Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Après que Leboeuf finisse son speach apparemment.

Ramsey420

ouais apparement c'est a 2h30

Vince

Come on Red Bulls :ascfr:

Fuck off you Spurs :ascfr:

Vince


adam

J'ai telechargé Veetle pour voir le match et pourquoi pas les autres matchs d'Arsenal et la qualité d'image ! :wtf::wtf:

Ramsey420

j'ai jamais essayé veetle c'est si bien que ça ??
bon sinon ESPN ils se font plaisir avec les spots de pub :mad:

adam

Oui c'est comme ça au USA plein de page de pub. Sinon veetle ça met deux 1-2 minutes à telechargé tout simple et ça met le meme temps qu'un lien justin pour s'ouvrir. Qualité digne d'un bon lien sopcast sur mon PC. :up:

Gunnerski

Go Titi. ♥

PS : And I Fuck Spurs ! :ascfr:

adam

Degueu le maillot de spurs ! :fight:

Ramsey420


Gunnerski

Le pire c'est pas le maillot, c'est ce qu'il y a dedans. :box:

:arse:

adam

Henry a fait une aile de pigeon ils se sont tous enflammé dans le stade. :lol:

Gunnerski

J'y ai cru.. :sad:

Vince

ohhhhhhhh :D presque!

adam

Il a chié là titi ! :wtf:

Gunnerski

Il en veut Titi. :strong::respect:

adam

Il leur fait toujours autant la misère. :cool:

Gunnerski

J'aime trop le maillot des RB. La coupe et la forme me plaisent bien. :P

Vince


Ramsey420

wow ce qu'ils ont loupé là :(

Vince

Come on Yanksss!! :lol:

ils sont pas si mauvais :P

Vince

Cashley's boyfriend, Cashley's boyfriend  ...

adam

En tout cas ce que je vois c'est que Tottenham ils sont vraiment nul à chier. :lol:

Vince

Citation de: adamEn tout cas ce que je vois c'est que Tottenham ils sont vraiment nul à chier. :lol:
ouai parce qu'en face ils jouent n'importe comment :lmao:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamEn tout cas ce que je vois c'est que Tottenham ils sont vraiment nul à chier. :lol:
ouai parce qu'en face ils jouent n'importe comment :lmao:
Un foot de city stade. On dirait qu'ils ont meme pas de poste approprié les joueurs. :lmao:

Vince

C'est surtout leur défense, ça fait peur à voir leur façon de défendre. Et ils jouent haut :S

Vince

[large]YA FUCKIN LEGEND!!!!!!!!!!!!!!!!![/large]


:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

Ramsey420

yesssssssssssss Henry :strong:   :cheers::cheers::cheers:
on perd pas les bonnes habitudes :lmao:

Gunnerski


adam

The king THHIIIEERRRYY HHEEENNNRRRRYYYY. :strong::love:

Vince : Ils jouent le Hors-Jeu à fond , on voit plus trop ça en Europe ou c'est plutot defense basse avec le MDF qui fait le salle boulot. Ca se sent que c'est du football d'école et pas de quartier. ( si tu vois ce que je veux dire. :P )