Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

PieRR

N'importe quoi :lmao:

gooners14

Citation de: RVP_11Peu de chance qu'il joue lors de ses gros matchs, il a 34 ans et c'est plus le même joueur qu'on a connu.
Je suis mitigé, j'attends de voir ce que ça donnera et surtout le temps de jeu que Wenger voudra bien lui donner par rapport à son effectif du moment.
Comme quoi, ça me renvoit dans notre discution avec Byron31 concernant son éventuel retour et je vous disais qu'il fallait probablement l'envisager. Après c'est vrai que c'est une fausse bonne idée car à ce poste d'attaquant on a besoin d'un vrai numéro 2 mais, est-ce que ça se trouve en mercato d'hiver, pas sure....Il est de retour pour une pige, souhaitons lui de bonne choses pour lui et pour nous, si il nous fais gagner quelques points, la missoin sera réussi.

DiosBergkamp

:wtf: C'est tellement bon :love:

Déja avec Lehman et Campbell c'était rare alors là Titi qui revient :love: On est vraiment un club spécial :up:

Skoxy

J'espère qu'il aura un bon impact sur le groupe,et pourquoi pas marquer :love:

TITI N°1

moi je pense qu'on le vera face à MU et face aux spurs, surement pas titulaire mais il jouera un rôle les 20 dernieres minutes au moins et puis même à 34 ans je pense que certains défenseurs seront pas rassurés de le voir rentrer ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

je dis une chose profiter un max devant votre ecran de tv, quand vous verrez se joueur sur la pelouse :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Citation de: gunners62je dis une chose profiter un max devant votre ecran de tv, quand vous verrez se joueur sur la pelouse :thanx:
T'inquiète, j'en ai bien profité à Highbury du temps où il était vraiment un Gunner. Pour cette pige de 2 mois, ne nous enflammons pas trop tout de même.

PieRR

Si il rentre contre Blackburn je vais baver! Je vous ferrai des photos, j'aurais une bonne place hehe :)

joebar62

il portera le numero 12 !!!!! :ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

[large]VIDEO :: Henry à l'Entrainement[/large]

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1471

:lmao: la musique et le montage ..

gunner597

le retour du roi :D

serwal

Citation de: gunner597le retour du roi :D
:up: je cherchais justement une photo de lord of rings :D pour la poster

Vince


PieRR


Nytak

L'émotion lors de sa première entrée à l'Emirates j'entends déjà THIENRY HENRY gueulé dans tout le stade
 :ascfr:

Steve

On a Batman et Robin maintenant :green:

BYRON31

C'est un truc de fou,je réalise pas encore que Titi va rejouer pour Arsenal,ça se trouve dans un mois Jack va enfin jouer(j'en peux plus d'attendre...)mais en plus il ve jouer avec Henry,mes deux joueurs réunit en même temps :respect::respect: ,mais ça va être grandiose :wtf::wtf::wtf::wtf:

verokiss14

Citation de: Vince[large]VIDEO :: Henry à l'Entrainement[/large]

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1471

:lmao: la musique et le montage ..
On va dire que c'est un chouïa trop! ^^
Et quel numéro il aura vu que son numéro 14 est pris?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Le 12 on le voit sur les photos de l'entrainement, sur son pull ;)

verokiss14

Citation de: BYRON31C'est un truc de fou,je réalise pas encore que Titi va rejouer pour Arsenal,ça se trouve dans un mois Jack va enfin jouer(j'en peux plus d'attendre...)mais en plus il ve jouer avec Henry,mes deux joueurs réunit en même temps :respect::respect: ,mais ça va être grandiose :wtf::wtf::wtf::wtf:
Delphine débrouille toi comme tu peux mais va voir un match!!!
Cette offre n'est valable que 2 mois.. tic tac tic tac
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Citation de: Vince[large]VIDEO :: Henry à l'Entrainement[/large]

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1471

:lmao: la musique et le montage ..
Excellent choix de partition mais dans le montage y'a rien. Juste un flou gaussien en marie-jeanne, franchement vu les rushes dont dispose Arsenal TV (tous les buts de Titi...), les monteurs auraient pu se casser un peu plus la tête et s'en donner à coeur joie.

DiosBergkamp

Tout le monde râle comme ça dans le nord ?
Et puis pourquoi montrer des buts de Henry comme la vidéo est \"Henry à l'entraînement\" ? Pourquoi ne pas montrer ... Henry à l'entraînement ?

Vince


Vince

[large]Wenger - J'ai tout de suite vu qu'il n'était pas finit[/large]



\"Le premier jour [j'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas finit].
Je l'ai rencontré pour la première fois quand il avait 17 ans. Je l'ai eu à Arsenal à partir de 22 ans, donc je connais tout ses mouvement par cœur. C'est un gars super intelligent, et un talent spécial. Dans notre métier, il faut le corps pour répondre à ce que demande le cerveau. Pendant un moment il avait des problèmes au talon d'Achilles, mais il est à nouveau opérationnel.

Je savais que l'on avait besoin d'une solution court terme, je savais qu'il avait les qualités et la capacité de nous aider. On ne trouver pas beaucoup de joueurs sur la planète, de cette qualité, et qui sont disponibles 2 mois.

J'ai trouvé qu'en Afrique du Sud, il apportait à la France, lors de leur dernier match, quelques chose de nouveau. Il a quelque chose. Il sait où aller. Il sait où poser les problèmes à l'adversaire. On ne perd jamais ce genre de chose. On verra. Je ne veux pas trop lui mettre de pression. Il veut se faire le plus discret possible et aider l'équipe quand c'est nécessaire.\"

On est sur une bonne série. Si il peux apporter quelque chose dans les matchs, c'est ce que l'on veux. Avant il avait vitesse et intelligence. Maintenant il doit utiliser plus son cerveau. Il a toujours eu les deux.\"


[large]'Je ne re-signe que des joueurs spéciaux'[/large]

\"Je ne l'avais jamais fais [avant Campbell]. Et vous avez remarqué que je ne le fais que pour du court terme. Je l'ai fais avec des joueurs qui ont une attitude spéciale, un poids particulière dans le vestiaire et je l'ai fais à des périodes où leur expérience pouvait jouer un grand rôle dans le vestiaire, de Janvier à Mars.

Avant, avec une très jeune équipe, on pouvait sentir vers Mars de la nervosité. Les joueurs qui ont déjà gagné peuvent les aider à garder leur calme. Maintenant je le fais pour des raisons footballistiques car j'avais besoin d'un attaquant pour 2 mois.\"

Sol a été fantastique quand il est revenu. Sol est comme Thierry. Une fois qu'ils sont engagé, on sait que l'on peut se reposer sur eux. Je me rappelle quand on est allé à Tottenham, Sol a été absolument incroyable pour un gars qui, il y a 3 semaines, on se demandait si il pouvait jouer en Premier League.

Il avait cette capacité à se battre, et c'est important d'avoir ça. Ils ont cette fierté. Quand ils jouent, ils veulent être bons.\"


[large]'Il peux jouer sur tout le front de l'attaque'[/large]

\"Thierry est arrivé au Club comme ailier gauche, et il est redevenu ailier gauche au Barca car ils avaient Ibrahimovic en pointe Il a joué à gauche, il a montré qu'il pouvait encore le faire et il peut jouer sur tout le front de l'attaque, dans notre système de jeu. Il peux aussi jouer derrière l'attaquant.\"

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]VIDEO :: Henry à l'Entrainement[/large]

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1471

:lmao: la musique et le montage ..
Excellent choix de partition mais dans le montage y'a rien. Juste un flou gaussien en marie-jeanne, franchement vu les rushes dont dispose Arsenal TV (tous les buts de Titi...), les monteurs auraient pu se casser un peu plus la tête et s'en donner à coeur joie.
Tu serais pas monteur video toi par hasard? Tu emploies pas mal de termes que j'ai du étudier ^^

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]VIDEO :: Henry à l'Entrainement[/large]

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1471

:lmao: la musique et le montage ..
Excellent choix de partition mais dans le montage y'a rien. Juste un flou gaussien en marie-jeanne, franchement vu les rushes dont dispose Arsenal TV (tous les buts de Titi...), les monteurs auraient pu se casser un peu plus la tête et s'en donner à coeur joie.
Tu serais pas monteur video toi par hasard? Tu emploies pas mal de termes que j'ai du étudier ^^
Ouai il monte pas mal, mais je crois qu'il monte aussi des vidéos :D

PieRR

facile celle-là! :lmao:

Vince


viper83

Incroyable ce come back :respect:
Come on Gunners !!!

gunner007

Citation de: DiosBergkampTout le monde râle comme ça dans le nord ?
Et puis pourquoi montrer des buts de Henry comme la vidéo est \"Henry à l'entraînement\" ? Pourquoi ne pas montrer ... Henry à l'entraînement ?
Faire plus 'cut', et, pourquoi pas, monter en parallèle ses plus beaux buts pour Arsenal il y a des années de cela, avec un effet 'vintage' et le montrer à l'entraînement de nos jours, prêt à reprendre du service... Pour un retour d'une Légende, franchement ce n'est pas un travail très soigné : \"Vite fait, bien fait'. Il y avait vraiment de quoi faire un p...n de sujet ! Si on 'râle' dans le Nord (ce qui bien sûr est faux Monsieur 'Je ramène ma gueule sur tout et rien') c'est que l'on sait de quoi nous parlons. A priori, ce n'est pas ton cas. :hi: