Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

RedArmy

lol...il a vraiment ''l'arrogance'' a l'américaine après son but, dans sa célébration..a la manière des joueurs NBA...ce bled est fait pour lui!!!

Gunners_For_Life_89100

Thierry the King :D

Nono

Henry qui marque contre Man City.

Nono


Symon

ils passent le match sur orange sport aussi pour ceux qui ont la chaine

Mesutinho

Citation de: Nonohttp://veetle.com/index.php/channel/view#4c3fd93f85d44

Un lien pour ceux que ça intéresse ;)
Merci

Nono

Et excusez-moi, spas Henry qui a marqué :x:

Symon

Citation de: NonoEt excusez-moi, spas Henry qui a marqué :x:
et apres tu parles de mes fautes!! :lmao: :fou: ,que c'est a te degouter comment j'ecris.

sur_1_nuage

Citation de: RedArmylol...il a vraiment ''l'arrogance'' a l'américaine après son but, dans sa célébration..a la manière des joueurs NBA...ce bled est fait pour lui!!!
Moi je crois qu'Henry doit se sentir bien ou il habite, il avait cette attitude \"arogante\" a Arsenal, qu il n a jamais vraiment eu ou tres peu au Barca.
Malgre que ce ne soit que le debut au NY Red Bulls, je crois que le fait qu il adore NY va bcp jouer dans sa reussite la bas.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

Citation de: RedArmylol...il a vraiment ''l'arrogance'' a l'américaine après son but, dans sa célébration..a la manière des joueurs NBA...ce bled est fait pour lui!!!
il a le swagg :cool:

Bouligoal

Faut que je regarde le calendrier, je vais essayer d'aller voir un match des Red bulls en septembre si ca colle ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Sir Henry les mecs !!!!... la grande classe ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: BouligoalFaut que je regarde le calendrier, je vais essayer d'aller voir un match des Red bulls en septembre si ca colle ! :)
le stade est a 10zaine de miles donc en voiture si ca va t'en a pour 20minutes (sans embouteillage) sinon tu peux prendre le train c'est plus long mais t'es tranquille en plus tu poeut tomber sur TH14 :cool:

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalFaut que je regarde le calendrier, je vais essayer d'aller voir un match des Red bulls en septembre si ca colle ! :)
le stade est a 10zaine de miles donc en voiture si ca va t'en a pour 20minutes (sans embouteillage) sinon tu peux prendre le train c'est plus long mais t'es tranquille en plus tu poeut tomber sur TH14 :cool:
Accessible en métro ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je pense pas aprés vérifie sur le site du MTA je dirais plutot faut prendre le PATH (via Port authority)

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalFaut que je regarde le calendrier, je vais essayer d'aller voir un match des Red bulls en septembre si ca colle ! :)
le stade est a 10zaine de miles donc en voiture si ca va t'en a pour 20minutes (sans embouteillage) sinon tu peux prendre le train c'est plus long mais t'es tranquille en plus tu peut tomber sur TH14 :cool:
Ouai il va au stade en metro :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalFaut que je regarde le calendrier, je vais essayer d'aller voir un match des Red bulls en septembre si ca colle ! :)
le stade est a 10zaine de miles donc en voiture si ca va t'en a pour 20minutes (sans embouteillage) sinon tu peux prendre le train c'est plus long mais t'es tranquille en plus tu peut tomber sur TH14 :cool:
Ouai il va au stade en metro :lol:
il a pris le PATH (train qui relie Manhattanau New Jersey) les gens qui aiment le foot (donc peu) ont du halluciner

MattHENRY


gunners62

:love: :love:  inoubliable se meck  :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Sheridan

Bien dommage que son passage à Barcelone ne lui ait apporté que des trophées, et qu'il soit parti ainsi.

Les USA ont toujours été pour lui une destination de rêve il me semble, donc il peut à présent profiter, et célébrer ces buts à sa façon.

serwal

vous avez vu comment il nie Adebayor :lmao:

gunners_dz

Citation de: serwalvous avez vu comment il nie Adebayor :lmao:
:lmao::lmao:

rom049

Deux passes décisives pour titi contre houston:


Robert P.

:up::up:
ET a part ça,plutot spécial comme arbitrage....:fou:

MattHENRY

Citation de: rom049Deux passes décisives pour titi contre houston:

Sacré Titi :)

gunner597

il va s'amuser j'ai l'impression

TheMerse

Normal, c'est pas le même niveau de jeu qu'en Angleterre ...

gunner597

Citation de: TheMerseNormal, c'est pas le même niveau de jeu qu'en Angleterre ...
:lmao: t'es bien gentil je pense que ca se situe entre la nationale et la bonne L2

groganga

Je pense qu'Henry voulait joindre l'utile à l'agréable : L'argent et la compet' :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MattHENRY

Citation de: gunner597il va s'amuser j'ai l'impression
C'est exactement ce qu'il est allé chercher à NY, en plus du plaisir de vivre dans une ville qui l'a toujours fait rêver, au moins aux US tout le monde l'apprécie et respecte cette immense joueur :)