Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuestion classe il peux donner des cours particulier a 99% des attaquants dans le monde :lol:
Mais bien sûr ! :lol:
Donc si on suit ta logique Zidane n'a aucune classe?? :P Et  Rooney? Maradona? etc ... trouve moi un grand joueur qui n'a jamais été expulsé.
Gary Linkekar :na:

TheMerse

Gary who ? :lol:

Tu voulais dire Lineker je pense :respect:

gunner007

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Mais bien sûr ! :lol:
Donc si on suit ta logique Zidane n'a aucune classe?? :P Et  Rooney? Maradona? etc ... trouve moi un grand joueur qui n'a jamais été expulsé.
Gary Linkekar :na:
Dominique Rocheteau :up: Après des joueurs 'classe', il y a, selon moi, Dennis Bergkamp :love::love::love:, Roberto Baggio, George Best :up::up::up:... Quand je parle de 'classe', il faut bien sûr entendre 'élégance' DANS le jeu.

DiosBergkamp

Henry était un mélange de puissance et d'élégance.

Taz

toujours un touché de balle magnifique :shrug: come back TH :sad::sad::sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: TheMerseGary who ? :lol:

Tu voulais dire Lineker je pense :respect:
Bien vu The Merse j'ai fait un fault de frappe :P

Vince

La classe et l'élégance à l'état pur. :respect:


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners59

magnifique !!! :respect::respect::love::love:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

Ptain il en a traumatisé des gardiens et des défenseurs quand même :lol: Et tout ça pour notre plus grand bonheur :D:respect:

TITI N°1

c'etait la belle époque :thanx:

l'époque ou Arsenal faisait peur à tous le monde et surtout à MU et l'époque ou on avait de 2000 à 2004 le meilleur attaquant de la planéte ...... :look:

c'est dur de revenir sur terre en 2011 après ca .... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il y a pas si longtemps, on avait un des meilleurs milieux du monde ;)

Bouligoal

Citation de: TITI N°1c'est dur de revenir sur terre en 2011 après ca .... :bed:
P'tain c'est clair ! Aujourd'hui on a Mertezacker, Park, Benayoun et Chamakh ! :lol:

Mon Dieu la déchéance ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1c'est dur de revenir sur terre en 2011 après ca .... :bed:
P'tain c'est clair ! Aujourd'hui on a Mertezacker, Park, Benayoun et Chamakh ! :lol:  

Mon Dieu la déchéance ! :lmao:
Et Vince de te dire ; Sagna , Van Persie , Vermaelen , Wilshere , Szczesny , Koscielny :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hrithik

C'est dur de dire que Mertesacker, Park et Benayoun c'est la déchéance...
Je crois que Per montre depuis quelques matchs qu'il commence à s'habituer à la PL, et même s'il a un style un peu particulier, il est en train de devenir un joueur plus qu'interessant.
Benayoun est venu pour être un joueur d'appoint, on en profitera à coup sûr dans des moments clés de la saison. Et pourquoi juger Park, que l'on a pas encore vu? VP est juste au meilleur niveau de toute sa carrière et est imbougeable. On joue avec un seul attaquant, ça ne veut donc rien dire quand au niveau du Coréen.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Pourquoi? Pour tourner le Club en ridicule quelle question! :lol:

J'aime beaucoup l'équipe actuelle, même si ça n'a plus rien à voir avec celle des Invincibles, il serait temps de revenir à la réalité et de se rendre compte que la donne a changé.

TITI N°1

Citation de: VincePourquoi? Pour tourner le Club en ridicule quelle question! :lol:

J'aime beaucoup l'équipe actuelle, même si ça n'a plus rien à voir avec celle des Invincibles, il serait temps de revenir à la réalité et de se rendre compte que la donne a changé.
va le dire à WENGER alors c'est bien lui qui chaque début de saison dit jouer le titre voir le quadruplé ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Je crois ce serait mieux de supporter l'équipe actuelle plutôt de vivre dans le passé.

Bouligoal

Citation de: Vinceil serait temps de revenir à la réalité et de se rendre compte que la donne a changé.
Ben c'est bien ce que j'ai fait ! C'est bien pour ca que je parle de déchéance quand tu vois l'époque 2000-2005 et l'ère 2011 ! :lol:

J'aime Arsenal et je supporte cette équipe, arrêtez 2 secondes avec vos beaux discours inutile avec moi (hein Jones ?! :green:) !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VincePourquoi? Pour tourner le Club en ridicule quelle question! :lol:

J'aime beaucoup l'équipe actuelle, même si ça n'a plus rien à voir avec celle des Invincibles, il serait temps de revenir à la réalité et de se rendre compte que la donne a changé.
va le dire à WENGER alors c'est bien lui qui chaque début de saison dit jouer le titre voir le quadruplé ... :lol:
Wenger n'a jamais parlé de quadruplé TITI, faut arrêter d'inventer n'importe quoi. :fou:
Il a dit que l'on jouerait à fond dans toutes les compétitions oui, évidemment.

