Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

LES ACTIONNAIRES?????? ils sont ou les actionnaires, car on peu pas dire qu'ils soient la pour soutenir le groupe ou pour investir un peu de sous pour acheter de VRAI joueurs de foot...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Sacré défaite du PSG, ça va être dur maintenant pour se maintenir.
En plus c'est Gouffran qui vient clore le score :D Sinon je crois que Hoareau devra chercher un autre club ou bien rester au Havre :D

MattHENRY

CiterPSG : Le camp des Loges vandalisé

Le centre d'entrainement du club francilien a été vandalisé par une vingtaine d'individus.

Le camp des Loges a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche d'importantes dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens consécutivement  à la gifle reçue par le Paris Saint-Germain à Caen (0-3).

Les vandales ont laissé un message explicite sur les murs du centre d'entrainement : «Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous.»

Le PSG est désormais 18eme au classement après sa débâcle à Caen. Les franciliens accusent trois points de retard sur Lens 17eme et sur Toulouse 16eme.
goal.com



Ils n'ont vraiment rien dans la tête ces supporters parisiens :fou: ...

gunner007

Citation de: Cesc78TROP DÉGOUTEZ PAR CE RÉSULTAT!
VA FALLOIR SE BATTRE JUSQU'À LA FIN POUR SE MAINTENIR!
ARRÊTER DE DIRE QUE PARIS EST DÉJÀ EN L2!VU LE CALENDRIER DU PSG ET DE LENS ON PEUT SE MAINTENIR ENCORS!
D'accord avec toi : il suffit que la semaine prochaine Lens perde au Mans ET que le PSG gagne face à Auxerre pour relancer tout dans la course au maintien... Donc pas de défaitisme et de triomphalisme avant mi-mai... Cependant les deux équipes ont montré hier deux visages bien différents : l'équipe artésienne malgré de gros errements défensifs de Belhadj, a réussi son match au niveau mental, en terme de volonté de 'bien faire', dans la construction de jeu. Le PSG s'est par contre, une fois de plus (une fois de trop ?)  pris les pieds dans l'un de ses principaux problèmes de cette saison : la construction offensive dès le milieu de terrain. Surtout le PSG a retrouvé ses problèmes hebdomadaires de défense : arrières et gardien ne communiquent pas (cf. le 3ème. but 'casquette' de Landreau). En résumé, RIEN N'EST FINI MAIS LENS DISPOSE CE MATIN D'UNE PETITE OPTION POUR LE MAINTIEN, SANS TOUTEFOIS AVOIR DROIT A L'ERREUR !!!

gunner007

Citation de: MattHENRY
CiterPSG : Le camp des Loges vandalisé

Le centre d'entrainement du club francilien a été vandalisé par une vingtaine d'individus.

Le camp des Loges a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche d'importantes dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens consécutivement  à la gifle reçue par le Paris Saint-Germain à Caen (0-3).

Les vandales ont laissé un message explicite sur les murs du centre d'entrainement : «Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous.»

Le PSG est désormais 18eme au classement après sa débâcle à Caen. Les franciliens accusent trois points de retard sur Lens 17eme et sur Toulouse 16eme.
goal.com



Ils n'ont vraiment rien dans la tête ces supporters parisiens :fou: ...
Si de la bêtise, de la haine crasse... Ils représentent ce qui est de pire dans la passion que l'on peut avoir pour son club : l'imbécilité aveugle... J'espère que le PSG va réagir une fois fixé son sort sportivement parlant, et ainsi se débarasser de ces 'boulets' inutiles et franchement nauséabonds pour son image de club de la capitale !

gunner007

Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». :fou::fou::rouge::rouge::fou::fou::fou:

BBPassport

Citation de: gunner007Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». :fou::fou::rouge::rouge::fou::fou::fou:
tout à fait d'accord, vive la L2 avec Paris.
Blackberry User


TheArmoury

Citation de: gunner007Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». :fou::fou::rouge::rouge::fou::fou::fou:
Je suis d'accord avec ce message à part un peu la fin mais si les supporters ne sonnent pas la révolte qui va le faire ?? Le guen :fou: Caysac :fou: les joueurs :down:
Ils doivent sentir que le Paris-Saint-Germain c'est pas juste un maillot et un écusson avec la tour Eiffel dessus :hi:

Cesc78

Vous avez oubliez de dire aussi que la porshe d'armand a été caillassé.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

MattHENRY

Citation de: RVP_11Je suis d'accord avec ce message à part un peu la fin mais si les supporters ne sonnent pas la révolte qui va le faire ?? Le guen :fou: Caysac :fou: les joueurs :down:
Ils doivent sentir que le Paris-Saint-Germain c'est pas juste un maillot et un écusson avec la tour Eiffel dessus :hi:
Il devrait mettre le feu au Parc des Princes pendant qu'on y est ! :fou::rouge::board:

TheArmoury

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plait tu seras gentil MattHENRY :hi::rouge:

Cesc78

Je pense que ça va faire comme l'année dèrnière,les supporters vont entrer dans le camp des loges protester.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

MattHENRY

Citation de: RVP_11Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plait tu seras gentil MattHENRY :hi::rouge:
Ben à te lire on dirait que c'est tout à fait normal et logique... Donc tant qu'à faire...

TheArmoury

Ba non je te permets pas de tirer des conclusions hâtives sur mes propos :hi:
Au lieu de chercher à lire entre les lignes essaye juste de lire tout court :down::down:
Merci ;)

we are the Arsenal !

