Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Nytak

Maillot reçu ( ils vont vite )
Il est beau :ascfr:

PieRR

Superbes vidos! Une star ce mec! :)

Vince

[large]van Persie admire le courage d'Henry[/large]



\"Certains doivent se demander pourquoi il a décidé de revenir, car c'est déjà une légende ici. Pour moi ça vous dis tout ce qu'il faut savoir sur lui; Thierry revient parce qu'il aime le football. Je suis sûr que vous demandé à 10 légendes si elles veulent revenir, je ne suis pas sûr qu'il y en ai qui aient le courage de le faire.

Thierry sait ce qui est en jeu, il est reconnu comme une légende, mais pour lui c'est simple - il aime le Club et veut faire partie du Club qu'il aime. Je suis sûr qu'il jouera beaucoup de match car je l'ai vu à l'entrainement et je ne veux pas lui mettre trop de pression mais il à l'air très bon.

La bonne chose c'est qu'on a pu avoir un petit break ces derniers jours, ce qui est toujours bienvenu à cette période de l'année. J'ai pu recharger les batteries un petit peu, me rafraichir et être de retour à nouveau. J'ai hâte de vivre cette nouvelle année.\"


[large]Gibbs - Un retour incroyable[/large]

\"Quand j'étais enfant, je le regardais jouer, donc c'est incroyable [de le voir marquer contre Leeds.
Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer avant, mais il est revenu et a montré quelle légende c'est.
Il a ajouté quelque chose au vestiaire, pas seulement sur le terrain. On sait qu'il ne pourra pas jouer tout le temps mais sa personnalité apporte beaucoup au moral du vestiaire. C'est un plaisir de l'avoir dans le groupe.\"

Vince

[large]Wenger - Il fait des heures sup' pour être prêt[/large]

\"Thierry travaille très dur, il fait des sessions d'entrainement en plus et est très motivé. Il veut aider donc il fait ces sessions d'entrainement en plus pour essayer de revenir à son meilleur niveau de forme. Il n'y est pas encore mais il n'est plus très loin de sa forme physique d'avant son départ d'Arsenal. Il est assez prêt pour être titulaire, mais pas assez pour jouer les 90 minutes.

[Henry titulaire?] C'est le genre de décision que je dois prendre en considérant l'équilibre de l'équipe. Il est là pour aider de n'importe quelle manière - c'est même ce qu'il a proposé. Qu'il soit titulaire, qu'il rentre, c'est ce que je dois décider. Il sera dans le groupe pour dimanche.\"

Skoxy

Ce que TH a surtout montré,ou a refait découvrir c'est \"c'est quoi une légende à Arsenal\"
quand des joueurs comme Wilshere,Ramsey,Gibbs ou même RVP voient ce qu'il reçoit du public,ils veulent être un jour comme lui :up:

Nytak

Il nous faudrait vraiment un mec avec un charisme pareil dans le vestiaire, mais tout au long de l'année.

Taz

on à déjà squillacci :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Henry peut jouer sur les ailes[/large]

\"Il  toujours les réflexes d'un ailier. Quand il est sur la gauche, il peut encore éliminer et faire la passe. Mais ça demande beaucoup d'efforts physique, et c'est plus pour des joueurs de 20-30 ans. Mais il peut encore le faire. Physiquement il avait des qualités exceptionnelles, donc même si il a un peu baissé, il est toujours bon. Quand on est moyen physiquement, avec le temps on devient très moyen.

[Henry et RVP peuvent jouer ensemble tant que l'équipe est équilibré offensivement et défensivement. Mais on est dans une structure à deux ailiers, donc c'est difficile de trouver l'équilibre.\"

Taz

Rvp
Henry.   Walcott

:love: :love: :love:  :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je sais pas comment il compte utilisé Titi, mais si il l'associe avec RVP, je pense qu'il faut laisser RVP dans l'axe.
Le problème est de savoir si Titi a encore la condition physique pour revenir défendre pendant 60/70 minutes?

gunner597

je suis pas AW mais j'ai de gros doutes sur sa faculté a joué ailier, je le voisen pointe ou meme en 2nd AC oui mais pas sur un coté

