Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Faut savoir là : réflexe ou acte volontaire AFIN de faire gagner l'EDF ???

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Faut savoir là : réflexe ou acte volontaire AFIN de faire gagner l'EDF ???
Réflexe sans aucun doute, pour moi ;)

Vince

Citation de: jones79J'ai vraiment un sentiment de malaise.Je voudrais dire au membres de forum que je pense pas tous les anglais pensent comme les journaux comme \"The Sun\"
Y'a aucun soucis, j'ai discuté avec pas mal d'anglais et même d'irlandais qui sont très loin de penser comme ce qu'il y a d'écris dans la presse. D'ailleurs quand on lis les joueurs irlandais, français, les entraineurs .. tous sont très mesurés dans leur propos. Je pense que tout ça sera finit dans quelques semaines, une fois qu'ils auront trouvé autre chose à se mettre sous la dent.

Pour mon opinion, comme pour mes opinions concernant Arsenal, je ne suis peut-être pas objectif, je ne cherche pas à l'être. Je réagit en tant que supporter français pour qui la qualification à la Coupe du monde est plus importante qu'une polémique. Et quand on sait l'argent que cela rapportera au football amateur en France, ça dépasse aussi le cadre de l'Equipe de France.

RedArmy



les nouveaux produits a la mode en UK.. :look:

gunner4life

cette main va ternir son image sportive, c'est un acte de tricherie et c'est assez moche.

BYRON31

Citation de: Gunner19http://footytube.com/static/images/lecoqhandball.jpg

les nouveaux produits a la mode en UK.. :look:
Ils me font marrer les anglais:lmao::lmao::lmao::lmao:on ne sait meme pas s'ils sont réellement champion du monde:box::box::box:

LEVIS

Citation de: DiosBergkampC' est vrai ça d' ailleurs, on dit toujours qu' Henry ne se préocuppe que de lui et son image, et pourtant son geste prouve le contraire.
sont geste ne prouve ni l'un ni l'autre!  car le gars veut a tous prix joué sa dernier Coupe du Monde... :) OU alors quand il nous fait le coup a la fin du match de s'assoir, a coté de dunn sur la pelouse  alors qu\"il vien de lui pourrir la vie... ou quand il nous la fait 2 jours après la catastrophe \"moi je suis pour rejoué le match\" titi tu te fout de qui la!!! ils nous prend pour des jambons ou quoi sa c'est du henry tous craché!!!

gunner007

Et quand on sait l'argent que cela rapportera au football amateur en France, ça dépasse aussi le cadre de l'Equipe de France.
:lmao::lmao::lmao: Comme c'est mignon... et naïf ! Ce ne serait pas plutôt les portefeuilles des joueurs, du sélectionneur et des cadres de la FFF et d'Adidas, TF1, etc. qui vont grossir ?

gunner007

Citation de: Gunner19http://footytube.com/static/images/lecoqhandball.jpg

les nouveaux produits a la mode en UK.. :look:
:up::up::up::up:

gunner007

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: gunner007Faut savoir là : réflexe ou acte volontaire AFIN de faire gagner l'EDF ???
Réflexe sans aucun doute, pour moi ;)
:lmao: Allez revois-les images MAIS pas au ralenti et sois OBJECTIF : ce n'est pas un réflexe mais bien un acte intentionné... Enfin c'est fait, passons à autre chose même si ce geste risuqe de ternir pour longtemps l'image de TH : le jeu de l'EDF tiens ?! :lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: gunner007Faut savoir là : réflexe ou acte volontaire AFIN de faire gagner l'EDF ???
Réflexe sans aucun doute, pour moi ;)
:lmao: Allez revois-les images MAIS pas au ralenti et sois OBJECTIF : ce n'est pas un réflexe mais bien un acte intentionné... Enfin c'est fait, passons à autre chose même si ce geste risuqe de ternir pour longtemps l'image de TH : le jeu de l'EDF tiens ?! :lmao::lmao::lmao:
Ben déjà on voit pas grand chose à vitesse réel et ensuite Henry et pleins de coachs comme de joueurs disent que c'était plus un réflexe qu'un geste intentionnel donc cela me rassure dans mon jugement ;) mais bon après comme tu dis il serai peut être temps de passer à autre chose :roll:

Vince

Quelqu'un a vu au Canal football club la réponse de Menes à l'autre tanche de Cantona (qui a encore une fois loupé l'occasion de ne pas passer pour un con)???
 :lmao:
Comme il dit, ça va être la mode des culs bénis pour quelques semaines, après ce sera finit.

gunner4life

si le barça avait fait la même main face à arsenal en finale de C1 on auait vu ceux qui auraient joué les culs bénis.

la main est un acte de tricherie volontaire, le fêter en plus me parait un peu fort.

Vince

OK, donc Robbie Keane est un grand tricheur, il a fait 2 mains dans le même match :roll: :lmao:

PS: je vois pas le rapport avec le Barca ou Arsenal .. je crois qu'à Arsenal on a eu notre lot d'injustice donc on sait ce que c'est. Il y a aucune honte à en bénéficier une fois de temps en temps, c'est pas réservé aux autres ^^


Citation de: Robbie SavageCe qu'a fais Henry m'a rendu malade. Mais est-ce que j'aurai fais la même chose à sa place? Oui, bien sûr. (...)
Le fait que ce soit Henry qui fasse ça est symbolique. Ce n'est pas un joueur moyen. C'est l'un des meilleurs joueurs au monde. Et quand le moment décisif arrive, malgré toutes sa capacités, l'âme du compétiteur prend le dessus et c'est ce qui est venu naturellement.
La volonté de gagner est dans tout les footballeurs. Même si ça veux dire gagner à tout prix.

gunner007

Citation de: VinceQuelqu'un a vu au Canal football club la réponse de Menes à l'autre tanche de Cantona (qui a encore une fois loupé l'occasion de ne pas passer pour un con)???
 :lmao:
Comme il dit, ça va être la mode des culs bénis pour quelques semaines, après ce sera finit.
Faut savoir Vince : tu accordes plus de crédit maintenant à un journaleux de 2 tonnes qui ne sait que baver et 'sucer' les joueurs et équipe du moment OU un VRAI professionnel qui a marqué l'Histoire du football ?! J'ai trouvé les propos de Cantona assez justes sur Henry et son attitude après le match (notamment quand il va s'asseoir à côté d'un Irlandais : faut être gonflé quand même !)... :up:

gunner007

Citation de: VinceOK, donc Robbie Keane est un grand tricheur, il a fait 2 mains dans le même match :roll: :lmao:

PS: je vois pas le rapport avec le Barca ou Arsenal .. je crois qu'à Arsenal on a eu notre lot d'injustice donc on sait ce que c'est. Il y a aucune honte à en bénéficier une fois de temps en temps, c'est pas réservé aux autres ^^


Citation de: Robbie SavageCe qu'a fais Henry m'a rendu malade. Mais est-ce que j'aurai fais la même chose à sa place? Oui, bien sûr. (...)
Le fait que ce soit Henry qui fasse ça est symbolique. Ce n'est pas un joueur moyen. C'est l'un des meilleurs joueurs au monde. Et quand le moment décisif arrive, malgré toutes sa capacités, l'âme du compétiteur prend le dessus et c'est ce qui est venu naturellement.
La volonté de gagner est dans tout les footballeurs. Même si ça veux dire gagner à tout prix.
Et gagner SANS tricher, avec classe, ça te dit quelque chose ?

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuelqu'un a vu au Canal football club la réponse de Menes à l'autre tanche de Cantona (qui a encore une fois loupé l'occasion de ne pas passer pour un con)???
 :lmao:
Comme il dit, ça va être la mode des culs bénis pour quelques semaines, après ce sera finit.
Faut savoir Vince : tu accordes plus de crédit maintenant à un journaleux de 2 tonnes qui ne sait que baver et 'sucer' les joueurs et équipe du moment OU un VRAI professionnel qui a marqué l'Histoire du football ?! J'ai trouvé les propos de Cantona assez justes sur Henry et son attitude après le match (notamment quand il va s'asseoir à côté d'un Irlandais : faut être gonflé quand même !)... :up:
Tu parle bien de Cantona? le mec qui a tabassé un supporter, qui a jeté son maillot à terre en sortant d'un match, qui a traité son sélectionneur de sac à merde? .. vrai professionnel? Je pense que pour les leçons de moral et de professionnalisme il est le moins bien placé.

Et puis je vois pas ce qu'il y a de mal à être respectueux de l'adversaire après un match, de venir s'excuser. Les irlandais ont remercié Henry pour ce geste.

Vince

Citer[large]Henry s'est senti «vraiment seul»[/large]



Thierry Henry s'est longtemps interrogé mais a choisi de dire sa vérité dans un long entretien publié ce lundi dans L'Equipe. Il y éclaire avec détermination les évènements de France-Irlande et leurs suites.

Sur la soirée elle-même, il ne se reproche au final que son explosion de joie après le but : «Je n'aurais pas dû faire ça. Mais franchement, c'était incontrôlable. Après tout ce qu'on avait subi... Ça, oui, je le regrette.» Mais il regrette aussi et plus encore le manque de soutien de sa Fédération dans la tempête : «Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. Ce n'est qu'une fois que j'avais adressé mon communiqué, que les gens de la Fédération française se sont manifestés.»

Il confirme par ailleurs avoir eu envie d'arrêter sa carrière en équipe de France : «Oui, je me suis posé la question. Sans l'appui de mes proches, je n'aurais peut-être pas eu la même réflexion. Mais là, c'est décidé, je me battrai toujours jusqu'au bout. Même si ce qui vient de se passer restera gravé. Tu peux toujours pardonner mais tu ne peux pas toujours oublier.» Il se propose enfin de mettre les choses au point avec certains de ses détracteurs.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuelqu'un a vu au Canal football club la réponse de Menes à l'autre tanche de Cantona (qui a encore une fois loupé l'occasion de ne pas passer pour un con)???
 :lmao:
Comme il dit, ça va être la mode des culs bénis pour quelques semaines, après ce sera finit.
Faut savoir Vince : tu accordes plus de crédit maintenant à un journaleux de 2 tonnes qui ne sait que baver et 'sucer' les joueurs et équipe du moment OU un VRAI professionnel qui a marqué l'Histoire du football ?! J'ai trouvé les propos de Cantona assez justes sur Henry et son attitude après le match (notamment quand il va s'asseoir à côté d'un Irlandais : faut être gonflé quand même !)... :up:
Tu parle bien de Cantona? le mec qui a tabassé un supporter, qui a jeté son maillot à terre en sortant d'un match, qui a traité son sélectionneur de sac à merde? .. vrai professionnel? Je pense que pour les leçons de moral et de professionnalisme il est le moins bien placé.

Et puis je vois pas ce qu'il y a de mal à être respectueux de l'adversaire après un match, de venir s'excuser. Les irlandais ont remercié Henry pour ce geste.
CANTONA c'est un sac à merde

ce mec à pendant toute sa carriere foutu la merde de partout ou il est passé, se ruant sur un supporter, crachant à la gueule de ses adversaires et j'en passe, et voila que Mr se fait MORALISTE aujourd'hui .... non mais pour qui il se prend ce gros parano, surement jaloux de n'avoir pas disputé une seule coupe du monde ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: TITI N°1surement jaloux de n'avoir pas disputé une seule coupe du monde ...!
pas faux! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Faut savoir Vince : tu accordes plus de crédit maintenant à un journaleux de 2 tonnes qui ne sait que baver et 'sucer' les joueurs et équipe du moment OU un VRAI professionnel qui a marqué l'Histoire du football ?! J'ai trouvé les propos de Cantona assez justes sur Henry et son attitude après le match (notamment quand il va s'asseoir à côté d'un Irlandais : faut être gonflé quand même !)... :up:
Tu parle bien de Cantona? le mec qui a tabassé un supporter, qui a jeté son maillot à terre en sortant d'un match, qui a traité son sélectionneur de sac à merde? .. vrai professionnel? Je pense que pour les leçons de moral et de professionnalisme il est le moins bien placé.

