Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Je viens de voir sur twitter que Kolo Touré a révélé à la TV française que Thierry Henry avait parié à l'époque avec Eboué qu'il ne serait pas capable de lui faire 10 assists. Quelqu'un a vu cette interview?

Gunnerski

Vous vous doutez bien... encore un but. :green:

http://www.footmercato.net/breves/ny-thierry-henry-ne-s-arrete-plus-de-marquer_94436

Il m'a l'air affûté sérieux. On dirait qu'il a ses jambes d'il y a quelques années sur cette action. ^^

gunner597

je l'ai vu hier soir je me suis couché en disant he will be back en janvier :lol:

TITI N°1

il nous serait très utile en ce moment chez nous vu les peintres qu'on à devant ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Des peintres ? Tu veux dire des carreleurs ils jouent au ras des paquerettes

Taz

CiterPlay-offs: New York et Thierry Henry éliminés par Washington

Les New York Red Bulls et leur capitaine Thierry Henry ont été éliminés des play-offs de la Ligue nord-américaine de football (MLS) en s'inclinant (1-0) jeudi à domicile contre DC United.

 A 35 ans, Henry a effectué une belle saison régulière avec les Red Bulls, inscrivant 15 buts et faisant 12 passes décisives en 25 matches, mais il n'a pas marqué lors des deux matches de play-offs de New York contre DC United.
Joueur le mieux payé de MLS, il a été désigné \"joueur de la semaine\" à cinq reprises cette saison, dont trois fois consécutivement en mars et avril.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ils sont nuls les NKRB en play-offs, déjà la saison dernière, ils n'avaient pas été très loin ...

gunner597

ils ont TH14 et 2-3 joueurs le reste c'est loin d'etre brillant meme pour la MLS

Taz

il est déjà dans l'avion pour London :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


gunner597

Tout le monde :ascfr:

Bouligoal

Tu aurais plutôt du demander, qui se souvient pas ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalTu aurais plutôt du demander, qui se souvient pas ? :P
C'est clair. :lol:

Nytak

Certains arrivaient pas à répondre à la question pour s'inscrire sur le forum \" qui est le meilleur buteur d'Arsenal\".
Tout est possible.

Bouligoal

C'est pas faux :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62


juste magnifique :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Citation de: TW14
Citation de: BouligoalTu aurais plutôt du demander, qui se souvient pas ? :P
C'est clair. :lol:
C'était fait exprès bande nazz :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: gunners62
juste magnifique :love:
Dommage de ne pas avoir mis l'ambiance du stade sur sa rentrée et son but.

gunners_dz

MAgnifique lui et aussi le second but de Cesc contre les spurs !!!!

Vince

Il est parmi les 3 prétendant pour le titre de MVP en Ligue du Nord de MLS.

Taz

Il c'est entrainé avec le club cette semaine déjà apparement !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Another come back !!!!! :love::love::love:

Gunnerski

Giroud sur RTL : \"Henry s'est entraîné avec le groupe et m'a dit qu'il ne savait pas si il allait faire une pige avec nous cet hiver.\"

gunner597

putain faut qu'on le revoit marquer au moins un but a l'Emirates !


verokiss14

ces petites missions interim sont toujours les bienvenues! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Après le 14 et le 12 quel numéro?

Gunnerski

Le 14. :burns:
Parce que Theo va pas signer Da Ting et sera vendu. :lol:

Non, on ne sait pas. Peut-être le 17 ou carrément le 41 (14 à l'envers). ^^

Nytak

Citer

Wenger: je n'exclue pas une resignature d'Henry

\"Il s'est entraîné avec nous. Vais-je le signer en janvier? Je ne sais pas, j'exclue rien. Il est en forme.\"

\"L'année dernière je l'ai signé car nous avons perdu Gervinho. Cette année nous perdons encore Gervinho à causede la CAN.\"

\"Donc nous serons confronté à une pénurie. Surtout si CHamakh y va aussi. Je ne peux pas m'y opposer. On sera court en attaquant.\"

\"Vous savez ce qu'il vous donne. Il vous donne de l'espoir, surtout quand il rentre. C'est la chose la plus importante.\"

\"C'est un communicateur. Un extraverti. Très intelligent. Il ne peut donner que des bons conseils aux joueurs car il était dans leur position quand il est arrivé ici.\"