Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Nytak

Je comprends pas trop, y'avait NY red bulls vs city sur mon planning.
Enfin bon pas grave.

viper83

Ouai sur Eurosport ils se sont trompés apparemment !
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


gunners_dz


Arsenal95


Jeoffrey

Citation de: Vince[large]Henry à Arsenal III?[/large]

Henry a déclaré hier soir : \"J'aimerai retourner en Angleterre avec Arsenal bien sûr.
Je n'avais pas imaginé ça avant que ça arrive la saison dernière. C'est seulement parce que Chamakh et Gervinho sont allé à la CAN. J'étais sur place et ils m'ont demandé si je voulais jouer. Qui sait ce qui peut se passer à l'avenir?

Je n'ai pas parlé de ça à Arsène, donc je ne sais pas si c'est possible que je revienne. Coacher m'intéresser mais je ne sais pas si j'ai le talent et quel talent ce sera quand j'aurai fini ma carrière. Mais je reviendrai à Arsenal.\"
S'il pouvait assurer autant comme coach qu'en tant que joueur à la belle époque avec Arsenal, je suis sur que Wenger lui laisserait sa place demain

TITI N°1

ca me donne des frissons à chaque fois ces images :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Incroyable ce qu'on a vécu quand même ... Henry qui marque pour son retour ! C'est encore et toujours un rêve éveillé ! 6 mois après j'ai toujours autant la larme à l'oeil quand je revois ces images :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Gunnerski

HAPPY BIRTHDAY ! :respect:

gunners59

Happy birthay le king ! :respect::ascfr::love:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners_dz

Happy Birthday LEGEND !!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Happy Birthday The King.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Happy B'day TH14 :respect::ascfr:

Taz

Happy bd real leagend !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

au vu du mercato en attaque je le vois bien venir nous filer un coup de mains en janvier, pas vous ? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Citation de: TITI N°1au vu du mercato en attaque je le vois bien venir nous filer un coup de mains en janvier, pas vous ? :lol:
bah quand Giroud sera blessé et que chameau ne servira toujours à rien je pense qu'AW lui passera un ptit coup de fil :green:

viper83

Happy birthday :respect:
Come on Gunners !!!

Vince

TH papa pour la seconde fois! Cette fois ci c'est un garçon. Arsène sign him up!

Gunnerski

Félicitation. :cool:

gunner597

Vince une photo de la maman c'est la moindre des chose :D:lol:

Sinon quelqu'un arrive a voir ce reportage
http://uverseonline.att.net/play/tv/show/11-thierry-henry/p/video/gx___GENEX-thierry_henry_documentary-ASSET

Atys

Non ca marche pas

Arsenal95

félicitation.:cheers:

Nytak

Hier je me suis regardé sa vidéo des 226 buts (enfin une partie) et je me suis posé une question en voyant son mois de mars 2000 ( il marque à tout les matchs).
Quelqu'un connaît son record de match consécutif ou il marque?

gunner597

quelqu'un a un lien pour telecharger Thierry Henry,La légende (video sur youtube)

Gunnerski

Il vient de marquer pour les Red Bulls.

Edit: La vidéo → http://www.mlssoccer.com/video/2012/09/15/goal-marquez-over-top-henry

TheArmoury

Great goal ! La passe, le contrôle et la finition !

Nytak

la vidéo se lance pas chez moi O_o

Gunnerski

Et ensuite une passe décisive... et... un but sur corner direct. :wtf:

http://www.mlssoccer.com/video/2012/09/15/goal-thierry-henry-olimpico :love: