Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

darren

Yann M'Vila  vient de declarer qu'il rêve de jouer à Arsenal :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Citation de: darrenYann M'Vila  vient de declarer qu'il rêve de jouer à Arsenal :P
Pourquoi pas ???? Je le trouve bon, moi, ce joueur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Lille mene 1-0 bon match des lillois pour l'instant

Vince

Citation de: RVP_11Paris qui perd vs l'AJA :boring: Ouais l'Europa League commence à peser sur les joueurs ... c'était à prévoir !
Aucune surprise dans ce résultat :green:

TheArmoury

Ouais car l'AJA réussi bien au Parc des Princes en général ^^ C'est tout de même une petite surprise :P

clarck59

Lille qui est mené 1/3 par les marseillais.
Dur soirée pour les dogues.

gunner007

Duuurrreeeee mais dure :sad::sad::sad: ! Surtout quand on voit le niveau de l'OM EN 1ère MI-TEMS ! Rien, que dalle de la part des champions de France en titre :D ! Et bizarrement en seconde période, des Dogues (mouais si on veut...) sans envie, sans 'jus' (en octobre :wtf:), qui palputie un football jugé six mois plus tôt comme le plus beau de L1 :down: ! Bref bravo à l'OM et tant pis pour nous ! PS : Il y avait au Stadium des supporters marseillais... de Lille ! Des Nordistes supporters de l'OM : mais ça devrait être interdit !!! :fight::fight::fight:

TITI N°1

au cas ou ARSENAL à gagné contre CITY ce soir (me semble pas t'avoir vu poster le moindre message sur le topic du match)... :look: ah ............mais c'est vrai que tu préfére la L1 et le resultat du PSG plutôt que le match du jour des gunners ... :fou:

Citation de: gunner007T'inquiète moi non plus ! Au fait en ce moment le PSG que beaucoup de médias voient (voyaient ?) déjà comme un prétendant au titre (comme chaque année, ça ne change pas), se prend une branlée chez eux de la aprt des auxerroises !!! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers: Le début de la cricrise annuelle au PSG ??? :D:D:D
quand je lis ca à 17h34 en plein match des gunners à CITY alors que tu n'as pas posté le moindre message sur le topic du match de CITY pendant tout le match y a vraiment des fois ou je me demande ce que tu fou sur un forum arsenal toi..... :bed::sorry:

désolé de te reprendre de volé mais ton comportement sur ce FORUM m'exaspére ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Franchement tes opinions, TITI N°1, je m'en fout mais alors à un point...:hi: Tu as pris tes médicaments, tes petits suppositoires. ??? Bien alors maintenant va te 'finir' aux toilettes, TA véritable place. Couché, là ! :lol:

TITI N°1

la verité fait mal hein.... :hi::green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Mais quelle vérité ? :fou: Tu es vraiment bon à enfermer toi... Je ne savais pas qu'il y avait un (petit) surveillant en 'chef' sur le forum. Ton message de haute volée a été posté sur l'onglet LIGUE 1. Tu n'es pas obligé d'y lire mes posts ou ceux des autres, à moins que tu aies du temps à perdre bien sûr à emm... le monde, ce qui est ta spécialité.  Enfin passons.

Roro60

Citation de: gunner007PS : Il y avait au Stadium des supporters marseillais... de Lille ! Des Nordistes supporters de l'OM : mais ça devrait être interdit !!! :fight::fight::fight:
ouais enfin ça c'est pas nouveau, vas à Bollaert ou à Nungesser pour un match contre l'OM tu verras beaucoup de maillots bleu ciel ;)

gunner007

Exact ! J'ai vu à plusieurs reprises de ces supporters de l'OM du côté de VA ! A VA !!! :fou::fou::fou:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Paris qui perd vs l'AJA :boring: Ouais l'Europa League commence à peser sur les joueurs ... c'était à prévoir !
Ils sont relous à ne jamais confirmer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Paris qui perd vs l'AJA :boring: Ouais l'Europa League commence à peser sur les joueurs ... c'était à prévoir !
Ils sont relous à ne jamais confirmer ...
Ouais !

Mais je ne pense pas que ce soit de la faute de l'Europa League, comme le prétend RVP_11...:green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

si si,ils ont joué le Jeudi alors que l'AJA le mardi ;)

groganga

Citation de: Skoxysi si,ils ont joué le Jeudi alors que l'AJA le mardi ;)
J'veux dire, c'était pas leur première défaite de la saison...Et puis ils savaient en début de saison qu'ils allaient la joué, ils avaient qu'à prendre leur précautions :shrug:

[---]

Citer[large]Puel Maintenu ![/large]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citer[large]Ligue 1: Demont s'énerve à cause de Jemaa et se fracture une main[/large]


AVION (Pas-de-Calais) -- Le défenseur de Lens Yohan Demont s'est fait une fracture des phalanges en frappant un mur ou une porte au centre d'entraînement du club nordiste de la Gaillette à Avion, a-t-on appris auprès du président du club Gervais Martel jeudi.

Par le biais de son site internet, le club a expliqué l'absence de Demont à l'entraînement de mercredi par une blessure à la main, sans donner de détails

Le quotidien l'Equipe a précisé que Demont s'était énervé parce que son coéquipier Issam Jemaa est venu interrompre la conversation qu'il avait avec l'entraîneur-adjoint, assimilant ce geste à un manque d'éducation

Interrogé par l'AFP, le président Martel a reconnu les circonstances de la blessure mais n'a pas souhaité commenter, laissant à l'entraîneur Jean-Guy Wallemme le loisir de s'exprimer sur le sujet. \"Je n'y étais pas\", a-t-il dit.

Demont, qui devrait être absent cinq semaines, avait été promu capitaine des Sang et Or mais il a perdu le brassard suite à une altercation sur le terrain avec Kovacevic lors du match des lensois à Sochaux (défaite 3-0 le 2 octobre).

Adil Hermach a récupéré le brassard.

Il y a quelques semaines, déjà, des tensions entre les joueurs étaient apparus clairement à l'entraînement même si elles avaient été niées par l'encadrement lensois qui affirmait que c'était la vie d'un vestiaire.

Lens, 19e de la L1 vit une saison difficile et la victoire contre Nice (1-0) n'a a priori pas rasséréné les joueurs.
Quel crétin !

Bouligoal

C'est ce qu'on appelle avoir une équipe de bras cassés ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalC'est ce qu'on appelle avoir une équipe de bras cassés ...
:lol: Jolie ! :respect:

groganga

C'est ce qu'on appelle aussi une équipe d'enfant gâtés ! Non, mais franchement, il tape le mur parce que Jemaa vient interrompre sa discussion...:boring:
Bien fait pour sa gueule, le con. ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gooner

pfff Brest leader

vla le niveau de merde de la L1
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Citation de: Goonerpfff Brest leader

vla le niveau de merde de la L1
Encore Brest ça va ..... mais St Etienne leader  :wtf::lmao::lmao:

Gooner

Citation de: Vince
Citation de: Goonerpfff Brest leader

vla le niveau de merde de la L1
Encore Brest ça va ..... mais St Etienne leader  :wtf::lmao::lmao:
:mad: :mad:

mais il me cherche ! :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

groganga

Citation de: Goonerpfff Brest leader

vla le niveau de merde de la L1
Depuis quand on a pas le droit d'être leader lorsqu'on est promu ??? :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gooner

Citation de: groganga
Citation de: Goonerpfff Brest leader

vla le niveau de merde de la L1
Depuis quand on a pas le droit d'être leader lorsqu'on est promu ??? :D
j'ai jamais dit ça rhoooo

puis merde suis enervé voila :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

OM-Rennes reporté suite à des intempéries ! Le match est repoussé pour demain à 17H mais la météo n'annonce pas d'amélioration donc de forte chance que le match n'ait pas lieu ce week-end ;)

Gooner



la belle piscine :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Victoire de Paris vs l'OM au parc ! ça fait plaisir :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Victoire de Paris vs l'OM au parc ! ça fait plaisir :D
Graaaave ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!