Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Surtout qu' il est ultra laid cette année le maillot !

jones79

Moi, personnellement je respecte la décision de rom49 mais Henry ne fait plus partir d'Arsenal donc je suis plutot d'accord avec l'avis de gunner007.Pour cette raison je ne viendrai plus sur ce topic.

rom049


TheArmoury

Ca c'est du post constructif :up::green:

rom049

oui le tien aussi d' ailleurs, tu devrais faire comme jones 79, c'est à dire t'effacer sur ce topic. :hi::hi:

TheArmoury

Mon grand ici on est sur un forum, et je post là ou j'en ai envie comme toi d'ailleurs !

rom049

je suis pas grand je suis petit

TheArmoury

D'âge, de taille ??
Plus sérieusement t'as bien compris que c'était une expression... retour au sujet à la plus grande légende de l'histoire d'Arsenal :):green:

rom049

mais oui faut bien plaisanter, on est en week-end faut bien se détendre un peu :lager:

TITI N°1

arrêtez de bruler ce que vous avez adulé ca devient saoulant...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On est humain non... tu fais pareil avec Arsène Wenger TITI, tu fais que de le critiquer ces dernières semaines donc bon !

rom049

je sent qu'en ce moment il y'a des tensions, vivement que le championnat reprenne.
partez en vacances si vous le pouvez et en avez l'occasion ;)

TheArmoury

C'est toujours pareil, quand c'est l'inter saison on revient toujours à nos premiers amours (le débat Henry, la politique de jeunes d'Arsène, la dette du club, l'achat par un milliardaire)... vivement que la saison reprenne comme tu dis :lager:

TITI N°1

Citation de: RVP_11On est humain non... tu fais pareil avec Arsène Wenger TITI, tu fais que de le critiquer ces dernières semaines donc bon !
faux et archi faux

je n'attaque pas WENGER en tant qu'homme je le respect trop, j'attaque sa politique de jeunes à outrance et son radinisme exacerbé qui mette le club en danger sportif.

WENGER est un manager de génie et un découvreur de talent unique, cependant son point faible c'est le manque d'ambition dans les transferts et une trop grande confiance en la jeunesse, ARSENAL à gagné ses titres avec de grands joueurs d'expériences aux postes clés, depuis ce changement de philosophie on ne gagne plus rien...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Revenons au sujet du topic SVP ;)

rom049

dundee- barça 1-1 but d'henry 26''

Bouligoal

Citation de: rom049dundee- barça 1-1 but d'henry 26''
C'est fini ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

26 secondes ? Et deux buts ?
Wow offensif le match.

Mi-temps sinon bouli.
Shapeshifter -

Cesc78

Il joue avant-centre ou côté gauche?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince


rom049

Citation de: Shapeshifter26 secondes ? Et deux buts ?
Wow offensif le match.
je me suis tromper mais je pense que t'avais bien compris :shrug:

rom049

Citation de: cesc78Il joue avant-centre ou côté gauche?
avant-centre

basketteur12

Je suis sûr qu'il va faire un malheur en tant qu'avant centre cette saison. Reste à voir après le cas Samuel Eto'o, parce que s'il reste et ce qu'ils vont être alignés l'un à côté de l'autre?
Je sais pas si Henry suffit en pointe parce que même s'il plante 25-30 buts cette saison, les autres doivent contribuer. Et peu de joueur sont décisifs au Barça, Messi marquera aussi mais Hleb est pas vraiment le genre de joueur à marquer beaucoup de but. J'ai l'impression qu'ils vont avoir trop de création et pas assez de finition, un peu comme on le voit à Arsenal!

BBPassport

pourquoi cirtiquer quelqu'un qu'on a adulé ?
Blackberry User


TheArmoury

Je crois qu'on a déjà assez répondu... ce serait bien de ne pas s'éterniser là dessus enfin si tu veux relancer le sujet !

Shapeshifter

Tkt, j'avais compris je taquinais j'ai oublié le smiley désolé...

So vous allez voir, Hleb va finir meilleur buteur lol. Non, Guardiola prefère Henry.
Shapeshifter -

rom049

MU intéressé par Henry ?
Football - Premier League
Selon le quotidien anglais The Telegraph, Manchester United convoiterait Thierry Henry, l'attaquant français de Barcelone. Le club anglais pourrait se tourner vers l'ancien Gunner après l'échec du transfert de l'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov.


source eurosport

il manquerait plus que ça, ils nous prennent pour des cons, jamais il poura aller la ba

TheArmoury

Rumeur à la con, seuls les crédules peuvent croire à cette rumeur ;)

Vince

The Telegraph a repris la rumeur lancé par un tabloid.

julien30

nimporte quoi ils savent plus quoi invente ou quoi ?:fou: