Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Guingamp qui refait le coup face à Rennes. 2-0. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Citation de: BouligoalBielsa, je pense pas trop m'avancer en disant que ça ne pourra pas marcher à l'OM.

Ce mec est beaucoup trop rigoureux et psychorigide pour tous les melons qui évoluent à l'OM ...
Même idée. C'est dans leur culture, même le jeunes sont intraitable (DH etc) et ce crois arrivé car ils ont un contrat formation.

Vince

Donc il faut être un entraineur pas du tout rigoureux pour réussir en France? :lol:

En général c'est justement le remède pour gérer un groupe qui a une mauvaise attitude, un entraineur à poigne.

Son of a Gun

Citation de: BouligoalBielsa, je pense pas trop m'avancer en disant que ça ne pourra pas marcher à l'OM.

Ce mec est beaucoup trop rigoureux et psychorigide pour tous les melons qui évoluent à l'OM ...
Visiblement tout le monde est déjà au courant du caractère du bonhomme la bas. Labrune veut mettre en place une petite révolution \"culturelle\" au sein de son club, c'est exactement ce qu'il leur faut, donc le choix est bon je pense.

Maintenant, la majorité des gens sont sceptiques quant à la réussite du projet, on verras, mais pour une fois qu'il y a un vrai choix de fait, c'est pas plus mal, on pourra pas reprocher à Labrune de n'avoir rien tenté.

gunner4life

Faut surtout que les joueurs de ligue 1 s'entraînent un peu plus.....fasse des exercices de base sur les passes et les contrôles au lieu de rentrer chez eux à 13h.

gunner597

Bielsa a l'OM c'est vraiment bien, les marseillais verront du beau football mais faudra dépenser un peu d'argent parce que je suis pas sur que bielsa fera sa sauce avec les joueurs actuels

DiosBergkamp

Il n'y a pas d'argent à l'OM ! La tendance est plutôt à faire les fonds de tiroir pour être en positif à la fin de cette saison.
A priori c'était le club med durant des semaines sous Anigo et les joueurs se bougeaient le cul dès que Bielsa était en tribune ... Donc ça peut être que bénéfique pour eux !

gunner597

l'OM va vendre, ils ont 3-4 joueurs qui peuvent faire grossir l'enveloppe  Mandanda-Nkoulou-Ayew-Valbuena (je pense pas qu'ils vendront Thauvin - Payet)

gunner007

Citation de: gunner4lifeFaut surtout que les joueurs de ligue 1 s'entraînent un peu plus.....fasse des exercices de base sur les passes et les contrôles au lieu de rentrer chez eux à 13h.
Non, 14H00 / 14H30 :/...

mex

Citation de: VinceDonc il faut être un entraineur pas du tout rigoureux pour réussir en France? :lol:

En général c'est justement le remède pour gérer un groupe qui a une mauvaise attitude, un entraineur à poigne.
Oui comme Tigana, Fernandez, Antonetti par exemple, et au finale les president donne toujours raison au joueurs car les mec son \"rentable\". Bielsa pareil, il a fait de belle chose et produit du jeu partout ou il a été, mais a souvent été  viré car il y avait trop de problème avec des joueurs et dirigeant

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeFaut surtout que les joueurs de ligue 1 s'entraînent un peu plus.....fasse des exercices de base sur les passes et les contrôles au lieu de rentrer chez eux à 13h.
Ouh là mais ils font des heures supp lol....j'te foutrais tout ca en salle de muscu moi.

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007
Ouh là mais ils font des heures supp lol....j'te foutrais tout ca en salle de muscu moi.
je les enverrai plutôt faire des passes,des transversales  du basique ..

RedArmy

Zizou, prochain coach du meilleur club francais  :cool: retour au bercail

clarck59

Ils espèrent faire un remake de  LaurentBlanc.
Il peuvent mettre qui ils veulent à Bordeaux. C'est pas l'entraineur le problème, c'est la qualité des joueurs.

gunner597

s'il devient coach je regarderais les matchs de ZZ pour voir ce qu'il a appris et ce qu'il compte mettre en place

clarck59

Il prend un gros risque car il y a beaucoup à reconstruire à Bordeaux.
Rien que par son nom, il peut faire venir quelques joueurs intéressants, mais est-ce que Bordeaux est prêt à lui donner les fonds nécessaire pour bâtir son équipe.
En tout cas, il aura moins de pression que si il commençait dans un grand club.

Vince

Il y a 0 risque je trouve. Bien sûr si il se foire complètement et qu'il doive se battre pour le maintien ça fera jazzer. Mais Bordeaux est un Club sans aucune pression, pas dans une très grande forme financière, donc personne n'attendra de lui des miracles. Et si jamais ça marche, on pourra dire qu'il est fait pour ce métier, parce qu'il devra faire avec une équipe moyenne.

TheArmoury

J'y crois pas à cette rumeur (ce n'est que mon ressenti).

gunner007

S'il devient coach, c'est clair que pour le prochain Lille-Bordeaux je ne serai pas loin du vestiaire des Bordelais pour rencontrer et saluer LA légende du football.

clarck59

Citation de: VinceIl y a 0 risque je trouve. Bien sûr si il se foire complètement et qu'il doive se battre pour le maintien ça fera jazzer. Mais Bordeaux est un Club sans aucune pression, pas dans une très grande forme financière, donc personne n'attendra de lui des miracles. Et si jamais ça marche, on pourra dire qu'il est fait pour ce métier, parce qu'il devra faire avec une équipe moyenne.
Il risque tout de même la comparaison avec Blanc qui lui a réussi dès sa première saison :shrug:

Vince

C'était pas le même Bordeaux, c'est devenu une équipe moyenne de Ligue 1, il peut difficilement faire pire. Laurent Blanc c'est loin maintenant, et puis ça avait pas super bien finit.

Vince

Sinon je viens de voir que Paris est champion en perdant. Ca sent les vacances!

gunner4life

Tu parles d'un champion, pas foutu d'offrir une victoire a ses supporters pour feter dignement un titre.

clarck59

Citation de: VinceC'était pas le même Bordeaux, c'est devenu une équipe moyenne de Ligue 1, il peut difficilement faire pire. Laurent Blanc c'est loin maintenant, et puis ça avait pas super bien finit.
Je sais que ce n'est plus du tout le même. Le problème, c'est qu'il y a énormément à reconstruire à Bordeaux. Je pense que c'est mieux de débuter dans un club un peu plus stable pour un entraîneur qui débute.
Enfin bref, on s'en fout puisqu'il a démenti les rumeurs.

mex

Citation de: gunner4lifeTu parles d'un champion, pas foutu d'offrir une victoire a ses supporters pour feter dignement un titre.
Remettre en cause un champion car il a perdu son match à domicile :lmao:
Le bayern qui a fêter son titre \"dignement\" a pris 0-3 a domicile ensuite, tu parle d'un champion :lmao:

@Vince Ouais vacances depuis chelsea je dirai :lol:

Zidane à Bordeaux j'y crois pas,il n'y a rien dans cette équipe, encore au Losc ou il y à un effectif ou un sainté, mais a bordeaux je trouve le pari compliqué.

gunner4life

Citation de: mex
Citation de: gunner4lifeTu parles d'un champion, pas foutu d'offrir une victoire a ses supporters pour feter dignement un titre.
Remettre en cause un champion car il a perdu son match à domicile :lmao:
Le bayern qui a fêter son titre \"dignement\" prend des raclé à domicile depuis, tu parle d'un champion :lmao:

@Vince Ouais vacances depuis chelsea je dirai :lol:

Zidane à Bordeaux j'y crois pas,il n'y a rien dans cette équipe, encore au Losc ou il y à un effectif ou un sainté, mais a bordeaux je trouve le pari compliqué.
Et dire que les blaireaux de parisiens chantaient paysans, paysans dans le stade à 1 0.....ca les a calmé tiens de perdre contre des paysans. Peut etre que le psg devrait signer ronaldo pour battre rennes, non ????

mex

Si tu le dit, tu est souvent dans l'insulte par sous entendu quand ca ne va pas dans ton sens, c'est marrant, vais-je avoir droit au citation du genre \"quand on est con on est con\" ou autre boutade infantile :cheers:
Quand c'est à Paris, tout le stade est concerné, mais quand c'est les supporters (oui oui supporters, car moi je respecte tout supporters :thanx: ) du Losc qui siffle malgré la victoire ce n'est qu'une petite parti du stade :clown:
3 Défaites sur 37 match , la défaite parisienne, du caviard, rare mais bon pour certain, alors gave toi, je t'en prie :sorry:

Bouligoal

Les mecs sont assurés du titre et tous les internationaux avaient forcément la tête à la coupe du monde : ne surtout pas se blesser à J-30 (environ).

En face t'as une équipe qui, avant le match d'hier soir, luttait contre le maintien ...

Qu'est-ce qu'on s'en branle s'ils perdent alors qu'ils viennent d'être champion... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Les mecs sont assurés du titre et tous les internationaux avaient forcément la tête à la coupe du monde : ne surtout pas se blesser à J-30 (environ).

En face t'as une équipe qui, avant le match d'hier soir, luttait contre le maintien ...

Qu'est-ce qu'on s'en branle s'ils perdent alors qu'ils viennent d'être champion... ;)
Pour les supporters qui ont payés leur billet.....quand même.  

Tu ne disais pas ca dimanche dernier quand arsenal jouait son dernier match à domicile alors qu ils n esperaient plus rien, ni titre ni place qualificative en C1 puisque deja assurée.

gunner4life

Citation de: mexSi tu le dit, tu est souvent dans l'insulte par sous entendu quand ca ne va pas dans ton sens, c'est marrant, vais-je avoir droit au citation du genre \"quand on est con on est con\" ou autre boutade infantile :cheers:
Quand c'est à Paris, tout le stade est concerné, mais quand c'est les supporters (oui oui supporters, car moi je respecte tout supporters :thanx: ) du Losc qui siffle malgré la victoire ce n'est qu'une petite parti du stade :clown:
3 Défaites sur 37 match , la défaite parisienne, du caviard, rare mais bon pour certain, alors gave toi, je t'en prie :sorry:
Es tu sûr de t adresser à la bonne personne ? Vas y relis bien mon avatar.

Les supporters du losc ont sifflé leur club, les supporters du psg chantaient hier sokr dans le stade \"paysans, paysans\", je ne crois pas qu ils s adressaient à leurs joueurs.
Heureusement que les defaites du psg sont rares vu le pognon dépensé et la masse salariale, tout ca pour une ligue1 et une coupe de la ligue :lol: au moins ca vous change de jouer le maintien avec le vrai psg.