Et puis je vois pas ce qu'il y a de mal à être respectueux de l'adversaire après un match, de venir s'excuser. Les irlandais ont remercié Henry pour ce geste.
CANTONA c'est un sac à merde

ce mec à pendant toute sa carriere foutu la merde de partout ou il est passé, se ruant sur un supporter, crachant à la gueule de ses adversaires et j'en passe, et voila que Mr se fait MORALISTE aujourd'hui .... non mais pour qui il se prend ce gros parano, surement jaloux de n'avoir pas disputé une seule coupe du monde ...!
Et Vieira, Keown, Parlour, Adams c'étaient des enfants de choeur ? Et que penser de ceux qui ont pris la 'défense' de TH : Dugarry, Keane ET Zidane ???

gunner007

Citation de: Vince
Citer[large]Henry s'est senti «vraiment seul»[/large]

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200911/430x313/les-aveux-de-henry.jpg

Thierry Henry s'est longtemps interrogé mais a choisi de dire sa vérité dans un long entretien publié ce lundi dans L'Equipe. Il y éclaire avec détermination les évènements de France-Irlande et leurs suites.

Sur la soirée elle-même, il ne se reproche au final que son explosion de joie après le but : «Je n'aurais pas dû faire ça. Mais franchement, c'était incontrôlable. Après tout ce qu'on avait subi... Ça, oui, je le regrette.» Mais il regrette aussi et plus encore le manque de soutien de sa Fédération dans la tempête : «Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. Ce n'est qu'une fois que j'avais adressé mon communiqué, que les gens de la Fédération française se sont manifestés.»

Il confirme par ailleurs avoir eu envie d'arrêter sa carrière en équipe de France : «Oui, je me suis posé la question. Sans l'appui de mes proches, je n'aurais peut-être pas eu la même réflexion. Mais là, c'est décidé, je me battrai toujours jusqu'au bout. Même si ce qui vient de se passer restera gravé. Tu peux toujours pardonner mais tu ne peux pas toujours oublier.» Il se propose enfin de mettre les choses au point avec certains de ses détracteurs.
C'est marrant il oublie de parler de la prime reçue par la FFF et de tout l'argent qu'il recevra de ses sponsors et de ceux de l'EDF ! Effectivement il a dû se sentir seul le pauvre chouchou !!! Faudrait qu'il arrête LUI AUSSI de dire des conneries ! Il devient mytho. là ! :fou::fou::fou: en plus de se sentir nécessaire à l'EDF via cet argument tellement éculé : Il confirme par ailleurs avoir eu envie d'arrêter sa carrière en équipe de France :cheers:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuelqu'un a vu au Canal football club la réponse de Menes à l'autre tanche de Cantona (qui a encore une fois loupé l'occasion de ne pas passer pour un con)???
 :lmao:
Comme il dit, ça va être la mode des culs bénis pour quelques semaines, après ce sera finit.
Faut savoir Vince : tu accordes plus de crédit maintenant à un journaleux de 2 tonnes qui ne sait que baver et 'sucer' les joueurs et équipe du moment OU un VRAI professionnel qui a marqué l'Histoire du football ?! J'ai trouvé les propos de Cantona assez justes sur Henry et son attitude après le match (notamment quand il va s'asseoir à côté d'un Irlandais : faut être gonflé quand même !)... :up:
Tu parle bien de Cantona? le mec qui a tabassé un supporter, qui a jeté son maillot à terre en sortant d'un match, qui a traité son sélectionneur de sac à merde? .. vrai professionnel? Je pense que pour les leçons de moral et de professionnalisme il est le moins bien placé.

Et puis je vois pas ce qu'il y a de mal à être respectueux de l'adversaire après un match, de venir s'excuser. Les irlandais ont remercié Henry pour ce geste.
Tu prêtes des valeurs SPORTIVES à un TRICHEUR qui a bien 'mis' l'adversaire ! :lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

tu connais la FONCTION EDITER UN MESSAGE au lieu de faire 3 messages à la suite ????

Ce que veux dire HENRY c'est ce qu'a dit hier soir DIMECO dans 100% FOOT

Domenech, escalette, houiller et j'en passe sont aujourd'hui tranquille au lieu d'être viré en cas d'élimination grace à TH, ils lui doivent tous une statue car sans ce but ils etaient tous virés ........ c'etait d'ailleur les 1er à avoir sautés dans tous les sens lors de la fin du match tellement leurs têtes etaient prétent à être coupées..


Mais par contre pour venir soutenir UN JOUEUR FRANCAIS , la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL n'a rien fait pour le defendre, il sont resté bien silencieux HENRY etant le seul bouc émissaire dans l'histoire ce qui arrange bien la fédé qui reste LA SEULE RESPONSABLE DU NIVEAU ACTUEL DE L'EQUIPE DE FRANCE et de leur SELECTIONNEUR INCOMPETENT NOMME DOMENECH

La fédé à etait NULLISIME en matière de communication et je comprend HENRY qui doit avoir bien les boulles d'avoir des incompetents pareils à la tête de sa fédé.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Y'a encore 100% foot sans Menès? C'est quand?

TITI N°1

ben comme avant sur M6 à 0h00 le dimanche soir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: TITI N°1tu connais la FONCTION EDITER UN MESSAGE au lieu de faire 3 messages à la suite ????

Ce que veux dire HENRY c'est ce qu'a dit hier soir DIMECO dans 100% FOOT

Domenech, escalette, houiller et j'en passe sont aujourd'hui tranquille au lieu d'être viré en cas d'élimination grace à TH, ils lui doivent tous une statue car sans ce but ils etaient tous virés ........ c'etait d'ailleur les 1er à avoir sautés dans tous les sens lors de la fin du match tellement leurs têtes etaient prétent à être coupées..


Mais par contre pour venir soutenir UN JOUEUR FRANCAIS , la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL n'a rien fait pour le defendre, il sont resté bien silencieux HENRY etant le seul bouc émissaire dans l'histoire ce qui arrange bien la fédé qui reste LA SEULE RESPONSABLE DU NIVEAU ACTUEL DE L'EQUIPE DE FRANCE et de leur SELECTIONNEUR INCOMPETENT NOMME DOMENECH

La fédé à etait NULLISIME en matière de communication et je comprend HENRY qui doit avoir bien les boulles d'avoir des incompetents pareils à la tête de sa fédé.
T'es amoureux ou quoi ??? :fou::fou::fou::lmao::lmao::lmao: On parle bien de TH pas de Jésus-Christ là, rassure-moi ?

Vince

cesse de blasphèmer! :mad:

BYRON31

Le pire dans cette histoire c'est qu'avec tout le foin fait autour de la main d'Henry personne n'a parlé du contenu du match,je sais pas ce que ça donnait à la télé,mais dans le stade tout le monde était pétrifié par le niveau de l'équipe de France.:sad::sad::sad::sad::sad:Henry aurait mieux fait de ne pas faire cette main non pas parce que c'est mal mais parce que ça ne fait que perpétué l'agonie lente de notre pauvre EDF ,il a mis sa réputation et son honneur en jeu  tout ça pour des coéquipiers,des dirigeants,et les 3/4 de la population  qui ne le soutiennent pas et lui tournent  le dos:rouge::rouge::rouge::rouge:En tout cas le petit hotel en AFS va couter bonbon,heureusement qu'ils ne vont pas y rester trop longtemps parce que ça me fait plutot chier qu'une partie de nos impots payent des vacances grand luxe à cet incompétent de Domenech:box::box::box::grrrrr::grrrrr::grrrrr:A moins que Titi nous sauve encore une fois comme si souvent depuis 98:respect::respect::respect:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1tu connais la FONCTION EDITER UN MESSAGE au lieu de faire 3 messages à la suite ????

Ce que veux dire HENRY c'est ce qu'a dit hier soir DIMECO dans 100% FOOT

Domenech, escalette, houiller et j'en passe sont aujourd'hui tranquille au lieu d'être viré en cas d'élimination grace à TH, ils lui doivent tous une statue car sans ce but ils etaient tous virés ........ c'etait d'ailleur les 1er à avoir sautés dans tous les sens lors de la fin du match tellement leurs têtes etaient prétent à être coupées..


Mais par contre pour venir soutenir UN JOUEUR FRANCAIS , la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL n'a rien fait pour le defendre, il sont resté bien silencieux HENRY etant le seul bouc émissaire dans l'histoire ce qui arrange bien la fédé qui reste LA SEULE RESPONSABLE DU NIVEAU ACTUEL DE L'EQUIPE DE FRANCE et de leur SELECTIONNEUR INCOMPETENT NOMME DOMENECH

La fédé à etait NULLISIME en matière de communication et je comprend HENRY qui doit avoir bien les boulles d'avoir des incompetents pareils à la tête de sa fédé.
T'es amoureux ou quoi ??? :fou::fou::fou::lmao::lmao::lmao: On parle bien de TH pas de Jésus-Christ là, rassure-moi ?
c'est pas le diable non plus ......!!!:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.