Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Est-ce que j'ai critiqué Henry ?? Arrête la parano Wata ! Je rebondissais au post de Bouli qui souhaite l'utiliser lors d'un match :roll:

Et sur un péno oui c'est super risqué et complètement inutile ! Si le gardien part du bon côté, t'as l'air con :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Est-ce que j'ai critiqué Henry ?? Arrête la parano Wata ! Je rebondissais au post de Bouli qui souhaite l'utiliser lors d'un match :roll:

Et sur un péno oui c'est super risqué et complètement inutile ! Si le gardien part du bon côté, t'as l'air con :lmao:
T'es sur de ça?! :P non parce qu'on n'a l'habitude avec toi quand ça concerne Henry et vu que c'est un geste de Titi dont-il s'agit !! :na:

Thearsenal

Citation de: RVP_11Et sur un péno oui c'est super risqué et complètement inutile ! Si le gardien part du bon côté, t'as l'air con :lmao:
Justement, c'est presque moins risqué qu'un tir normal.
Quand tu la feinte, le goal n'a pas le temps de partir, il n'est pas prêt à s'élancer, et ça fait but.
Alors que sur un péno normal, le goal s'élance en même temps que la frappe, donc plus de chance de l'arrêter.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Theo s'est fait une petite célébration à la Titi aujourd'hui. :P
Le doigt + hocher la tête ^^

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Et sur un péno oui c'est super risqué et complètement inutile ! Si le gardien part du bon côté, t'as l'air con :lmao:
Justement, c'est presque moins risqué qu'un tir normal.
Quand tu la feinte, le goal n'a pas le temps de partir, il n'est pas prêt à s'élancer, et ça fait but.
Alors que sur un péno normal, le goal s'élance en même temps que la frappe, donc plus de chance de l'arrêter.
Quand un gardien anticipe, il part un peu avant la frappe ! T'as jamais été au goal toi :lmao:
Donc un goal qui anticipe normalement, il captera \"facilement\" ton tir avec ton pied d'appui ;)


Citation de: we are the Arsenal !T'es sur de ça?! :P non parce qu'on n'a l'habitude avec toi quand ça concerne Henry et vu que c'est un geste de Titi dont-il s'agit !! :na:
Titi maitrise bien le geste, j'ai pas critiqué une seule seconde le fait qui l'utilise ! Franchement arrête de défendre Henry même quand il est pas critiqué, c'est lourd :boring:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Et sur un péno oui c'est super risqué et complètement inutile ! Si le gardien part du bon côté, t'as l'air con :lmao:
Justement, c'est presque moins risqué qu'un tir normal.
Quand tu la feinte, le goal n'a pas le temps de partir, il n'est pas prêt à s'élancer, et ça fait but.
Alors que sur un péno normal, le goal s'élance en même temps que la frappe, donc plus de chance de l'arrêter.
Quand un gardien anticipe, il part un peu avant la frappe ! T'as jamais été au goal toi :lmao:
Donc un goal qui anticipe normalement, il captera \"facilement\" ton tir avec ton pied d'appui ;)


Citation de: we are the Arsenal !T'es sur de ça?! :P non parce qu'on n'a l'habitude avec toi quand ça concerne Henry et vu que c'est un geste de Titi dont-il s'agit !! :na:
Titi maitrise bien le geste, j'ai pas critiqué une seule seconde le fait qui l'utilise ! Franchement arrête de défendre Henry même quand il est pas critiqué, c'est lourd :boring:
C bon arrête de faire le mec blasé :lol::roll:

gunner4life

de toutes façons henry c'est un enculé !!!!!! il est parti on s'en tape

gunner4life

je déconne mais je veux voir la tronche de wata :lol:

Thearsenal

Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Et sur un péno oui c'est super risqué et complètement inutile ! Si le gardien part du bon côté, t'as l'air con :lmao:
Justement, c'est presque moins risqué qu'un tir normal.
Quand tu la feinte, le goal n'a pas le temps de partir, il n'est pas prêt à s'élancer, et ça fait but.
Alors que sur un péno normal, le goal s'élance en même temps que la frappe, donc plus de chance de l'arrêter.
Quand un gardien anticipe, il part un peu avant la frappe ! T'as jamais été au goal toi :lmao:
Donc un goal qui anticipe normalement, il captera \"facilement\" ton tir avec ton pied d'appui ;)
Ouais, il part quand tu arme ta frappe, pas quand tu pose ton pied d'appui. Donc tu as une longueur d'avance sur lui, crois moi ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !C bon arrête de faire le mec blasé :lol::roll:
Toi arrêtes de faire la vierge effarouchée qui défend Henry comme si c'était un membre de ta famille :lmao:

TheMerse

Ca me rappelle le peno raté contre City à Highbury avec Pires ! :lmao:
Des charlots sur ce coup là :lol:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !C bon arrête de faire le mec blasé :lol::roll:
Toi arrêtes de faire la vierge effarouchée qui défend Henry comme si c'était un membre de ta famille :lmao:
il fait partie de notre famille :cool:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje déconne mais je veux voir la tronche de wata :lol:
Outré est ma tronche!!!!.......................................non je déconnes moi aussi :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !C bon arrête de faire le mec blasé :lol::roll:
Toi arrêtes de faire la vierge effarouchée qui défend Henry comme si c'était un membre de ta famille :lmao:
il fait partie de notre famille :cool:
Oh tu réponds quoi à ça RVP_11!!! :green: comme c joliment dis par gunner597 :respect::na:

TheArmoury

Pas de la mienne en tout cas ça c'est sûr ! Bon si pour mon anniv', il m'offre une maison ou une merco, je reverrais peut-être ma position :lol::na::na:

we are the Arsenal !

