Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: mike27
Citation de: Cesc78Ca va être chaud à l'entrainement au camp ce soir à 17h00 à ce qui paraît.
ouais combien de porsche cassée ou de joueurs agressés? lancez les pronos!!!
bon c'est normal les \"supporters\" sont déçus il faut qu'il casse sinon comment ils vont voir qu'ils sont pas content? :down: :fou:
Casser du Lensois non :shrug:
[mode humour noi off] :lol:

Cesc78

Ce soir(ou cette semaine) au camp des loges,il devrait y avoir une annonçe pour dire qu'un nouvel entraineur devrait arriver pour épauler le guen(normalement,l'entraineur qui arriverait deviendrait le nouvel entraineur à la fin de la saison quoi qu'il se passe(l2 ou l1)).Les noms évoqués sont houllier(avec qui on a été champion) et luis fernandez.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Là tu parles de manager général pas de nouvel entraineur :hi:
Si cette décision est prise, c'est vraiment du foutage de gueule, à quoi ça sert de nommer un manager général maintenant :shrug: à moins que c'est lui qui décidera de la compo de l'équipe lors des 4 dernières journées :green:

TheArmoury

Caysac vient de démissionner sans doute qu'il n'accepte pas que Luis ne travail peut-être avec le PSG :shrug:
On va en savoir plus dans l'heure normalement :hi:
Michel Moulin reprend la \"présidence\" du club !

manu

De toute façon il faut que ça change au PSG !
Même si je n'aime pas ce club, je souhaite quand même les revoir au très haut niveau histoire de bousculer les Lyonnais... Idem pour l'OM, Monaco, LENS etc...

Vince

Est-ce qu'ils espèrent un déclic miracle?
Est-ce qu'ils préparent déjà la saison prochaine en L2?

Sinon j'ai pas bien compris: Caysac a démissionné. Michel Moulin qui est un homme d'affaire proche de Fernandez ne prends pas la présidence du club mais du secteur sportif.
Donc qui sera président?
Qui sera entraineur?

Cesc78

Comme moulin est proche de luis et que le guen a été confirmé je pense que à la fin de la saison luis sera nommé manager general puisque moulin a dit y a pas longtemps il a dit que si il reprend un club il serait un president à l'anglaise.Donc il nommerait un entraineur à la plaçe de le guen pour épauler luis,pourquoi pas houllier(on en a parlé il y a quelques jours)?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

mike27

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27
Citation de: Cesc78Ca va être chaud à l'entrainement au camp ce soir à 17h00 à ce qui paraît.
ouais combien de porsche cassée ou de joueurs agressés? lancez les pronos!!!
bon c'est normal les \"supporters\" sont déçus il faut qu'il casse sinon comment ils vont voir qu'ils sont pas content? :down: :fou:
Casser du Lensois non :shrug:
[mode humour noi off] :lol:
on  dirais que t'as la rage [mode humour NOI off]
 sinon un petit prono ???

TheArmoury

Non pas du tout la rage, le championnat est fini :look::P
Quel prono ? la finale de la coupe de la ligue :green::na::P:D

mike27

ah ouais celle avec duhamel qui arbitre et qui siffle le meme penalty que lors de liverpool -arsenal(penalty contre lequel tu t'es offusqué) ou alors celle ou les \"supporters\" parisiens ont déployés une banderole nauséabonde ou peut etre celle ou \"les supporters\" parisiens ont lancés des canettes,des fusées, des oeufs sur des supporters lensois déçus qui rentrait chez eux dans le calme EUX!!!( supporters parmi lesquels ils y avaient des gosses.CHOISIS CELLE QUI TE PLAIT.

TheArmoury

Je ne choisis pas une équipe, moi j'aime le PSG et si ça te dérange je m'en fous de ton avis :rouge:
Et pour le reste no comment tellement que c'est comique :hi:

adam

Arreter de prendre a parti RVP_11 . C'est pas de sa faute si trois petit c*n font n'importe quoi dans les tribunes du PSG . Nous on supporte Arsenal et a presque tout les matchs , il ya des bagarres que ce soient en dehors ou dans le stade mais tellement ces habituels ont n'en parle meme pas . Moi j'aime bien Lille puisque j'y habite , mais c'est pas pour ça que je traite Lens parce qu'ils sont 16eme ou 17eme ou que c'est le club ennemi. A vrai dire , je vais meme a bollaert une fois tout les 3 mois parce que j'ai de la famille a lens.

Pedrooze

Pour en revenir à Lens , les seuls changement dans ce match par rapport aux précédents, outre une plus grande motivation ce samedi et de la moule , c'est que le duo Papin-Leclerc a fait un coaching gagnant , et que pour une fois on a vu les joueurs faire ce qu'ils avaient à faire à la fin de la rencontre: baiser la ligne de touche et faire la pute balle au pied devant le poteau de corner pour gagner du temps.

  C'est moche , mais moins que de se faire rejoindre au score 2mn avant la fin du match , pis , c'est pas comme si personne en L1 le faisait...

  J'espère que Bisevac-Couli-Hilton , auront repris des forces pour le Mans , parce qu'ils ont un sacré tracteur au cul quand même , malgré leurs très bonne interventions dans les petits espaces...

  Sinon je pense que la victoire est accessible , largement .

  Il faut impérativement gagner contre Le Mans et Monaco pour se rassurer au plus vite , faire 2 très gros matchs.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Cesc78

Daniel hechter(un des fondateurs du psg) a dit sur un site internet que certains joueurs sont allés voir les actionnaires pour demander une prime au maintient dont bien sûr les actionnaires ont refusés catégoriquement.
Franchement je trouve ça HONTEUX pour des joueurs professionnels qui plein de fric chaque moi.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: adamNous on supporte Arsenal et a presque tout les matchs , il y a des bagarres que ce soient en dehors ou dans le stade mais tellement ces habituels ont n'en parle même pas .
D'accord avec toi sauf ce passage, il n'y a aucun problèmes dans le stade et encore moins à Arsenal qu'ailleurs où c'est très familial.
Peut-être qu'il y en a en dehors mais ça n'a plus rien a voir avec le football.

TheArmoury

Citation de: Cesc78Daniel hechter(un des fondateurs du psg) a dit sur un site internet que certains joueurs sont allés voir les actionnaires pour demander une prime au maintient dont bien sûr les actionnaires ont refusés catégoriquement.
Franchement je trouve ça HONTEUX pour des joueurs professionnels qui plein de fric chaque moi.
On devrait voir des joueurs exclus du groupe pro enfin je l'espère !!!
Je pense que c'est peut-être Armand pour réparer sa voiture :green::green:

Bouligoal

Citation de: Cesc78Daniel hechter(un des fondateurs du psg) a dit sur un site internet que certains joueurs sont allés voir les actionnaires pour demander une prime au maintient dont bien sûr les actionnaires ont refusés catégoriquement.
Franchement je trouve ça HONTEUX pour des joueurs professionnels qui plein de fric chaque moi.
Alors là, c'est énormissimement honteux ! :down:
C'est tellement ridicule ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mike27

psg on tour :lol:
ça commence à ressembler à du théatre de boulevard :respect:

TheArmoury

Ce serait comique que ce théâtre soit devant les Lensoises :lol:

mike27

non le psg se suffit à lui meme.
PSG le benny hill du foot :up:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamNous on supporte Arsenal et a presque tout les matchs , il y a des bagarres que ce soient en dehors ou dans le stade mais tellement ces habituels ont n'en parle même pas .
D'accord avec toi sauf ce passage, il n'y a aucun problèmes dans le stade et encore moins à Arsenal qu'ailleurs où c'est très familial.
Peut-être qu'il y en a en dehors mais ça n'a plus rien a voir avec le football.
Rien que l'année derniere , pour l'émirates cup qui est pourtant un tournoi amical , Il y avait eu des echaufourré entre des supporters . Mais quand je dit \"des supporters\" ce ne sont pas entre des supporters de Arsenal mais avec ceux d'autres club . Sinonje suis d'accrod avec toi il y a une ambiance très famillial à l'émirates .

