Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ils vont perdre car l'ASM joue à Monaco donc le siège social est logiquement domicilié à Monaco, premier point.
Ensuite, Monaco est affilié à la FFF, on doit tenir compte des statuts qui existent, on peut pas faire n'importe quoi.

gunner597

mon point de vue c'est que l'ASM a un vrai avantage financier sur les autres maintenant il y a des statuts et je crois que la FFF devra les respecter

A10GunnerFan

Difficile d'y voir clair. Puisque Monaco dit que c'est Le Graët annonce que c'est le club de la Principauté qui a proposé ce chiffre en échange, il restait sous l'égide de la FFF. De l'autre côté, c'est ce même Monaco qui accuse le Graët d'avoir proposé ce montant pour pouvoir continuer à jouer dans le championnat français...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Avec le FPF sa sera pareil ! Pas de sanction si le club paye une forte amende, je le redit, cette règle est faite uniquement pour remplir les caisses ! Attendre sur le FPF pour qu'arsenal puisse vivre dans la PL pff !

Jeoffrey

Je trouve ça un peu débile car on a rien demandé par le passé à l'ASM. C est du racket tout simplement.
Un concurrent de poids pour Paris qui rendrait la L1 plus attrayante... La FFF ne le voit pas ça.  Il préfère suivre le modèle français qui consiste à stigmatiser les riches.

darren

Citation de: TheArmouryIls vont perdre car l'ASM joue à Monaco donc le siège social est logiquement domicilié à Monaco, premier point.
Ensuite, Monaco est affilié à la FFF, on doit tenir compte des statuts qui existent, on peut pas faire n'importe quoi.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, l'amendement des Statuts ça existe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: donjeoJe trouve ça un peu débile car on a rien demandé par le passé à l'ASM. C est du racket tout simplement.
Un concurrent de poids pour Paris qui rendrait la L1 plus attrayante... La FFF ne le voit pas ça.  Il préfère suivre le modèle français qui consiste à stigmatiser les riches.
Donc on laisse un club avoir un avantage fiscal sur les 19 autres ?

TheArmoury

Sauf que la FFF a juste changé un point de règlement, ce sera pas suffisant devant une cours de justice. Enfin j'en doute.
Je ferais plus confiance aux compétences des avocats de l'ASM que les dirigeants de la FFF et leurs avocats :lmao:

darren

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: donjeoJe trouve ça un peu débile car on a rien demandé par le passé à l'ASM. C est du racket tout simplement.
Un concurrent de poids pour Paris qui rendrait la L1 plus attrayante... La FFF ne le voit pas ça.  Il préfère suivre le modèle français qui consiste à stigmatiser les riches.
Donc on laisse un club avoir un avantage fiscal sur les 19 autres ?
c'est vrai que moi, je ne trouve rien de choquant dans la démarche de FFF. :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ils le font pas dans les règles. Pas pour rien que la FFF accepte de négocier.

Jeoffrey

Citation de: darren
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: donjeoJe trouve ça un peu débile car on a rien demandé par le passé à l'ASM. C est du racket tout simplement.
Un concurrent de poids pour Paris qui rendrait la L1 plus attrayante... La FFF ne le voit pas ça.  Il préfère suivre le modèle français qui consiste à stigmatiser les riches.
Donc on laisse un club avoir un avantage fiscal sur les 19 autres ?
c'est vrai que moi, je ne trouve rien de choquant dans la démarche de FFF. :look:
Ça a toujours été comme ça. Ce qui est choquant c est de voir le PSG et son armada recruter Lucas à la trêve pendant que les autres clubs vendent leurs meilleurs joueurs: Rémy OM, Bastos OL, M'Vila RENNES, Gouffran BORDEAUX, M'Biwa MONTPELLIER...
La L1 a besoin d un autre gros club pour devenir attractif et attirer d autres investisseurs.

mex

Sa c'est sur, mais se complexe français de l'homme riche :puke:
La France ? Un pays ou parler argent est tabou :boring:

darren

Citation de: donjeo
Citation de: darren
Citation de: DiosBergkampDonc on laisse un club avoir un avantage fiscal sur les 19 autres ?
c'est vrai que moi, je ne trouve rien de choquant dans la démarche de FFF. :look:
Ça a toujours été comme ça. Ce qui est choquant c est de voir le PSG et son armada recruter Lucas à la trêve pendant que les autres clubs vendent leurs meilleurs joueurs: Rémy OM, Bastos OL, M'Vila RENNES, Gouffran BORDEAUX, M'Biwa MONTPELLIER...
La L1 a besoin d un autre gros club pour devenir attractif et attirer d autres investisseurs.
l'argument qui consiste à dire: ça a toujours été comme ça, ne marche pas, les choses bougent dans la vie.
deuxièmement l'as Monaco évolue dans un championnat étranger ou tous les clubs y compris le PSG sont soumis aux mêmes règles fiscale. Ma question est la suivante: qu'est qui empêche l'as Monaco de se soumettre au mêmes règles que les autres et de grandir comme le PSG???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

:lmao: Bon ben si ça a toujours été comme ça ne changeons rien alors.
Rétablissons l'esclavage alors :lass:

Ce serait le pied si ils devaient se soumettre à changer leur siège social et que leur propriétaire se barrait dans la foulée :love:

TheArmoury

Non mais d'accord avec toi, il faut que Monaco n'ait pas ce privilège. Mais il faut le faire dans les règles, c'est tout.

Nytak

Après \" j'ai pas touché ow\" de Brandao ,c'est \" il m'a poussé\" de l'arbitre :)

TheArmoury

Monsieur l'arbitre, vous voulez un soin ?

mex

Zlatan à la fin du match qui prend un carton pour avoir dit \"vous faite sa pourquoi ? pour amuser le public ? pour les caméras ?\" ,quel faiblesses les arbitres français.

Roger

D'un côté les arbitres chahutés ça m'a toujours choqué au foot. Les arbitres devraient être respectés, et à défaut de l'être, donner les cartons dès qu'il y a une vraie contestation comme au hand par exemple.

gunner4life

Citation de: mexZlatan à la fin du match qui prend un carton pour avoir dit \"vous faite sa pourquoi ? pour amuser le public ? pour les caméras ?\" ,quel faiblesses les arbitres français.
qu'il arrête de parler aux arbitres ce bouffon, il se prend trop pour une star alors qu'à 3 journées de la fin il n'a toujours pas gagné le titre dans un championnat faible face à Evian et Valenciennes :lol:

Nytak

Stephane Mbia @StephaneMbia
@Joey7Barton Do you want rechange your seat with me ? #QPR #OM


Compte officiel de Mbia. J'ai bien ri.

Vince

Citation de: RogerD'un côté les arbitres chahutés ça m'a toujours choqué au foot. Les arbitres devraient être respectés, et à défaut de l'être, donner les cartons dès qu'il y a une vraie contestation comme au hand par exemple.
Zlatan aurait du être suspendu depuis longtemps pour son comportement. Maintenant c'est trop tard vu qu'il va se barrer.

mex

Citation de: gunner4life
Citation de: mexZlatan à la fin du match qui prend un carton pour avoir dit \"vous faite sa pourquoi ? pour amuser le public ? pour les caméras ?\" ,quel faiblesses les arbitres français.
qu'il arrête de parler aux arbitres ce bouffon, il se prend trop pour une star alors qu'à 3 journées de la fin il n'a toujours pas gagné le titre dans un championnat faible face à Evian et Valenciennes :lol:
Ont sent un peut de rancœur :lmao:
Mais reste objectif, chacun a ses défaut, à l'image d'un payet un peut \"tricheur\" ou d'un valbuena \"plongeur\", tout le monde parle au arbitres, il y a que en France que sa dérange, en PL ont se plaint que arsenal ne le fasse pas, mais la comme c'est paris tu dit \"qu'il arrête de leur parler\" :fou:
Incompréhensible cette mentalité . :boring:

Vince

En Angleterre c'est impossible de parler aux arbitres comme les font les parisiens cette saison, ils sont plus sévères avec ça.

gunner4life

Citation de: mex
Citation de: gunner4life
Citation de: mexZlatan à la fin du match qui prend un carton pour avoir dit \"vous faite sa pourquoi ? pour amuser le public ? pour les caméras ?\" ,quel faiblesses les arbitres français.
qu'il arrête de parler aux arbitres ce bouffon, il se prend trop pour une star alors qu'à 3 journées de la fin il n'a toujours pas gagné le titre dans un championnat faible face à Evian et Valenciennes :lol:
Ont sent un peut de rancœur :lmao:
Mais reste objectif, chacun a ses défaut, à l'image d'un payet un peut \"tricheur\" ou d'un valbuena \"plongeur\", tout le monde parle au arbitres, il y a que en France que sa dérange, en PL ont se plaint que arsenal ne le fasse pas, mais la comme c'est paris tu dit \"qu'il arrête de leur parler\" :fou:
Incompréhensible cette mentalité . :boring:
Parce que tu trouves que zlatan parle aux arbitres toi ??? L arbitre d hier soir est d accord avec moi, zlatan leur parle comme de la merde, il, se prend pour ce qu il n est pas.
Je ne me plains pas qu arsenal ne parle pas aux arbitres, je n aime pas voir rooney, gerrard ou lampard gueuler sur l arbitre et ne rien prendre alors que sagna lorsqu'il discute calmement prend un jaune.....ça c est gonflant.
Et la rancoeur je crois qu elle est de ton côté parce que ton club de coeur n a pas pu feter son titre si difficilement obtenu face a des equipes de paysans comme le chantent si bien les parisiens :na:

Thearsenal

Non mais mex, \"incompréhensible cette mentalité\" c'est celle des supporter français.
T. Silva pousse l'arbitre. C'est pas flagrant, n'empêche il fait le geste et le retient. C'est carton jaune. Le rouge est très sévère, mais au moins ça lui apprendra à fermer sa gueule, il n'en est pas à son coup d'essai. Alors ok en Italie, c'est leur nature d'ouvrir leur gueule, mais pas en France, garde ça pour ton ancien championnat, on veut pas de ça ici. Ce sont les règles, l'arbitre a raison même quand il a tort. Tout le monde pense que le capitaine a le droit de faire ceci cela mais c'est juste un porte parole de l'équipe ca s'arrete la. Les footballeurs devraient apprendre les regles avant de pleurer à chaque faute.
On parle des arbitres sévères, mais à cette heure ci, si chacun respectait les regles, ils mettraient des cartons jaunes a tous joueurs des qu'ils contestent une décision.

Donc ouais, sévère mais pas injustifié. Et puis Leonardo quel con. J'espère qu'il y aura des points en moins pour le PSG? ça me ferait bien rigouler :)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: VinceEn Angleterre c'est impossible de parler aux arbitres comme les font les parisiens cette saison, ils sont plus sévères avec ça.
Rooney ?

darren

Citation de: mexZlatan à la fin du match qui prend un carton pour avoir dit \"vous faite sa pourquoi ? pour amuser le public ? pour les caméras ?\" ,quel faiblesses les arbitres français.
:wtf: Tu trouves qu'on a le droit de dire une telle phrase à l'arbitre? Mais enfin , il ne parle pas à David Beckham son collègue de travail!
Alors si tu trouves que c'est ça le dialogue, alors .. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Faut dire aussi que l'arbitre hier etait clairement remonté contre le PSG.

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: mex
Citation de: gunner4lifequ'il arrête de parler aux arbitres ce bouffon, il se prend trop pour une star alors qu'à 3 journées de la fin il n'a toujours pas gagné le titre dans un championnat faible face à Evian et Valenciennes :lol:
Ont sent un peut de rancœur :lmao:
Mais reste objectif, chacun a ses défaut, à l'image d'un payet un peut \"tricheur\" ou d'un valbuena \"plongeur\", tout le monde parle au arbitres, il y a que en France que sa dérange, en PL ont se plaint que arsenal ne le fasse pas, mais la comme c'est paris tu dit \"qu'il arrête de leur parler\" :fou:
Incompréhensible cette mentalité . :boring:
Parce que tu trouves que zlatan parle aux arbitres toi ??? L arbitre d hier soir est d accord avec moi, zlatan leur parle comme de la merde, il, se prend pour ce qu il n est pas.
Je ne me plains pas qu arsenal ne parle pas aux arbitres, je n aime pas voir rooney, gerrard ou lampard gueuler sur l arbitre et ne rien prendre alors que sagna lorsqu'il discute calmement prend un jaune.....ça c est gonflant.
Et la rancoeur je crois qu elle est de ton côté parce que ton club de coeur n a pas pu feter son titre si difficilement obtenu face a des equipes de paysans comme le chantent si bien les parisiens :na:
Clairement le VAFC a gâché la soirée du titre pour le PSG (cf. toute la semaine dernière Canal+ et ses bandes-annonces), et c'est très bon :D:D:D !!! On avait l'impression qu'il n'y avait pas d'adversaire pour cette rencontre, juste la remise de l'Hexagoal ce dimanche soir. Y sont fous ces Parigots, ils se croient les seuls en France :fou:. Sinon le geste de Léonardo on en parle. Parce que le directeur sportif du PSG risque lourd là...