Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

C'est exactement la même chose, ce qu'il dit n'a aucun sens, il mélange tout. On a l'impression surtout qu'il a envie de faire parler de lui et qu'il profite du sujet pour ça. Comme un politique. Jamais on verrai un footballeur donner des leçons à un boxeur ou à l'entraineur d'un boxeur, tout simplement parce que soit ils s'en foutent, soit ils ont pas besoin de ça pour être connu.

gunner007

Citation de: adam le 18-02-2016, 00:22:34
Quarteron est quand meme connu dans son domaine.


Et ? Cela lui donne le droit de l'ouvrir, de s'exprimer sur un sujet qu'il ne maîtrise pas ? Il voulait juste faire le buzz, se faire sa petite pub. Voilà le 'côté obscur' des réseaux sociaux : les cons ont droit à la parole, se croient permis de donner leur avis si intéressant et l'intelligence recule.

DiosBergkamp

Je sais pas si il cherchait vraiment à faire le buzz. Il a surtout pas l'air très malin !

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-02-2016, 22:29:55
Mais surtout qui est Quarteron? Moi je croyais qu'on parlait de l'ancien joueur de Saint Etienne au début. En fait c'est un illustre inconnu qui fait du buzz. Qu'est-ce qu'on s'en tape ..

Ah j'irai pas jusque là quand même :lmao:

Mais oui on s'en tape :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Désolé les gars, c'est un inconnu du grand public. Personne ne le connait en France à part ceux qui suivent son sport, ça pèse pas lourd :D

adam

Oui c'est ce que j'ai dis, connu dans son domaine. Que son avis soit bidon et qu'on s'en tape je suis d'accord, mais il a quand meme le droit de le donner.


Citation de: gunner007 le 18-02-2016, 08:26:20
Et ? Cela lui donne le droit de l'ouvrir, de s'exprimer sur un sujet qu'il ne maîtrise pas ? I


Absolument. Ca s'appelle la liberté d'expression.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je confirme, c'est un illustre inconnu et un sacr

gunner007

Citation de: adam le 18-02-2016, 12:37:42
Oui c'est ce que j'ai dis, connu dans son domaine. Que son avis soit bidon et qu'on s'en tape je suis d'accord, mais il a quand meme le droit de le donner.


Citation de: gunner007 le 18-02-2016, 08:26:20
Et ? Cela lui donne le droit de l'ouvrir, de s'exprimer sur un sujet qu'il ne ma

darren

ZLATAN IBRAHIMOVIC POINTE DU DOIGT LES MÉDIAS

"Je sais qu'Aurier a dit tout haut et de manière profondément débile certaines choses qu'il partage avec des coéquipiers. Comme dans toute entreprise, la figure du chef (ici c'est l'entraîneur) est parfois contestée, moquée, raillée. Dans le cas présent, cela a juste pris des proportions énormes parce que c'est dans l'espace public"


dans les colonnes du quotidien suédois l'Expressen
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc dans le groupe, ils disent souvent que Blanc est une fiotte :lol:

darren

18-02-2016, 18:32:54 #9101 Dernière édition: 18-02-2016, 18:34:32 par darren
Pas forcement fiotte, il existe d'autres insultes!  :P :lol: plus s
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi je pense que c'est pas lui rendre service que de lui chercher des excuses. Oui il y a un acharnement médiatique, peut-être qu'il est pas méchant, mais ce qu'il a fait/dit c'est tellement stupide et ça donne une image tellement catastrophique du football et des footballeurs. Espérons qu'il a compris et que les autres footballeurs aussi ont compris qu'il faut faire marcher son cerveau de temps en temps avant de s'exprimer publiquement.

cafetino

Serge Aurier "ne s'est pas rendu compte" de la violence de ses propos selon Yannick Noah

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: le donneur de leçon
"focused and confident"

gunner597

il aurait 18 ans je pense que tout le monde aurait

Vince

C'est le syndrome Gilles de la Tourette :lol: Bientôt on va entendre que c'est pas de sa faute il est malade.