Depuis quand t'es devenu aussi matérialiste toi!! :roll: Plus que des objets, il t'as offert des souvenirs inoubliable ;)

Ps: Ptain c beau ce que je viens de dire là, dommage qu'il y ait pas le bouton \"j'aime\" comme dans fbk!! :lol:

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !Depuis quand t'es devenu aussi matérialiste toi!! :roll: Plus que des objets, il t'as offert des souvenirs inoubliable ;)

Ps: Ptain c beau ce que je viens de dire là, dommage qu'il y ait pas le bouton \"j'aime\" comme dans fbk!! :lol:
T.Walcott aime Henry : Plus que des objets, il t'as offert des souvenirs inoubliable (by WATA).
Commenter · J'aime · Partager

Je le mets en signature, c'est si beau. :love::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: T.Walcott
Citation de: we are the Arsenal !Depuis quand t'es devenu aussi matérialiste toi!! :roll: Plus que des objets, il t'as offert des souvenirs inoubliable ;)

Ps: Ptain c beau ce que je viens de dire là, dommage qu'il y ait pas le bouton \"j'aime\" comme dans fbk!! :lol:
http://i36.tinypic.com/15hiiys.png T.Walcott aime Henry : Plus que des objets, il t'as offert des souvenirs inoubliable (by WATA).
Commenter · J'aime · Partager
:lol::love: Fort T.Walcott :up:

TheArmoury

Alors toi tu peux te permettre d'en rajouter mais moi non ? Franchement je vois pas pourquoi tu l'as encore ramené pour rien du tout ... de toute façon à chaque fois que je post ici, faut que tu viennes me contredire, à croire que t'as que ça à faire ! Sérieux prends du recul et relis mon premier post et tu te rendras compte que t'as tout faux ;) Et j'ai le droit de ne pas être total in love d'Henry(:P) comme toi donc laisse moi en paix :hi:

Un vrai membre d'une famille, ne trahit pas sa parole envers elle pour son compte personnel !

Et boum tu l'as bien cherché :na:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Alors toi tu peux te permettre d'en rajouter mais moi non ? Franchement je vois pas pourquoi tu l'as encore ramené pour rien du tout ... de toute façon à chaque fois que je post ici, faut que tu viennes me contredire, à croire que t'as que ça à faire ! Sérieux prends du recul et relis mon premier post et tu te rendras compte que t'as tout faux ;) Et j'ai le droit de ne pas être total in love d'Henry(:P) comme toi donc laisse moi en paix :hi:
ça va fait pas ton grincheux :P c vrai que j'ai été un peu hâtif excuse hein !! mais bon je te laisses en paix si t'admets que ce que j'ai dis plus haut est beau :lol::green:

Citation de: RVP_11Un vrai membre d'une famille, ne trahit pas sa parole envers elle pour son compte personnel !

Et boum tu l'as bien cherché
ça c'est petit!! mais un membre de la famille doit savoir aussi pardonner :lager:

TheArmoury

Ah tu déposes les armes déjà :green: Non je voulais continuer :(:D
Je blague ^^ Ouais pas mal :up: Mais la mienne dans un autre syle, je l'aime bien aussi :love:

MikArsha

T'avais raison Aurélien... Ya du prix goncourt là :wtf: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je dois le prendre bien ou mal :D:lmao:
Bon allez mon dernier post sur ce topic avant un bon moment !
Ciao à dans un mois ou deux pour une nouvelle querelle Wata :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je dois le prendre bien ou mal :D:lmao:
Bon allez mon dernier post sur ce topic avant un bon moment !
Ciao à dans un mois ou deux pour une nouvelle querelle Wata :green:
C'est à cause de ma phrase assassine c ça :lol:.............. Non sérieusement ne me dis pas que tu te barres en Vacances alors qu'elles viennent de finir pour nous :mad::P

Bon bein kiff bien et à notre prochaine querelle sur ce topic :lol:;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Depuis quand t'es devenu aussi matérialiste toi!! :roll: Plus que des objets, il t'as offert des souvenirs inoubliable ;)

Ps: Ptain c beau ce que je viens de dire là, dommage qu'il y ait pas le bouton \"j'aime\" comme dans fbk!! :lol:
TH m'a fait vivre de super moments je me rapelle encore de la victoire contre l'NTER (_& ou la victoire contre le real :love:

MattHENRY

1er but de Titi en MLS :


Victoire 2-0 v San Jose

gunner597


we are the Arsenal !

On parle si les joueurs viennent féliciter Arsha quand il marque, bein Henry quand il marque y manque juste le gardien :lol::respect:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !On parle si les joueurs viennent féliciter Arsha quand il marque, bein Henry quand il marque y manque juste le gardien :lol::respect:
:lmao::lmao: :strong:

gunner597