Pour détendre l'atmosphère personne n'a vue le superbe match de Landreau contre Caen malgré qu'il s'en ait prit trois :up:

TheArmoury

Personne à part moi pense qu'il a fait un gros match :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Personne à part moi pense qu'il a fait un gros match :shrug:
Ben moi aussi puisse que je viens de le dire. Il y a sûrtout un super arrêt qu'il fait devant l'attaquant de Caen a bout portant où il anticipe sur la frappe :up:

The Iceman

Citation de: MattHENRY
Citation de: RVP_11Je suis d'accord avec ce message à part un peu la fin mais si les supporters ne sonnent pas la révolte qui va le faire ?? Le guen :fou: Caysac :fou: les joueurs :down:
Ils doivent sentir que le Paris-Saint-Germain c'est pas juste un maillot et un écusson avec la tour Eiffel dessus :hi:
Il devrait mettre le feu au Parc des Princes pendant qu'on y est ! :fou::rouge::board:
Nan ça c'est les supporters de Groningen qui ont foutu le feu à leur stade :lol::lol:
Il ont lancé des rouleaux de PQ enflammés et le stade commençait à prendre feux :lol::lol::fou::fou:

MattHENRY

Citation de: RVP_11Ba non je te permets pas de tirer des conclusions hâtives sur mes propos :hi:
Au lieu de chercher à lire entre les lignes essaye juste de lire tout court :down::down:
Merci ;)
En tout cas si ils croient que c'est comme ça qu'ils vont relever la tête...
Imagine les joueurs qui voient ça en arrivant et surtout Armand qui n'est pas la plus mauvais et surtout qui se bat sur le terrain, voir sa voiture totalement massacré :down: Ça doit donner une énorme motivation pour se battre pour des \"supporters\" comme ceux-là...


Sinon pour Landreau il a fait un très bon match, il a empêché son équipe de se prendre une plus grosse défaite. Le pauvre il est bien seul dans ses cages, c'est pas sa défense qui l'aide beaucoup :/

The Iceman

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Personne à part moi pense qu'il a fait un gros match :shrug:
Ben moi aussi puisse que je viens de le dire. Il y a sûrtout un super arrêt qu'il fait devant l'attaquant de Caen a bout portant où il anticipe sur la frappe :up:
Moi aussi je trouve qu'il à fait un bon match meme s'il s'en ai pris 3 dans les dents ;)

we are the Arsenal !

Citation de: kevingunners21
Citation de: MattHENRY
Citation de: RVP_11Je suis d'accord avec ce message à part un peu la fin mais si les supporters ne sonnent pas la révolte qui va le faire ?? Le guen :fou: Caysac :fou: les joueurs :down:
Ils doivent sentir que le Paris-Saint-Germain c'est pas juste un maillot et un écusson avec la tour Eiffel dessus :hi:
Il devrait mettre le feu au Parc des Princes pendant qu'on y est ! :fou::rouge::board:
Nan ça c'est les supporters de Groningen qui ont foutu le feu à leur stade :lol::lol:
Il ont lancé des rouleaux de PQ enflammés et le stade commençait à prendre feux :lol::lol::fou::fou:
Ouais cela ce sont vraiment de grand malade c supporteurs :fou::fou::D:P

TheArmoury

Armand est d'ailleurs un des responsables des buts que le PSG encaisse ses derniers temps, surtout contre Nice il était pathétique :board:
Et puis mince faut les comprendre les supporters, ça fait deux ans que le club se foutent de notre gueule un moment donner t'en as marre :mad::mad:
Les joueurs pensent déjà à leur prochaine destination (à part Rothen, Pedro et Alonzo et peut-être Chantôme).
Comment veux-tu encourager des chèvres pareils ? ils méritent que le mépris en plus avec les salaires qu'ils touchent et la vie dans la région parisienne ils sont pas en plaindre crois moi :hi:

Vince

C'est sur que ça motive de voire sa voiture caillassé, et les murs de leur centre d'entrainement tagué avec des conneries .. Encore une fois ils se tirent une balle dans le pied (si tant est que les résultats de leur club les intéresse).

TheArmoury

Dans le fond c'est inutile mais si tu ne fais rien de chez rien, les joueurs se la coulent douce, c'est triste à dire mais on dirait que c'est le seul moyen pour qu'ils se rendent compte de la situation, c'est quand même affligeant d'en arriver là, même pas capable de se remettre en question sur le terrain soit même :mad:

zorel

tres bon match du LOSC qui va gagner 3-1 au vélodrome , je suis bien content pour Lille
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

RedArmy

allez bordeaux!!très belle résistance a toulouse...faut rien lacher coté girondin!!!

Cesc78

Ca va être chaud à l'entrainement au camp ce soir à 17h00 à ce qui paraît.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Défaite de l'OM ce soir pour consoler les Parisiens :shrug:

mike27

Citation de: Cesc78Ca va être chaud à l'entrainement au camp ce soir à 17h00 à ce qui paraît.
ouais combien de porsche cassée ou de joueurs agressés? lancez les pronos!!!
bon c'est normal les \"supporters\" sont déçus il faut qu'il casse sinon comment ils vont voir qu'ils sont pas content? :down: :fou:

Rooney

Moi j'ai envie de dire \"Bien fait !\" comme ça ils pourront faire une banderole pour Kébé eux aussi ... Et pourtant, je dis ça mais je suis supporter du PSG plus que de l'OM mais franchement ça devient n'importe quoi Paris ... Seule capitale européenne qui a pas un club digne de ce nom ...