Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Atys

Yen a peut être d'autres avec plus d'avenir à signer avant Titi

Vince


gunners_dz

Legend !!!! :love::love::strong::strong:

sur le second but :lmao::lmao::lmao: le pauvre gardien percuter par son DC  :haha:

darren

Une grande lucidité dans ses prises de décisions, notamment sur la première et deuxième passe, d'autres attaquants auraient tirer aux buts, et que dire de son but, une maîtrise du geste parfaite!  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


Ozil

Trop la classe ce joueur :respect: Giroud prend exemple
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

The Iceman

Une seconde jeunesse ! Vivement le mois de janvier !!! :D

TITI N°1

le talent est éternel ... :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ce sens du but :respect::ascfr:

Bouligoal

Enorme !!! Love U Titi :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

aujourd'hui ca fait 12 ans que le king nous à mit le ou l'in des plus beaux buts de sa carrière face à MU  !

souvenez vous ce contrôle extérieur du pied suivit d'une volée pleine lucarne ! :love: :love: :love:
What a goal !!!

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/603868_412938392093800_1214010737_n.jpg[/img]


:love: :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Ox a essayé de le reproduire dans Ox TV. Il a pas réussi :)

Taz

oui lol même tech9 à fait mieux que lui :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Thierry Henry encore récompensé

Pour la cinquième fois de la saison, Thierry Henry a été désigné «joueur de la semaine» de la MLS. Buteur et triple passeur décisif, il vient de faire exploser Toronto à lui seul avec les New York Red Bulls (4-1). Ces derniers, deuxièmes à l'Est, ont vu l'attaquant français marquer 14 fois et faire douze assists depuis le début de saison.

Source l'Equipe.

Le mec est en train de retourner les USA. Faut faire une Scholes, faut le recruter dans l'équipe première! Good bye Giroud

Taz

Thierry Henry 2012/13: 23 games - 12 goals, 14 assists - 5 player of the week awards

:wtf: :wtf: :wtf:
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: TazThierry Henry 2012/13: 23 games - 12 goals, 14 assists - 5 player of the week awards

:wtf: :wtf: :wtf:
:respect:
:lol:
T'as pas l'impression que je viens de poster ça juste au dessus? C'est ta spécialité le doublon!

Gunnerski

Tss tss... c'est moi le first les gars. Page précédente. :na:

Son of a Gun

Citation de: TW14Tss tss... c'est moi le first les gars. Page précédente. :na:
:lol::lol::lol:
Double OWNED!


Gunners_For_Life_89100

Henry the King une légende parmis les dieux du foot :up:

Taz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TazThierry Henry 2012/13: 23 games - 12 goals, 14 assists - 5 player of the week awards

:wtf: :wtf: :wtf:
:respect:
:lol:  
T'as pas l'impression que je viens de poster ça juste au dessus? C'est ta spécialité le doublon!
:sorry:
Regarde bien on à pas les même chiffres ... les miens sont faux ;)
Et c'est marqué ou chez toi qu'il à été élu 5 fois meilleurs joueur la semaine ? je t'en donnerais moi du doublon :D

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/6061_274690665968092_1758908629_n.jpg[/img]

:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'ai aussi lu qu'il a été élu 5 fois meilleur joueur de la semaine.
3 fois d'affilé en début de saison d'ailleurs si ma mémoire est bonne.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Quand j'ai vu le topic (comme chaque fois où je le vois), je me suis dis \"tiens, Titi a marqué ? Ou alors une déclaration sur Arsenal ?\". Nan en fait c'est un montage fait au ciseau avec un beau \"Arsenal.com\" au milieu. :green:

Vince

Un montage comme les aime Taz :green::lass:

Son of a Gun

Citation de: TW14Quand j'ai vu le topic (comme chaque fois où je le vois), je me suis dis \"tiens, Titi a marqué ? Ou alors une déclaration sur Arsenal ?\". Nan en fait c'est un montage fait au ciseau avec un beau \"Arsenal.com\" au milieu. :green:
:lmao:

Taz

ouai le coup de la gifle j'aime bien
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Les NYRB sont assurés de jouer les Play-offs a une journée de la fin de la saison régulière.

Vince

Sinon le King était de retour à Londres le weekend dernier pour le mariage de Fabrice Muamba, dont il était le garçon d'honneur.

Bouligoal

En janvier aussi il sera de retour à Londres :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! !