TITI N°1

HENRY sera un joker de luxe la plupart du temps

par contre j'espere juste que WENGER aura un peu plus de folie dans son coaching en faisant des changements plus tôt dans les matchs, car faire entrer HENRY à la 70eme c'est trop tard, il faut qu'il joue au moins 30 minutes si on veut qu'il prenne un minimum de rythme et est un réel impact dans le jeu, il aura pas à chaque fois le but au bout du pied après 10 min
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

en parlant de coaching, pas mal le père Wenger contre Leeds :lol:

TITI N°1

tu parles, j'aurais fais la même chose on vas pas lui donner une médaille pour faire rentrer HENRY et WALCOTT à 0/0 à domicile quand même :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: gunner597je suis pas AW mais j'ai de gros doutes sur sa faculté a joué ailier, je le vois en pointe ou meme en 2nd AC oui mais pas sur un coté
D'accord avec toi,si le match est gagné,on repose VP,si il faut chercher la victoire,il faut le faire rentrer à la place de Ramsey,Arteta et Song s'occuperont de l'aspect défensif

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1tu parles, j'aurais fais la même chose on vas pas lui donner une médaille pour faire rentrer HENRY et WALCOTT à 0/0 à domicile quand même :lmao:
Pourtant quand Ferguson fait des changements logiques, tu l'adules.

PieRR

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1tu parles, j'aurais fais la même chose on vas pas lui donner une médaille pour faire rentrer HENRY et WALCOTT à 0/0 à domicile quand même :lmao:
Pourtant quand Ferguson fait des changements logiques, tu l'adules.
Je pense que TITI a son coeur pour à Manchester! Suffit juste de voir sa photo profil! :na: :na:

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1tu parles, j'aurais fais la même chose on vas pas lui donner une médaille pour faire rentrer HENRY et WALCOTT à 0/0 à domicile quand même :lmao:
Pourtant quand Ferguson fait des changements logiques, tu l'adules.
Je pense que TITI a son coeur pour à Manchester! Suffit juste de voir sa photo profil! :na: :na:
C'est clair, Wenger avec un nez et les joues rouges ça ressemble plus à Fergie :lol:

TITI N°1

allez vous faire foutre ... :na::G007::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Citation de: arsenal95
Citation de: BYRON31Demain je vais à l'Armoury et devinez ce que je vais acheter?Un maillot floqué 12 of course!!!
en tout cas en m domicile apparement c'est sold out.:sad:
Je suis tranquille,je prends du S en Femme ;)

darren

je regarde sur télé foot le document sur le retour de thierry que le journaliste qualifié à juste titre \"le plus grand moment de l'histoire de emirates stadium\" et je dois vous avouer que je  n'arrive pas à retenir une larme! Cette image restera pour toujours gravée au fond de mon coeur! :ascfr::ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

idem, HENRY avec ce but dès son retour à déjà reussi son pret et son statue de LEGEND n'a jamais etait aussi fort
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: darrenje regarde sur télé foot le document sur le retour de thierry que le journaliste qualifié à juste titre \"le plus grand moment de l'histoire de emirates stadium\" et je dois vous avouer que je  n'arrive pas à retenir une larme! Cette image restera pour toujours gravée au fond de mon coeur! :ascfr::ascfr::ascfr:
:up: T'aurais pas pu mieux résumer ma façon de penser! :up: J'espere juste que il y en aura encore des moments comme ça à l'Emirate car pour l'instant il n'y a pas eu grand chose.. :)

Taz

Si vous trouver le reportage sur le net merci de poser le liens ici :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240


verokiss14

Moi aussi j'en avais des frissons quand j'ai revu ça! Et j'aime bien Arsene: ça m'a fait bizarre de mettre Thierry sur le banc. Je n'avais pas l'habitude de faire ça!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

PieRR

Un grand moment de football en tout cas! Voilà pourquoi c'est le plus beau sport du monde! Respect à titi henry! A living legend!

Vince

dommage que ce reportage soit gâché par un chauve bien connu à l'ASCFR :roll:

Nytak

Le reportage est vraiment super.

PieRR

Citation de: Vincedommage que ce reportage soit gâché par un chauve bien connu à l'ASCFR :roll:
Oui je me suis demandé qui c'était... Il a un pseudo sur le forum?