TheArmoury

Citation de: mike27non le psg se suffit à lui meme.
PSG le benny hill du foot :up:
Le benny hill qui te la mise en final et en championnat 3 à 0 :hi:

Bouligoal

Au fait je ne sais pas si vous en avez parlé mais ca me fait rire comment Sochaux s'est fait voler face à Lens .... Bien entendu, il faut maintenir une équipe comme Lens en L1 donc on fait sorte que ...
Pour Strasbourg, des décisions arbitrales aussi ont été \"étranges\" face à Lyon, mais là aussi, il faut absolument faire gagner Lyon pour un 7ème titre ... :shrug:

Je suis curieux de voir le prochain PSG-Auxerre ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Normalement un petit péno pour le PSG à venir :green::hi:
J'espère pas si on se maintient c'est par nous même comme la saison dernière :hi:

Pedrooze

J'en ai parlé Bouli et oui Lens a été chanceux mais à su agir pour éviter de se faire rejoindre au score à 3-2 , j'ai apprécié! :D

  Disons qu'il vaut mieux pour Strasbourg que Sochaux perde , plutôt que... Strasbourg faisant le nul à Bollaert y a quelques mois de ça , dont un but injustement refusé à ... Maoulida dans les dernières minutes pour hors-jeu inexistant! :D

  Mais je t'accorde que Strasbourg a pu se sentir blasé face à Lyon(comme presque tout le monde) , non pas pour Mouloungui qui mérite son red card , mais plutôt parce que les lyonnais ont pu faire l'équivalent en fautes sans être sanctionnés , ce qui n'est presque pas relevé dans les médias , préférant focaliser sur Mouloungui.

   Sinon j'espère que VA va mettre une tite branlée à Nancy alias l'équipe qui marque +50% buts sur cf/corners (comme Bordeaux) :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27non le psg se suffit à lui meme.
PSG le benny hill du foot :up:
Le benny hill qui te la mise en final et en championnat 3 à 0 :hi:
Arrêtez de parler de Benny Hill :lol::lol:
Il n'est plus sur ce forum (private joke).


Sinon Allez l'AJA!! :ascfr:

mike27

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27non le psg se suffit à lui meme.
PSG le benny hill du foot :up:
Le benny hill qui te la mise en final et en championnat 3 à 0 :hi:
ouh lala on s'enerve :lol: c'est la pression du maintien, c'est difficile tous les ans. :hi:

mike27

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: mike27non le psg se suffit à lui meme.
PSG le benny hill du foot :up:
Le benny hill qui te la mise en final et en championnat 3 à 0 :hi:
Arrêtez de parler de Benny Hill :lol::lol:
Il n'est plus sur ce forum (private joke).


Sinon Allez l'AJA!! :ascfr:
oui il est parti au parc des princes :D

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: mike27non le psg se suffit à lui meme.
PSG le benny hill du foot :up:
Le benny hill qui te la mise en final et en championnat 3 à 0 :hi:
Arrêtez de parler de Benny Hill :lol::lol:
Il n'est plus sur ce forum (private joke).
Ah oui je vois :D:D

Mais vous parlez de qui là ? Qui est ce Benny Hill ?! (blague !) Ah probablement notre quotat COTOREP à l'ASCFR ! :green::green::green::na::na::na:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: mike27non le psg se suffit à lui meme.
PSG le benny hill du foot :up:
Le benny hill qui te la mise en final et en championnat 3 à 0 :hi:
Arrêtez de parler de Benny Hill :lol::lol:
Il n'est plus sur ce forum (private joke).


Sinon Allez l'AJA!! :ascfr:
et ça c'est bon :D :hi:   private joke ;)