Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryEncore une grosse performance du jeune Thauvin (un doublé) ! Pas pour rien qu'on était déçu, il a vraiment quelque chose, Lille a fait une bonne affaire s'il se développe bien.
c'est vrai mais en meme temps c'est pas plus mal le club a compris qu'on ne peut plus trop se permettre de prendre des jeunes et les développer ou alors en acheter avec parcimonie

Jeoffrey

Le petit Thauvin continue sur sa lancée, il risque de faire parler de lui dans les années à venir. Il aurait mieux fait de signer dans un vrai club comme Arsenal plutot que d'aller à Lille.

TheArmoury

3 doublés lors des 3 derniers matchs. Il a de l'avenir ce petit, à voir s'il va pouvoir aligner les mêmes performances au Losc où il y a plus de pression qu'à Bastia.

Nytak

Pour une fois que Toulouse marque 3 buts ils perdent xD
Poisse.

gunner4life

Citation de: donjeoLe petit Thauvin continue sur sa lancée, il risque de faire parler de lui dans les années à venir. Il aurait mieux fait de signer dans un vrai club comme Arsenal plutot que d'aller à Lille.
Quand il y avait des rumeurs.concernant ce.joueur a arsenal tout le monde critiquait.....faut le laisser jouer dans un club francais tous les week ends, le losc pour ca c'est une très bonne.

gunner007

Citation de: donjeoLe petit Thauvin continue sur sa lancée, il risque de faire parler de lui dans les années à venir. Il aurait mieux fait de signer dans un vrai club comme Arsenal plutot que d'aller à Lille.
:lol::lol::lol: Et c'est quoi un 'vrai' club pour toi ??? Celui où se trouve des joueurs comme Diaby, Koscieln, Mertesacker, ou Squillaci ? Plutôt que d'écrire des bêtises, Thauvin, futur joueur lillois, est très jeune et sa marge de progression est énorme. En signant dans un club comme Arsenal, il serait barré par des cadres plus mûrs comme Gervais ou Giroud. Alors autant signer dans un club comme le LOSC (très formateur et réputé pour ça) et ensuite intégrer un club plus prestigieux.

Nytak

Citation de: donjeoLe petit Thauvin continue sur sa lancée, il risque de faire parler de lui dans les années à venir. Il aurait mieux fait de signer dans un vrai club comme Arsenal plutot que d'aller à Lille.
3 doublés en 2013 = il a l'étoffe pour venir à Arsenal?
Faut arrêter de s'enflammer.
Laissons le progresser pendant 2-3 ans au LOSC ( c'est d'ailleurs bien pour lui, un club avec moins de pression, il reste en France donc pas trop dépaysé etc).

Sinon Lille pas un vrai club, explique toi car des défauts au LOSC j'en trouve 50 mais aucun n'est \" pas un vrai club\".

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: donjeoLe petit Thauvin continue sur sa lancée, il risque de faire parler de lui dans les années à venir. Il aurait mieux fait de signer dans un vrai club comme Arsenal plutot que d'aller à Lille.
Quand il y avait des rumeurs.concernant ce.joueur a arsenal tout le monde critiquait.....faut le laisser jouer dans un club francais tous les week ends, le losc pour ca c'est une très bonne.
De toute façon il est bien trop jeune pour quitter la ligue 1 alors qu'il a pas terminé sa première saison ... Il a bien vu le nombre incalculable de très jeunes Français qui quittent le pays pour l'étranger et qui se plantent en beauté en jouant dans des divisions inférieur. Il aurait signé à Arsenal, il aurait eu un temps de jeu limité, et franchement il mérite mieux que la réserve d'Arsenal ou le banc de touche. Le LOSC c'est un bon choix.

Nytak

N'empêche le faux club cad le LOSC 5-0 ce soir :sorry::sorry:

TheArmoury

Le donneur de leçons (Gourcuff) qui prend des corrections à l'extérieur, ferait mieux de travailler au lieu de se croire au dessus du lot, un peu comme son fils quoi ...

gunner007

Ce soir le 'faux club' de Lille a bouffé les Merlus de Monsieur Gourcuff qui trouvait la L1 médiocre... Parfois certains feraient mieux de fermer leur grande bouche hein ? ;)

Vince

Ils ont peut-être pas les mêmes moyens et les mêmes ambitions ;)

Nytak

Citation de: gunner007Ce soir le 'faux club' de Lille a bouffé les Merlus de Monsieur Gourcuff qui trouvait la L1 médiocre... Parfois certains feraient mieux de fermer leur grande bouche hein ? ;)
Bon faut ça le week-end prochain, pour une fois que je serais au stade j'ai envie de profiter un peu ( mauvais souvenirs la dernière fois.
Tu me les motives comme jamais cette semaine oki? Merci xD

gunner007

Citation de: Nytak
Citation de: gunner007Ce soir le 'faux club' de Lille a bouffé les Merlus de Monsieur Gourcuff qui trouvait la L1 médiocre... Parfois certains feraient mieux de fermer leur grande bouche hein ? ;)
Bon faut ça le week-end prochain, pour une fois que je serais au stade j'ai envie de profiter un peu ( mauvais souvenirs la dernière fois.
Tu me les motives comme jamais cette semaine oki? Merci xD
Euh ça risque d'être un match différent : le FC Lorient ce n'est pas l'OM, alors pour un 5-0 au GSLM faudra patienter et ne pas compter sur les Marseillais. Après niveau ambiance,vu \"l'amour\" des Nordistes pour les Marseillais (en gros on les :G007:... :D), je pense que tu ne seras pas trop déçu ;).

Nytak

Merde on peut pas gagner tout les matchs 5-0?
Pitain si on m'avait dit ça ;));))

Je parlais surtout du rendement du milieu de terrain ( Gueye :love: ) et de l'efficacité pas forcément du résultat.

Nono

Lens-Bordeaux ce soir et Wenger rend hommage au public lensois :

http://www.lensois.com/2013/04/17/57208-lhommage-darsene-wenger-au-public-de-lens

gunner4life

le PSG sorti par ETG de la coupe de france....personne n'en parle ??? :lol: un titre en moins

gunner007

\"Ce soir c'est un désastre\" Carlo Ancelotti. Désastre ? Non, plutôt une honte vu l'importance des sommes investies depuis 2 ans pour remporter 1 titre :lmao: Le LOSC a réalisé un superbe doublé en 2011 avec un budget 3,5 fois inférieur à celui de l'actuel PSG, grâce à sa formation et la pérennité du projet sportif. Ce que Paris est incapable de faire depuis euh sa création. Quel club de charlots :D Et ça veut jouer les cadors en Europe :lol::lol::lol:

we are the Arsenal !

Voilà ce qui se passe quand on met des stars dans un championnat moyen!! ça fait des joueurs qui préfèrent se bouger le cul face au Barça de Messi plutôt que contre Evian thonon gaillard... :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner007Et ça veut jouer les cadors en Europe :lol::lol::lol:
Ben en l'occurence ils les ont jouer ... Ils n'ont vraiment pas à rougir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Et ça veut jouer les cadors en Europe :lol::lol::lol:
Ben en l'occurence ils les ont jouer ... Ils n'ont vraiment pas à rougir !
Si une participation en C1 tous les 10 ans en faisant match nul face au barca en dépensant plus de 500 millions en transferts en 2 ans c'est etre un cador, arsenal est un club monstrueux alors !!!! Car nous on a gagné face a un barca beaucoup plus fort à domicile sans jamais dépenser autant et en participant a la C1 pendant 16 ans...tu vois bouli qu'arsenal est un grand club lol

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Et ça veut jouer les cadors en Europe :lol::lol::lol:
Ben en l'occurence ils les ont jouer ... Ils n'ont vraiment pas à rougir !
Si une participation en C1 tous les 10 ans en faisant match nul face au barca en dépensant plus de 500 millions en transferts en 2 ans c'est etre un cador, arsenal est un club monstrueux alors !!!! Car nous on a gagné face a un barca beaucoup plus fort à domicile sans jamais dépenser autant et en participant a la C1 pendant 16 ans...tu vois bouli qu'arsenal est un grand club lol
Non je dis pas que le PSG est un \"cador\".

