Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

RedArmy

[large]La rivalité avec Tottenham perdure pour Titi..même sous un autre maillot[/large]

source: NYTimes

Pour ses grands débuts demain face a Totten*** a 2h30 du matin (heure française)...Titi est toujours aussi motivé a l'idée de battre les Scums:

'' "Je suis un fan d'arsenal. Pour moi le match a l'arena est doublement important. C'est mon premier match chez les red bulls , mais c'est aussi face a Tottenham ''/

''A chaque fois que vous rentrez sur le terrain contre Tottenham, en forme ou pas, avec ou sans maillot d'arsenal..c'est le fan des Gunners qui joue ''

''Vous ressentez tout de suite la rivalité.Un peu plus du cote de Tottenham car Arsenal est toujours meilleur qu'eux. Quand je vivais a Londres, il n'y avait que des fans d'Arsenal ou Tottenham la ou je vivais, et même si je ne connaissais pas la date du derby, il y'avait toujours un fan de tottenham  pour me la rappeller  ....''

'' On est devenu champions sur leur terrain, et pour chaque fan d'Arsenal il n'y a rien plus d'extraordinaire ou de meilleur sensation que de gagner le championnat a White Hart Lane''

Vince

Il a aussi parlé de Cesc et de l'équipe de France ...

[large]Henry - On ne quitte jamais Arsenal[/large]

\"On ne part jamais vraiment d'Arsenal et c'est dur d'exprimer la relation que j'ai eu avec les fans et tout le monde au Club. J'ai encore la chair de poule quand j'y retourne.

Cesc a eu le même genre de relation avec les fans et c'est son dilemme. En tant que fan on ne veux pas qu'il parte même si on peut comprendre qu'il ait envie de rentrer chez lui.\"

[large]'Je n'ai pas eu d'explications'[/large]

\"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud. Parfois tout est hors de contrôle et on ne sait pas pourquoi, et soudain on rentre chez nous.

Je ne sais pas pourquoi je ne jouais pas, j'ai eu aucune explication. J'ai du l'accepter comme j'ai toujours respecté les décision de Raymond Domenech, mais c'était difficile. Parfois, sur le banc - par exemple contre le Méxique - on se sent impuissant.

Pendant les matchs de qualification je pouvais venir discuter et être un relais entre le boss et l'équipe. Mais quand on est plus impliqué, c'est difficile de tenir ce rôle.

Evra a pris ce rôle de capitaine à cœur. Il n'a rien fait de mal mais parfois quand on fait les quelque chose avec son cœur on ne voit pas certaines choses. C'est quelqu'un d'honnête et il n'a rien fait de mal.\"

Bouligoal

Enorme l'itw ! :lol:

Vince, trouve moi l'adresse de Titi, je suis à NYC en septembre ! J'veux le voir ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalEnorme l'itw ! :lol:

Vince, trouve moi l'adresse de Titi, je suis à NYC en septembre ! J'veux le voir ! :D
je le vois bien vivre a Manhattan dans un loft sur la 5eme Avenue :cool:
bouli tu va a NYC combien de temps ?

Bouligoal

Citation de: gunner597bouli tu va a NYC combien de temps ?
11 jours ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Tu y as déja été ? Tu vas voir c'est époustoufflant :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597bouli tu va a NYC combien de temps ?
11 jours ! :cool:
tu va jouer kiffer j'y ai passé 2 semaines pleines c'est une ville incroyable ton hotel est dans quel quartier ?

Bouligoal

Citation de: mika61Tu y as déja été ? Tu vas voir c'est époustoufflant :wtf:
Non, ca sera ma first ! :)

G597, on continue via MP ! :)
Edit : ta boîte est pleine !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

OK alors bon voyage, tu vas voir c'est sympa.
Si tu as du temps libre, monte en haut de l'Empire State Building, la vue est imprenable !!!
Si tu veux quelques infos n'hésites pas c'est mon taf ;)

A10GunnerFan

Bon voyage :hi: Super belle ville NY :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: mika61
OK alors bon voyage, tu vas voir c'est sympa.
Si tu as du temps libre, monte en haut de l'Empire State Building, la vue est imprenable !!!
Si tu veux quelques infos n'hésites pas c'est mon taf ;)
toi aussi t'as été a NY ?

