Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: FRANCOISC' est meriter pour lille mais une fois de plus sans hazard lille perd ce match et l' année prochaine le psg gagnera contre le losc.
Ah bon tu es devin toi :| ? Franchement des âneries comme celle-là garde-les :lol: ! Petit rappel : l'année dernière au SdF pour la finale de Coupe de France, Eden fut transparent (tout comme Gervais d'ailleurs). Tu peux me rappeler le score stp :hi: ?

TITI N°1

ben pour Gervais il à pas bougé d'un poil .....!!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Si, au niveau capillaire... :lol::lol::lol:

The Iceman

En dehors du stade, un match tout aussi intéressant:

Ça c'est du grand football ! :lol:

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: FRANCOISC' est meriter pour lille mais une fois de plus sans hazard lille perd ce match et l' année prochaine le psg gagnera contre le losc.
Ah bon tu es devin toi :| ? Franchement des âneries comme celle-là garde-les :lol: ! Petit rappel : l'année dernière au SdF pour la finale de Coupe de France, Eden fut transparent (tout comme Gervais d'ailleurs). Tu peux me rappeler le score stp :hi: ?
Quelle agressivité :lol: Je te conseil d'aller voir un film! :D hihi

TheArmoury

C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied tout seul ! Lille a été juste impressionnant les 10 premiers minutes, après plus grand chose, Paris a maîtrisé le match sans trop de difficulté, jusqu'à l'énorme boulette de Sakho et après à 10 forcément, le match n'est plus le même ! ça va être serrer jusqu'au bout, Lille sera maintenant un adversaire mais aussi un allier, puisque Lille devra se déplacer à Montpellier, donc ça donnera l'occasion à Paris de reprendre des points sur les deux équipes ou 3 points sur une seule, franchement le championnat est pas encore plié, même si ça sent bon pour Montpellier.

5 points d'avance c'est beaucoup et peu à la fois, un faux pas et tout est relancé.

gunner4life

dans l'cul du PSG :lol: autant de fric sur le tapis pour peut être ne rien ramener en fin de saison ....c'te blague

gunner007

Citation de: RVP_11C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied tout seul ! Lille a été juste impressionnant les 10 premiers minutes, après plus grand chose, Paris a maîtrisé le match sans trop de difficulté, jusqu'à l'énorme boulette de Sakho et après à 10 forcément, le match n'est plus le même ! ça va être serrer jusqu'au bout, Lille sera maintenant un adversaire mais aussi un allier, puisque Lille devra se déplacer à Montpellier, donc ça donnera l'occasion à Paris de reprendre des points sur les deux équipes ou 3 points sur une seule, franchement le championnat est pas encore plié, même si ça sent bon pour Montpellier.

5 points d'avance c'est beaucoup et peu à la fois, un faux pas et tout est relancé.
Bonjour l'objectivité :lol: ! Remarque, pas étonnant, le titre s'envole  grâce/à cause de nous, alors il faut positiver. \"après plus grand chose\" :fou: ? Si, un penalty inscrit par Eden et un but magnifique de Roux. \"A Paris sera toujours Paris\", une ville gonflée d'orgueil tout comme ses habitants :hi:.
Au fait Pastore et ses 40 millions d'€ vont bien ;) ?

gunner007

Citation de: gunner4lifedans l'cul du PSG :lol: autant de fric sur le tapis pour peut être ne rien ramener en fin de saison ....c'te blague
Voilà, c'est bien une 'blague' ce club :cheers: ! Oh que c'est bon mais booonnnnn !!!

TheArmoury

Moi j'ai vu le même match que beaucoup ont vu, je ne dis pas que le PSG a dominé ou quoique ce soit, mais avant l'exclusion de Sakho, le Losc était tout sauf dangereux en seconde mi-temps, après si t'as envie de t'imaginer une éclatante victoire imaginaire, c'est ton choix.

Moi j'attendrais le soir de la 38ém journée avant de faire les comptes, mais ça aurait été trop facile qu'un lourd investissement te fasse gagner un championnat, le fric ne suffit pas, c'est même plutôt rassurant pour les autres équipes. Mais sur le long terme, ça payera forcément et dés la saison prochaine voir les suivantes, Montpellier va se faire piller, Marseille n'a plus un sous, Lyon fera des économies car pas de C1 la saison prochaine, et Lille devra gérer l'après Hazard et le grand Stade ;)

Et arrête de jouer le parfait supporter, toi l'ex supporter de Lens (ou peut-être supporter de Lens ou de Lille, on ne sait pas ? :lmao:), qui lèche les bottes de son ancien club ennemi, t'es mal placé pour me juger ou juger le fameux \"orgueil\" dont tu parles.

