Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampUne moule incroyable et un arbitre incroyable :D
Aussi mais je préfère ne pas trop en parler, ça sert à rien c'est passer !

gunner4life

A la fin du Championnat, ce qui comptera c'est le nombre de points et non les soi-disants fautes d'arbitrage (que je n'ai pas vu LORS DU MATCH DANS LES TRIBUNES, mais je ne demande qu'à être convaincu donc j'attends de voir les images tout de suite sur CANAL+) ! Pour la chance, cela est un juste retour des choses après tous ces matchs 'ratés' (Marseille, Metz, Lorient et Finale Coupe de la Ligue...). Et arrêtez de vous plaindre les 'parisiennes' ! Rien n'est fait ce soir ! Même Lens peut tout à fait descendre en L2 fin mai, vu les problèmes en défense (cf. Belhadj qui ne sait pas prendre SON couloir en défense : il devrait prendre exemple sur un certain Clichy !) ! Par contre pour Paris, au vu du jeu et de sa défense en carton, le maintien en L1 me paraît très compromis !

TheArmoury

Tu verras que je n'insiste pas et je ne crie pas au scandale sur le but de Sochaux, je le signal c'est tout vous les lensois vous aurez fait pareil dans le cas contraire ;)
Bref la semaine prochaine Paris reçoit Auxerre et Lens va au Mans... ça risque d'être chaud :|

Pedrooze

Les 2 seules constantes dans ce championnat cette saison , c'est que Lyon sera champion et que VA ne gagne pratiquement jamais à l'extérieur ... :lol: :/ :(

  Lens s'en est bien sorti , la roue de la chance a tourné , les erreurs d'arbitrages ont été globalement favorable(mais faut pas oublier l'action du premier cf sochalien ou Traoré se fait un croc en jambe tout seul , sifflé pour lui :lol: ) , maintenant au vue des 5 derniers matchs , que Lens ait un peu de moule , ça me choque pas. :D

  On verra la suite!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Euh j'aimerais aussi souligner le match énorme du gardien du RCL : Vedran Runje !!! MAIS IL A EU DE LA CHANCE OU IL A PAYE L'ARBITRE POUR SES ARRETS SOMPTUEUX !!! A la différence du Landreau... :green::green::green:

gunner007

Citation de: PedroozeLes 2 seules constantes dans ce championnat cette saison , c'est que Lyon sera champion et que VA ne gagne pratiquement jamais à l'extérieur ... :lol: :/ :(

  Lens s'en est bien sorti , la roue de la chance a tourné , les erreurs d'arbitrages ont été globalement favorable(mais faut pas oublier l'action du premier cf sochalien ou Traoré se fait un croc en jambe tout seul , sifflé pour lui :lol: ) , maintenant au vue des 5 derniers matchs , que Lens aient un peu de moule , ça me choque pas. :D

  On verra la suite!
MERCI BILOUTE pour ton objectivité, TOI !!!

TheArmoury

Arrêter d'en rajouter personne n'a dit que Lens avait payé l'arbitre on constate juste un hors jeu inexistant de Sochaux c'est tout ni plus ni moins ;)
Saute pas trop de joie G007 car le maintien est pas joué

Pedrooze

Tite biloute stp :D :lol: !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Citation de: RVP_11Tu verras que je n'insiste pas et je ne crie pas au scandale sur le but de Sochaux, je le signal c'est tout vous les lensois vous aurez fait pareil dans le cas contraire ;)
Bref la semaine prochaine Paris reçoit Auxerre et Lens va au Mans... ça risque d'être chaud :|
Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla... :hi::hi::hi::hi::hi::hi: Scandale ? Le Moggipoly, le dopage dans le football, les supporters violents dans et hors des stades sont des scandales... Un peu de raison et de mesure... :up::na::up::na: BONNE SOIREE LES 'FILLES' ! Perso., vu la journée (victoire du RCL et défaite du PSG et de Strasbourg MAIS défaite de VA ) je vais aller m:shrug::shrug::shrug::(:(:() je vais mettre une grosse 'cartouche' à une 'amie':na::na::na: !!! :P:P:P