Gunners_For_Life_89100

La legende c'est eteint, tu restera a mes yeux toujours le meme (un joueur hors normes jamais reconnu a sa juste valeur...) :up:

MikArsha

Citation de: gunner597toi aussi t'as été a NY ?
Ben oui ! Avec le Queen Mary 2 ! Quand ya eu le reportage de M6 :P

A10GunnerFan

Daccord avec Gunner For Life :up:

Henry, il ne lui aura manqué que le ballon d'or, et c'est en 2006 qu'il devait le gagner, mais bon ils ont choisi Cannavaro :mad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est honteux qu'un joueur de son standing n'a jamais recu le ballon d'or, defois je me demande si ceux qui votes sont vraiment competent... Mais ce qui m'écoeur le plus c'est tous ces ingrats de supporter Français qui lui ont crachés dessus comme si c'etait le derniers des moins que rien alors qu'il est a l'origine de pas mal d'actes decisif pour la France et sans lui la France n'aurait surement pas eu le parcours qu'elle a eu a la coupe du monde ou a l'euro... Gloire a toi mon frêre tu restera un dieu a mes yeux pour l'eternité :D :respect:

gunner007

Tu devrais créer une nouvelle religion toi, dont TH serait le Saint Père ! :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Ca peut se faire ils l'ont fait pour Maradona pourquoi pas pour Thierry Henry :D

Bouligoal

Citation de: gunner007Tu devrais créer une nouvelle religion toi, dont TH serait le Saint Père ! :lmao:
Toujours aussi classe et respectueux toi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

gunner597

ah oui exact t'es resté longtemps ??

Vince

New York Red Bulls - Tottenham est à 2H cette nuit. J'ai trouvé l'intégralité de l'interview d'Henry donc je complète.

[img align=G]http://graphics8.nytimes.com/images/2010/07/20/blogs/20bloth-goal-henry/20bloth-goal-henry-articleInline.jpg[/img][large]Henry - Un match spécial[/large]

\"C'est toujours spécial de jouer contre Tottenham pour moi.
Je suis un fan d'Arsenal. Pour moi, ce match à l'Arena aura une double signification - mon premier match pour les Red Bulls, et ce sera contre Tottenham.

C'est important pour tout les joueurs de rester tard et travailler les bases à l'entrainement. Les fondamentaux comme ils disent en basketball, c'est ce que l'on devrait faire, travailler ce que l'on sait le mieux faire.

Dès que l'on rentre sur le terrain contre Tottenham, a 100% de ses capacité ou non, avec le maillot d'Arsenal ou non, je suis comme un fan. J'aime Arsenal. Je connait le football donc je connaissais avant de venir à Arsenal cette rivalité.

Et on la sent tout de suite, je pense qu'elle est plus présente à Tottenham car ils sont toujours dans l'ombre d'Arsenal. Où je vivais à Londres, il n'y avait que des fans de Tottenham ou d'Arsenal. Etje peux vous dire que même si je ne connaissais pas la date du match, les fans de Tottenham étaient la pour me la rappeler à chaque fois. 'On se voit le 16 à The Lane!'. A chaque fois. Le premier match, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ensuite je n'ai pas arrêté de me battre pour Arsenal.

[Le match à WHL où Arsenal gagne le titre en 2004] On menait a quelques minutes de la fin, et Robbie Keane marque un penalty vers la 90ème minute. On est devenu champion sur leur terrain, et pour un fan d'Arsenal, il n'y a rien de plus beau. C'est incroyable. Gagner le titre à White Hart Lane.\"

darren

Meri Vince ça fait toujours plaisir d'avoir les nouvelles de notre Titi national :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

Ramsey420

2h du mat',ouais cool j'vais jeter un coup d'oeil en esperant voir TH marquer un ptit but pour la forme :cool:

adam

2H , une heure pour moi ça ! :D

Gunnerski

Citation de: adam2H , une heure pour moi ça ! :D
Idem. :D

MikArsha

Citation de: gunner597
ah oui exact t'es resté longtemps ??
3 jours :P

Vince

Y'a Franck Leboeuf sur ESPN depuis tout à l'heure :mad::mad:

Ramsey420

ouais j'ai vu ça,putain il est partout TF1 maintenant ESPN,là il en train de donner son avis eclairé sur l'Equipe de France :look:

adam

Bon c'est quand que ça commence là ? :D