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceil serait temps de revenir à la réalité et de se rendre compte que la donne a changé.
Ben c'est bien ce que j'ai fait ! C'est bien pour ca que je parle de déchéance quand tu vois l'époque 2000-2005 et l'ère 2011 ! :lol:

J'aime Arsenal et je supporte cette équipe, arrêtez 2 secondes avec vos beaux discours inutile avec moi (hein Jones ?! :green:) !
Ah Bouli,tu fais partie de la génération Wenger,pour une fois depuis que Wenger est entraineur nous trouvons entre la 7éme et 10éme place pour le moment ,c'est maintenant qu'il faut étre derriére l'équipe.Oui je supporte l'équipe actuellle car j'ai encore vu pire dans  temps. :hi::ascfr:

Vince

Il y a déchéance et déchéance .. on a l'impression que tu (Bouli) parle d'une équipe catastrophique, mauvaise, sans talent, sans avenir. On parle d'Henry et tu le compare à Park, Chamack, etc ... franchement c'est ridicule. Des joueurs comme Sagna, Vermaelen, Koscielny, Song, Szczesny, Wilshere, etc ... tu les oublies? C'est pas parce qu'une équipe n'est pas aussi brillante et parfaite que celle de 2003-04 que c'est \"la déchéance\". On a énormément de talent et de motif de satisfaction pour l'avenir. Quand je disais que la donne avait changé je parlais bien sûr de l'arrivée des Russes et des Quataris en Premier League.

Steve

Citation de: VinceWenger n'a jamais parlé de quadruplé TITI, faut arrêter d'inventer n'importe quoi. :fou:
Il a dit que l'on jouerait à fond dans toutes les compétitions oui, évidemment.
Il a dit qu'Arsenal pouvait tout gagner avant la finale de Carling Cup. Donc oui il a dit qu'Arsenal pouvait faire le quadruplé.

DiosBergkamp

Jouer le top 3 comme on le faisait ces dernières années alors que nos concurrents sont Chelsea, City, Liverpool et Manchester, c'est -à mon goût- une performance aussi élevée que quand on gagnait mais que nos concurrents n'achetaient pas tant que ça.

Bouligoal

Citation de: VinceIl y a déchéance et déchéance .. on a l'impression que tu (Bouli) parle d'une équipe catastrophique, mauvaise, sans talent, sans avenir. On parle d'Henry et tu le compare à Park, Chamack, etc ... franchement c'est ridicule. Des joueurs comme Sagna, Vermaelen, Koscielny, Song, Szczesny, Wilshere, etc ... tu les oublies? C'est pas parce qu'une équipe n'est pas aussi brillante et parfaite que celle de 2003-04 que c'est \"la déchéance\". On a énormément de talent et de motif de satisfaction pour l'avenir. Quand je disais que la donne avait changé je parlais bien sûr de l'arrivée des Russes et des Quataris en Premier League.
Sur les forums, les textes et les mots sont toujours pris au pied de la lettre ! En parlant de déchéance, j'exagère évidemment volontairement ! ;)
Si vous me connaissiez mieux en vrai, vous saurez que mes mots sont à prendre avec du recul ! :)

@ Jones : Je me répète, évite les beaux discours avec moi ! Biensur que moi aussi je supporte l'équipe, même dans la douleur ! :hi: :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: VinceWenger n'a jamais parlé de quadruplé TITI, faut arrêter d'inventer n'importe quoi. :fou:
Il a dit que l'on jouerait à fond dans toutes les compétitions oui, évidemment.
Il a dit qu'Arsenal pouvait tout gagner avant la finale de Carling Cup. Donc oui il a dit qu'Arsenal pouvait faire le quadruplé.
Exactement Steve, mais Vince à la mémoire sélective quand ca l'arrange .... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Steve
Citation de: VinceWenger n'a jamais parlé de quadruplé TITI, faut arrêter d'inventer n'importe quoi. :fou:
Il a dit que l'on jouerait à fond dans toutes les compétitions oui, évidemment.
Il a dit qu'Arsenal pouvait tout gagner avant la finale de Carling Cup. Donc oui il a dit qu'Arsenal pouvait faire le quadruplé.
Exactement Steve, mais Vince à la mémoire sélective quand ca l'arrange .... :na:
Non mais TITI on parle de cette saison pas de la saison dernière :lol: :hi:

Gunnerski

Il a encore marqué ce soir. :cool:


Y'a plus dur mais bon. ^^

Bouligoal

Le gardien c'est quand il voulait pour sortir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!