Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp?type=ATT

Histoire de bien démontrer que la L1 est un championnat fou, fou, fou cette année...! :lmao::fou::up:

gunners62

girondins,girondins,girondins  :cheers: :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Cesc785

Citation de: darren
Citation de: Cesc785
Citation de: TITI N°1chamack  je serais pas contre le voir chez nous il est toujours decisif et travailleur 1/0 bordeaux
Tout comme moi on lui reprochait de ne pas assez marquer maintenant c'est plus le cas. J'aimerais bien le voir débarquer chez nous dés l'été prochain. :roll:
C'est dingue comme les gens peuvent changer d'avis:lol::look:
Je sais pas si tu parle de moi mais si c'est le cas sort moi un message ou j'ai dit que je n'en voulait pas. ;)

Bouligoal

Un petit PSG - Lens cette semaine qui va surexciter g007 ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalUn petit PSG - Lens cette semaine qui va surexciter g007 ! :green:
Il est déjà assez excité comme ça :D

hikari11

ce soir ca va être la folie au stade  la mosson! Véro et moi on va mettre l'ambiance même si elle dit vouloir rester neutre... :look: allez Montpellier! :cheers:
une petite victoire 2/1 ce serait parfait avec 1 petit but de Gourcuff histoire de confirmer son titre de joueur français de l'année!!!
allez le MHSC!!! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Allez Girondins ! :na:

Et surtout : ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAARIS ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

enfoiré de bouli :box: allez lensois :cheers:

Bouligoal

Bon ben score de parité ! Fais chier, aucun de nous n'a de quoi chambrer maintenant ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

bah je suis trop déçue de cette défaite! :sad: le match était à notre portée et franchement Bordeaux était très moyen! aucune action pour eux et hélas un manque de réalisme des montpelliérains après ce but refusé pour soit disant un hors-jeu dans les 5 premières minutes... :shrug: enfin la victoire de Bordeaux ne reflète pas vraiment le match, et Gourcuff qui rate encore un pénalty! :green: la victoire était à notre portée, c'est triste! mais quelle ambiance à la Mosson! c'était génial de retrouver toute la ferveur d'un grand match! :up:
après-match mémorable aussi, hein Véro?! ;) :cool:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11après-match mémorable aussi, hein Véro?! ;) :cool:
Ah oui franchement on peut pas rêver mieux! Quoi de mieux pour se réchauffer du froid polaire que d'aller après le match aux loges voir les joueurs! :cool:
Encore merci a ton oncle! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Victoire de Lens dans les dernieres minutes !!! :D

gunner4life

que ce fut dur, en grande partie à cause de Janot !

matchieu

Citation de: gunner4lifeque ce fut dur, en grande partie à cause de Janot !
C'est clair, il était chaud bouillant le Janot. Victoire mérité je pense :)

gunner007

Nancy - Lille : 0-4, le tarif habituel quoi...
Nancy, handicapé par les blessures de deux défenseurs, a complètement explosé après la pause face au rouleau compresseur lillois. :up: Toujours aussi impressionnant, le LOSC est le nouveau dauphin de Bordeaux, l'ASNL est 12e ! Meilleure attaque ET meilleur buteur de L1 (Gervinho) ! :cheers::cheers::cheers: Ben et le PSG & L'OM...??? :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: matchieuVictoire de Lens dans les dernieres minutes !!! :D
Grâce à la main de Toifilou... Et quel dommage de ne pas aligner Maoulida ET Eduardo en même temps ! Mais l'essentiel est là : les Sang & Or sont sur la très bonne voie dans l'opération maintien !

TheArmoury

Citation de: gunner007:cheers::cheers::cheers: Ben et le PSG & L'OM...??? :lmao::lmao::lmao:
Victoire 4 à 0 contre Grenoble si c'est pas la classe ça :up::up::green::green::lmao::lmao:
Sinon Lens peu dire Merci à l'arbitre hier soir :P

Vince doit être content la Cristaline du père Guy Roux a gagné 2 à 0 au vélodrome :respect::respect:

suker57

Lille on fire en ce moment, pour moi c'est totalement logique, ils doivent avoir le 11 titulaire avec la 2e ou 3e valeur marchande de ligue 1.
La bonne nouvelle pour Paris c'est que gervinho sera à la Can en janvier pour le retour

gunners62

mais qui peut arreter bordeaux ???  :look: :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Cesc785

Citation de: gunners62mais qui peut arreter bordeaux ???  :look: :P
Personne en tout cas quel match de Chamakh. :P

darren

Citation de: Cesc785
Citation de: gunners62mais qui peut arreter bordeaux ???  :look: :P
Personne en tout cas quel match de Chamakh. :P
Lille :thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: gunner007
Citation de: matchieuVictoire de Lens dans les dernieres minutes !!! :D
Grâce à la main de Toifilou... Et quel dommage de ne pas aligner Maoulida ET Eduardo en même temps ! Mais l'essentiel est là : les Sang & Or sont sur la très bonne voie dans l'opération maintien !
Pas vraiment volontaire la main ... si? Pi de toute facon je suis Lensois, donc y a pas main :P

DiosBergkamp

l' OL est tragique ...

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007:cheers::cheers::cheers: Ben et le PSG & L'OM...??? :lmao::lmao::lmao:
Victoire 4 à 0 contre Grenoble si c'est pas la classe ça :up::up::green::green::lmao::lmao:
Sinon Lens peu dire Merci à l'arbitre hier soir :P

Vince doit être content la Cristaline du père Guy Roux a gagné 2 à 0 au vélodrome :respect::respect:
pour une fois que l'arbitre n'aide pas notre cher club parisien pour jouer le titre....heu pardon, le maintien !!! Le PSG a écrasé la brillante équipe de Grenoble 4 0 et on va en entendre parler pendant toute la trève, :lol: :lol:

et puis on a rien dit quand henry a fait sa main dans la surface, alors pourquoi en vouloir à Maoulida ? La fédération n'a qu'à mettre la vidéo une bonne fois pour toute !ou sanctionner après coup....je suis pour cette solution.

Vince

Citation de: gunner4lifeet puis on a rien dit quand henry a fait sa main dans la surface, alors pourquoi en vouloir à Maoulida ? La fédération n'a qu'à mettre la vidéo une bonne fois pour toute !ou sanctionner après coup....je suis pour cette solution.
C'est vrai que c'est passé vraiment inaperçu dans les médias :D

gunner007

Ce qui n'est pas normal ! Les dits médias ont fait (et font encore, époque des émissions best of oblige !) tout un pataqués sur la main (coupable) de TH et se sont tus sur le geste (tout aussi répréhensible) de Maoulida, qui est à l'origine du penalty pour le RCL !

gunner007

Citation de: DiosBergkampl' OL est tragique ...
Mais c'est tellement bon ! Une page de la L1 se tourne, et tant mieux !!!

gunner007

Citation de: suker57Lille on fire en ce moment, pour moi c'est totalement logique, ils doivent avoir le 11 titulaire avec la 2e ou 3e valeur marchande de ligue 1.
La bonne nouvelle pour Paris c'est que gervinho sera à la Can en janvier pour le retour
Sauf que d'autres joueurs marquent : Frau, De Melo, Aubameyang et Hazard ! Même si les deux derniers n'ont pas les talents de Gervinho ! Et n'oublions pas que le mercato d'hiver va bientôt débuter...

gunner007

Kombouaré la nouvelle pleureuse de L1 :

Quand on joue à Paris, toutes les équipes ont envie de nous taper. Ici, c'est plus dur qu'ailleurs. Je n'ai jamais vu un club aussi détesté (...) :cheers::cheers::cheers: Il faut entendre les insultes, quand on joue à l'extérieur. Les autres pensent qu'on a le melon, le cigare.
Normal vu l'attitude plus que navrante de certains (faux) supporters du PSG et le parallèle à faire entre les salaires des joueurs du club et les résultats de l'équipe :down: ! Bref encore une mini-cricrise au PSG, comme chaque année ! Sacré Antoine...:lmao: Par contre c'est marrant de sa part d'oublier les insultes que les parisiens profèrent A CHAQUE FOIS qu'ils vont en déplacement ( : \"Paysans, bouseux...\" etc.)...

Vince

Salut Bertrand, ça fais longtemps!
Quand c'est que tu viens nous voir sur Paris?? :cheers: