Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: SteveIl a dit qu'Arsenal pouvait tout gagner avant la finale de Carling Cup. Donc oui il a dit qu'Arsenal pouvait faire le quadruplé.
Exactement Steve, mais Vince à la mémoire sélective quand ca l'arrange .... :na:
Non mais TITI on parle de cette saison pas de la saison dernière :lol: :hi:
ben voyons :lol:

ca fait des plombes que tu nous sort l'excuse de nos finances pour expliquer notre manque de resultat depuis plusieurs années, l'an passé CITY était déjà riche, CHELSEA était déjà riche, MU était déjà riche donc ton argument était déjà le même ....... et la tu vas me sortir le fait qu'on soit plus l'équipe de 2004 ne concernait pas la saison derniere ????  :lmao:

toi tu tournes les évenements comme ca t'arrange en permanence :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je comprends pas trop le sens de ta phrase. En 2004 on avait pas la puissance financière de Man Utd, on était derrière eux dans ce domaine .. mais depuis on est derrière Chelsea puis Man City, donc forcément c'est plus dur. Et le discours de Wenger a toujours été le même, jouer à fond toutes les compétitions. Je me rappelle pas de discours de Wenger disant je promet qu'on va gagner 4 trophées cette saison.

gunner007

Bah l'année dernière Vince. En résumé, sans pouvoir reprendre les termes exacts, Wenger affirmait qu'il coachait à cette époque la meilleure équipe d'Arsenal qu'il ait jamais eu sous ses ordres et qu'avec il pouvait remporter 4 titres majeurs. Mémoire sélective Vince, attention c'est le début de la vieillesse :lmao:.

Thearsenal

Citation de: gunner007Mémoire sélective Vince, attention c'est le début de la vieillesse :lmao:.
Le mec qu'à la plus grosse mémoire sélective de ce forum, c'est quand même toi G007 !
Victoria Concordia Crescit

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl y a déchéance et déchéance .. on a l'impression que tu (Bouli) parle d'une équipe catastrophique, mauvaise, sans talent, sans avenir. On parle d'Henry et tu le compare à Park, Chamack, etc ... franchement c'est ridicule. Des joueurs comme Sagna, Vermaelen, Koscielny, Song, Szczesny, Wilshere, etc ... tu les oublies? C'est pas parce qu'une équipe n'est pas aussi brillante et parfaite que celle de 2003-04 que c'est \"la déchéance\". On a énormément de talent et de motif de satisfaction pour l'avenir. Quand je disais que la donne avait changé je parlais bien sûr de l'arrivée des Russes et des Quataris en Premier League.
Sur les forums, les textes et les mots sont toujours pris au pied de la lettre ! En parlant de déchéance, j'exagère évidemment volontairement ! ;)
Si vous me connaissiez mieux en vrai, vous saurez que mes mots sont à prendre avec du recul ! :)

@ Jones : Je me répète, évite les beaux discours avec moi ! Biensur que moi aussi je supporte l'équipe, même dans la douleur ! :hi: :thanx:
Bouli ça va L'équipe aujourd'hui?? 5-3 à Chelsea c'est bien :look::P

Bouligoal

Offensivement au top ! Défensivement, je confirme, avec Mertesacker, c'est la déchéance ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Henry a perdu face à L.A. hier.

Vince

Ca se passe comment? Match aller/retour ou c'est terminé pour les NYRB?

gunner597

match retour a LA

Vince

[large]Hazard donnerait le prochain Ballon d'Or a Henry[/large]

Interrogé au sujet de Lionel Messi, qu'il ne cite jamais parmi ses références, Eden Hazard a livré son avis sur l'attaquant international argentin du FC Barcelone, double Ballon d'Or (2009 et 2010) et en lice pour réaliser le triplé. «Soyons clair : aujourd'hui, c'est le meilleur de tous. Mais, à mes yeux, il lui manque un zeste d'élégance esthétique qu'avait Zidane ou Platini», explique le prodige belge du Losc, ce mardi, dans Extra Time, le supplément de La Gazzetta dello Sport.

