Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Comme c'est mignon lol!!!! T as ton album panini avec toi??? Vu ce qu'ils ont fait en coupe du monde ils auraient mieux fait de s'abstenir, en plus d'avoir une reputation de tricheurs on a une image d'une equipe de tocards grevistes

Vince

Encore une fois t'es un peu HS avec l'album panini, je vois pas où tu veux en venir :boring:
Mais oui, il vaut mieux faire ce qu'on a fait à la Coupe du Monde que de ne pas y aller, comme il vaut mieux aller en quart que se faire éliminer en 8ème ou il vaut mieux aller en finale que de se faire éliminer en quart ..............

j'abandonne aussi ici, le débat tourne vraiment en rond :boring:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRYPas au niveau pour jouer en CDM non, moi je suis plus niveau DH ;)
C'est pourquoi je pense que les sentiments doivent être encore plus forts et multipliés par 10 quand tu joues dans un stade de 80 000 places et où t'es encourager, et surtout en ayant dans la tête que tu joues pour participer au plus grand évènement sportif planétaire.
Tu peux l'accepter d'un benzema ou d'un nasri mais pas d'un mec qui disputera sa 4eme CDM... Ca s'appelle l'experience. Mais sans doute prefere t il aller parler a sarko.
Il y a deux poids, deux mesures dans ce que tu dis là car t'es prêt a pardonner à Nasri et Benzema de ce comportement parce qu'ils sont jeune!!! mais pas à Henry par contre :roll:
Trad pour wata : tu peux l'accepter (l'explosio de joie) d'un mec qui y va pour la premiere fois comme nasri, pas la main!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRYPas au niveau pour jouer en CDM non, moi je suis plus niveau DH ;)
C'est pourquoi je pense que les sentiments doivent être encore plus forts et multipliés par 10 quand tu joues dans un stade de 80 000 places et où t'es encourager, et surtout en ayant dans la tête que tu joues pour participer au plus grand évènement sportif planétaire.
Tu peux l'accepter d'un benzema ou d'un nasri mais pas d'un mec qui disputera sa 4eme CDM... Ca s'appelle l'experience. Mais sans doute prefere t il aller parler a sarko.
J'ai pas compris le rapport avec Sarko, mais oui ça s'appelle l'expérience, et sans ça pas de Coupe du Monde.
Vu comment on s'est fait bouffe par les irlandais il valait mieux ne pas y aller surtotu quand on voit la suite

gunner4life

Citation de: VinceEncore une fois t'es un peu HS avec l'album panini, je vois pas où tu veux en venir :boring:
Mais oui, il vaut mieux faire ce qu'on a fait à la Coupe du Monde que de ne pas y aller, comme il vaut mieux aller en quart que se faire éliminer en 8ème ou il vaut mieux aller en finale que de se faire éliminer en quart ..............

j'abandonne aussi ici, le débat tourne vraiment en rond :boring:
Faut savoir avec tes HS, tu crees des topics a gogo et ce n'est jamais le bon endroit pour parler....

Toi tu es pour notre coupe du monde ?????? Mais t as fume quoi vince??? En temps que fan de foot tu ne peux pas cautionner cette masquarade et cette humiliation!!!! C'est pire qu'en 2002, si encore on s'etait uniquement ridiculise.au niveau du jeu mais la c'etait le pompon

P.S': l'album panini c'etait pour me foutre de viper 83 et son \"on touche pas a titi\"

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeTu peux l'accepter d'un benzema ou d'un nasri mais pas d'un mec qui disputera sa 4eme CDM... Ca s'appelle l'experience. Mais sans doute prefere t il aller parler a sarko.
Il y a deux poids, deux mesures dans ce que tu dis là car t'es prêt a pardonner à Nasri et Benzema de ce comportement parce qu'ils sont jeune!!! mais pas à Henry par contre :roll:
Trad pour wata : tu peux l'accepter (l'explosio de joie) d'un mec qui y va pour la premiere fois comme nasri, pas la main!!!!!
n'importe qui explose de joie quand il envoie son pays en CDM, même si pour cela au départ de l'action il s'aide de la main volontaire où involontairement et je précise sur le \"involontairement\" pour empêcher le ballon de sortir en dehors des limites du terrain et qui va ensuite effectuer un centre pour son coéquipier qui marque lui de la tête. N'importe qui sur le moment sauterai de joie même toi G4L si t'étais à la place de Titi, mais tu m'affirmeras que jamais la vie, tu respects trop les valeurs du foot pour ça :lol:

Vince

Non mais il aurait du ne pas faire marquer Gallas parce qu'il aurait du savoir (dans sa boule de crystal sûrement) qu'il se passerait ce qu'il s'est passé cet été à la Coupe du Monde. Et puis c'est bien connu : vaut mieux ne pas se qualifier à un Coupe du Monde si c'est pour ne pas la gagner. C'est logique wata, tu comprends pas??

we are the Arsenal !

C simple pour moi c des faux culs ceux qui disent qu'il valait mieux ne pas se qualifier, Je connais pas une personne dans le monde qui ne serai pas fier que son pays se qualifie pour une coupe du monde  peut importe la manière d'ailleurs. Même s'ils savent  qu'ils vont se faire déchirer au premier tour le simple fait que ton pays y participe est déjà une fierté en soi. Des injustices ils existent partout dans le monde et le foot ne fait pas exception, alors désolé pour les pauvres irlandais mais s'ils étaient eux aussi qualifiés comme ça ils auraient été déçus peut être de la manière mais certainement pas de la qualif et le jour J ils auraient été tous derrière leur équipe.

viper83

Qui n'aurait pas été content d'envoyer son pays à la coupe du monde, aprés comme dit vince on ne pouvait pas savoir ! je ne vois toujours pas le rapport de la grève avec Henry ??
Pour gunner4life, j'aime bien les albums paninis ^^ c'est déjà mieux que de vivre dans le pays des bisounours avec les bonnes vieilles valeurs de sport :lol:
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeTout simplement je reve d'une C1 pour mon club version liverpool 2005 propre, nette et sans bavure avec des gunners qui auraient tout donne pour remporter la plus prestigieuse des coupes pour un club et non une victoire quie pourrait etre discutable, je veux que ce jour la arsenal soit reconnu comme le club number one.
Ah je m'en souviens c'était meme la fois ou le ballon de Luis Garcia ne passe pas la ligne en demi contre chelsea et le but est accordée. :lmao:
Ca n'existe pas ça , cette année L'inter gagne alors qu'il font 12 faute sur Drogba dans dans la surface , l'année d'avant il y au moins 3 penalty pour Chelsea en demi non accordée face au Barça....... Le football bisounours n'existe plus ;) .
Alors ne pleure pas quand l'arbitre ne protege pas arsenal.
On ne pleure pas de l'arbitrage qui protège pas Arsenal , juste celui que les arbitres de premiere league effectue pour favorisé Man U et Chelsea. On en revient donc à l'arbitre.

gunner4life

J'ai hate de voir vos tronches quand arsenal se fera sortir de la C1 a cause d'une main....

adam

Citation de: VinceBientôt ils vont critiquer sa coupe de cheveu .. :lol:

\"Vous qui aimez tant le football et les valeurs de ce sport, comment pouvez-vous accepter qu'un joueur comme henry se rase la tête?\"
Alala Vince tu ma tué là. :lmao::lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeJ'ai hate de voir vos tronches quand arsenal se fera sortir de la C1 a cause d'une main....
Tu sais ce qu'on dira!! pourquoi nous on la pas faite avant cette main :lol::P

gunner4life

Et après c'est moi qui suis de mauvaise foie

we are the Arsenal !

ça va je plaisante G4L ohlala  :roll::P

gunner4life

Bon je vais me piauter parce que le forum sur blackberry ca explose les yeux et je me leve a 5h demain...heu tout a l'heure, merde.

we are the Arsenal !

Ouias il se fait tard, en tout cas sympa ce petit débat pour un lundi soir. Mais il te manquait un allier de poid sans jeu de mot aucune en la personne de RVP_11 je penses :D:P

Bouligoal

Sérieux ce débat avec Titi c'est franchement poilant ! Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ! :green:

@ G4L : Promis je vais reprendre quelques unes de tes conneries dans mes prochains SAVs pas drôles ! :)
Je te vois bien dans le rôle du super connard qui critique Henry ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeEt après c'est moi qui suis de mauvaise foie
Si tu bois beaucoup oui c'est possible fais attention :green:

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifeEt après c'est moi qui suis de mauvaise foie
Si tu bois beaucoup oui c'est possible fais attention :green:
C'est l'un des mots où je vois le plus d'erreur sur ce forum, c'est un truc de dingue ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'en fais des fautes mais celle-ci j'évite de la faire tout de même :green:
Puis bon on est loin des messages sms de certains :look:

gunner007

Citation de: BouligoalSérieux ce débat avec Titi c'est franchement poilant ! Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ! :green:

@ G4L : Promis je vais reprendre quelques unes de tes conneries dans mes prochains SAVs pas drôles ! :)
Je te vois bien dans le rôle du super connard qui critique Henry ! :D
Toujours aussi classe et respectueux toi !

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalSérieux ce débat avec Titi c'est franchement poilant ! Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ! :green:

@ G4L : Promis je vais reprendre quelques unes de tes conneries dans mes prochains SAVs pas drôles ! :)
Je te vois bien dans le rôle du super connard qui critique Henry ! :D
Toujours aussi classe et respectueux toi !
Genre j'ai manqué de respect ! Mon comm' est à prendre au second degré hein ! ^^

Et puis toi qui parle de respect, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même là non ?! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalEt puis toi qui parle de respect, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même là non ?! :lol:
C'est exactement l'expression que j'allais employer, mais j'ai préféré ne pas m'en mêler :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Everytime is G007, everytime is polémic ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalSérieux ce débat avec Titi c'est franchement poilant ! Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ! :green:

@ G4L : Promis je vais reprendre quelques unes de tes conneries dans mes prochains SAVs pas drôles ! :)
Je te vois bien dans le rôle du super connard qui critique Henry ! :D
Si tu veux si tu as du temps a perdre pour revetir le costume de Sim y a pas de problème mais je pensais que pour un mec qui utilise l'humour tu en avais un peu plus que ca j'avias mis des lols MOI


C'est quand même lourd ce topic ou on ne peut rien ecrire sur henry qui va a l'oppose de ce que pense la plupart, sous pretexte que je ne pense pas pareil que le \"Pres\" ou les modos je me fais tailler a chaque fois....c'est ca votre vision du forum??? Merde j'ai quand même le droit en argumentant de dire que je n'aime pas sa fin de carrieire sans que la moitie du forum me tombe dessus.!!!!!!!

Et puis bouli tes reflexions a 2 balles sur l'orthographe tu te les gardes stp parce que je pianote sur un blackberry et ce n'est pas facile de lire et taper sur un petit ecran...relis tes posts et revois tes sketchts avant de donner des conseils aux autres niveau grammaire

Vince

:wtf: :wtf: Franchement t'es gonflé G4L, sur les autres forum il y a 0 critique sur Henry, et ils sont beaucoup moins tolérants que nous, alors si tu y allait poster les mêmes chose ce serait des réactions bien pires que ce que t'as ici.

Tu peux écrire ce que tu veux, vu que tu le fait, on t'as jamais censuré (hier c'était pour les HS après multiples avertissements). Pourquoi nous on devrait dire 'oui t'as raison, c'est logique' si on le pense pas, et désolé si on est la majorité à penser que t'as tort. Peut-être qu'on a raison, j'en sais rien.

Maintenant si tu as envie de faire des réflexions sur les vidéos de Bouli, fait les par MP. Le forum n'est pas l'endroit pour règler ses comptes.

gunner4life

Vince je ne suis pas contre la discussion mais a chaque fois que je donne mon opinion dans ce topic jai le droit a ce type de remarques du style \"qu'est ce qu'on lit comme connerie ici\". T avouera que de la part d'un modo c'est un peu limite, je m exprime en argumentant et derrière je llis ca...franchement ca ne vole pas haut.

Les autres forums peuventdire ce qu'ils veuletn je m en tape, c'est pas pour ca que je vais penser la même chose qu'eux.

Mes vannes sur videos de boulis sont des blagues qu'il n'a pas compris....tant pis pour lui, après tout je me bouffe bien 36 pages sur les guguerre autour d'arsha ou bendtner j'ai aussi le droit de parler sur ce forum autrement que par MP

Vince

Mais tu reproche aux membre du forum d'avoir une opinion différente de la tienne. Ils n'ont rien contre toi c'est juste ton opinion, ils sont pas d'accord alors ils s'expriment comme toi tu t'es exprimé. Dis moi ce qui te pose problème? quel post te dérange?

gunner4life

Les gens s'expriment et debattent : PARFAIT.

D'autres qualifient de\" conneries\" ou ne font que tailler sans argumenter des opinions differentes des leurs, pour moi ce n'est plus un forum mais un lieu ou il faut penser la même chose que la majorite, je trouve ca lamentable!