Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalNormal, Ménès a entièrement raison, donc c'est normal d'être d'accord avec lui, ça a pas à t'étonner ;)
Le jeu produit par Girard n'est pas beau, tu l'as toi-même dis plusieurs fois ici. Alors certes c'est efficace, certes le LOSC maintient une place très respectable, mais lui donner ce titre ça incite les autres entraineurs à penser comme lui et à proposer le même style de jeu : le non-jeu. Et ça fait chier ceux qui aiment le football.
Les entraîneurs de L1 ont estimé à juste titre que Girard avait fait un excellent travail depuis son arrivée (qui n'avait rien d'évidente, vu le contexte à l'époque) au vu des moyens proposés et du nouveau cycle sportif entamé après le départ de nouveaux cadres et du coach Garcia : 3e depuis octobre pour un club soi-disant en crise, c'est un exploit.
Marrant, t'as pas le même discours avec Arsenal et Wenger ?
Et ? Cela change quoi à ce que j'ai écrit ? Si ce n'est que c'est vrai.

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007Les entraîneurs de L1 ont estimé à juste titre que Girard avait fait un excellent travail depuis son arrivée (qui n'avait rien d'évidente, vu le contexte à l'époque) au vu des moyens proposés et du nouveau cycle sportif entamé après le départ de nouveaux cadres et du coach Garcia : 3e depuis octobre pour un club soi-disant en crise, c'est un exploit.
Marrant, t'as pas le même discours avec Arsenal et Wenger ?
Et ? Cela change quoi à ce que j'ai écrit ? Si ce n'est que c'est vrai.
Donc Arsenal 4eme au minimum depuis 9 ans, alors qu'on est en \"crise\" (dûe au financement du stade), dans un championnat 45x plus relevé que la L1, et Wenger est a jeté et pue la merde ? T'as deux discours pour la même chose, fais ton choix mon ami...

Girard a fait un bon travail, mais un football dégueulasse. C'est ce que regrette Ménès et les amoureux du beau football - sauf les supporter Lillois.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

J'aurai pas mieux répondu que Thearsenal, j'ai rien a rajouté de plus, tout est dit.

Pour le geste d'Ibra, il a été suspendu de mémoire, donc il a purgé sa peine. Mais bon si tu veux laisser entendre que le titre de meilleur joueur d'Ibra n'est pas mérité, c'est ton droit, ça me pose pas de problème.

Girard lui-même a été surpris de remporter le trophée, à partir de là ...

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalMarrant, t'as pas le même discours avec Arsenal et Wenger ?
Et ? Cela change quoi à ce que j'ai écrit ? Si ce n'est que c'est vrai.
Donc Arsenal 4eme au minimum depuis 9 ans, alors qu'on est en \"crise\" (dûe au financement du stade), dans un championnat 45x plus relevé que la L1, et Wenger est a jeté et pue la merde ? T'as deux discours pour la même chose, fais ton choix mon ami...

Girard a fait un bon travail, mais un football dégueulasse. C'est ce que regrette Ménès et les amoureux du beau football - sauf les supporter Lillois.
Déjà je ne suis pas ton 'ami' et d'une. Et deuxièmement où ai-je écrit cela ? Wenger est a jeté et pue la merde. Arsenal et le LOSC ont plusieurs points communs : ils se restructurent et progressent  à la formation et la revente de bons joueurs. Cela je l'ai dit et écrit à plusieurs reprises. Même si au vu des sommes investies et des joueurs signés depuis 7 ans, l'absence de titres commencent à être frustrante.
Les \"amoureux du football\" comme Pierre Ménés ? Au secours, le football est mal barré !!!

gunner007

Citation de: TheArmouryJ'aurai pas mieux répondu que Thearsenal, j'ai rien a rajouté de plus, tout est dit.