G007 a voulu les faire passer pour des blaireaux, je lui ai simplement fait comprendre qu'ils se sont comportés comme des cadors en ne perdant pas face au Barca, et en les dominant au Camp Nou, passant tout près d'une qualif'. Bref, loin d'être les blaireaux pour lesquels il veut les faire passer :)

Donc faut pas dire nimp' juste parce qu'on n'aime pas le PSG. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Carlo Ancelotti a été inhabituellement colérique et solennel avec ses hommes après l'élimination en quart de finale contre Evian-Thonon-Gaillard. Selon Le Parisien, des joueurs auraient fumé la chicha avant le match de Coupe de mercredi.

Ils vont ptetre nous acheter Chamack dans le coup ... :lol:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalBen en l'occurence ils les ont jouer ... Ils n'ont vraiment pas à rougir !
Si une participation en C1 tous les 10 ans en faisant match nul face au barca en dépensant plus de 500 millions en transferts en 2 ans c'est etre un cador, arsenal est un club monstrueux alors !!!! Car nous on a gagné face a un barca beaucoup plus fort à domicile sans jamais dépenser autant et en participant a la C1 pendant 16 ans...tu vois bouli qu'arsenal est un grand club lol
Non je dis pas que le PSG est un \"cador\".

G007 a voulu les faire passer pour des blaireaux, je lui ai simplement fait comprendre qu'ils se sont comportés comme des cadors en ne perdant pas face au Barca, et en les dominant au Camp Nou, passant tout près d'une qualif'. Bref, loin d'être les blaireaux pour lesquels il veut les faire passer :)

Donc faut pas dire nimp' juste parce qu'on n'aime pas le PSG. ;)
Si si c est trop bon :lmao:

mex

L'objectivité des \"Antis\" :lmao:
Un amoureux du football reste objectif même si il aime pas un club, je vois plus de chose négative sur  le psg que j'en vois sur tottenam...sur le forum de l'asfr tout entier :lmao:
Faire un doubler en France et finir dernier de sa poule en C1, sa c'est de l'ambition :fou:
Personne ne veut jouer les \"petites\" coupes, mais quand sa les gagne c'est un \"beau\" titre... :clown:

Vince

Parigos têtes de veaux!! :na::na::na::arse:

mex

Citation de: VinceParigos têtes de veaux!! :na::na::na::arse:
:lmao::lmao:

darren

Très beau but de Clément Grenierà la dernière seconde du match! :wtf::respect: il a tout pour être un bon joueur ce gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

oui j'ai vu le match quel but et il fait du bien aux Lyonnais !

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeSi une participation en C1 tous les 10 ans en faisant match nul face au barca en dépensant plus de 500 millions en transferts en 2 ans c'est etre un cador, arsenal est un club monstrueux alors !!!! Car nous on a gagné face a un barca beaucoup plus fort à domicile sans jamais dépenser autant et en participant a la C1 pendant 16 ans...tu vois bouli qu'arsenal est un grand club lol
Non je dis pas que le PSG est un \"cador\".

G007 a voulu les faire passer pour des blaireaux, je lui ai simplement fait comprendre qu'ils se sont comportés comme des cadors en ne perdant pas face au Barca, et en les dominant au Camp Nou, passant tout près d'une qualif'. Bref, loin d'être les blaireaux pour lesquels il veut les faire passer :)

Donc faut pas dire nimp' juste parce qu'on n'aime pas le PSG. ;)
Si si c est trop bon :lmao:
Un club qui investit des millions € en 2 ans, fait signer des stars du ballon rond, redore sa marque à grands coups médiatiques (Beckham, nouveau logo, comm. revue etc.) et qui se fait dégager par un 'petit' club de L1 (sans vouloir manquer de respect à l'ETGFC) c'est effectivement très, très bon :lol::lol::lol:. Et oui le PSG veut jouer les 'cadors' en Europe, je n'ai fait que reprendre les discours récents du coach parisien, des joueurs, de son président, des médias... parisiens (comme Canal+). Alors avant d'ouvrir ta petite bouche, réfléchis.:hi: Et je n'ai pas employé le mot 'blaireaux' (même si je le pense très fort ;)). A bon entendeur.