Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Euh à chaque match de foot il y a des simulations ... faut juste pas partir à la fin de la mi-temps et voir le match jusqu'au bout (cf le match de C1 contre Man U) :lmao::green::P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Euh à chaque match de foot il y a des simulations ... faut juste pas partir à la fin de la mi-temps et voir le match jusqu'au bout (cf le match de C1 contre Man U) :lmao::green::P
N'importe quoi !! :P et tu vas me reprocher jusqu'à combien de temps d'être parti a la mi-temps d'un match où la prestation des joueurs ce jour là ne méritée pas qu'on reste jusqu'au bout, hein!!! :na::cheers:

TheArmoury

Je sais pas encore ... peut-être pour 2010 j'effacerais l'ardoise :na:

gunner007

Citation de: we are the Arsenal!Qu'est-ce que j'avais dis, tu vois G007 que c'était pas des conneries \"une réaction instinctive\" c un mauvais réflexe qu'il a eu et puis voilà. N'importe quel joueur de foot a déjà eu ce genre de réaction qu'il soit amateur où pro.
Et tu croyais vraiment qu'il allait dire le contraire ?! Enfin entre tendre un bras par instinct (euh drôle d'instinct pour un footballeur habituait à jouer avec les pieds non ?) ET toucher un ballon sortant pour ENSUITE le ramener vers soi, MEME SI CELA SE PASSE TRES VITE, il y a une petite nuance tout de même !

gunner007

Citation de: RVP_11Je sais pas encore ... peut-être pour 2010 j'effacerais l'ardoise :na:
Bon pour défendre WATA, il faut savoir qu'il avait un rdv galant ce soir-là : avec un certain Roberto, au Bois de Boulogne !!! :lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Je sais pas encore ... peut-être pour 2010 j'effacerais l'ardoise :na:
Bon pour défendre WATA, il faut savoir qu'il avait un rdv galant ce soir-là : avec un certain Roberto, au Bois de Boulogne !!! :lmao::lmao::lmao:
Mais quel enfoiré celui là, :box: dans l'histoire RVP_11 oublie de dire que je n'étais pas le seul a partir avant la fin du match ce jour là,  n'est ce pas G007!! :D....... toi aussi t'avais un rdv au bois Boulogne c ça :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal!Qu'est-ce que j'avais dis, tu vois G007 que c'était pas des conneries \"une réaction instinctive\" c un mauvais réflexe qu'il a eu et puis voilà. N'importe quel joueur de foot a déjà eu ce genre de réaction qu'il soit amateur où pro.
Et tu croyais vraiment qu'il allait dire le contraire ?! Enfin entre tendre un bras par instinct (euh drôle d'instinct pour un footballeur habituait à jouer avec les pieds non ?) ET toucher un ballon sortant pour ENSUITE le ramener vers soi, MEME SI CELA SE PASSE TRES VITE, il y a une petite nuance tout de même !
L'instinct dont on parle c'était de ne pas laisser le ballon sortir et la seule façon d'y parvenir était de faire ce geste, dans une telle situation, à ce moment du match, la pression de ne pas pouvoir éventuellement participer à une CDM ben tu réagis instinctivement en mettant la main :roll:

RedArmy

On a passé 1 mois sur l'affaire Eduardo...la, ca va être 6 mois sur l'affaire Henry!! :boring: :boring:

Vince

[large]Robbie Keane remercie Henry[/large]

\"De la part de tout les joueurs irlandais je tiens à remercier Thierry Henry pour ses declarations cet après-midi et son opinion de rejouer le match qui serai plus équitable.

En tant que capitaine de l'équipe de France, faire ce genre de declaration demande beaucoup de courage et d'honneur, et nous tous on le reconnait.\"

viper83

Vive Titi, cette affaire me fais bien rire en tout cas !
Come on Gunners !!!

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11Euh à chaque match de foot il y a des simulations ... faut juste pas partir à la fin de la mi-temps et voir le match jusqu'au bout (cf le match de C1 contre Man U) :lmao::green::P
N'importe quoi !! :P et tu vas me reprocher jusqu'à combien de temps d'être parti a la mi-temps d'un match où la prestation des joueurs ce jour là ne méritée pas qu'on reste jusqu'au bout, hein!!! :na::cheers:
Quelle que soit la prestation des joueurs et meme si parfois ça fait mal au coeur et au tripe de voir tes gars jouer super mal,tu te dois de rester jusqu'au bout,:ascfr: un vrai supporter reste jusqu'à la fin pour soutenir son équipe:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

BYRON31

Citation de: Vince[large]Robbie Keane remercie Henry[/large]

\"De la part de tout les joueurs irlandais je tiens à remercier Thierry Henry pour ses declarations cet après-midi et son opinion de rejouer le match qui serai plus équitable.

En tant que capitaine de l'équipe de France, faire ce genre de declaration demande beaucoup de courage et d'honneur, et nous tous on le reconnait.\"
:respect::respect::respect::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31
Citation de: we are the Arsenal!
Quelle que soit la prestation des joueurs et meme si parfois ça fait mal au coeur et au tripe de voir tes gars jouer super mal,tu te dois de rester jusqu'au bout,:ascfr: un vrai supporter reste jusqu'à la fin pour soutenir son équipe:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Oui je sais mais des fois sa me fait trop mal au cœur de voir mon équipe se faire dominer dans tous les compartiments du jeu, se prendre trois buts et surtout ne pas évoluer à leur véritable niveau :sad: tu rajoutes dessus une demi finale de LDC en plus contre Man Shit :mad::mad: et je t'assures que pour moi cela met impossible de rester jusqu'à la fin :P:P

TheArmoury

Thearsenal

72 mon meilleur score :p
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: Vince

voilà ce qu'il faut retenir :cheers:
Titi mon joueur préféré :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :strong: :strong: :strong: :strong: :strong:
Je ne comprend pas comment certains peuvent le renier :mad: :down: :fou: :fight: :thanx: :grrrrr: :box: :shrug:
Ps : c'est moi ou les cages était 2 fois plus larges avant :wtf: :look: :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

et il rapelle que l'on a perdu pleins de matchs avec Arsenal de la même manière sans que ça fasse autant de bruit. ^^

gunner007

Sauf que ce n'était pas pour UNE place en phase finale de Coupe du Monde !

gunner007

Vince

Citation de: gunner007Sauf que ce n'était pas pour UNE place en phase finale de Coupe du Monde !
non un penalty pour une demi finale de Champion's League ^^

RedArmy

Quelques irlandais commencent a appeler cette main ''THE HAND OF FROG''   et non pas ''THE HAND OF GOD'' :lol::lol: :lmao:

gunner007

Je lis depuis plusieurs jours des choses qui ne me plaisent pas du tout sur TH ! Vous savez tous que j'ai toujours envers notre ancien capitaine une certaine rancune, MAIS quand je lis des choses tels que 'Henry doit-il prendre sa retraite internationale ?', je suis atterré... IL A FAIT UNE ENORME CONNERIE (personne ne pourra dire le contraire, et, selon moi, ce qui a déçu pas mal de monde, moi le 1er., c'est qu'un joueur de sa trempe n'avait pas besoin de s'abaisser à faire un tel geste anti-sportif), IL L'A RECONNU ! MAIS VA FALLOIR ARRETER DE DIRE AUSSI DES CONNERIES !!!