gunner007

Citation de: PedroozeTite biloute stp :D :lol: !
Tiote biloute !!! Mi ch'es GROSSE biroute ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Tu verras que je n'insiste pas et je ne crie pas au scandale sur le but de Sochaux, je le signal c'est tout vous les lensois vous aurez fait pareil dans le cas contraire ;)
Bref la semaine prochaine Paris reçoit Auxerre et Lens va au Mans... ça risque d'être chaud :|
Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla... :hi::hi::hi::hi::hi::hi: Scandale ? Le Moggipoly, le dopage dans le football, les supporters violents dans et hors des stades sont des scandales... Un peu de raison et de mesure... :up::na::up::na: BONNE SOIREE LES 'FILLES' ! Perso., vu la journée (victoire du RCL et défaite du PSG et de Strasbourg MAIS défaite de VA ) je vais aller m:shrug::shrug::shrug::(:(:() je vais mettre une grosse 'cartouche' à une 'amie':na::na::na: !!! :P:P:P
Vraiment tu t'enflammes tout seul et tu deviens pathétique ;)
Bon amusement :hi::P
Et j'ai dis : \"je crie pas au scandale\" et pas \"je crie au scandale\" lis bien avant de poster :hi::D:green::P

gunner007

Citation de: RVP_11Arrêter d'en rajouter personne n'a dit que Lens avait payé l'arbitre on constate juste un hors jeu inexistant de Sochaux c'est tout ni plus ni moins ;)
Saute pas trop de joie G007 car le maintien est pas joué
Mais je ne dis pas le contraire (cf. un de mes posts précédents...) : rien n'est fait (c'est agaçant cette habitude de ne pas lire totalement les posts envoyés ou de les oublier...) ! Je me satisfait juste de cette énième défaite de ce si grand club qu'est le PSG :green::green::green: ! Et effectivement nous ferons les 'comptes' fin mai... A suivre ! BONNE SOIREE LES PARISIENNES !!! Moi je vais aller me vider les ... :P:P:P pour fêter une belle journée de football !!!

Pedrooze

CiterPedrooze a écrit:
Tite biloute stp   !
G007
Tiote biloute !!! Mi ch'es GROSSE biroute !
En ayant vu 2 matchs de Chelski cette semaine ,pas tenu l'choc,  j'ai perdu toutes mes sensations :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeA la fin du Championnat, ce qui comptera c'est le nombre de points et non les soi-disants fautes d'arbitrage (que je n'ai pas vu LORS DU MATCH DANS LES TRIBUNES, mais je ne demande qu'à être convaincu donc j'attends de voir les images tout de suite sur CANAL+
Alors ?:green:

gunner007

Effectivement le but de Sochaux n'aurait pas dû être annulé : il n'y avait pas de hors-jeu mais il fallait le voir en pleine action ! Avec la vidéo et les ralentis, on se rend bien compte que le joueur de Sochaux n'est pas en position de hors-jeu à l'envoi du ballon ! Mais pas de 'scandale' dans cette décision de l'arbitre ! Juste une erreur humaine liée à la vitesse du jeu... :up::up::up:

TheArmoury

Non mais j'ai pas crié au scandale juste il n'y a pas hors jeu et on est d'accord sur ce point :up:
Et un oubli d'un péno pour Paris au passge sur une poussette du gardien mais ça n'aurait rien changé de toute manière :down::down::down::down:

gunner007

Ouh sur le 3ème. but de Caen, Landreau fait une boulette magistrale !!! Euh quand Paris va t-il utiliser ses défenseurs ? PAR CONTRE C'EST QUOI CE GARDIEN DE CAEN QUI MET A TERRE DIANE : euh l'arbitre était à combien de kilomètres de cette action litigieuse qui méritait un penalty pour le PSG ? Ah les arbitres de la L1 ?

gunner007

Citation de: RVP_11Non mais j'ai pas crié au scandale juste il n'y a pas hors jeu et on est d'accord sur ce point :up:
Et un oubli d'un péno pour Paris au passge sur une poussette du gardien mais ça n'aurait rien changé de toute manière :down::down::down::down:
A 2 - 0 ou à 2 - 1, de toute façon, la messe était déjà faite !

TheArmoury

C'est vrai que foutez l'arbitre, il était parti au toilette :shrug: heureusement que le score était fait imaginez-vous si le score était de 1 à 0 à ce moment perso je rentre sur le terrain et je me fais l'arbitre :mad::mad:
Et je voudrais défendre Landreau qui a fait un gros match avec plusieurs arrêts de grande classe mais en faite c'est la défense qui est pathétique !!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner007Perso., vu la journée (victoire du RCL et défaite du PSG et de Strasbourg MAIS défaite de VA ) je vais aller m:shrug::shrug::shrug::(:(:() je vais mettre une grosse 'cartouche' à une 'amie':na::na::na: !!! :P:P:P
N'hésite pas à poster des photos!! :green:




Sinon tout va se jouer entre Lens et le PSG et Toulouse si ils perdent leur match en retard.

TITI N°1

le PSG file tout droit en L2..... moi ca me fait pas particulierement plaisir, par contre ca le fait marrer dans le sens ou tous le monde depuis des mois dis \" mais non, le PSG ne peu pas descendre, c'est le PSG ils vont se sauver\"...

ben PSG ou pas PSG il file droit en L2...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Cesc78

TROP DÉGOUTEZ PAR CE RÉSULTAT!
VA FALLOIR SE BATTRE JUSQU'À LA FIN POUR SE MAINTENIR!
ARRÊTER DE DIRE QUE PARIS EST DÉJÀ EN L2!VU LE CALENDRIER DU PSG ET DE LENS ON PEUT SE MAINTENIR ENCORS!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Ouvre les yeux Cesc78, ça t'a pas suffit la défaite de ce soir, tu veux encore celle d'Auxerre la semaine prochaine ?? rendez-vous la semaine prochaine :hi:

Cesc78

Citation de: RVP_11Ouvre les yeux Cesc78, ça t'a pas suffit la défaite de ce soir, tu veux encore celle d'Auxerre la semaine prochaine ?? rendez-vous la semaine prochaine :hi:
J'éssai un peu de me rassurer.Le point positif c'est que j'ai déjà eurosport:lol:
Pour toi c'est quoi la solution,\"l'éléctrochoque\" pour sauver paris RVP-11?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Virer PLG même si c'est pas une solution que j'envisageais mais je pense que c'est la seule !!!
Les actionnaires risque de prendre cette décision dans la semaine si un entraineur est capable de reprendre le poste d'entraineur pour 4 journées :look:

gunner4life

Citation de: RVP_11Virer PLG même si c'est pas une solution que j'envisageais mais je pense que c'est la seule !!!
Les actionnaires risque de prendre cette décision dans la semaine si un entraineur est capable de reprendre le poste d'entraineur pour 4 journées :look:
à ce niveau là même moi je peux faire mieux, c'est difficile de faire pire. Franchement le PSG est trop fort, ils virent Fournier qui est à 2 ou 3 points de la LDC et il conserve Paul Le Guen qui branle que dalle!!! et qui obtient défaites sur défaites, ils sont masos à Paris ou quoi??? ils attendent quoi??

TheArmoury

Ca oui grosse erreur d'avoir virer Fournier, moi j'étais contre même si on n'a gagné la coupe de France à l'époque on était à 2 points de la champions league et là aujourd'hui on est presque en ligue 2 :look:
Les joueurs sont les responsables avant tout, c'est eux qui jouent sur le terrain quand même :board:

Cesc78

Citation de: RVP_11Virer PLG même si c'est pas une solution que j'envisageais mais je pense que c'est la seule !!!
Les actionnaires risque de prendre cette décision dans la semaine si un entraineur est capable de reprendre le poste d'entraineur pour 4 journées :look:
Le problème c'est QUI!
Le seul que je vois c'est luis!Mais caysaco aura pas assez de cou***** pour le faire.
A l'intersaison,va falloir tout reconstruir en virant le guen,caysac et la cellule de recrutement.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Non Caysac ne décidera de rien, si les actionnaires veulent virer l'entraineur et prendre Luis, Caysac fermera sa gueule c'est aussi simple que ça :hi:

Cesc78

Tes sùr que les actionnaires resteraient en cas de descente.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !