Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: superpippo
Citation de: gunner007Paris est en train d'écraser l'OM ! Je suis un supporter d'Arsenal ET du RCL mais quel plaisir de voir cet OM si 'prestigieux' perdre face au PSG, même si celui-ci n'est pas un club que je supporte ! Merci aux parisiens !!! :green::green::green:
gunner007 est devenu est fan du psg.
impensable y a encore 6 mois.

c'est rvp_11 qui t'a fait tourner la tete en t'emmenant au parc ?
un lensois qui dit merci aux parisiens, on aura tout vu:lol::lol::lol:
N'exagérons rien : je remercie Paris d'avoir mis une br...ée à l'OM, club que je n'ai jamais apprécié surtout depuis l'affaire VA-OM (normal pour un natif de... Valenciennes). Et je suis objectif : Paris mérite bien sa victoire ce soir, au terme d'un beau match à rebondissements ! Fan, non ! Mais j'aime bien regarder le clasico avec mon pote RVP_11 ! :na::na::na:

Vince

Surtout protégez vous les gars :na:

superpippo

c'est chaud:lol:

TheArmoury

Bon match ce soir, enfin du jeu entre l'OM et le PSG, ça change de d'habitude !!
En résumé, chaque équipe a eu sa mi-temps, l'OM a pas eu de réussite sur ces tentatives de frappes, et le PSG a été ultra réaliste (4 ocas et 4 buts !).

Belle victoire, qui permet au PSG de gagner 4 places !

J'ai qu'une chose à rajouté :
Citation de: \"Gerets avant le match\"Je suis certain qu'on va gagné !
Il réfléchira à deux fois avant de faire des pronostiques avant un match :hi::hi:

Le Lion a rugi... certains comprendront ^^

Bilo

Je voulais que Marseille dépasse Lyon, moi ..........
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

gunner007

Citation de: VinceSurtout protégez vous les gars :na:
Toi tu ne perds rien... Attends que l'on retourne au ciné. ma couille !!! :hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: RVP_11Bon match ce soir, enfin du jeu entre l'OM et le PSG, ça change de d'habitude !!
En résumé, chaque équipe a eu sa mi-temps, l'OM a pas eu de réussite sur ces tentatives de frappes, et le PSG a été ultra réaliste (4 ocas et 4 buts !).

Belle victoire, qui permet au PSG de gagner 4 places !

J'ai qu'une chose à rajouté :
Citation de: \"Gerets avant le match\"Je suis certain qu'on va gagné !
Il réfléchira à deux fois avant de faire des pronostiques avant un match :hi::hi:

Le Lion a rugi... certains comprendront ^^
Oui sur Canal+, ils nous ont pondu un portrai long de 20 minutes sur Gerets... Gonflant ! Bref le lion a miaulé hier soir... Comme souvent à l'OM, on ouvre grand sa gueule et à l'arrivée, rien ! :na::na::na:

Selon le site de l'Equipe ce matin :
Eric Gerets n'y est pas allé par quatre chemins pour commenter la défaite de son équipe contre le Paris-SG (2-4), dimanche. «C'est bien plus qu'une douche froide», a-t-il d'emblée lâché. Le technicien n'a cependant pas voulu mettre en parallèle ce nouveau revers avec celui concédé contre Eindoven (0-2), mercredi, en Ligue des champions. «Après le PSV, j'étais vraiment déçu. Là, si tu regardes le match, et surtout la première période, on a réussi à faire ce qu'on voulait. Je suis surtout malheureux pour mes joueurs. Ils ont tenté beaucoup de choses, mais ils n'ont pas été récompensés. Ils ont affiché une mentalité exemplaire».

Gerets ne cherche pas d'excuses. Il refuse par exemple de considérer la barre transversale trouvée par Benoit Cheyrou (70e) comme un possible tournant de la rencontre. Avec un peu plus de réussite, l'ancien Auxerrois aurait pourtant permis à son équipe de mener 3-2. «Ce sont des circonstances de jeu», relativise-t-il. L'entraîneur marseillais s'attarde, en revanche, davantage sur l'absence de Vitorino Hilton sur l'égalisation de Peguy Luyindula en début de deuxième période. Le Brésilien était en train de se faire soigner lorsque l'ancien Lyonnais a marqué. «Sa sortie a mis fin à nos rêves», dit-il.

RedArmy

et ce bon vieux Ben Arfa qui fait son bebe en refusant d'aller s'echauffer quand gerets lui a demandee!!!c'est n'importe quoi..digne d'un gamin!!! qu'il est d'ailleurs!!!!!

en tout cas le PSG a prouve qu'il n'etait pas mort...mais la difference entre les 2 equipes c'est que l'OM jouera le titre cette annee...le PSG , le milieu de tableau!!!!

DiosBergkamp

Il a carrément refusé d' entrer, sans doute frustré d' avoir été mis sur le banc.

