Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]VIDEO :: Henry à l'Entrainement[/large]

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1471

:lmao: la musique et le montage ..
Excellent choix de partition mais dans le montage y'a rien. Juste un flou gaussien en marie-jeanne, franchement vu les rushes dont dispose Arsenal TV (tous les buts de Titi...), les monteurs auraient pu se casser un peu plus la tête et s'en donner à coeur joie.
Tu serais pas monteur video toi par hasard? Tu emploies pas mal de termes que j'ai du étudier ^^
Si, tout comme coloriste-étalonneur et truquiste également. Tu as étudié quoi exactement ?

PieRR

L'audiovisuel. Très enrichissant! ;) Mais bon maintenant je fais des études de prof de \"français langue étrangère\" (pour apprendre le français à l'étranger. Et devine ou je vais aller l'apprendre... à Londres!!! Autant joindre l'utile et l'agréable!) :D

DiosBergkamp

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampTout le monde râle comme ça dans le nord ?
Et puis pourquoi montrer des buts de Henry comme la vidéo est \"Henry à l'entraînement\" ? Pourquoi ne pas montrer ... Henry à l'entraînement ?
Faire plus 'cut', et, pourquoi pas, monter en parallèle ses plus beaux buts pour Arsenal il y a des années de cela, avec un effet 'vintage' et le montrer à l'entraînement de nos jours, prêt à reprendre du service... Pour un retour d'une Légende, franchement ce n'est pas un travail très soigné : \"Vite fait, bien fait'. Il y avait vraiment de quoi faire un p...n de sujet ! Si on 'râle' dans le Nord (ce qui bien sûr est faux Monsieur 'Je ramène ma gueule sur tout et rien') c'est que l'on sait de quoi nous parlons. A priori, ce n'est pas ton cas. :hi:
Si tu veux voir des compilations de Henry, je te conseille youtube et dailymotion, il y a des vidéos très bien faites.

jones79

Personnellement,je sens une malaise profonde.De Charlie George,en passant par Liam Brady,puis Thierry Henry et recemment par les déclarations de Csec Fabregas,voila des joueurs qui ont réclamé leur amour et leur attachement au club mais qui sommes tous partis à un moment donné, pour des raisons differents.
Je me demande comment serait l'histoire d'Arsenal aujourd'hui si ces joueurs avaient resté au club,plutôt de les récuperer plus tard soit comme entraineur de jeunes, guide de stade ou bouche-trou pendant deux mois.

LRicky

j'ai beau adoré Henry je ne suis pas sure d'être heureux de ce retour, je m'explique : nous l'associons tous aux plus belles années du club, il a porté l'équipe durant toute sa carrière et dans nos souvenirs ça reste LE joueur emblématique de notre histoire. En revenant chez nous il fait un pari très risqué car il a plus à perdre qu'a gagner. Après le futur nous dira s'il a eu raison, ça reste a mon sens une solution de facilité pour ne pas être amené a recruter, et pouvoir nous sortir la phrase habituelle :\"nous avons ce qu'il nous faut...certains vont revenir...\"

Vince

Il n'y a aucun risque. A moins qu'il sort un flingue de son short et qu'il tire dans la foule je vois pas comment il pourrait ternir 8 années de carrière en 2 mois! :lol:
Surtout qu'il vient pour aider. Quand quelqu'un vient te donner un coup de main, même si il est mauvais, tu lui en voudra pas car ça part d'une bonne intention. Bon j'arrête les comparaisons foireuses! :P
Le seul qui sera critiqué si ça marche pas c'est Wenger.

LRicky


TITI N°1

toute façon ca peu pas être pire que chamakh donc aucun risque :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Martin Keown sur Thierry Henry :

Il n'y a aucune place pour les sentiments de la part du boss. Je l'ai vu s'entraîner, les autres joueurs arrivaient à peine à lui prendre la balle.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampTout le monde râle comme ça dans le nord ?
Et puis pourquoi montrer des buts de Henry comme la vidéo est \"Henry à l'entraînement\" ? Pourquoi ne pas montrer ... Henry à l'entraînement ?
Faire plus 'cut', et, pourquoi pas, monter en parallèle ses plus beaux buts pour Arsenal il y a des années de cela, avec un effet 'vintage' et le montrer à l'entraînement de nos jours, prêt à reprendre du service... Pour un retour d'une Légende, franchement ce n'est pas un travail très soigné : \"Vite fait, bien fait'. Il y avait vraiment de quoi faire un p...n de sujet ! Si on 'râle' dans le Nord (ce qui bien sûr est faux Monsieur 'Je ramène ma gueule sur tout et rien') c'est que l'on sait de quoi nous parlons. A priori, ce n'est pas ton cas. :hi:
Si tu veux voir des compilations de Henry, je te conseille youtube et dailymotion, il y a des vidéos très bien faites.
Merci c'est fait depuis belle lurette, sous forme de DVD acquis à la boutique d'Highbury et de l'Emirates.

DiosBergkamp

Un vrai supporter.

gunner4life

jouear t il axial comme avant à arsenal ou dans le couloir gauche comme au barça....ce qu'il ne voulait pas faire à l'époque chez nous ? je le vois plus comme u AV de pointe...à voir en fonction de sa pointe de vitesse

RedArmy

est ce que ses papiers sont prets, et pourra t il jouer demain??

MattHENRY

Ah je ne pense pas qu'on le verra demain, il lui faut encore quelques séances pour être prêt.

gunner597

Citation de: RedArmyest ce que ses papiers sont prets, et pourra t il jouer demain??
apparemment non

Taz

Même pas sur que tout soit ok pour le match de FA cup.... Patience
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


PieRR



Vince

[large]RVP - Henry reste un joueur incroyable[/large]

\"C'est fantastique. Pour lui de revenir est quelque chose de courageux. Il n'a rien à prouver. Il a une statue ici - ils ne sont que deux. Il a battu tout les records à Arsenal - il a tout gagné.

On pourrait même se demander 'pourquoi tu fais ça, t'as déjà tout fait' mais il n'y a qu'une seule réponse. C'est parce qu'il aime ce sport tellement qu'il veut jouer. Je lui ai demandé il y a 2 semaines de revenir.

Il est incroyable, même à l'entrainement. Il a fait deux sessions et - je ne veux pas lui mettre trop de pression - mais c'était grand. Il à l'air très bien. Il sait quand lâcher le ballon, quand faire les une-deux. Il sait ces choses là. J'ai vraiment hâte de jouer à ses côtés.

Ce sera bon pour tout le monde. C'est une joie énorme de jouer et m'entrainer avec lui. Je suis excité. On se dit tous 'super, Thierry est de retour, on va s'amuser'. Les jeunes le prennent en exemple. Tout le monde partage ce sentiment. Avant le match contre QPR, je l'ai vu parler à Francis Coquelin avec la balle, lui montrer comment courir. Il fait déjà du bon boulot.\"


PS: Arsenal.com a retiré la photo :lol: Ils l'ont mise quelques heures trop tôt.

TheArmoury

Ah la boulette, le webmaster va entendre parler du pays :lmao:
Donc tous les contrats sont signés, il n'y a aucun doute donc il pourra jouer en FA CUP le 9 vs Leeds.

Vince

C'est typique d'Arsenal ça .. ils nous avaient déjà fait la boulette avant la signature de Campbell.

Pour Henry le problème n'est pas le contrat, c'est surtout la forme physique. Mais il devrait au moins pouvoir rentrer contre Leeds.

Vince

[large]Red Bulls confirme le prêt d'Henry[/large]

Erik Soler, le directeur sportif des NYRB l'a confirmé et a donné des détails sur l'accord :

\"C'est plus comme un package total. Il faut aller à Arsenal pour comprendre l'importance qu'il a pour les gens du Club. On sent que c'est un grand honneur, pour un gars qui a été chez nous 18 mois. C'est quelque chose qu'il voulait, c'était évident. Et sur le plan sportif, c'est mieux pour lui de s'entrainer à Arsenal, que si on lui avait refusé. Je ne pouvais pas trouver une seule raison de lui dire non.

Bien sûr Arsenal m'a approché, et je voulais voir si c'était vraiment ce que Thierry voulait, et vérifier que mes dirigeants soient d'accord. J'ai fais les appels nécessaires de mon côté, et sur le plan sportif le coach Hans (Backe) et moi-même pensons que c'est une bonne idée. Thierry travaillera dur. Il ira ensuite à notre voyage à Phoenix. Au final, c'était évident que c'était une bonne idée.

C'est finalisé, l'idéal c'est qu'il soit prêté du 1er Janvier jusqu'après le match du 16 Fevrier en Champion's League.

Il a 34 ans, mais il a encore la classe, la qualité et une vision du jeu. Il connait le Club, il peut aider les joueurs et je sais une chose : ça ne peut être que positif.

Il y a quelques jours j'ai discuté avec son conseiller; je sais que lui et Darren (Dein) sont très proches. C'était évident. J'ai fais les appels nécessaires. Quand notre plus grosse star est impliqué dans quelque chose comme ça, je peux vous assurer que ce sera fou en Europe avec tout les articles. C'est énorme dans le monde du football. Et c'est bon pour le marketing aussi. Mais on n'aurait jamais fait ça si ce n'était pas bon sur le plan sportif. On pense que c'est bon. Il reviendra à un haut niveau et une grande expérience. Avec Arsenal qui vient lui demander de l'aide, ça doit être très émouvant pour lui.\"


Arsenal paiera la totalité de son salaire, équivalent à 5m$ par an, soit £60k par semaine.

gunner4life

alors, à quand la commande groupée de maillot floquée Henry  N°12, un collector :P???

gunner007


Nytak

Citation de: gunner4lifealors, à quand la commande groupée de maillot floquée Henry  N°12, un collector :P???
J'suis pour :)

BYRON31

Je le prends direct mais je vais plutôt aller à la boutique cette semaine pendant mon jour de repos pour être sûre de l'avoir pendant la période où il va jouer

TITI N°1

si on veut le voir jouer un peu en CUP faudrait que ce soit officiel assez vite pour qu'il soit éligible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

on prend les paris que ce sera officiel demain?

TITI N°1

j'aimerais bien, comme j'aimerais bien voir débouler un lateral avant le prochain match de championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.