Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

sauf que c'etait pas une équipe de Guignol comme aujourd'hui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1sauf que c'etait pas une équipe de Guignol comme aujourd'hui
je ne dirais pas guignols c'était une autre époque avec d'autres joueurs

adam

Je vote pour qu'on mette son topic dans \" Histoire du club \". :strong:

thegunners31

Citation de: adamJe vote pour qu'on mette son topic dans \" Histoire du club \". :strong:
Ou en créer un \" Legend \" :strong::strong::love::love::love::respect::respect::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

La vidéo youtube de tout ses buts à Arsenal a été supprimé.
Quelqu'un aurait un \" lien de secours\"? ( need ma dose)

Vince

Henry va se faire installer un aquarium géant, 12m de haut, en gros sur 3 étage, dans sa maison dans le nord de Londres (Hampstead).



Et voilà un plan de sa maison quand l'aquarium sera installé ..



Le problème c'est que pour installer cet aquarium il faut tout détruire et tout reconstruire, et l'architecte est contre.

gunner597

:lol: c'est un fou

Symon

donc ce projet ne verra pas le jour!

Vince

pas avec le même architecte j'imagine.

A10GunnerFan

Le jour où il pète il y aura une inondation :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

comment il va le faire nettoyer son aquarium

un plongeur va aller nettoyer la vase au fond ?? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

C'est un fifou ce titi.
n'empêche que ça a de la gueule un aquarium comme ça chez toi :)

gunner4life

on pourra y couler almunia, squillaci, denilson, gibbs, diaby, arshavin.....:D

Gunnerski

Pour Arshavin tu peux déjà le faire:


Symon

premier but de carrol et premiere passe de downing de la saison.quel duo de merde :lol:

Bouligoal

Citation de: TW14Pour Arshavin tu peux déjà le faire:

http://s3.e-monsite.com/2011/02/10/10/79901_Un-verre-d-eau.jpg
Oh mon Dieu heureusement que Mika a fait voeu de silence ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Bonjour le dégât des eaux si un jour il y a une fuite!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: VinceHenry va se faire installer un aquarium géant, 12m de haut, en gros sur 3 étage, dans sa maison dans le nord de Londres (Hampstead).

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/02/18/article-0-11CD76CA000005DC-669_306x581.jpg

Et voilà un plan de sa maison quand l'aquarium sera installé ..

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/02/18/article-0-11CD744C000005DC-317_634x487.jpg

Le problème c'est que pour installer cet aquarium il faut tout détruire et tout reconstruire, et l'architecte est contre.
en gros il fait comme dans mon boulot...un gros aquarium a chaque étage et une équipe d'entretien jour et nuit pour les poissons !!! y'en a qui ont de l'argent a jetter par les fenetres... ou dans les eaux plutot!!

Vince

[large]Henry Interview part 1[/large]



\"Je regarderai le match\"
\"Je serai en Arizona dans le camp de pré-saison, et bien sûr je ne le regarderai pas avec [son coéquipier] Teemu Tainio car c'est un fan de Tottenham! Pendant des années on était devant Tottenham, et maintenant c'est l'inverse. Mais c'est un derby, que l'on ne veut jamais perdre, et on a besoin énormément de ces 3 points.

Espérons que ce soir le Derby qui pourrait redonner le moral aux joueurs, aux fans, à tout le monde à Arsenal Football Club. Le championnat sera très difficile mais le top4 est entre les mains d'Arsenal. Ils ont le groupe pour, il reste du chemin, ils doivent jouer Chelsea à la maison, Tottenham à la maison, Newcastle à la maison, Man City à la maison ... ce n'est pas impossible.\"


\"Je suis reconnaissant des NYRB\"
\"Je remercierai les Red Bulls car le Club a été plus que sympa avec moi, être capable de comprendre ce que ça représentait pour moi d'aller jouer à Arsenal Football Club. Ils savaient que ce n'était pas prévu au départ, mais c'est arrivé et c'est difficile pour moi de dire non à Arsenal Football Club.

Je ne voulait pas profiter de la situation encore plus [en restant plus longtemps] car c'était déjà sympa de leur part, les fans m'attendent là-bas aussi avec mon équipe pour se préparer pour la saison avec de nouvelles recrues. Pour moi ça aurait été un manque de respect que de manquer la pré-saison [en tant que capitaine].\"

viper83

En y repensant on aura au moins vécu un truc de fou cette année :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

la seule bonne nouvelle de la saison effectivement c'était son retour et ses buts. Je reste frustré de ne pas l'avoir vu avec wilshere sur le terrain.

Ozil

Thierry devait être tout excité devant le match contre les spurs 5-2 il à surement explosé de joie :D
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunnerski

Il a marqué cette nuit contre Los Angeles. :up::cool:

gunner597

:up: il ne change pas ses habitutes :cool:

viper83

Come on Gunners !!!

Gunnerski

Il a tenté ça de nouveau:


Bouligoal

Et fuccccccckkkkkkkkkkkkk ! Dommage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

:lol::respect: je me demandes s'il a pas été celui à l'avoir tenté pour la première fois ce genre de coup franc ? j'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre joueur le faire avant lui ou même après d'ailleurs :/

TheArmoury

T'as une mémoire en chocolat !
Demande aux Lillois, ils se souviennent d'un certain Giggs à Bollaert en huitième de final aller de la CL ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11T'as une mémoire en chocolat !
Demande aux Lillois, ils se souviennent d'un certain Giggs à Bollaert en huitième de final aller de la CL ;)
Ouai tiens demande à G007 s'il l'a pas encore au travers de la gorge ce coup là !

Ah ben non au temps pour moi, il était encore Lensois à cette époque ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!