Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifec'est marrant comment vous retrounez votre veste quand ça vous arrange :lol:
c'est marrant comme certains n'arrivent pas a comprendre que les fautes font parti du jeu :roll:
Celle la je te la ressortirait en 2011 quand arsenal sera sorti de la course au titre suite a des eereurs d'arbitrage en faveur de amn u ou de chelsea

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifec'est marrant comment vous retrounez votre veste quand ça vous arrange :lol:
c'est marrant comme certains n'arrivent pas a comprendre que les fautes font parti du jeu :roll:
Celle la je te la ressortirait en 2011 quand arsenal sera sorti de la course au titre suite a des eereurs d'arbitrage en faveur de amn u ou de chelsea
Tu sais depuis le temps on a appris à faire avec :lager:
De toutes façon on peut râler tant qu'on veux ça changera rien ..

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !J'ai un peu mal a vous suivre les Dargent, mais bon c pas grave :lol:
C'est pas compliqué : ils aiment créer la polémique dans ce topic ! Laisse-les faire joujou ! :D
On ne peut pas tous faire des sketchts pas droles lol lol lol

Tout simplement je reve d'une C1 pour mon club version liverpool 2005 propre, nette et sans bavure avec des gunners qui auraient tout donne pour remporter la plus prestigieuse des coupes pour un club et non une victoire quie pourrait etre discutable, je veux que ce jour la arsenal soit reconnu comme le club number one.

Le mec de ma cousine est fan du barca et je ne voudrait gagner sur un but litigieux car il pourrait toujours dire qu'on a gagne grace a l'arbitre et je ne le supporterais pas

C'est quand même pas difficile a comprendre surtout pour toi WATA qui a failli etre un grand sportif...

JE VEUX L ART ET LA MANIERE

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeCelle la je te la ressortirait en 2011 quand arsenal sera sorti de la course au titre suite a des eereurs d'arbitrage en faveur de amn u ou de chelsea
Mais evidemment que ça m'emmerde quand ça touche mon equipe mais c'est tout a fait normal,n'empeche qu'au final les fautes font partie du jeu que tu le veuille ou non c'est comme ça

MikArsha

Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifec'est marrant comment vous retrounez votre veste quand ça vous arrange :lol:
c'est marrant comme certains n'arrivent pas a comprendre que les fautes font parti du jeu :roll:
Celle la je te la ressortirait en 2011 quand arsenal sera sorti de la course au titre suite a des eereurs d'arbitrage en faveur de amn u ou de chelsea
Moi je voudrais surtout savoir une chose...

Qui est ce \"amn u\" qui doit nous voler le titre ????? :/

:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifeCelle la je te la ressortirait en 2011 quand arsenal sera sorti de la course au titre suite a des eereurs d'arbitrage en faveur de amn u ou de chelsea
Mais evidemment que ça m'emmerde quand ça touche mon equipe mais c'est tout a fait normal,n'empeche qu'au final les fautes font partie du jeu que tu le veuille ou non c'est comme ça
NON NON ET NON un fan de foot ne peut ecrire ca, les fautes ne font pas partie du jeu sinon elles ne seraient pas sifflees... Cest dingue de sortir ca!!!!!

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeTout simplement je reve d'une C1 pour mon club version liverpool 2005 propre, nette et sans bavure avec des gunners qui auraient tout donne pour remporter la plus prestigieuse des coupes pour un club et non une victoire quie pourrait etre discutable, je veux que ce jour la arsenal soit reconnu comme le club number one.
Le mec de ma cousine est fan du barca et je ne voudrait gagner sur un but litigieux car il pourrait toujours dire qu'on a gagne grace a l'arbitre et je ne le supporterais pas
C'est quand même pas difficile a comprendre surtout pour toi WATA qui a failli etre un grand sportif...
JE VEUX L ART ET LA MANIERE
Mais tout le monde veut ça,des victoires propres,net et sans bavure mais ça se passe pas toujours comme ça,et d'ailleurs les joueurs de Liverpool ont du aussi commettre des fautes etc en 2005 comme toutes les equipes de foot le font


Citation de: gunner4lifeNON NON ET NON un fan de foot ne peut ecrire ca, les fautes ne font pas partie du jeu sinon elles ne seraient pas sifflees... Cest dingue de sortir ca!!!!!
Mais tu le dis \"elles sont sifflées\" donc OUI c'est bien la preuve qu'elles font partie du jeu

Mais si tu veux continuer a en parler on crée un topic arbitrage parceque là on pourri le topic qui a la base est celui d'Henry

gunner4life

Citation de: mika61
Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420c'est marrant comme certains n'arrivent pas a comprendre que les fautes font parti du jeu :roll:
Celle la je te la ressortirait en 2011 quand arsenal sera sorti de la course au titre suite a des eereurs d'arbitrage en faveur de amn u ou de chelsea
Moi je voudrais surtout savoir une chose...

Qui est ce \"amn u\" qui doit nous voler le titre ????? :/

:lmao:
Tiens t es sorti du topic arshavin toi??? Lol

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifeTout simplement je reve d'une C1 pour mon club version liverpool 2005 propre, nette et sans bavure avec des gunners qui auraient tout donne pour remporter la plus prestigieuse des coupes pour un club et non une victoire quie pourrait etre discutable, je veux que ce jour la arsenal soit reconnu comme le club number one.
Le mec de ma cousine est fan du barca et je ne voudrait gagner sur un but litigieux car il pourrait toujours dire qu'on a gagne grace a l'arbitre et je ne le supporterais pas
C'est quand même pas difficile a comprendre surtout pour toi WATA qui a failli etre un grand sportif...
JE VEUX L ART ET LA MANIERE
Mais tout le monde veut ça,des victoires propres,net et sans bavure mais ça se passe pas toujours comme ça,et d'ailleurs les joueurs de Liverpool ont du aussi commettre des fautes etc en 2005 comme toutes les equipes de foot le font


Citation de: gunner4lifeNON NON ET NON un fan de foot ne peut ecrire ca, les fautes ne font pas partie du jeu sinon elles ne seraient pas sifflees... Cest dingue de sortir ca!!!!!
Mais tu le dis \"elles sont sifflées\" donc OUI c'est bien la preuve qu'elles font partie du jeu

Mais si tu veux continuer a en parler on crée un topic arbitrage parceque là on pourri le topic qui a la base est celui d'Henry
Pour toi une main dans la surface qui amene un but c'est pareil qu'une bataille epaule contre epaule??? Je reve

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !J'ai un peu mal a vous suivre les Dargent, mais bon c pas grave :lol:
C'est pas compliqué : ils aiment créer la polémique dans ce topic ! Laisse-les faire joujou ! :D
Tout simplement je reve d'une C1 pour mon club version liverpool 2005 propre, nette et sans bavure avec des gunners qui auraient tout donne pour remporter la plus prestigieuse des coupes pour un club et non une victoire quie pourrait etre discutable, je veux que ce jour la arsenal soit reconnu comme le club number one.
Ah je m'en souviens c'était meme la fois ou le ballon de Luis Garcia ne passe pas la ligne en demi contre chelsea et le but est accordée. :lmao:
Ca n'existe pas ça , cette année L'inter gagne alors qu'il font 12 faute sur Drogba dans dans la surface , l'année d'avant il y au moins 3 penalty pour Chelsea en demi non accordée face au Barça....... Le football bisounours n'existe plus ;) .

Ramsey420

Citation de: gunner4lifePour toi une main dans la surface qui amene un but c'est pareil qu'une bataille epaule contre epaule??? Je reve
Quand est ce que j'ai dis ça :shrug:

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalC'est pas compliqué : ils aiment créer la polémique dans ce topic ! Laisse-les faire joujou ! :D
Tout simplement je reve d'une C1 pour mon club version liverpool 2005 propre, nette et sans bavure avec des gunners qui auraient tout donne pour remporter la plus prestigieuse des coupes pour un club et non une victoire quie pourrait etre discutable, je veux que ce jour la arsenal soit reconnu comme le club number one.
Ah je m'en souviens c'était meme la fois ou le ballon de Luis Garcia ne passe pas la ligne en demi contre chelsea et le but est accordée. :lmao:
Ca n'existe pas ça , cette année L'inter gagne alors qu'il font 12 faute sur Drogba dans dans la surface , l'année d'avant il y au moins 3 penalty pour Chelsea en demi non accordée face au Barça....... Le football bisounours n'existe plus ;) .
Alors ne pleure pas quand l'arbitre ne protege pas arsenal.

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifePour toi une main dans la surface qui amene un but c'est pareil qu'une bataille epaule contre epaule??? Je reve
Quand est ce que j'ai dis ça :shrug:
Dans ton precedent post en disant qu'une main est une faute et que ca fait partie du jeu

Vince

Moi je suis perdu, je sais même plus de quoi on débat :look:

[large]SVP on revient au sujet du topic, sinon je vais supprimer les prochain posts HS[/large]

gunner007


gunner007


MikArsha

Ben HS alors :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Comment un joueur comme henry qui prone le beau jeu, le foot offensif, qui connaît les regles de foot sur le bout des doigts au point de vouloir tirer un peno a deux ( tentative ratee avec pires contre city) de derober la balle des mains du gardien de blackburn au moment ou il va la frapper...COMMENT un tel joueur peut se rejouir et celebrer un but emmener par sa main. Je ne reconnais plus le titi d'arsenal et c'est pour ca que j'ai dit et je le confirme que je suis decu par sa fin de carriere que ce soit en club ou en edf

MattHENRY

Sur le moment il a déjà oublier qu'il a fait main, il pense qu'à la Coupe du Monde qui est quasiment assuré! C'est humain , c'est l'adrénaline du match

gunner4life

Citation de: MattHENRYSur le moment il a déjà oublier qu'il a fait main, il pense qu'à la Coupe du Monde qui est quasiment assuré! C'est humain , c'est l'adrénaline du match
L'a drenaline.... On ne me l'avait pas encore sortie celle la

MattHENRY

Est-ce que tu joues en club au foot G4L ? Si tu me réponds non je peux comprendre que tu ne comprends pas justement.
Quand t'es dans le match t'es dedans, tu penses qu'à gagner et t'as que la victoire en tête, quand tu marques ou que ton équipe gagne c'est du bonheur, qui plus est pour aller en Coupe du Monde, surtout que je rappel que son geste n'était pas réfléchi, c'était pas prémédité.
Toi devant un match, tu sautes surement de ton canapé quand Arsenal marque, alors imagine ce que ressent le joueur lui sur le terrain.
Je me rappelle de Dugarry après son but contre l'AfSud en 98 il a littéralement péter un câble après son but en faisant n'importe quoi, après coup en se regardant maintenant il se trouve honteux, mais c'était la joie sur le moment qui l'a mis dans un état second!

Bref tout ça pour dire que ça ne me choque pas de le voir heureux après un but qui les emmène en CDM, surtout car son geste n'était pas fait exprès.

gunner4life

Et toi joues tu en club a ce niveau pour connaître ce sentiment?

we are the Arsenal !

Je respect ton point de vue G4L et je le regrette en même temps parce que tu garderas hélas cette mauvaise image de Titi et le traumatisme de son départ n'a pas du aider non plus j'imagine :P

Après avoir bien critiquer sa main vous critiquez à présent sa réaction après le but, vous le faites exprès c ça :lol:

Vince

Bientôt ils vont critiquer sa coupe de cheveu .. :lol:

\"Vous qui aimez tant le football et les valeurs de ce sport, comment pouvez-vous accepter qu'un joueur comme henry se rase la tête?\"

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeEt toi joues tu en club a ce niveau pour connaître ce sentiment?
Pas au niveau pour jouer en CDM non, moi je suis plus niveau DH ;)
C'est pourquoi je pense que les sentiments doivent être encore plus forts et multipliés par 10 quand tu joues dans un stade de 80 000 places et où t'es encourager, et surtout en ayant dans la tête que tu joues pour participer au plus grand évènement sportif planétaire.

gunner4life

Que dire après ca......je m adresse a vince etwata

gunner4life

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifeEt toi joues tu en club a ce niveau pour connaître ce sentiment?
Pas au niveau pour jouer en CDM non, moi je suis plus niveau DH ;)
C'est pourquoi je pense que les sentiments doivent être encore plus forts et multipliés par 10 quand tu joues dans un stade de 80 000 places et où t'es encourager, et surtout en ayant dans la tête que tu joues pour participer au plus grand évènement sportif planétaire.
Tu peux l'accepter d'un benzema ou d'un nasri mais pas d'un mec qui disputera sa 4eme CDM... Ca s'appelle l'experience. Mais sans doute prefere t il aller parler a sarko.

viper83

Il y en a certains qui se sont pas remis de cette main dis donc !! et dire que moi cela m'a fait rire :lmao:, en tout cas cela a permis d'aller en coupe du monde donc tout a fait normal qu'il montre sa joie et ca quelqu'en soit son expérience !!!
On ne touche pas à titi :strong:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifeEt toi joues tu en club a ce niveau pour connaître ce sentiment?
Pas au niveau pour jouer en CDM non, moi je suis plus niveau DH ;)
C'est pourquoi je pense que les sentiments doivent être encore plus forts et multipliés par 10 quand tu joues dans un stade de 80 000 places et où t'es encourager, et surtout en ayant dans la tête que tu joues pour participer au plus grand évènement sportif planétaire.
Tu peux l'accepter d'un benzema ou d'un nasri mais pas d'un mec qui disputera sa 4eme CDM... Ca s'appelle l'experience. Mais sans doute prefere t il aller parler a sarko.
Il y a deux poids, deux mesures dans ce que tu dis là car t'es prêt a pardonner à Nasri et Benzema de ce comportement parce qu'ils sont jeune!!! mais pas à Henry par contre :roll:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifeEt toi joues tu en club a ce niveau pour connaître ce sentiment?
Pas au niveau pour jouer en CDM non, moi je suis plus niveau DH ;)
C'est pourquoi je pense que les sentiments doivent être encore plus forts et multipliés par 10 quand tu joues dans un stade de 80 000 places et où t'es encourager, et surtout en ayant dans la tête que tu joues pour participer au plus grand évènement sportif planétaire.
Tu peux l'accepter d'un benzema ou d'un nasri mais pas d'un mec qui disputera sa 4eme CDM... Ca s'appelle l'experience. Mais sans doute prefere t il aller parler a sarko.
J'ai pas compris le rapport avec Sarko, mais oui ça s'appelle l'expérience, et sans ça pas de Coupe du Monde.