Pas présent parmi les vingt-trois nommés pour décrocher la plus prestigieuse des récompenses individuelles, le meilleur joueur du dernier Championnat de France de Ligue 1 assure que Messi «gagnera encore le Ballon d'Or même si, personnellement», il le donnerait «à d'autres». «Plusieurs joueurs le méritent pour l'ensemble de leur carrière, comme Henry et Giggs, précise Hazard. L'année passée, Sneijder le méritait. Mais on aurait aussi pu le donner à Iniesta, Xavi ou Cristiano Ronaldo.» (Photo Presse-Sports)

we are the Arsenal !

C'est devenu une farce ce trophée quand on sait que Henry ne l'a jamais eu :fou:

gunner007

Interrogé au sujet de Lionel Messi, qu'il ne cite jamais parmi ses références, Eden Hazard a livré son avis sur l'attaquant international argentin du FC Barcelone, double Ballon d'Or (2009 et 2010) et en lice pour réaliser le triplé. «Soyons clair : aujourd'hui, c'est le meilleur de tous. Mais, à mes yeux, il lui manque un zeste d'élégance esthétique qu'avait Zidane ou Platini», explique le prodige belge du Losc, ce mardi, dans Extra Time, le supplément de La Gazzetta dello Sport.

Ah bah là oui d'accord avec Eden. Messi est bien actuellement l'un des meilleurs joueurs de football (et je dis bien l'UN parce que un joueur dans une équipe n'est RIEN sans ses coéquipiers !) mais il n'a pas ce petit 'plus' qui en fera peut-êtr eun joueur de légende !

Vince

Je pense qu'il a déjà assez prouvé (trophées/stats) pour être un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Après quand on est à ce niveau là, c'est comme pour l'art, c'est qu'une affaire de goùt et de style.

TheMerse

Messi est déjà une légende...

On dit que sans ses coéquipiers, il n'aurait pas l'aura qu'il a aujourd'hui et c'est vrai MAIS dans le sens inverse aussi...Barca sans Messi n'est pas le \"vrai\" Barca et je suis persuadé qu'il y aurait eu bien moins de trophées à la clé sans le petit argentin...

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C'est devenu une farce ce trophée quand on sait que Henry ne l'a jamais eu :fou:
Et RVP n'est même pas dans la liste pour le Ballon d'Or cette année :fou:

fabrice17

si le ballon d'or des fans d'ARSENAL  :cheers:

jones79

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C'est devenu une farce ce trophée quand on sait que Henry ne l'a jamais eu :fou:
Et RVP n'est même pas dans la liste pour le Ballon d'Or cette année :fou:
Effectivement ça pose question :wtf:

sur_1_nuage

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C'est devenu une farce ce trophée quand on sait que Henry ne l'a jamais eu :fou:
Et RVP n'est même pas dans la liste pour le Ballon d'Or cette année :fou:
Effectivement ça pose question :wtf:
Je cherchais jusement un topic ou en parler, RVP meme pas ds la liste pour le ballon d'or cest ABUSE!!!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner007

De toute façon depuis l'attribution de ce trophée à Nedved (l'année des Invincibles qui voit Henry finir champion ET Soulier d'or) et surtout à Canavaro, ce trophée n'a plus beaucoup de valeur sportive à mes yeux.

viper83

Citation de: gunner007De toute façon depuis l'attribution de ce trophée à Nedved (l'année des Invincibles qui voit Henry finir champion ET Soulier d'or) et surtout à Canavaro, ce trophée n'a plus beaucoup de valeur sportive à mes yeux.
:up:
Come on Gunners !!!

viper83

New york red bull s'est incliné 2 à 1 face aux los angeles galaxy !
Titi en vacances ;)
Come on Gunners !!!

Vince

C'est pas mal quand même, ils sont arrivés jusqu'au Play-Offs

darren

Henry admiratif du travail de Blanc avec les Bleus

[img align=c]http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/Nov/09/henry-admiratif-du-travail-de-blanc-avec-les-bleus-iconsport_ppg_220610_14_22,27040.jpg[/img]

« Je savais qu'il pouvait faire gagner les Bleus à nouveau. J'ai envie que l'équipe de France fasse quelque chose de bien à l'Euro. Elle ne perd plus beaucoup. On avait besoin de redorer le blason. Pour nous, footballeur, l'équipe de France c'est l'élite, elle représente le pays. Lolo (Laurent Blanc ndlr) fait un super travail avec le staff », a complimenté le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, avant d'assurer que sa plus grosse déception avec les Bleus était l'échec à la coupe du monde 2002, et non le fiasco de Knysna. Les gens se sont focalisés sur Knysna. Mais moi je n'ai pas oublié 2002. Je n'ai pas oublié 2002! Pour moi ça restera ma plus grande déception en Bleu. C'est un échec beaucoup plus fort que Knysna. Là-bas, tout le monde a peur de toi. Tu es champion du monde, d'Europe, tu as les meilleurs buteurs des championnats français, italien et anglais. A l'arrivée, on rentre bredouille, sans mettre un but. Nous n'étions pas une équipe qui essaie de construire, qui a souffert en qualifications ou à qui on essaie de mettre des bâtons dans les roues. Rien de cela. C'était une équipe bien faite, bien établie. Ça restera ma plus plus grosse déception sous le maillot de l'équipe de France. Et de loin »,

a confié l'ancien international français au magazine Red Bulletin, lui qui a donc attendu la fin de la saison de MLS pour parler d'autre chose que de son équipe de New-York.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

totalement d'accord avec lui,en 2002  j'ai été méga décu par l'EDF mais cette équipe ne s'était pas comporté comme des cons au moins

Symon

c'est une grosse farce surtout quand on voit qu'abidal est dedans!de plus messi va encore l'avoir apparement mais pour moi ca serait à ronaldo de l'avoir...sinon G007 a bien résumé

Vince

En 2002 j'étais 1000 fois plus déçu, et tout le monde pareil. On avait vraiment la meilleur équipe du monde ou pas loin. Et c'était un vrai cauchemar. En 2006 on s'attendait à rien et finalement heureusement qu'il y a eu cette histoire de mutinerie pour rendre les matchs intéressants.

DiosBergkamp

Je trouve ça classe nempêche, il se tape dessus alors qu'on lui a rien demandé.

TheArmoury

Ouch vu ce qu'il dit sur l'EDF, il doit pas voir tous les matchs ou il n'ose pas trop tailler un ancien coéquipier, ce qui peut se comprendre. Franchement, si Domenech était encore en poste et qu'il nous proposait le jeu actuel de l'EDF malgré cette série d'invincibilité, il aurait reçu 10 fois plus de reproches de ce que reçoit actuellement L.Blanc.

Sinon il a raison sur un point, la campagne de 2002 a été une honte sportive, perdre Pires et Zidane sur blessure et plus capable de mettre un but au fond des files, c'est inexplicable :shrug:

Nono

Le carton rouge d'Henry -_-

On a manqué de chance en 2002, on touche 5 fois le poteau quand même, on était l'équipe qui avait tiré le plus de fois au but lors des poules et pourtant...

Vince

[large]Henry soutient Wenger[/large]



\"Ca n'a pas été simple pour Arsène. J'espère de tout mon coeur que l'on gagnera un trophée cette saison. Les deux Manchester rendent les choses difficiles, mais encore une fois, n'oublions pas tout ce qu'a fait Arsène pour Arsenal. C'est toujours facile de juger dans le feu de l'action dans le football, c'est comme ça. Mais le jour où il partira, beaucoup de gens réaliseront ce qu'il a fait pour le Club. C'est toujours facile de critiquer, mais vous arrivez à trouver quelqu'un de meilleur que Wenger?
Arsenal joue du bon football et je suis devenu un supporter des Gunners à vie. Quelque chose entre moi et les fans que je n'oublierai jamais.\"