TheArmoury

18-02-2016, 19:17:35 #9106 Dernière édition: 18-02-2016, 19:24:24 par TheArmoury
Faut pas croire que tous les footballeurs sont des anges et des exemples dans le privée comme veulent nous faire croire les marques, sponsors, dans le privée, ça balance, comme n'importe quel ménage, qui n'a jamais insulté un collègue ou son supérieur hiérarchique chez lui :green:

Citation de: Vince le 18-02-2016, 18:10:56
Donc dans le groupe, ils disent souvent que Blanc est une fiotte :lol:


Dans des grosses entreprises, le "patron" est souvent moqué dans son dos ... faut juste être débile pour le dire publiquement par contre :lol:
Aurier ce n'est pas le prix Nobel de l'année, on le sait depuis un moment, il est responsable de sa connerie.


cafetino

Citation de: Vince le 18-02-2016, 19:07:26
C'est le syndrome Gilles de la Tourette :lol: Bientôt on va entendre que c'est pas de sa faute il est malade.


a la Virenque "de son plein gré"   ;)
"focused and confident"

gunner597

Citation de: TheArmoury le 18-02-2016, 19:17:35
Faut pas croire que tous les footballeurs sont des anges et des exemples dans le privée comme veulent nous faire croire les marques, sponsors, dans le privée, ça balance, comme n'importe quel ménage, qui n'a jamais insulté un collègue ou son supérieur hiérarchique chez lui :green:

Citation de: Vince le 18-02-2016, 18:10:56
Donc dans le groupe, ils disent souvent que Blanc est une fiotte :lol:


Dans des grosses entreprises, le "patron" est souvent moqué dans son dos ... faut juste être débile pour le dire publiquement par contre :lol:
Aurier ce n'est pas le prix Nobel de l'année, on le sait depuis un moment, il est responsable de sa connerie.



Aurier est au courant qu'il est filmé donc s'il a quelques neurones il sait que n'importe quelle phrase peut foutre le feu ..

adam

Citation de: Vince le 18-02-2016, 02:08:36
C'est exactement la même chose, ce qu'il dit n'a aucun sens, il mélange tout. On a l'impression surtout qu'il a envie de faire parler de lui et qu'il profite du sujet pour ça. Comme un politique. Jamais on verrai un footballeur donner des leçons à un boxeur ou à l'entraineur d'un boxeur, tout simplement parce que soit ils s'en foutent, soit ils ont pas besoin de ça pour être connu.

Je pense que Quarteron n'a pas besoin de ça non plus, mais dans tous les cas sa recuperation est beaucoup moins vicieuse que celle d'un politique puisque ça lui rapporte beaucoup moins.

darren

Citation de: TheArmoury le 18-02-2016, 19:17:35
Faut pas croire que tous les footballeurs sont des anges et des exemples dans le priv
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

"focused and confident"

gunner4life

ils sont sous pression dans ce club.........impressionnant

TheArmoury

Il faut que le GIGN intervienne au plus vite !

Shapeshifter

Faudrait les virer de la Ligue 1. Ils font vraiment passer le foot français pour des merdes.
Shapeshifter -

gunner4life

exactement.
sale mentalite dans ce club

Vince

36 matchs invaincu en Ligue 1 pour le PSG! C'est pas 49 et c'était pas en Premier League, mais c'est pas mal :P

gunner4life

Citation de: Vince le 29-02-2016, 00:50:48
36 matchs invaincu en Ligue 1 pour le PSG! C'est pas 49 et c'était pas en Premier League, mais c'est pas mal :P


Faudra rajouter quelques millions. Peut roonaldo pour arriver à 38 matchs.

clarck59

Lyon a fait une très grosse partie il faut dire et a réussi à faire déjouer le PSG.
Bravo à eux.

Bouligoal

En tout cas c'est bien, cette défaite relance le suspens pour la course au titre :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!