Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est pas le même contexte ;) C'est comme comparer un match de championnat à un match de coupe à élimination direct ... quand tu te fais enfler sur un match de championnat, tu peux te refaire alors qu'un match couperet non !

Vince

Citation de: RVP_11C'est pas le même contexte ;) C'est comme comparer un match de championnat à un match de coupe à élimination direct ... quand tu te fais enfler sur un match de championnat, tu peux te refaire alors qu'un match couperet non !
On aurait été aux prolongation et on avait des chances de marquer ou même de gagner au t-a-b. :roll:

TheArmoury

J'ai jamais dit le contraire ...

Vince

Ba le contexte est pus ou moins le même, qui dit que la Côté d'Ivoire ne serait pas revenu au score?
Et cette défaite les a condamné.

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifeque penses tu de la simulation de rooney en 2005 lors du man U arsenal qui met fin à notre série d'invincibilité ? rooney a bien fait alors , selon toi il a eu raison ?
Soit pas de mausaise foi,a aucun moment il dit que les joueurs qui font main ont raison de le faire,il dit juste que ça arrive a des tas d'attaquants de le faire,c'est tout,donc ne demande pas si Rooney a eu raison de faire ce qu'il a fait car le probleme est pas là
en fait quand ça ne t'arrange pas c'est pas bon quoi.....c'est drôle ça. On ne peut pas pleurer tous les week ends après l'arbitre quand nos joueurs se font sécher (à raison d'ailleurs la plupart du temps) et tolérer des gestes d'anti jeu. Désolé mais je rêve qu'arsenal gagne la C1 mais j'aurais les boules qu'on la gagne sur un geste de tricherie.

Vince

haha c'est bande de bisounours :lol:

Justement vous pensez que les fans de Man Utd avaient du mal à dormir après ce match là, en voyant Rooney simuler? Vous rêvez? On s'est tellement fait enflé que je n'ai aucun, mais alors aucun problème à voir une équipe que je supporte en profiter.

TheArmoury

C'était pas loin qu'on la gagne sur une simulation d'Eboué en 2006 ^^

Vince

Citation de: RVP_11C'était pas loin qu'on la gagne sur une simulation d'Eboué en 2006 ^^
Ba oui exactement, ça n'a choqué personne à l'époque :look:
Et Campbell n'a pas retenu sa joie. Un peu de bonne foi SVP!

gunner4life

Citation de: Vincehaha c'est bande de bisounours :lol:

Justement vous pensez que les fans de Man Utd avaient du mal à dormir après ce match là, en voyant Rooney simuler? Vous rêvez? On s'est tellement fait enflé que je n'ai aucun, mais alors aucun problème à voir une équipe que je supporte en profiter.
c'est donc ça, si ça va dans ton sens c'est bon sinon t'as les boules...alors arrête de pleurer lors de la prochaine saison quand l'arbitre ne protégera pas nos joueurs, ne soit pas hypocrite.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11C'était pas loin qu'on la gagne sur une simulation d'Eboué en 2006 ^^
Ba oui exactement, ça n'a choqué personne à l'époque :look:
Et Campbell n'a pas retenu sa joie. Un peu de bonne foi SVP!
franchement je n'aurais pas été fier d'avoir gagné cette coupe uniquement sur ce coup franc non mérité et en plus sur une simulation, les supporters adverses auraient toujours réduit notre victoire,

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11C'était pas loin qu'on la gagne sur une simulation d'Eboué en 2006 ^^
Ba oui exactement, ça n'a choqué personne à l'époque :look:
Et Campbell n'a pas retenu sa joie. Un peu de bonne foi SVP!
franchement je n'aurais pas été fier d'avoir gagné cette coupe uniquement sur ce coup franc non mérité et en plus sur une simulation, les supporters adverses auraient toujours réduit notre victoire,
T'aurais été bien seul je crois :sorry:;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBa oui exactement, ça n'a choqué personne à l'époque :look:
Et Campbell n'a pas retenu sa joie. Un peu de bonne foi SVP!
franchement je n'aurais pas été fier d'avoir gagné cette coupe uniquement sur ce coup franc non mérité et en plus sur une simulation, les supporters adverses auraient toujours réduit notre victoire,
T'aurais été bien seul je crois :sorry:;)
:lmao: T'imagines tous le monde qui fait la fête et il y a deux trois mecs qui font la gueule parce que le coup franc n'était pas mérité :lmao::lmao: Visiblement il y en n'a qui sont rentrés dans le monde des Bisounours par la grande porte ma parole :lol::sorry:

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11C'était pas loin qu'on la gagne sur une simulation d'Eboué en 2006 ^^
Ba oui exactement, ça n'a choqué personne à l'époque :look:
Et Campbell n'a pas retenu sa joie. Un peu de bonne foi SVP!
franchement je n'aurais pas été fier d'avoir gagné cette coupe uniquement sur ce coup franc non mérité et en plus sur une simulation, les supporters adverses auraient toujours réduit notre victoire,
QUOI ??? :wtf::wtf::wtf:
Tu te fous de notre gueule j'espère ?! :lmao::look:

Shapeshifter

Elle aurait pas eu la même valeur mais t'en aurais été fier quand même G4L.
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: gunner4life
Citation de: Vincehaha c'est bande de bisounours :lol:

Justement vous pensez que les fans de Man Utd avaient du mal à dormir après ce match là, en voyant Rooney simuler? Vous rêvez? On s'est tellement fait enflé que je n'ai aucun, mais alors aucun problème à voir une équipe que je supporte en profiter.
c'est donc ça, si ça va dans ton sens c'est bon sinon t'as les boules...alors arrête de pleurer lors de la prochaine saison quand l'arbitre ne protégera pas nos joueurs, ne soit pas hypocrite.
Mais le probleme c'est que tu melanges 2 trucs là;que l'arbitre protege nos joueurs (et pas que les notres) c'est son taf,alors bon il est pas parfait,c'est pas une machine,il peut pas tout voir OK mais c'est son taf(en tout cas une partie de son taf) mais tout ça ça a rien a voir dans ce debat,là on parle des joueurs et du fait de jouer a la limites des lois ou carrement hors des lois du jeu,la protection de l'arbitre a rien a voir là dedans,lui son boulot c'est de faire en sorte que les joueurs respecte le \"reglement\"  mais le boulot des joueurs c'est de gagner,quite a outrepasser plus ou moins ce \"reglement\" voila,et je le maintiens ça fait partie integrante du foot et je vois vraiment pas ce que la protection de l'arbitre vient faire là dedans :shrug:

Et puis en plus de ça en matiere de gruge,tu peux pas tout mettre dans le même panier,y'a quand même une sacrée difference entre s'aider de la main et exploser la jambe d'un joueur volontairement par ex

gunner4life

Citation de: ShapeshifterElle aurait pas eu la même valeur mais t'en aurais été fier quand même G4L.
franchement beaucoup moins car on aurait réduit notre victoire et je veux qu'arsenal gagne cette coupe sans contradiction possible d'un but hors jeu ou d'un péno non mérité ou d'une aide volontaire ou non de l'arbitre....une victoire nette et sans bavures. Ca aurait plus de poids

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifefranchement je n'aurais pas été fier d'avoir gagné cette coupe uniquement sur ce coup franc non mérité et en plus sur une simulation, les supporters adverses auraient toujours réduit notre victoire,
T'aurais été bien seul je crois :sorry:;)
:lmao: T'imagines tous le monde qui fait la fête et il y a deux trois mecs qui font la gueule parce que le coup franc n'était pas mérité :lmao::lmao: Visiblement il y en n'a qui sont rentrés dans le monde des Bisounours par la grande porte ma parole :lol::sorry:
ne te plains plus alors quand Man U est aidé par l'arbitre en premier league...je crois que le bisounours c'est toi, tu es contre certains traitement sauf quand ça t'arrange, comme un enfant quoi

Vince

Mais en plus G4L tu compare une main (y'en a des dizaines par match) et un mec qui bousille une jambe et risque de briser une carrière. C'est incomparable!

gunner4life

tout à fait la main élimine une équipe nationale de la plus prestigieuse des coupes alors que le tacle assassin (qui doit être puni) ne concerne \"qu'un\" joueur. Effectivement c'est incomparable et les deux fautes méritent des sanctions, et désolé mais tu n'as jamais 10 mains par matchs sinon ça s'appelle du hand ball

gunner007

Citation de: VinceMais en plus G4L tu compare une main (y'en a des dizaines par match) et un mec qui bousille une jambe et risque de briser une carrière. C'est incomparable!
:lmao::lmao::lmao: Tu es sûr que l'on parle football là ???

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceT'aurais été bien seul je crois :sorry:;)
:lmao: T'imagines tous le monde qui fait la fête et il y a deux trois mecs qui font la gueule parce que le coup franc n'était pas mérité :lmao::lmao: Visiblement il y en n'a qui sont rentrés dans le monde des Bisounours par la grande porte ma parole :lol::sorry:
ne te plains plus alors quand Man U est aidé par l'arbitre en premier league...je crois que le bisounours c'est toi, tu es contre certains traitement sauf quand ça t'arrange, comme un enfant quoi
Est ce que j'ai dis que ça me plaisait !!! JAMAIS mais Man U n'est pas le seul Club a bénéficier d'un arbitrage laxiste par moment. :roll:

gunner4life

c'est marrant comment vous retrounez votre veste quand ça vous arrange :lol:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceMais en plus G4L tu compare une main (y'en a des dizaines par match) et un mec qui bousille une jambe et risque de briser une carrière. C'est incomparable!
:lmao::lmao::lmao: Tu es sûr que l'on parle football là ???
Oui, par exemple pendant ce France - Irlande, rien que Robbie Keane en avait fait 2 ou 3.

Ramsey420

Citation de: gunner4lifec'est marrant comment vous retrounez votre veste quand ça vous arrange :lol:
c'est marrant comme certains n'arrivent pas a comprendre que les fautes font parti du jeu :roll:

Vince

[large]Je vous propose qu'on revienne enfin au sujet.
Ceux qui veulent continuer le débat créez un topic arbitrage.[/large]

we are the Arsenal !

Je vois pas il est où le retournement de veste !! :roll:

gunner007

Fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais. :cheers:

KunAgüero

Vu comment les Gunner se font enfil*s voir enflés toute la saison a cause des arbitres on va pas se plaindre quand ils obtiennent un petit dédommagement :P

we are the Arsenal !

J'ai un peu mal a vous suivre les Dargent, mais bon c pas grave :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !J'ai un peu mal a vous suivre les Dargent, mais bon c pas grave :lol:
C'est pas compliqué : ils aiment créer la polémique dans ce topic ! Laisse-les faire joujou ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!