Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

The Iceman

Je vois pas forcément en quoi c'est plus scandaleux que par exemple notre élimination par Bradford en COC.
Ça reste un match de coupe, y a aucun vainqueur désigné à l'avance...
Et puis s'ils veulent jouer les cadors en Europe, je crois bien qu'ils ont montré qu'ils en étaient capables, et cela malgré le fait que cette équipe ne soit pas forcément très expérimenté pour jouer ce rôle (y'a qu'a voir City par exemple...).
J'aime pas le PSG, mais comme le dit Bouli, c'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'être objectif.

Nytak

C'est pas de se faire sortir qui est honteux, ça arrive à tout le monde un coup de moins bien mais les voir marcher sur le terrain en mode \" j'en ai rien à battre de la coupe et d'Evian\" bah c'est une faute pro.
Je suis Carlo je les fais courir comme jamais dans leur vie histoire de leur montrer ce que c'est xD

Nytak

Citation de: darrenTrès beau but de Clément Grenierà la dernière seconde du match! :wtf::respect: il a tout pour être un bon joueur ce gamin!
Dire qu'il était à 2 doigts de partir cet été. Un jeune que j'aimerais bien voir en edf cet été lors des matchs amicaux.

darren

La boulette de OSPINA sur Lavezzi :wtf::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Ospina cette blague ...

Bouligoal

Citation de: gunner007Un club qui investit des millions € en 2 ans, fait signer des stars du ballon rond, redore sa marque à grands coups médiatiques (Beckham, nouveau logo, comm. revue etc.) et qui se fait dégager par un 'petit' club de L1 (sans vouloir manquer de respect à l'ETGFC) c'est effectivement très, très bon :lol::lol::lol:. Et oui le PSG veut jouer les 'cadors' en Europe, je n'ai fait que reprendre les discours récents du coach parisien, des joueurs, de son président, des médias... parisiens (comme Canal+). Alors avant d'ouvrir ta petite bouche, réfléchis.:hi: Et je n'ai pas employé le mot 'blaireaux' (même si je le pense très fort ;)). A bon entendeur.
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou à ceux qui ont sorti les dits discours mais quoi qu'il en soit, je te disais juste que le PSG s'est comporté comme un cador face au grand Barca ...

Ils n'ont pas simplement dit vouloir jouer les cadors en LDC, ils se sont comportés comme tel face au Barca, c'est un fait. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ca me fait bien rire, assez souvent Lucas Digne se balade dans les couloirs de ma fac en se la jouant celui qui ne veut pas se faire repérer avec grosse lunette de soleil mais en réalité tout sait de qui il s'agit et personne ne lui donne la moindre importance ! :lmao:

Vince

C'est qui?

TheArmoury

Tu ne connais pas Lucas Digne, le latéral gauche du Losc ? Ouh la honte :pipe: Il est scouté par les plus grands clubs Européens à ce qu'il parait ...

Nytak

Lille qui mène 3-0 à la 78e et fait le nul 3-3 car ils arrêtent de jouer...
Mais quelle honte.:G007::G007::G007:

Vince

On attend la réaction post-match de Gunner007

Gunners_For_Life_89100

Non!!! mon coté match :sad:

TheArmoury

Citation de: VinceOn attend la réaction post-match de Gunner007 http://www.u2-forum.com/images09/smilies/popcorn.gif
Ça n'a pas gagné donc pas de réaction normalement :P

Elana une belle blague ce soir ! Les deux CF qu'il prend :lmao:

Nytak

Rio qui tapait sa sieste durant le match et quand Rudi Garcia vient lui demander s'il veut rentrer il dit non.
On en parle?

Jeoffrey

Le CF de Sochaux, il en mettra pas 2 comme ça dans sa vie le mec

gunner007

Ah putain les cons !!! :fight::fight::fight: Bonjour la faute professionnelle des joueurs lillois (pas seulement le gardien et sa défense mais TOUS les joueurs qui ont lâché la rencontre) ce soir. Mener 3 buts à 0 face à une équipe sans fond de jeu, et gérer tranquillement. Mon cul oui ! 3 coup-francs, 3 buts en 10 minutes ! SCANDALEUX ! Pff à vous dégoûter d'aller bosser lundi matin tiens...

FRANCOIS

Citation de: NytakLille qui mène 3-0 à la 78e et fait le nul 3-3 car ils arrêtent de jouer...
Mais quelle honte.:G007::G007::G007:
Dans 1 mois je vais bien me faire plaisir au match Lille-St Etienne .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Hélas ce qui devait s'annoncer comme un joli final pour une place européenne risque d'être juste un match de gala suite à la faute professionnelle des joueurs ce soir. En tout cas je n'ai jamais vu le coach aussi furieux envers TOUS ses joueurs.

TheArmoury

Sans ligue des champions, le arrivées risquent d'être très peu nombreuse avec sûrement plusieurs ventes (Kalou, Digne ?, Chedjou ?).

gunner007

Exactement, la manne financière et médiatique que représente la LdC (même si le LOSC y fait un parcours moyen pour ne pas dire plus...) est importante pour l'entreprise (cela dit l'OL s'en est passé un an et a fait un beau parcours en L1 avec des cadres et des jeunes du centre de formation). Maintenant niveau transfert rien n'est arrêté à ce jour (mis à part pour Chedjou) et les décisions seront prises fin mai, en fonction de la place occupé dans le classement. Mais au vu du résultat honteux d'hier soir, ça ne sent pas bon. De toue façon le LOSC a perdu trop de points bêtement face à de 'petites' équipes (Bastia, Evian, Troyes...) dans la première partie de la saison.

gunner4life

Ils ont vraiment deconnes sévère,  de 3 0 passer a 3 3 ......:down: j aurais aime qu ils passent de vant lyon

gunner007

Les rois du gâchis cette année c'est les Lillois :mad::mad::mad: !

Nytak

Ce n'est pas la première fois que Lille gagne et se fait rattraper en fin de match, ça me rend fou de voir ça aussi souvent.
Cet été il va y avoir du mouvement, plus de départ que d'arrivée ( Chedjou, Roux ? Mavuba? Kalou?).
Rudi doit en avoir plus que marre de tout le temps recommencer de 0 à chaque début de saison.

darren

Lille, vient de manger la poussière vs Toulouse, pour améliorer nos relations détériorées après l'affaire Park, je conseille qu'on leur file Fabiansky , ils ont vraiment besoin d'un gardien! :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Nan mais la défense de Lille ...
Chedjou il est déjà en Turquie ou bien?

Nytak

La FFF qui dit que Monaco a proposé 200M d'euros pour garder son siège dans la principauté.

A10GunnerFan

Non, c'est plutôt la FFF qui a réclamé les 200M à Monaco...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

La FFF vient de lâcher un communiqué en disant cela. Je fais que recopier ce que je lis. Je ne connais pas la vérité et de toute façon Monaco et ses privilèges je comprends pas. C'est une honte et pas depuis hier.

TheArmoury

La seule solution dans cette histoire, c'est de limiter le nombre d'étrangers à l'ASM. Si Monaco va en justice, la FFF va perdre.

darren

Je ne pense pas que la FFF va perdre.( enfin je ne connais pas tout le dossier) Mais,  il faut tout de même reconnais que l'as monaco bénéficie d'un statut spécial qui pénalise les autres équipes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER