Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

MattHENRY

Je crois que c'est demain leur 1er match de préparation contre Hibernian ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYJe crois que c'est demain leur 1er match de préparation contre Hibernian ;)
Il me semble que c'est ce soir non ?

Au fait Vince, l'orthographe c'est \"habile\" avec un H qui sert à rien mais qui est bel et bien là ! :D
Heureusement que Shapeshifter n'est pas là, tu serais déjà banni ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYJe crois que c'est demain leur 1er match de préparation contre Hibernian ;)
Il me semble que c'est ce soir non ?

Au fait Vince, l'orthographe c'est \"habile\" avec un H qui sert à rien mais qui est bel et bien là ! :D
Heureusement que Shapeshifter n'est pas là, tu serais déjà banni ! :P
sans le correcteur d'orthographe je suis perdu ..

rom049

le match du barça contre hibernian c'est jeudi, voici le calendrier d'avant saison:

FC-Barcelone.com > Avant-saison 2008


Jeudi 24 juillet   Hibernian FC - FC Barcelone    Stage en Écosse -
Samedi 26 juillet    Dundee United - FC Barcelone   Stage en Écosse -
Mercredi 30 juillet    Fiorentina - FC Barcelone    Match amical -
Dimanche 3 août    CD Guadalajara  FC Barcelone   Tournée américaine -
Mercredi 6 août    N-Y Red Bulls  FC Barcelone   Tournée américaine -
Samedi 16 août    FC Barcelone - Boca Juniors    Trophée Joan Gamper -

rom049

24/07/2008 - 09:30
Henry retrouve l'ambition
Football - Liga



Conforté dans son rôle d'attaquant numéro un du FC Barcelone, Thierry Henry aborde la nouvel saison avec un moral retrouvé. L'attaquant des Bleus bénéficie de la confiance de son entraîneur, Pepe Guardiola, et d'un système de jeu qui devrait lui convenir.

L'horizon se dégage pour Thierry Henry. Après une saison délicate, au cours de laquelle il a largement été critiqué malgré un bilan honorable (19 buts), l'attaquant français aborde le nouvel exercice dans un contexte bien différent. Ronaldinho parti, Samuel Eto'o en disgrâce, \"Titi\" sera l'une des clés de l'animation offensive du FC Barcelone. Son nouvel entraîneur, Josep Guardiola, l'a confirmé. \"J'attends beaucoup d'Henry. Je lui ai parlé et je sais que la première année n'a pas été facile mais j'ai pleinement confiance dans ce qu'il peut apporter à l'équipe. Je veux lui donner beaucoup d'importance et à Bojan également\", avait déclaré l'ancien joueur emblématique du Barça des années 80, au moment de la reprise de l'entraînement du club catalan.

La nouvelle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Après un Euro à oublier et des vacances bien méritées, Henry va reprendre la nouvelle saison avec un regain d'ambition assez net. Et l'espoir de prouver qu'il a sa place au FC Barcelone. \"C'est une nouvelle année et je veux marquer des buts. Mon but, cette année, c'est de marquer. L'an passé, sans bien jouer, j'ai marqué 19 buts et j'espère en inscrire davantage cette saison, à condition que je ne me blesse pas\", a déclaré le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.

Placé dans des conditions idéales par son entraîneur, Henry bénéficiera également d'un système de jeu qui devrait lui convenir. Sans Ronaldinho et probablement Eto'o, il évoluera la plupart du temps à la pointe de l'attaque catalane. Derrière lui, il pourra compter sur Lionel Messi et Bojan pour éliminer et créer les décalages. Mais aussi sur Alexander Hleb. Le meneur de jeu biélorusse a prouvé à Arsenal qu'il avait la qualité pour donner les bons ballons qu'affectionne Henry. Globalement, l'ancien Gunner aura l'avantage d'avoir une équipe qui joue davantage pour lui, par rapport à la saison dernière, et pourrait retrouver des conditions similaires à celles qu'il a connues à Arsenal. Reste à savoir s'il aura la même réussite, à bientôt 31 ans.


titi va tout fumer  je le send et je l'espère!!!

DiosBergkamp

Si avec Messi, Xavi, Iniesta et Hleb il a pas de bons ballons pour marquer ... :P

kekegun

Il peut faire une bonne saison mais est-il toujours dans le coup?je doute la

TheArmoury

Si c'était possible de ne pas mettre des maillots du Barça sur un forum d'Arsenal ça serait super :hi::green:

Je taquine :D

Vince

Citation de: DiosBergkampSi avec Messi, Xavi, Iniesta et Hleb il a pas de bons ballons pour marquer ... :P
Et peut-être aussi David Silva!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampSi avec Messi, Xavi, Iniesta et Hleb il a pas de bons ballons pour marquer ... :P
Et peut-être aussi David Silva!
Et peut-être aussi Ade et Cesc ... :D

Stop, je rigole ! Pas de MP avec des insultes SVP ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampSi avec Messi, Xavi, Iniesta et Hleb il a pas de bons ballons pour marquer ... :P
Et peut-être aussi David Silva!
Et peut-être aussi Ade et Cesc ... :D

Stop, je rigole ! Pas de MP avec des insultes SVP ! :P
T'as eu chaud, j'étais en train de l'écrire, il était prêt à envoyer :P:P

jones79

Si un forum pour les supporters d'Arsenal ou pour les supporters de Barcelone?? :lager::lager:

rom049

2-0 pour le barça but de gudjonsen et de messi mais le duo henry-messi fonctionne pas trop mal.

rom049

3-0 passe décisive d'henry pour gud  ça send la déculotté
hleb sur le banc
Henry a le numéro 9 celui à eto'o

rom049

4-0 a la mi temps, mais bon tout le monde s'en fout.

gunner007

Euh... Yes Sir !!! :na::na::na:

TheArmoury

C'est clair le Barça tout le monde s'en cogne dans la majorité... un peu normal je dirais :D

gunner007

Je dirais même plus : on s'en bat les c...es ! :down::down::down: En résumé, le Barça et l'OL, même combat !:mad::mad::mad::na::na::na:

Vince

Chacun son avis, beaucoup suivent la carrière du meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal ^^
Pour la peine voilà

gunner007

Oui d'accord mais on s'en fout des aventures de Monsieur Henry à Barcelone ! :na::na::na:

Bouligoal

Citation de: gunner007Oui d'accord mais on s'en fout des aventures de Monsieur Henry à Barcelone ! :na::na::na:
Toi et RVP_11 vous n'êtes pas le centre du monde ! :na::na::na:

Moi je suis avec LA PLUS GRANDE ATTENTION les aventures de Titi au Barca ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner007Oui d'accord mais on s'en fout des aventures de Monsieur Henry à Barcelone ! :na::na::na:
La preuve il y a 13 pages à ce topic :lol::lol:

TheArmoury

On a plus parlé du départ d'Henry que de ses performances dans ce topic :lol::lol:
Et puis faite ce que vous voulez, on dit juste qu'il faut pas être étonner quand un forumer raconte en live un match du barça que personne réponde c'est tout :green:

MattHENRY

Personne en vous oblige à venir sur ce topic si ça ne vous intéresse pas :hi:

TheArmoury

Je fais mon boulot de modo  :hi:






[small]la bonne excuse que j'ai trouvé[/small] :lol::green:

rom049

Citation de: gunner007Oui d'accord mais on s'en fout des aventures de Monsieur Henry à Barcelone !
si tu t'en fou vient pas sur ce topic, et puis on dit toujours les plus géner s'en vont.
Respecte les personnes qui ne s'en foutent pas!!! :fou::fou:

et je peut vous dire que vous avez pas fini de râler car j'ai pas fini de l'alimenter ce topic, et je pense qu'il n'y aura pas que moi.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je fais mon boulot de modo  :hi:
C'est bon je m'en charge ! Plus besoin de venir ici ! :D:P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

On le suivra partout ou il ira, car c'est quand une légende chez nous et nous on l'aime.
Blackberry User


TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Je fais mon boulot de modo  :hi:
C'est bon je m'en charge ! Plus besoin de venir ici ! :D:P:P:P
Et puis d'abord je vais où je veux :na::na::D

gunner4life

voir henry avec un maillot du barça me donne la gerbe.