Thearsenal

Voilà enfin un post honorable, mature, raisonné et objectif.
Faudrait que je pense à m'y mettre moi aussi :lmao:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Sauf que ce n'était pas pour UNE place en phase finale de Coupe du Monde !
Je croyais que tu ne supportais pas la tricherie ?
Tu supportes donc la tricherie dans des matchs moins improtant ? Brillant ...

jones79

Citation de: Vince

et il rapelle que l'on a perdu pleins de matchs avec Arsenal de la même manière sans que ça fasse autant de bruit. ^^
Le probléme est l'enjeu une qualification pour la coupe de monde.En 1982 pendant la demi-finale Allemagne- France le gardien allemand fait faulte sur un joueur français.Le gardien allemand aurait dû étre explusé qui forcement changait le course du match.
Quand on parle du \"autant de bruit\"en France vous avez encore parlé de cet incident en 1986!!!!Franchement Vince j'ai du mal à comprendre ta position sur ce que s'est passé cette semaine.
Ce que me rendre triste est comment la réputation d'Henry a pris un coup.Un joueur jusqu'à là respecté en Angleterre.
Cet incident pour moi dans les media's anglais a vraiment fait boule de neige.Plantini qui est français est contre la vidéo,Henry qui est français en jouant pour l'équipe de France fait une geste d'antijeu.Blatter le responsable de la FIFA n'arrete pas de parler de \"Fair- Play\".Donc d'un seul coup les media's anglais mettent Plantini,Henry et Blatter dans le même sac.
J'ai vraiment un sentiment de malaise.Je voudrais dire au membres de forum que je pense pas tous les anglais pensent comme les journaux comme \"The Sun\"

DiosBergkamp

Rejouer le match pourquoi ? Parceque l' arbitre a été mauvais ?
Il a mal apprécié l' action, comme plein d' autre fois (dans ce match d' ailleurs)
La seule fois où un match a été rejoué, c' est que l' arbitre avait mal appliqué le règlement. Là si on rejoue ce match, à chaque petite faute de l' arbitre,  ce sera le bordel.

darren

EdF : Evra à la rescousse de Thierry Henry
voir aussi : Coupe du Monde 2010 - Equipe de France - France - Patrice Evra - RSS
La fameuse main de Thierry Henry fait toujours débat, et c'est aujourd'hui son coéquipier de sélection, Patrice Evra, qui vient approuver le comportement du capitaine tricolore:

\" Thierry, on devrait lui faire une statue. Que la presse mondiale détruise Henry, pas de souci. Mais que nous, en France, on s'y mette, ce n'est pas possible. Faut arrêter ! Si Titi avait fait annuler le but en allant voir l'arbitre et qu'on avait perdu, ce sont les mêmes personnes qui auraient parlé de son ego. Franchement, s'il avait fait cela, je lui aurais dit : \"Titi, tu nous as trahis.\" Cette main, c'est un geste instinctif. Quel sportif peut se regarder dans une glace et prétendre que cela ne pourrait pas lui arriver ? Qui serait allé voir l'arbitre pour le lui dire ? Ces gens-là sont des hypocrites. On va en Afrique du Sud, c'est tout (...) Quand je pense que certains politiciens veulent faire rejouer le match. Ils ne savent même pas si le ballon est rond ou ovale et ce seront les premiers à venir boire le champagne en Afrique du Sud. Moi, le replay, je le fais quand vous voulez : à la PlayStation \" a ironisé le défenseur de Manchester United dans L'Equipe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Perso je déteste Evra mais là je dis respect :P:respect:

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Je croyais que tu ne supportais pas la tricherie ?
Tu supportes donc la tricherie dans des matchs moins improtant ? Brillant ...
Où as-tu lu que je supportais la triche dans des matchs jugés moins 'importants' ??? :fou::fou::fou: Je dis simplement que pour un sportif qui représente son pays, et qui est capitaine de son équipe, c'est dommageable pour l'esprit de ce sport d'utiliser de tels moyens afin d'arriver à ses fins... Et quel que soit le port ou l'enjeu !

DiosBergkamp

C' est vrai ça d' ailleurs, on dit toujours qu' Henry ne se préocuppe que de lui et son image, et pourtant son geste prouve le contraire.