Nytak

Je suis assez d'accord avec RVP ( sur le début, le dernier \" paragraphe\" je m'en tape).
Le PSG dominait et devait marquer un 2ème but sauf qu'ils l'ont pas fait.
Après l'égalisation et l'expulsion les Lillois ce sont réveillés ( on les avait pas vu à part dans les 10 premières minutes avant ça).

Après l'histoire de l'investissement, ça me fait rire de voir le PSG rien gagner avec autant d'argent investi mais tu peux pas t'attendre à des miracles quand tu achètes plus de 10 joueurs.
Chelsea ne s'est pas construit en 1 jour et on voit bien qu'avec 1 milliard City n'a gagné qu'une FA cup.
Dans les années futures le PSG risque d'écraser la L1 s'il est le seul club à avoir des moyens pour recruter.
L'année dernière Lille champion = effectif qui se connaît depuis plusieurs années
Cette année certainement Montpellier= pareil.

gunner4life

les parisiens ont du mal à perdre contre des \"paysans\" comme ils aiment le chanter lorsqu'ils sont à l'extérieur...un de mes collégues fan du PSG (surtout depuis les qataris, plus faciles de supporter une équipe de riches) remet en cause le péno (bien sûr le dernier défenseur qui fait faute c'est pas péno :lol: ) et le but de roux qui d'après lui est HJ.

Lille devra gérer l'après hazard c'est sûr mais le PSG devra gérer l'après Néné..qui mine de rien à ramener pas mal de points au club, plus que pastore ou ménez.

Enfin tant que les paysans de montpellier ou du losc peuvent leur mettre profond moi ça me va ! et en plus si V.A peut finir devant l'OM alors là c'est champagne :D

et comme d'hab les supporters parisiens arrivetn : baston ! :fou:

Atys

Citation de: The IcemanEn dehors du stade, un match tout aussi intéressant:

Ça c'est du grand football ! :lol:
le foot vu comme ça c'est vraiment à chier ....

The Iceman

Ouai enfin pour moi, ça n'a rien à voir avec le foot car les fight de ce genre en dehors des stades ne sont pas dut à des raisons footballistiques...

clarck59

On ne sait même pas différencier les parisiens des lillois. Ce sont juste des individus qui sont venus pour en débattre comme ça se passe malheureusement assez souvent :fou:

gunner007

Citation de: RVP_11Moi j'ai vu le même match que beaucoup ont vu, je ne dis pas que le PSG a dominé ou quoique ce soit, mais avant l'exclusion de Sakho, le Losc était tout sauf dangereux en seconde mi-temps, après si t'as envie de t'imaginer une éclatante victoire imaginaire, c'est ton choix.

Moi j'attendrais le soir de la 38ém journée avant de faire les comptes, mais ça aurait été trop facile qu'un lourd investissement te fasse gagner un championnat, le fric ne suffit pas, c'est même plutôt rassurant pour les autres équipes. Mais sur le long terme, ça payera forcément et dés la saison prochaine voir les suivantes, Montpellier va se faire piller, Marseille n'a plus un sous, Lyon fera des économies car pas de C1 la saison prochaine, et Lille devra gérer l'après Hazard et le grand Stade ;)

Et arrête de jouer le parfait supporter, toi l'ex supporter de Lens (ou peut-être supporter de Lens ou de Lille, on ne sait pas ? :lmao:), qui lèche les bottes de son ancien club ennemi, t'es mal placé pour me juger ou juger le fameux \"orgueil\" dont tu parles.
Que de bas propos dignes d'un parisien frustré :G007: d'avoir été battu par un club de 'paysans' (pas trop dur, dur ce matin ?). Et ne t'inquiète pas pour moi, je suis toujours le parcours du RCL, tout comme celui du VAFC ou de l'UBCO. Et suis bien toujours un salarié du LOSC, très heureux d'avoir vu le PSG battu au Stadium par le LOSC. Par contre, toi, ça n'a pas l'air d'aller... :lol::lol::lol: Quant à juger le fameux \"orgueil\" ('prétention' est plus juste :na:), je peux me le permettre oui : plus de 20 ans en région parisienne, ça aide non ;) ?

TheArmoury

Et un an d'abonnement au parc des princes, tu manges vraiment à tous les râteliers :na: Non ça va très bien, tu peux être rassurer :lmao:

C'est pas moi qui essaye de faire un match de foot, une bataille entre les \"Paysans\" et Parisiens, c'est qui le frustré là :na:

gunner007

Citation de: RVP_11Et un an d'abonnement au parc des princes, tu manges vraiment à tous les râteliers :na: Non ça va très bien, tu peux être rassurer :lmao:

C'est pas moi qui essaye de faire un match de foot, une bataille entre les \"Paysans\" et Parisiens, c'est qui le frustré là :na:
Tout d'abord l'abonnement dont tu parles fut un cadeau d'une cliente de la mairie de Paris : et il ne s'agissait pas d'un abonnement sur un an (et quoi encore :lmao: ?) mais de places gratuites à dispo. toute l'année 2009 si j'ai bonne mémoire. 'Privilège' dont, il me semble, tu as profité (comme pour le rugby) ? Quelle mémoire ! Avant de juger (en football comme en... cinéma tiens :D) j'essaye : J'ai donc vu ce qu'était le Parc des Princes, pas un cadeau :fou:.
Et pour ce qui est des \"Paysans, paysans\" il te suffit de faire des déplacements avec les supporters pour le constater ;). Et de demander leurs avis à G4L ou Manu...
Sinon le PSG est toujours deuxième aujourd'hui, mais le titre s'éloigne et c'est ça qui est vraiment bon.

gunner4life

Citation de: clarck59On ne sait même pas différencier les parisiens des lillois. Ce sont juste des individus qui sont venus pour en débattre comme ça se passe malheureusement assez souvent :fou:
les parisiens se sont ceux qui se font rembarrés et qui partent la queue entre les jambes :lol:

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Et un an d'abonnement au parc des princes, tu manges vraiment à tous les râteliers :na: Non ça va très bien, tu peux être rassurer :lmao:

C'est pas moi qui essaye de faire un match de foot, une bataille entre les \"Paysans\" et Parisiens, c'est qui le frustré là :na:
Tout d'abord l'abonnement dont tu parles fut un cadeau d'une cliente de la mairie de Paris : et il ne s'agissait pas d'un abonnement sur un an (et quoi encore :lmao: ?) mais de places gratuites à dispo. toute l'année 2009 si j'ai bonne mémoire. 'Privilège' dont, il me semble, tu as profité (comme pour le rugby) ? Quelle mémoire ! Avant de juger (en football comme en... cinéma tiens :D) j'essaye : J'ai donc vu ce qu'était le Parc des Princes, pas un cadeau :fou:.
Et pour ce qui est des \"Paysans, paysans\" il te suffit de faire des déplacements avec les supporters pour le constater ;). Et de demander leurs avis à G4L ou Manu...Sinon le PSG est toujours deuxième aujourd'hui, mais le titre s'éloigne et c'est ça qui est vraiment bon.
je confirme, que ce soit à Lens, à Valenciennes ou à Lille...les supporters parisiens chantent \"paysans, paysans\"...comme à Saint Etienne et ailleurs, bref voilà pourquoi je ne les supporte pas ces supporters parisiens :thanx:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: clarck59On ne sait même pas différencier les parisiens des lillois. Ce sont juste des individus qui sont venus pour en débattre comme ça se passe malheureusement assez souvent :fou:
les parisiens se sont ceux qui se font rembarrés et qui partent la queue entre les jambes :lol:
Des p'tites bites, des 'Jean Foutre' les parigots ! Ils la ramènent depuis des semaines et hop ! sont repartis dans leur ville eud'brun sans les trois points. Plus sérieusement, cette attitude des supporters lillois comme parisiens est déplorable...

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4life
Citation de: clarck59On ne sait même pas différencier les parisiens des lillois. Ce sont juste des individus qui sont venus pour en débattre comme ça se passe malheureusement assez souvent :fou:
les parisiens se sont ceux qui se font rembarrés et qui partent la queue entre les jambes :lol:
Des p'tites bites, des 'Jean Foutre' les parigots ! Ils la ramènent depuis des semaines et hop ! sont repartis dans leur ville eud'brun sans les trois points. Plus sérieusement, cette attitude des supporters lillois comme parisiens est déplorable...
Je dirai même des chti'tes biloutes!

gunner007


TheArmoury

CiterLe Conseil de l'éthique se penchera sur les chants \"anti-Verts\"

La Fédération française de football (FFF) a annoncé mardi dans un communiqué que le Conseil national de l'éthique se saisirait \"des propos injurieux tenus en public par des joueurs de l'Olympique Lyonnais, à l'encontre des supporters stéphanois\".
Le communiqué ne donne pas plus de précision. Au lendemain de leur victoire contre Quevilly (1-0) en finale de la Coupe de France, les joueurs lyonnais avaient présenté dimanche le trophée à leurs supporters du balcon de l'Hôtel de ville. Certains d'entre eux, Cris, Jimmy Briand, Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti, Clément Grenier, Gueida Fofana, Maxime Gonalons et le troisième gardien Anthony Lopes, avaient entonné une chanson hostile à Saint-Etienne, leur grand rival.

La saison dernière, Taye Taïwo, alors défenseur de Marseille, avait été condamné à un match de suspension et 20.000 euros d'amende pour avoir entonné un chant anti-parisien devant le virage marseillais du Stade de France après la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue.

Vince

Je trouve ça ridicule .. quand Arsenal gagnait des titres, je sais que des Ray Parlour ou des Perry Groves n'hésitaient pas à chanter devant les fans 'My Old man said be a Tottenham fan' et les fans chantaient la suite. Ca choquait personne, c'est quelque chose d'assez courant et de bon enfant (tant que ce sont pas des chants racistes ou xénophobes). Les Lyonnais auraient sans doute juste du chanter le début de la chanson, pas besoin d'aller jusqu'au bout, c'est maladroit. Mais je suis certains que les stéphanois auraient fait pareil si un jour ils gagnent à nouveau un titre.
Les rivalités sont très importantes dans le football, on peut quand même se lancer des noms d'oiseaux, c'est pas ça qui provoquera des émeutes entre supporters. Faut arrêter avec le politiquement correcte, surtout que c'est hypocrites, on voit régulièrement les joueurs s'insulter sur le terrain.

DiosBergkamp

Je pense au contraire que ce genre de comportement peut déclencher des bagarres dans le futur. Le \"la chasse est ouverte\" sur un tifo stéphanois était vraiment mal passé chez les Lyonnais, ça peut s'assimiler à une incitation à la haine et il y a assez de débordements dans le foot pour se permettre ce genre de bêtise.
Là ce sont des \"gamins\" (bon hormis Cris :lol: ) qui ont chanté ça donc ils pensaient pas aux conséquences, mais il y en aura.

Vince

Ils s'adressaient a leurs supporters, c'était un moment où ils faisaient communion avec leurs supporters. Quand en 2004 Ray Parlour chantait 'My old man' c'était filmé par les tv, personne ne s'en est plaint et les fans d'Arsenal ont adoré. Moi je trouve ça bien que les joueurs ressentent cette rivalité, on l'a souvent vu cette saison sur twitter, ça ne choquait personne, tout le monde adorait. Ca n'aurait jamais du devenir un sujet a polémique.

Pour la banderole \"la chasse est ouverte\" c'est différent, on appelle à la violence même si c'est avec humour. Là ils chantaient que les stéphanois était pas gentil, etc ... pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et puis pour une fois que les supporters français ont un petit peu d'imagination avec les chants ..

Atys

Les chants d'oiseaux c'est pas très grave , ce qui l'est plus c'est quand il y a des débordements physiques ou que cela engendre la haine (raciale par exemple).
Et personnellement je pense toujours que le sport ne doit pas être un exutoire à la haine ou la violence et on peut très bien soutenir son club sans en passer par des propos haineux ou racistes qui n'apportent vraiment rien.
Maintenant qu'il y ait des rivalités ancestrales type nous avec Tottenham ça on y peut rien et ça peut quand même rester dans certaines limites voire même faire partie du \"folklore\".

Steve

Je vois bien les 3 premiers à égalité avec 77 points, Lille champion à la différence! :D

TheArmoury

Citation de: VinceIls s'adressaient a leurs supporters, c'était un moment où ils faisaient communion avec leurs supporters. Quand en 2004 Ray Parlour chantait 'My old man' c'était filmé par les tv, personne ne s'en est plaint et les fans d'Arsenal ont adoré. Moi je trouve ça bien que les joueurs ressentent cette rivalité, on l'a souvent vu cette saison sur twitter, ça ne choquait personne, tout le monde adorait. Ca n'aurait jamais du devenir un sujet a polémique.

Pour la banderole \"la chasse est ouverte\" c'est différent, on appelle à la violence même si c'est avec humour. Là ils chantaient que les stéphanois était pas gentil, etc ... pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et puis pour une fois que les supporters français ont un petit peu d'imagination avec les chants ..
\"Au pays des bâtards\" sur la place publique c'est acceptable ? Non je ne crois pas, ça incite à la haine ce genre de propos, faut pas non plus tout excuser, la liberté d'expression, elle a aussi des limites !

Au prochain Derby, t'auras l'air malin si ça se finit en bagarre général avec un fait divers grave. Tu peux chambrer, comme l'a fait Aulas avec la playstation, mais tu peux te passer de ce genre d'insulte qui n'incite qu'une grosse réplique qui peut tourner mal.

Et je l'avais dis que le championnat n'était pas plié, si Lille et Paris s'imposent demain, tout est relancé ;)
Belhanda ne jouera plus de la saison très certainement !