TheArmoury

Dire qu'ici certains le voulait à Arsenal !! mais quel petit con ce Ben Arfa, refuser de s'échauffer car Monsieur n'était pas titulaire :down::down: On avait bien raison quand on disait qu'il avait foutu la merde dans le vestiaire Lyonnais la saison passée et que Perrin ne lui faisait plus confiance !!!
Heureusement qu'Arsène a pris Nasri :up:

Et je cite dans l'équipe ce qu'a dit Gerets à Ben Arfa dans les vestiaires :
Citer\"On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admet pas. On en reparlera demain (aujourd'hui) ! C'est inadmissible. Tu vas voir ce qui va t'arriver ! .\"

Vince

C'est clair que c'est encore un gamin Ben Arfa.

Bouligoal

Oh ouiiiiiiiii ! Jouissif !!!!

Comme c'était bon hier soir !

Allez Paris !

Oh j'adore ! Je suis fan de ce genre de perf' ! :D:D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'attendais ton post :D:D

Anthothony

Apparemment ce gamin de Ben Arfa a fait la paix avec Gerets..trop d'enflammades sur l'OM ils finiront pas premiers

superpippo

c'est encore un gamin ben arfa.
faut pas trop le massacrer, il est mal conseillé et entouré peut-etre.

il n'a que 21 ans, il sort de sa banlieue, il parle avec ses mots, il est maladroit, certes, mais je ne pense pas qu'il se prenne la tete, ça le dépasse tous ça, ça va trop vite pour lui.

et puis à arsenal, est ce que qu'il se serait permis de faire ça à wenger ? je ne crois pas.

Vince

Il est surtout hyper maladroit, il a pas l'air d'un mauvais gars mais il doit grandir dans sa tête.
Avec tout le talent qu'il a, il faut le faire jouer un maximum.

TheArmoury

Déjà faudrait qu'il accepte de rentrer sur un terrain pour qu'il joue... sérieux faut qu'il grandisse dans sa tête, ptain il a 21 ans et il a une mentalité d'un ado de 11 ans !!
Et puis son intervention en conférence de presse était limite ridicule !!!
De toute manière c'est lui qui a les cartes en main pour progresser et pas Gerets.

Bilo

Tu le fout 2 semaines sur le banc, sa va le calmer. Et il faudrait aussi qu'il apprenne que quand il est sur un terrain, il y a 11 joueurs dans l'équipe et pas que lui.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Anthothony

le mec faisait gagner l'equipe presque a lui tout seul a 13 ans alors il croit que les autres servent a rien..

gunner007

C'est un sale gamin mal élevé qui ne sait ce que sais que de galérer : il gagne de l'argent à ne savoir qu'en faire et ne connais pas le respect ! Petit imbécile... :down::down::down:

Anthothony

bien dit mais il comprendra pas plus,vu que gerets lui a fait un \"bisou\"!!! en attendant p'tit match de bordeaux a matter ce soir !!

gunner4life

Citation de: superpippoc'est encore un gamin ben arfa.
faut pas trop le massacrer, il est mal conseillé et entouré peut-etre.

il n'a que 21 ans, il sort de sa banlieue, il parle avec ses mots, il est maladroit, certes, mais je ne pense pas qu'il se prenne la tete, ça le dépasse tous ça, ça va trop vite pour lui.

et puis à arsenal, est ce que qu'il se serait permis de faire ça à wenger ? je ne crois pas.
Clichy, cesc, senderos, djourou, adébayor, van persie...n'étaient pas plus vieux lordsqu'ils ont commencé à arsenal et ils ne se la pétaient pas autant, alors si il faut se saquer un peu ce petit trou du cul car chez lui c'est une habitude et c'est gonflant

DiosBergkamp

Tant pis, libre à lui de rater sa carrière.

Oim94

Je trouve cela dommage la réaction qu'il a eu Ben Arfa, il a du talent, beaucoup même, mais je pense qu'il n'a pas les pieds sur Terre, il se prend surement pour le plus fort... Il pense qu'il peut faire basculer un match à lui seul, seulement il pourrait le faire basculer s'il faisait la passe au bon moment pour Niang ou Koné (je ne marque pas Samassa :na:, et non en gardant le ballon et en essayant de faire le dribble de trop qui emmène une contre-attaque meutrière des adversaires... Enfin comme vous l'avez tous bien dit, il faudrait qu'il murisse dans la tête, sinon il fera toujours des mauvais choix de carrière, s'il est influençable...

gunnersyannou

Soirée de hier soir à oublier pour moi, Arsenal qui fait match nul contre les sc*ms et Nancy qui perd 3-1 à Monaco et qui se retrouve à 1 point du premier relégable :look: :(
Proud to be a Gunner !

kofidutogo

vous vous souvenez du tapage mediatique autour du recurtement de kezman? PGS le voulait à tout pris. si c'est pour nettoyer le banc prqoi ne pas le laisser là où il était? c'est une humiliation. si au moins il faisait 20 mn sur chaque match c'est bon. vraimennnnnnnnnnnt le foot tu vas nous tuer.
TG

Anthothony

et sainté qui se fait derouiller a domicile par lorient ..

kofidutogo

cette saison on dirait que sainté a perdu la raon de jouez. gomis qui était supposé l'un des joueur clé est complettemnet éteint. je n'aimerais donnez pour raison le départ de pascal mais on dirait que le morl n y ait pas dutout.
TG

DiosBergkamp

Kezman c' était courru d' avance que ce serait un recrutement foireux ... surtout avec Hoareau devant.

gunner4life

comme giuly qui ne joue jamais