Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Non il y était y'a très longtemps et je me rappelle même plus de son pseudo.

TITI N°1

Citation de: Vincedommage que ce reportage soit gâché par un chauve bien connu à l'ASCFR :roll:
Dommage aussi que suite au reportage la parole à etait donné à LIZA qui n'a jamais pu pifrer HENRY et qui fait retomber la magie de ce reportage en noeud de boudin........ avec un echainement de la pub ...........:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VinceNon il y était y'a très longtemps et je me rappelle même plus de son pseudo.
je me suis dis WTF qui est ce gars ??

PieRR

Pourquoi il est président alors? je comprend pas...

verokiss14

Citation de: gunner597
Citation de: VinceNon il y était y'a très longtemps et je me rappelle même plus de son pseudo.
je me suis WTF qui est ce gars ??
Il me semble qu'il fait partie de l'autre assos des supporteurs français d'arsenal ( Arsenal France) non?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

C'est pas la même association que l'ascfr donc chercher pas midi à quatorze heure.
Bref retour au sujet.

adam

Meme lui s'est claqué la tete contre le poteau quand il a vu les bras cassé de notre équipe. :lol:

Vince

Au moins y'en a que ça fait marrer :fou::fou:

TITI N°1

Lui aussi ca doit lui faire mal au ventre de voir qu'elle équipe de peindre est devenu ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

La tête qu'il a fait quand il a vu le raté de Mertesacker ! :lmao:

Vince

Henry a été pris à parti par un guignol à la fin du match qui n'avait rien d'autre à faire que de l'insulter. Il lui a répondu \"support your team\". Arsenal a confirmé l'incident, Henry aussi mais a dit qu'il s'était rien passé de grave.

gunner597

il me semblait l'avoir vu faire un geste de la main \"tais toi\" mais bon c'était furtif ..

Vince

Malheureusement y'a toujours des abrutis qui ne savent pas gérer la déception :roll:

Steve

Citation de: Gunners92La tête qu'il a fait quand il a vu le raté de Mertesacker ! :lmao:
Enorme fail :lol:

Ozil

Franchement je suis dégouté pour Thierry et surtout la défaite d'aujourd'hui. Lui s'est battu comme un loup pour essayer de marquer et trouver des failles !

Et franchement je comprend la tronche qu'il à tiré après le raté de Mertesacker...
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: VinceHenry a été pris à parti par un guignol à la fin du match qui n'avait rien d'autre à faire que de l'insulter. Il lui a répondu \"support your team\". Arsenal a confirmé l'incident, Henry aussi mais a dit qu'il s'était rien passé de grave.
Mais ce guignol était un supporter gunner ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: FabregasFranchement je suis dégouté pour Thierry et surtout la défaite d'aujourd'hui. Lui s'est battu comme un loup pour essayer de marquer et trouver des failles !

Et franchement je comprend la tronche qu'il à tiré après le raté de Mertesacker...
N'importe qu'elle joueur dans l'équipe s'est dit pourquoi c'était pas moi à la place de merdesacker!! il y a que lui pour rater le cadre à même pas 2 mètres du but quoi

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: FabregasFranchement je suis dégouté pour Thierry et surtout la défaite d'aujourd'hui. Lui s'est battu comme un loup pour essayer de marquer et trouver des failles !

Et franchement je comprend la tronche qu'il à tiré après le raté de Mertesacker...
N'importe qu'elle joueur dans l'équipe s'est dit pourquoi c'était pas moi à la place de merdesacker!! il y a que lui pour rater le cadre à même pas 2 mètres du but quoi
Malheureusement j'en connais pas mal qui auraient été capable de la louper :(

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceHenry a été pris à parti par un guignol à la fin du match qui n'avait rien d'autre à faire que de l'insulter. Il lui a répondu \"support your team\". Arsenal a confirmé l'incident, Henry aussi mais a dit qu'il s'était rien passé de grave.
Mais ce guignol était un supporter gunner ?
???? Quelqu'un peut me répondre ???? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui c'était un gunner.
C'est marrant mais sa réaction me fait penser à la réaction de beaucoup sur le forum :hi:

Vince

C'est beaucoup de bruit pour rien, ceux qui étaient là disent qu'il ne s'est pas passé grand chose, d'ailleurs on voit à la TV qu'Henry continue d'applaudir les fans en allant ver les tunnel, ça l'a pas traumatisé. Le mec était juste torché et s'est rendu ridicule.

adam

Citation de: DiosBergkampOui c'était un gunner.
C'est marrant mais sa réaction me fait penser à la réaction de beaucoup sur le forum :hi:
Ou pas, sur le forum sont critiqué les joueurs qui merite d'etre crtiquer.

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampOui c'était un gunner.
C'est marrant mais sa réaction me fait penser à la réaction de beaucoup sur le forum :hi:
Ou pas, sur le forum sont critiqué les joueurs qui merite d'etre crtiquer.
Sauf que personne n'a critiqué Henry sur le forum après le match!! :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampOui c'était un gunner.
C'est marrant mais sa réaction me fait penser à la réaction de beaucoup sur le forum :hi:
Ou pas, sur le forum sont critiqué les joueurs qui merite d'etre crtiquer.
Sauf que personne n'a critiqué Henry sur le forum après le match!! :roll:
Patience ;)

adam

C'est pour ça que je dis ça WATA ;)

we are the Arsenal !

Oui je sais, j'ai cité également ton méssage mais c'était pour répondre à Dios. :P

Nono

Bah on peut pas dire grand chose sur son entrée, on était archi dominé.

Vince

Apparemment il réagissait au insultes contre Walcott.

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampOui c'était un gunner.
C'est marrant mais sa réaction me fait penser à la réaction de beaucoup sur le forum :hi:
Ou pas, sur le forum sont critiqué les joueurs qui merite d'etre crtiquer.
Je parle pas des joueurs mais de la phrase d'Henry \"supportez votre club\"
La moitié des réactions pendant ou après le match vont vraiment pas dans ce sens.

Vince

Déjà y'en a quelques uns qui sont réapparu comme par miracle avec les mauvais résultats, je donnerai pas de nom :lol: