Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Du jeu chiant, des supporters qui sifflent pour un rien ... bienvenue en L1! :D

mex

Citation de: VinceDu jeu chiant, des supporters qui sifflent pour un rien ... bienvenue en L1! :D
Un grand classique. :green:

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner007
Citation de: gunner597je regardais le LOSC y a quelque années (époque Garcia) mais depuis Girard c'est triste
Triste mais efficace pour le moment, à 7 journées de la fin. Le club de coeur d'Adam joue bien (ah bon ?) mais chaque année il joue le maintien. Chacun voit midi à sa porte.
Quel club de coeur ? :look:

Dans ça ne m'intéresse pas, je te parle de tes arguments qui n'ont rien à voir avec le jeu merdique du Losc. Après oui cette fois ci je l'admets, c'est uniquement de la provocation envers toi qui m'a pris de (très) haut et un ans plus tard j'ai raison et pas toi. D'ailleurs oui je fais autre chose que de regarder les matchs du Losc (que dieu me protège) et non je n'ai pas à aller supporter le bayern vu que je ne supporte pas le Losc, je suis juste venu faire un constat et puis s'en va. :hi:
Alofs bon vent :lol:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Triste mais efficace pour le moment, à 7 journées de la fin. Le club de coeur d'Adam joue bien (ah bon ?) mais chaque année il joue le maintien. Chacun voit midi à sa porte.
Quel club de coeur ? :look:

Dans ça ne m'intéresse pas, je te parle de tes arguments qui n'ont rien à voir avec le jeu merdique du Losc. Après oui cette fois ci je l'admets, c'est uniquement de la provocation envers toi qui m'a pris de (très) haut et un ans plus tard j'ai raison et pas toi. D'ailleurs oui je fais autre chose que de regarder les matchs du Losc (que dieu me protège) et non je n'ai pas à aller supporter le bayern vu que je ne supporte pas le Losc, je suis juste venu faire un constat et puis s'en va. :hi:
C'est bien ce que je pensais : juste de la provocation imbécile, pas réfléchie pour deux sous. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour perdre ton temps ainsi. Mon pauvre 'ami' je te plains, et j'ai bien eu raison de te prendre de haut. Et je continuerai à l'avenir parce que les idiots comme toi ça repose.
Tu as fait ton constat de puceau et ta petite crise de boutonneux, voilà c'est bien. Tu es content ? Tu penses avoir raison, grand bien te fasse et bonjour chez toi.
PS : à l'avenir essaye de corriger ton orthographe, c'est agaçant de lire des propos dignes d'un élève de CM1.

adam

Citation de: gunner007
Citation de: adamQuel club de coeur ? :look:

C'est bien ce que je pensais : juste de la provocation imbécile, pas réfléchie pour deux sous. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour perdre ton temps ainsi. Mon pauvre 'ami' je te plains, et j'ai bien eu raison de te prendre de haut. Et je continuerai à l'avenir parce que les idiots comme toi ça repose.
Tu as fait ton constat de puceau et ta petite crise de boutonneux, voilà c'est bien. Tu es content ? Tu penses avoir raison, grand bien te fasse et bonjour chez toi.
PS : à l'avenir essaye de corriger ton orthographe, c'est agaçant de lire des propos dignes d'un élève de CM1.
Non mais cherche pas j'ai raison, le jeu de Lille c'est de la merde. :lol:

Allez j'arrete de te chatouiller avec ton Losc de coeur qui va encore se faire rincer par le grand Bate Borisov la saison prochaine en LDC. Ke peux comprendre ta frustration, en tant que salarié du club tu dois te taper ça tous les week-end ça doit pas etre facile. Et surtout n'arrete pas de me (nous) prendre de haut, tu vends du reve !

gunner007

Ah le trisomique de service a encore frappé. Alors pour calmer tes petites humeurs, oui le LOSC n'a pas un jeu emballant et spectaculaire cette année mais est pour le moment 3e de L1. Et non aucune frustration. Par contre toi depuis hier tu n'arrêtes pas. Quoi, que se passe-t-il dans ta vie pour être autant agressif ? Ta copine ne veut plus de toi ? Tu as perdu ton boulot ? Tes parents t'ont chassé de chez eux ? Ta vie se résume au forum... Pauvre garçon.
Pour ta culture (si tu peux comprendre ce mot...) le LOSC a battu le Bate Borisov chez lui au match retour, pas le Bayern par exemple (3-1 je crois). Alors comme je le disais dans un post précédent, quand on n'y connait rien, on ferme sa petite bouche.

Nytak

Au calme gunner007  insulte mais on ne dit rien?

DiosBergkamp

Nono

Citation de: gunner007Ah le trisomique de service a encore frappé. Alors pour calmer tes petites humeurs, oui le LOSC n'a pas un jeu emballant et spectaculaire cette année mais est pour le moment 3e de L1. Et non aucune frustration. Par contre toi depuis hier tu n'arrêtes pas. Quoi, que se passe-t-il dans ta vie pour être autant agressif ? Ta copine ne veut plus de toi ? Tu as perdu ton boulot ? Tes parents t'ont chassé de chez eux ? Ta vie se résume au forum... Pauvre garçon.
Pour ta culture (si tu peux comprendre ce mot...) le LOSC a battu le Bate Borisov chez lui au match retour, pas le Bayern par exemple (3-1 je crois). Alors comme je le disais dans un post précédent, quand on n'y connait rien, on ferme sa petite bouche.
Pas la peine d'être insultant.

adam

Citation de: gunner007Ah le trisomique de service a encore frappé. Alors pour calmer tes petites humeurs, oui le LOSC n'a pas un jeu emballant et spectaculaire cette année mais est pour le moment 3e de L1. Et non aucune frustration. Par contre toi depuis hier tu n'arrêtes pas. Quoi, que se passe-t-il dans ta vie pour être autant agressif ? Ta copine ne veut plus de toi ? Tu as perdu ton boulot ? Tes parents t'ont chassé de chez eux ? Ta vie se résume au forum... Pauvre garçon.
:lmao:

Tu parle de culture au sens général du terme ou de culture footbalistique ? Parce qu'au premier tu ne fais que dire des insultes depuis 3 posts. Et au deuxième j'ai même pas besoin de parler, Jallet est meilleur que Sagna, Gervinho est une bête etc. C'est un carnaval.

Pour le reste je ne répondrai même pas petit, tu mérite pas de te faire humilié.

we are the Arsenal !

Heureusement qu'il y a Adam et G007, pour rendre intéressant ce topic ! :lol:

Vince

Ils arriveraient presque à rendre l'actualité du Losc passionnante! Non je rigole .. :P

Thearsenal

Citation de: gunner007le LOSC a battu le Bate Borisov chez lui au match retour
Hahaha ! J'me suis plié en 25 quand j'ai lu ça ! Tellement épique cette phrase, merci pour ce bon moment G007 ! :lmao:
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il y a des couples qui se forment sur ce forum. Entre Steve et G4L, et Entre Adam et G007, les deux frères sont chauds, ils préparent déjà l'été. On voit qu'ils n'ont pas envie de passer leurs vacances tout seul :lol::P

PieRR

Ce sont les ébats de printemps qui commencent! Si c'est pas mignon :love:

TheArmoury

Merci de ne pas insulter les membres G007 ! Ce sera l'unique avertissement.

gunner007

Je ne fais que répondre à des provocations puériles lancées par Adam qui au lieu de vouloir argumenter (sur le LOSC notamment) ne fais que polémiquer stupidement, et préfère faire la sourde oreille. Avant de lancer des 'avertissements' merci de vérifier.

TheArmoury

Même s'il a le tort sur le fond ça te donne pas le droit de l'insulter.
Désolé mais ici c'est un forum où la parole est libre tant que ça reste dans le respect des personnes.
Le Losc peut-être critiquer comme n'importe quel club du foot mondial, si ça te pose un soucis, on ne pourra rien y faire pour que ça change.

gunner007

J'ai donc envie de répondre par une célèbre phrase de Michel Audiard (oui encore le cinéma) : \"Faut pas parler aux cons, ça les instruit\". Dans le cas d'Adam j'aurais dû resté silencieux...

mex

Une insulte en faisant un détour c'est la même. Un mec te provoque sans insulte, la meilleur chose à faire c'est répondre normalement, en tête à tête tu aurai été plus modéré je pense.
Politesse messieurs , il n'y a pas plus bas qu'un mec qui attaque \"la personne\", car cela prouve qu'il ne serai tenir un débat ;)
Soyez calme les mecs et critiquer les clubs, le jeu ou autre , on s'en fou, mais le reste c'est d'un puéril. :cool:
 ( il manque un peace en smiley :D )

gunner007

Si je sais tenir un débat (surtout dans cette partie du forum) mais à un moment quand on a en face de soi de la provocation (ressortir un post du mois d'août 2013 pour affirmer 'avoir raison' oui ça c'est puéril), de la désinformation et de la mauvaise foi, bah faut réagir. \"Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages\", toujours du Audiard.

gunner4life

Citation de: TheArmouryMême s'il a le tort sur le fond ça te donne pas le droit de l'insulter.
Désolé mais ici c'est un forum où la parole est libre tant que ça reste dans le respect des personnes.
Le Losc peut-être critiquer comme n'importe quel club du foot mondial, si ça te pose un soucis, on ne pourra rien y faire pour que ça change.
Les provocations inutiles et sans arguments sont acceptées donc ? Parce qu a part ecrire que le losc joue mal, ce qui est un fait il n y a rien derrière,  comme dans une cour de récréation.

adam

Citation de: TheArmouryMême s'il a le tort sur le fond ça te donne pas le droit de l'insulter.
Sur la forme peut etre, mais sur le fond je suis désolé mais le jeu de Lille c'est de la merde on peut qu'etre d'accord avec ça. :green:

Après vous parlez de provocation, rassurez moi tous, j'ai traité la famille de personne ? :look:
Sans arguments ? Mon tous premier post que je ressors était argumenté et tu repond que je suis un footix qui n'y connais rien et qui ferais mieux de se taire. Pu besoin d'argumenter avec toi après ça, t'as prouver que tu valais pas 4 cacahuètes et fasse à des vraies arguments tu baisse ton froc comme à la page precedente ou tu repond \"c'est pas moi c'est lui\". :lol:
De la désinformation ? Tout le monde savait que le Losc était dégueulasse, pas besoin que je le signale je te rassure.

Ensuite tes citations elles sont encore une fois à mourir, continu ! :cheers:

mex

Sinon que pensez-vous de la course au maintien ? :green:

gunner007

Sur la forme peut etre, mais sur le fond je suis désolé mais le jeu de Lille c'est de la merde on peut qu'etre d'accord avec ça. :green:

Après vous parlez de provocation, rassurez moi tous, j'ai traité la famille de personne ? :look:
Sans arguments ? Mon tous premier post que je ressors était argumenté et tu repond que je suis un footix qui n'y connais rien et qui ferais mieux de se taire. Pu besoin d'argumenter avec toi après ça, t'as prouver que tu valais pas 4 cacahuètes et fasse à des vraies arguments tu baisse ton froc comme à la page precedente ou tu repond \"c'est pas moi c'est lui\". :lol:
De la désinformation ? Tout le monde savait que le Losc était dégueulasse, pas besoin que je le signale je te rassure.

Ensuite tes citations elles sont encore une fois à mourir, continu ! :cheers:
Un de tes récents posts :
Dans ça ne m'intéresse pas, je te parle de tes arguments qui n'ont rien à voir avec le jeu merdique du Losc. Après oui cette fois ci je l'admets, c'est uniquement de la provocation envers toi qui m'a pris de (très) haut et un ans plus tard j'ai raison et pas toi. D'ailleurs oui je fais autre chose que de regarder les matchs du Losc (que dieu me protège) et non je n'ai pas à aller supporter le bayern vu que je ne supporte pas le Losc, je suis juste venu faire un constat et puis s'en va.

Mémoire sélective probablement...
'Cher' (entre guillemets tu t'en doutes...) Adam, si le jeu du LOSC 'était' de la merde, c'est-à-dire sans fond, sans technique que sais-je encore, comment expliques-tu alors que le club lillois ai battu l'OM (1-0), puis l'ASM (2-0), fait jeu égal avec le PSG en décembre (2-2 au terme d'un match qualifié par tous les observateurs du football, sauf toi apparemment, comme un des plus beaux de cette moitié de saison) etc. Alors oui depuis janvier ça piétine, ce n'est pas forcément beau à voir mais cela reste efficace parce que encore cette semaine (et j'insiste là-dessus POUR LE MOMENT) le LOSC est 3e de L1 et que les clubs qui font du 'beau jeu' (j'attends toujours ta définition de ce terme) n'avancent pas vite derrière.

J'attends de lire tes arguments prouvant que tu as une analyse posée sur le sujet mais j'ai comme un doute puisque tu ne fais que lancer des postulats provocants sans recul et sans informations justes et objectives.

Comme disait Audiard (non il ne s'agit pas d'un joueur de football) \"Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît\". Tu viens de nous en apporter la preuve, encore une fois. Bel exploit.

DiosBergkamp

Aujourd'hui on cite Audiard, demain on citera la tirade de G007 sur Sagna :D

PieRR

Et comme le disait mon ancien prof à l'unif: \"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale\".

adam

Oui j'ai raison et pas toi, ça ne me fait pas baisser mon froc. :hi:

J'ai pas lu ton baratin sur le Losc, je t'ai dis que le jour ou j'ai voulu debattre avec toi la seul reponse que j'ai eu c'est que j'était un footix blablabla donc ça ne m'interesse pas, d'autant plus que tu as encore montré que tu étais petit en jouant le philosophe du marché mais en balançant des insultes à la première occaz.

Et Audiard il disait quoi sur Nolan Roux ? :lol:

TheArmoury

Les provocations inutiles et sans arguments sont acceptées donc ? Parce qu a part ecrire que le losc joue mal, ce qui est un fait il n y a rien derrière,  comme dans une cour de récréation.
Si tu trouves que les messages d'adam sont de la provocation alors on ferme tous les forums du monde. Si tu n'es pas capable d'accepter comme G007 qu'on puisse ne pas être d'accord avec vous, je me demande ce que vous faites sur un forum. Le but d'un forum c'est de confronter ses idées avec les autres et oui régulièrement il y a de la mauvaise foi, un peu de provaction mais tant que ça reste dans le respect des autres, bien évidemment que c'est acceptable.

D'ailleurs est-ce qu'on t'empêche d'être de mauvaise foi quand tu critiques Koscielny pour provoquer ? (c'est un exemple).
Non alors je ne vois pas pourquoi il y aurait des clubs/joueurs où on peut être de mauvaise foi et pas d'autres.

Tu n'a jamais provoqué sans argument ?

Steve

Citation de: clarck59Il y a des couples qui se forment sur ce forum. Entre Steve et G4L, et Entre Adam et G007, les deux frères sont chauds, ils préparent déjà l'été. On voit qu'ils n'ont pas envie de passer leurs vacances tout seul :lol::P
Non non c'est juste que les deux frères cherchent à s'occuper lors de leur temps libre. Après je connais pas leur orientation sexuelle mais je ne suis pas intéressé par une telle relation.