Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Steve

Arshavin ? :roll:

Dios c'est logique de réagir différemment devant son pc/télé qu'au stade. Qui n'a pas gueulé devant sa télé après le pénalty manqué de Rosicky la saison dernière? Au stade tu soupires et tu te remets à chanter. Heureusement que nos discussions ici ne se limitent pas à \"allez arsenal\", \"on a été meilleur mais l'arbitre nous a volé le match\" etc.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampOui c'était un gunner.
C'est marrant mais sa réaction me fait penser à la réaction de beaucoup sur le forum :hi:
Ou pas, sur le forum sont critiqué les joueurs qui merite d'etre crtiquer.
Je parle pas des joueurs mais de la phrase d'Henry \"supportez votre club\"
La moitié des réactions pendant ou après le match vont vraiment pas dans ce sens.
\"Supportez le club\", je crois que tous le monde le fait ici, mais c'est la performance de certains joueurs, la gestion de l'équipe par moment et les mauvais résultats depuis plusieurs saisons maintenant qu'on a plus de mal à supporter ;)

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampOui c'était un gunner.
C'est marrant mais sa réaction me fait penser à la réaction de beaucoup sur le forum :hi:
Ou pas, sur le forum sont critiqué les joueurs qui merite d'etre crtiquer.
Je parle pas des joueurs mais de la phrase d'Henry \"supportez votre club\"
La moitié des réactions pendant ou après le match vont vraiment pas dans ce sens.
Avec plus de 200.000€/mois, ce ne serait pas un problème :lol::lol::lol: Loge présidentielle, etc. ;)

Vince

[large]Henry - Arrêtez d'être négatifs et supporter votre Club[/large]



Dans the Sun, une source des Gunners explique le dialogue après le match entre Henry et certains supporters d'Arsenal.
\"Thierry a encouragé ses coéquipiers après le match a aller voir les fans, et applaudir des gens qui ont fait un long voyage jusque Swansea. Malheureusement un ou deux fans on essayé d'exprimer leur déception. Un en particulier a crié 'Où est le coeur, le caractère, le combat?' ce a quoi Thierry lui a répondu 'Soutenez l'équipe et supportez les joueurs, ne soyez pas négatifs'.\"




Vince

[large]Henry - Je m'excuse[/large]



Dans the Sun, Henry revient sur l'incident et s'explique.

\"J'étais vraiment choqué et déçu dimanche - et pas seulement à cause du résultat. Après le coup de sifflet final, d'un match vraiment compliqué, j'ai insisté pour que toute l'équipe vienne applaudir les supporters. Quand je suis arrivé devant nos fans, je ne pouvais pas comprendre les insultes de l'un d'eux contre l'équipe. Je voulais lui dire qu'on avait besoin de son soutien pas de ses insultes. Mon intention était la bonne mais j'aurai pu mieux m'exprimer.

Déjà j'aimerai m'excuser pour avoir utilisé un langage inapproprié à ce 'supporter' en particulier. Je n'avais pas l'intention de faire mal ou de menacer et je sais que j'aurai du le faire de manière plus calme.

On a vécu de grands moments dans ce Club, mais on est tous dans le même bateau. On a besoin de votre soutien dans les bons moments, mais bien plus important dans les mauvais moments. Soyez derrière nous contre Man Utd dimanche prochain et essayons d'obtenir ces 3 points pour remettre notre saison sur de bons rails.\"

gunner4life

ceci dit où sont le coeur, le caractère et le combat ??? :lol:

TheArmoury

Il s'est rendu compte qu'il était pas très bien placé pour donner la leçon à un supporter away qui dépense une bonne partie de son salaire chaque année pour faire des déplacements et soutenir son équipe ... mieux vaut tard que jamais ;)
Et si ce supporter a chanté tout le match pour soutenir le club et que seulement à la fin du match, il montre son mécontentement, je vois pas en quoi il devrait la fermer comme le montre le geste d'Henry ;)

Vince

On peut pas non plus faire une généralité, on parle d'une discussion entre Henry et une personne parmi les fans, on ne sait pas si cette personne a le monopole de l'exemplarité pour donner des leçons de loyauté. Et puis de toutes façon c'est énormément de bruit pour rien du tout. C'est quand même invraisemblable qu'on en vienne là pour une discussion ..
Les joueurs viennent très rarement saluer les fans après les défaites à l'extérieur, Henry a prit l'initiative d'y aller, et de demander aux autres joueurs d'y aller. Faut espérer que le comportement d'une personne ne les découragera pas à venir saluer les fans pour éviter les insultes (alors qu'encore une fois, c'était 1 personne sur 2000).

Nytak

Aller saluer les supporteurs à l'extérieur devrait être un geste normal surtout quand tu les as pas mal entendu chanter.
Après on ne sait pas ce qu'il c'est vraiment passé.

gunner007

Une tempête dans un verre d'eau... ;)

gunner4life

il aurait du faire comme canto et lui mettre ses pieds dans sa gueule : exclusion de 8 mois :lol:

viper83

Apparemment il serait incertain :shrug:

\"A en croire le Daily Mirror, Henry se serait blessé au mollet à l'entrainement et ce dernier ferait tout pour être présent dimanche à l'Emirates Stadium\".
Come on Gunners !!!

TITI N°1

la poisse continu quoi, on se fait preter un joueur il se blessé preque de suite, à croire qu'il y a un réel probléme avec la manière de se préparer aux matchs dans ce club :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

pourtant on a des GPS pour suivre la santé de nos joueurs :lol:

verokiss14

Citation de: TITI N°1la poisse continu quoi, on se fait preter un joueur il se blessé preque de suite, à croire qu'il y a un réel probléme avec la manière de se préparer aux matchs dans ce club :down:
C'est clair! A croire qu'ils veulent rentabiliser le plus vite possible le nouveau centre de soin! :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Il s'est rasé la barbe!

clarck59

Oui moi aussi ce matin :na:

Bouligoal

En plus blessure au mollet le truc bien compliqué ... Si ca se trouve, il a joué son dernier match de prêt contre Swansea ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ce serait vraiment dégueulasse !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il était présent aux National TV Awards




Vince

[large]Dunne - J'aurai fais la même chose à sa place[/large]



Richard Dunne pourrait retrouver ce dimanche Henry pour la première fois depuis la fameuse main. Il s'est confié au DailyMail ..

\"Je n'ai jamais vu un joueur professionnel mettre un coup de poing a un autre joueur à cause d'une main. Les gens veulent que l'on soit faché, mais tout le monde aurait fait exactement comme lui dans cette situation. Tout le monde. Ca arrive chaque semaine, chaque match, on essaye de profiter de chaque situation.

Soyons honnête, si je pouvais m'en sortir en empêchant un ballon de rentrer dans le but avec le main ... je l'aurai fait. Et franchement sur le moment je n'ai rien vu. Shay Given court vers moi et me dit qu'il y a main. J'aurai aimé qu'elle ne rentre pas, mais aucun d'entre nous ne peut dire si on avait marqué ce but de la main que l'on n'aurait pas célébré de la même manière à la fin. Et jamais on aurait fait rejouer ce match, jamais.

Henry a juste profité d'une situation, c'est plus de la faute de l'arbitre et du juge de touche. Mais en tant que joueurs ont passe à autre chose, je suis passé au match suivant. Les gens en parlent encore maintenant, mais ça n'a plus aucune importance. Je ne chercherai surement pas à me venger, de quoi je me vengerai?

J'ai vu Thierry dans un hôtel avant Noël, il était avec Robert Pires, mais je n'ai pas pu les saluer. Donc ce sera la première fois qu'on se verra depuis, mais je serai seulement concentré a bien défendre contre Arsenal.\"

Vince

On devrait le signer définitivement pour remplacer Gunnersaurus :lol:
Il est très bon pour courir le long de la pelouse et célébrer les buts!

thegunners31

Il a passer plus de temps a coaché l'équipe qu'a s'échauffer sur le bord de la pelouse :lol: :love:
Notre futur coach :cool: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

En tout cas, je suis sûre que la révolte en seconde période, il n'y est pas étranger.
Il a du prendre la parole après le coach dans le vestiaire.

Gunnerski

Comme je l'ai dit, il devrait faire semblant de s'échauffer pendant tout le match pour donner des conseils au bord de la pelouse. :P

Vince

Citation de: clarck59En tout cas, je suis sûre que la révolte en seconde période, il n'y est pas étranger.
Il a du prendre la parole après le coach dans le vestiaire.
Je pense qu'en première mi temps, vu qu'on a pris 2 buts c'était forcément que de la faute de Wenger, et pour la seconde mi temps et les 3 buts marqué c'est que grâce à Henry, faut pas chercher plus loin :lol:

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59En tout cas, je suis sûre que la révolte en seconde période, il n'y est pas étranger.
Il a du prendre la parole après le coach dans le vestiaire.
Je pense qu'en première mi temps, vu qu'on a pris 2 buts c'était forcément que de la faute de Wenger, et pour la seconde mi temps et les 3 buts marqué c'est que grâce à Henry, faut pas chercher plus loin :lol:
Je n'ai pas dit ça. Bien sûr que Wenger y est le principal responsable de cette révolte, mais Henry a dû aussi intervenir vu comment RVP lui a sauter dessus sur le second penalty :shrug:

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: Vince
Citation de: clarck59En tout cas, je suis sûre que la révolte en seconde période, il n'y est pas étranger.
Il a du prendre la parole après le coach dans le vestiaire.
Je pense qu'en première mi temps, vu qu'on a pris 2 buts c'était forcément que de la faute de Wenger, et pour la seconde mi temps et les 3 buts marqué c'est que grâce à Henry, faut pas chercher plus loin :lol:
Je n'ai pas dit ça. Bien sûr que Wenger y est le principal responsable de cette révolte, mais Henry a dû aussi intervenir vu comment RVP lui a sauter dessus sur le second penalty :shrug:
lol c'était pas par rapport à ton post, c'était juste pour me moquer du discours que j'ai pu lire avant le match ^^

Gunnerski


TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: VinceJe pense qu'en première mi temps, vu qu'on a pris 2 buts c'était forcément que de la faute de Wenger, et pour la seconde mi temps et les 3 buts marqué c'est que grâce à Henry, faut pas chercher plus loin :lol:
Je n'ai pas dit ça. Bien sûr que Wenger y est le principal responsable de cette révolte, mais Henry a dû aussi intervenir vu comment RVP lui a sauter dessus sur le second penalty :shrug:
lol c'était pas par rapport à ton post, c'était juste pour me moquer du discours que j'ai pu lire avant le match ^^
ben si on suit ta logique WENGER à fait une 1er mi-temps de merde et une belle 2eme mi-temps alors ... :lol::fou:

ouais, en tout cas on à pas vu park hein .....!!!

heureusement que WENGER n'a pas fait ta compo ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.