Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Apparemment il est de retour à Arsenal pour s'entrainer comme à chaque saison morte. Le gros sur sa droite c'est Andre Santos :P


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]VIDEO : HENRY A L'ENTRAINEMENT[/large]



[large]Wenger sur le retour d'Henry[/large]

\"Thierry était de retour à l'entrainement avec nous. Il veux juste rester en forme, il prend du plaisir et revient à Arsenal football Club. Il est chez lui ici donc c'est toujours bon de l'avoir de retour. On est resté en contact de toutes façons, même depuis son départ aux USA.

Il est juste venu pour s'entrainer. Quand c'est possible il s'entraine avec l'équipe première. Il donne toujours un plus et montre quel bon joueur il est. Il n'aime pas perdre - ça ne changera jamais.\"

Bouligoal

:love::love::love::love:

Allez un p'tit contrat de 3 mois et on en parle plus ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal:love::love::love::love:

Allez un p'tit contrat de 3 mois et on en parle plus ! :D
J'aimerai bien qu'il revienne finir sa carrière à Arsenal moi juste comme ça pour dépanner  :love: :love: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Wenger - Un honneur d'avoir Henry parmi nous[/large]



\"C'est un honneur et un plaisir de l'avoir avec nous. Un honneur car c'est une légende au Club et il est de retour, un plaisir car quand il est sur le terrain, c'est toujours un grand joueur. Il rejoindra quelques fois. Il aime revenir au football européen et notamment dans son Club. Il reviendra pour s'entrainer. Son avenir est aux States. Il repartira en Fevrier. D'ici là, on l'aidera à rester en forme et s'entrainer.\"

[large]'Pas de retour en tant que joueur'[/large]

\"Je n'ai pas pensé du tout à ça [signer Henry]. On a un gros effectif en ce moment et de toutes façon, ce problème ne peux pas être examiné avant fin Décembre. On a 26 joueurs de champs donc on a un gros effectif.\"

Bouligoal

Franchement, même en ne serait-ce qu'un mois, il pourrait nous rendre un gros service dans une période où les matchs vont s'enchaîner ! Dommage :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Il apporte de la confiance, son expérience et ses conseils[/large]

\"Il apporte de la confiance, son expérience et ses conseils. C'est un homme très intelligent et c'est quelqu'un de toujours précieux dans un vestiaire. Quand on a un match difficile, et qu'un grand joueur vous dis 't'inquiète pas tu vas revenir' ça te donne un boost au niveau de la confiance.

Je ne suis pas sûr qu'il ait perdu de sa vitesse. Je crois qu'il l'a encore mais ce que l'on perd avec l'age c'est la capacité de répétition des sprints. Mais sur une courte distance, je suis sûr qu'il est toujours très rapide.

Dans le football, on ne peux rien exclure [a propos de la possibilité de signer Henry], ça dépends des blessures avant Janvier. Pour le moment on a un effectif assez conséquent. On a Walcott, Gervinho, van Persie, Park et Chamakh qui sont tous attaquants.

Il y a toujours eu des joueurs qui sont venu s'entrainer ici avec nous. Peut-être qu'ils nous aiment bien. On a eu David Beckham, Robert Pires, Dennis Bergkamp, Jens Lehmann et maintenant à nouveau Thierry.\"

Taz

il accepterait jamais une place sur le banc et même si ça restera tjs le King il à plus le physique pour la PL de toute façon
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

AW n'exclut pas définitivement de la signer pour Janvier-Fevrier :up:

we are the Arsenal !

Le rêve, revoir Titi avec le maillot des Gunners :love:

Vince

Citation de: Tazil accepterait jamais une place sur le banc et même si ça restera tjs le King il à plus le physique pour la PL de toute façon
T'as peur qu'il prenne la place de Chamakh? :na:

Sheridan

Ca a du bon, d'être ami avec M Federer. Tu assistes au match du Masters de Londres, dans le box privatif en compagnie de la femme à Roger. :D


Y avait même Arshavin de présent dans le public pour suivre le match dimanche, contre Tsonga.


Robert P.

:up: excellent.

Pas peu fière les \" 2 minots\" au côté de 2 légendes..:love:

thegunners31

Moi j'en vois qu'une Titi :love: ou est l'autre :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Robert P.

:fight: Même pas drôle.....  :na:;):P

gunner597

Citation de: thegunners31Moi j'en vois qu'une Titi :love: ou est l'autre :green:
:lmao: FED est l incarnation du tennis :respect: en tout cas je serais super content de poser à côté d eux

Robert P.

+10000000000000000
Et ce n est pas UNIQUEMENT parce que j suis Suisse...:P:lager:

TITI N°1

si RVP à un soucis faut absolument lui faire un contrat car Park et chamakh c'est juste une blague ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Park n'a pas encore eu reelement sa chance, je prefere attendre de voir tout seul en pointe ce que ça donne.

Vince

[large]Henry - Je ne serai rien sans mes coéquipiers[/large]



Discours d'Henry lors du dévoilement de sa statue ..
\"J'aimerai insister sur l'importance que ça a pour moi d'avoir jouer avec de grands joueurs. Sans eux, je n'aurai jamais pu jouer ici. Quand on se rappelle notre Back4 - Martin, Nigel, Lee, David, Lauren qui est arrivé ensuite, Campbell, Cole - je vais nommer toute l'équipe - Patrick, Sylvain aussi qui était sous-côté à l'époque car c'était un joueur incroyable. Sans oublier Robert.
Sans eux, je n'aurai jamais pu accomplir tout ça - on a fait une saison invaincu. Je voulais dire que sans ses coéquipiers on est rien. Ca n'aurait pas été possible sans eux donc je veux les remercier.\"

gunner597


Vince

[large]Henry - Je n'ai pas été aussi ému depuis mon départ[/large]



\"Quand je suis parti d'Arsenal, c'était la dernière fois où j'étais vraiment ému. Ca fait partie du passé maintenant, mais quand j'ai quitté Arsenal, oui j'ai pleuré. Les gars peuvent penser que je dis ça parce que je suis là aujourd'hui, mais j'aime Arsenal, je l'ai dis tant de fois.

Je supporte le Club maintenant et je reviens toujours. Il y a quelque chose de spécial à Arsenal Football Club, c'est un club familial. Chaque fois les joueurs veulent revenir s'entrainer, pour ressentir ça, les vibrations dans le vestiaire, voir à nouveau le boss et tout les gens du centre d'entrainement. Il y a des gens géniaux dans ce Club.\"

[large]'J'ai cru que c'était une blague'[/large]

\"J'ai entendu Tom Watt [présentateur du Fans' Forum entre autre] dire ça et je pensais qu'il blaguait, car d'habitude il blague beaucoup donc je disais 'ouai c'est ça'. Mais c'était vrai. Je sais que j'ai vu la statue dehors, mais j'ai encore du mal à y croire pour être honnête.

Je suis plus que fier - honoré, privilégié. Au tout début honnêtement j'ai cru à une blague jusqu'à ce que je réalise que c'est vrai. J'ai dis tout à l'heure, 125 années d'histoire, quand on sait les joueurs qui ont évolué à Arsenal Football Club et j'ai été choisi pour être là à côté du stade.

J'ai toujours quelque chose à dire en général, mais là j'étais sans voix. La façon dont cette statue est, devant le stade, c'est génial - c'est exactement ce que je ressent pour Arsenal Football Club. Elle fait pas seulement face à l'Emirates mais Highbury. C'est incroyable. Je ne pensais jamais être là.

J'ai eu la chance d'avoir gagné beaucoup de choses dans ma carrière, mais c'est au dessus de tout. On n'en rêve pas, ça ne traverse même pas l'esprit. Comme j'ai souvent dis, je suis toujours allé sur le terrain avec le maillot d'Arsenal pour jouer à 100%. Et ce que le Boss a dit à propos de moi dans son discours, c'était très émouvant.\"

gunners62

thierry henry :thanx: :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Tu sens que le mec a le sang rouge et blanc

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils ont oublié un passage, après avoir sécher ses larmes, il remercie sa famille et sa mère. Et il dit \"je sais que souvent je suis chiant a vivre, et Arsène le sait mieux que quiconque, mais je suis comme ça. Dès que je fais quelque chose je le fais avec le cœur, je ne calcule pas, je ne joue pas la comédie, je suis comme ça. Donc merci d'avoir réussi à me supporter tout ce temps ...\"

TITI N°1

le discours de WENGER il est quelque part ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy