Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Bon ba ça veut dire qu'il va faire une pige :burns:

arsenalwenger


gunners_dz

Sign Da tink :P

TITI N°1

enfin une bonne nouvelle le king est de retour ... :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On a l'argent pour payer le gros salaire d'Henry pendant 7 semaines mais pas assez d'argent pour prolonger Walcott ? Désolé de faire le parallèle entre les deux mais tout est lié pour moi, on peut pas d'un côté faire les pinces sur un joueur cadre et dépenser une grosse somme pour ce type de prêt même si je me doute bien que c'est un booster pour vendre des cartons de maillots pendant janvier/février.
Encore une fois, Wenger et le board vont se contredire en l'espace de quelques semaines, aucune logique sportif/financière.

Vince

Un boost aussi sportivement. Pour ce qui est du salaire je sais pas comment ça se passe, et puis rien n'a été signé pour le moment. Mais ça confirme mon opinion que toutes les décisions ne dépendent pas de l'argent, mais de l'opinion du manager. Si Wenger estime que X vaut tant, il ne donnera pas plus sauf si il lui prouve le contraire.

DiosBergkamp

Qu'est-ce-qui dit que Walcott resterait pour 100 000 par semaine ?

TheArmoury

Qu'est-ce qui dit que Walcott ne resterait pas pour 100 000 par semaine ?
Qu'es-ce qui dit que dans 100 ans, l'humanité survivra ?

verokiss14

Citation de: TheArmouryOn a l'argent pour payer le gros salaire d'Henry pendant 7 semaines mais pas assez d'argent pour prolonger Walcott ?
Parce que justement cela ne durera que 7 semaines. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Wenger - Pas de décision de prise pour le moment[/large]

\"Il n'y a rien de neuf. J'en parle parce qu'on m'a demandé. J'ai dis que je n'excluais pas ça car il est en bonne forme, mais je n'ai pas encore pris de décision. J'en ai pas encore parlé à Thierry, il est concerné aussi. J'ai juste répondu aux questions honnêtement, j'ai dis que je n'avais pas encore décidé ce que je ferai. Peut-être qu'on prendra un attaquant car Gervinho ira à la CAN.

La MLS devient de plus en plus populaire car les joueurs jouent leur championnat pendant une année normal, donc à la fin de leur saison ils sont disponible pour les Clubs européens pendant la trêve. C'est bien pour les Clubs européens, mais je pense personnellement que tout les championnats de football dans le monde entier devraient se jouer de Janvier à Novembre.\"

gunner597

apparemment les dirigeants de NY ne sont pas chaud a le laisser faire une nouvelle pige

Vince

Ils n'étaient pas très chaud non plus l'année dernière. Tout dépend d'Henry, il fait ce qu'il veut de toutes façons là-bas.

Atys

Franchement ça sent un peu le réchauffé, il va pas revenir jusqu'à 40 ans ...
Je préfère qu'on s'occupe du cas Walcott

AMSTERDAM

Henry est en plus grande forme que l'année dernière, donc je ne vois pas pourquoi ça sentirait le réchauffé. Ces stats en MLS sont impressionnantes, et ces prises de risque témoignent d'une confiance énorme.
Hé oué mon gars !

groganga

On oublie que le temps joue contre lui. S'il revient cette année, il jouera plus que l'année dernière, y aura donc plus de chances qu'il foire complètement son retour.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49


gunner597

ca serait super pour l'histoire mais je trouve ca inquiétant on privilégie la facilité

Taz

C'est clair que c'est beau pour l'histoire et pour nous mais c'est pas lui qui va nous sauver sur le long terme !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est dans l'équipe de l'année en MLS.
Voilà l'équipe pour les curieux :

CiterGoalkeeper - Jimmy Nielsen (Sporting Kansas City)

Defenders - Victor Bernardez (San Jose Earthquakes), Matt Besler (Sporting Kansas City), Aurelien Collin (Sporting Kansas City)

Midfielders - Osvaldo Alonso (Seattle Sounders FC), Landon Donovan (LA Galaxy), Chris Pontius (D.C. United), Graham Zusi (Sporting Kansas City)

Forwards - Thierry Henry (New York Red Bulls), Robbie Keane (LA Galaxy), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)

Vince

Selon Goal.com, un accord de principe a été trouvé avec Henry pour un prêt à Arsenal.
http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/12/05/3580166/-?

Taz

c'est bon on va remonter dans les 3 premiers :P :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

c'est bien de compter sur les petits jeunes formés au club ...:P

Vince

[large]Henry à Arsenal jusque la fin de la saison?[/large]

Selon the Sun, un accord est trouvé pour un prêt à partir de Janvier prochain, mais Wenger aimerait que le prêt aille cette fois jusque la fin de la saison d'Arsenal. Henry vient de faire une grosse saison avec les NYRB et a impressionné le staff des Gunners à l'entrainement.

Gunnerski

Je serai trop content. Il est 10 fois plus affûté que la saison dernière (à voir s'il aura toujours cette forme à la reprise). :love:

On vend Theo et on file le 14 au King, bordel. :guinness::lol:

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Henry à Arsenal jusque la fin de la saison?[/large]

Selon the Sun, un accord est trouvé pour un prêt à partir de Janvier prochain, mais Wenger aimerait que le prêt aille cette fois jusque la fin de la saison d'Arsenal. Henry vient de faire une grosse saison avec les NYRB et a impressionné le staff des Gunners à l'entrainement.
à mon avis c'est impossible...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Pas contre du tout!!!! Mais j'espère que il n'y aura pas que lui...

Atys

J'espère surtout que ça ne nous empêchera pas de recruter parce que Henry c'est quand même pas l'avenir !

Taz

c'est clair que c'est pas lui seul qui va nous qualifier en C1 la saison prochaine mais si c'est vrai c'est quand même une bonne nouvelle ne serait ce que pour le spirit !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Henry à Arsenal jusque la fin de la saison?[/large]

Selon the Sun, un accord est trouvé pour un prêt à partir de Janvier prochain, mais Wenger aimerait que le prêt aille cette fois jusque la fin de la saison d'Arsenal. Henry vient de faire une grosse saison avec les NYRB et a impressionné le staff des Gunners à l'entrainement.
à mon avis c'est impossible...
Dans le principe bien sûr :up::up::up: ! Mais que c'est dur de devoir s'en remettre à un (beau) retraité. Que les joueurs actuels assument leurs responsabilités.

gunner597

je serais heureux que mon joueur préféré revienne pour 6 mois mais concrétement le club ne peut pas trouver d'autre solution ?