Pour le geste d'Ibra, il a été suspendu de mémoire, donc il a purgé sa peine. Mais bon si tu veux laisser entendre que le titre de meilleur joueur d'Ibra n'est pas mérité, c'est ton droit, ça me pose pas de problème.

Girard lui-même a été surpris de remporter le trophée, à partir de là ...
Tant mieux, alors tais-toi. Cela m'évitera de lire n'importe quoi. :hi:

TheArmoury

Tu baisses d'un ton s'il te plaît, je ne t'ai pas manqué de respect donc faisant de même ;) Non la parole est libre ici et t'es personne pour décider qui doit se taire ou non.

PieRR

Pour changer un peu de sujet, G007, je sais que tu aimes Lille plus que tout, alors saurais-tu me renseigner sur Divock Origi, je connais pas du tout ce joueur et il a été sélectionné pour la Belgique. Merci merci!

gunner007

\"Plus que tout\" non faut pas exagérer ! Je préfère le cinéma, la bd et surtout la bière. Enfin LES bières ! Pour Divock je te suggère d'aller sur le site du LOSC, tu y trouveras pas mal d'infos.

gunner007

Citation de: TheArmouryTu baisses d'un ton s'il te plaît, je ne t'ai pas manqué de respect donc faisant de même ;) Non la parole est libre ici et t'es personne pour décider qui doit se taire ou non.
Tout à fait ô grand modérateur ! :respect::respect::respect:

DiosBergkamp

Lille finit derrière les deux clubs dopés et devant des clubs qui étaient donnés favoris pour cette troisième place, c'est sûrement ça que les autres entraîneurs ont voulu saluer.

gunner007

Citation de: DiosBergkampLille finit derrière les deux clubs dopés et devant des clubs qui étaient donnés favoris pour cette troisième place, c'est sûrement ça que les autres entraîneurs ont voulu saluer.
Voilààà, même si rien n'est fait : Saint-Etienne peut tout à fait finir cette saison 3e et le LOSC 4e mais européen tout de même. C'est exactement là où je voulais en venir. Merci :D

Bouligoal

Oui perso j'avais compris où tu voulais en venir mais ce que la plupart ici veulent dire c'est que le jeu du LOSC ben c'est de l'anti-football, c'est pas beau à voir ... On mettrait Mourinho à la tête du LOSC que le jeu n'en serait pas plus chiant ...

Mais tant mieux pour Girard si ca marche. Mais nous, supporter du football, on n'est juste pas fan ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryTu baisses d'un ton s'il te plaît, je ne t'ai pas manqué de respect donc faisant de même ;) Non la parole est libre ici et t'es personne pour décider qui doit se taire ou non.
Tout à fait ô grand modérateur ! :respect::respect::respect:
Tu vois c'est pas si dur :P

Qui aime bien châtie bien :thanx:

adam

G007, c'est pas toi qui a composé la lettre du Losc ? Ca te ressemble un peu dans le style. (sans animosité).

gunner007

Pas de souci :D. Non c'est le directeur de la com qui a rédigé cette réponse aux attaques de Pierre Ménès sur les conseils de Michel Seydoux, du directeur sportif, et du coach. Moi je travaille sur les images, les réseaux sociaux, les relations avec les chaînes de télé. Et c'est déjà pas mal. :P

gunner597

l'ASM va virer Ranieri qui a fait son taf pour le remplacer par un jeune entraineur qui officie au Portugal et qui comme par hasard est sous contrat avec Mendes !
En tout cas l'ASM semble être géré par Mendes


gunner007

JOURNEE DE FOOTBALL PAR-FAITE !!! Le LOSC 3e de L1 devant l'ASSE. What else ? :D:D:D M. Galtier voulait voir, eh bien il a vu ce soir... A toutes celles et tous ceux qui voyaient le LOSC en position critique en août 2013, qui doutaient de René Girard et de cet effectif renouvelé, la réponse a été donné, ce soir, à Lorient et durant toute cette saison. \"C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens\" comme je répétait souvent à mes interlocuteurs sur les réseaux sociaux, dans les stades...
Maintenant les vraies emmerdes vont commencer au Domaine de Luchin. :lol:

TheArmoury

Cette 3em place ne garantit même pas une place en Europa dans les groupes.
Donc va falloir passer deux tours pour jouer la CL et un seul pour l'Europa.

gunner007

Citation de: TheArmouryCette 3em place ne garantit même pas une place en Europa dans les groupes.
Donc va falloir passer deux tours pour jouer la CL et un seul pour l'Europa.
Bah oui mais l'exploit est bel et bien là pour un club non dopé, en difficulté, et que beaucoup de monde annonçait en août dernier finir dans le mur en cette fin de saison. On a payé les musiciens voilà tout.  Et comme je l'ai dit demain les emmerdes vont débuter.
Sinon Sochaux dit au revoir à la L1 au terme d'un match à domicile complètement raté de leur part. Les médias voyaient bien Evian se prendre les pieds dans le tapis. Raté.

Shapeshifter

L'exploit de finir devant un quatrième qui a un budget est presque deux fois inferieur ?

Complètement raté ? Ils ont eu un manque criant d'inefficacité, plusieurs poteau et sauvetage proche de la ligne. L'ETG a lui été très réaliste.
Shapeshifter -

gunner007

Chuuut tu dis encore des bêtises. ;) Oui c'est un exploit de finir 3e (place occupée depuis le 5 octobre juste derrières les 2 gros du championnat) devant les équipes comme l'OL ou l'OM bien mieux armées que le LOSC depuis août 2013. Ces équipes s'étaient renforcés au mercato estival, pas nous. Maintenant si tu ne veux pas reconnaître ça, ce n'est pas grave l'essentiel est bien là : on a fait taire pas mal de monde hier soir, dont Pierre Ménès et Christophe Galtier.

gunner597

Citation de: gunner007Maintenant les vraies emmerdes vont commencer au Domaine de Luchin. :lol:
??

FRANCOIS

Maintenant que vous etes en LDC ,les Lillois ont interet de faire quelques chose car à chaque fois vous finissez soit dernier soit troisième du groupe et encore voir si vous allez y etes dans ces phases de poules car vous pouvez très bien tomber contre ARSENAL .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Ah non désolé le LOSC est loin, trèèès loin d'être en LdC. Seulement en phases préliminaires, donc rien n'est fait. Le nouveau cycle sportif va se poursuivre mais avant tout il convient d'assainir les finances avant le passage devant la DNCG fin juin. Donc vendre des cadres (Kalou, Mavuba...?), des joueurs nouvellement confirmés (Kjaer, Souaré ?) avant de faire signer d'éventuels nouveaux joueurs.

PieRR

Les \"supporters\" sont de sortie sur Paris! Pitoyable comparé aux anglais! :puke:


TheArmoury

Ce ne sont pas des supporters, c'est ceux qui veulent foutre la merde à chaque fois, même sans manifestation officielle, ils montent sur Paris pour faire de la casse, comme lors du nouvel an.
Je suis prêt à prendre les paris que pas mal d'entre eux viennent en bande depuis le RER avec comme objectif de se faire plaisir avec les CRS, toujours les mêmes, et quand les flics les chopent, la Justice ne fait rien, des petits sursis de rien du tout, ça les calmera jamais.

Tout est prétexte pour casser, et comme ils ne peuvent plus foutre la merde aux alentours du Parc, ils le font ailleurs.

Bouligoal

Makélélé à Bastia ... Il n'a pas intérêt à se louper compte tenu de la sensibilité des corses vis à vis de la couleur de peau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalMakélélé à Bastia ... Il n'a pas intérêt à se louper compte tenu de la sensibilité des corses vis à vis de la couleur de peau !
choix étonnant

gunner007

Très étonnant, quand on connait le racisme ambiant dans les stades corses.