Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

OL 1-2 ASSE :green:
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Atys

Gourcuff à nouveau blessé ... Ils ont vraiment leur Diaby !
Il avait les caractéristiques pour venir chez nous .... :P

gunner007

Citation de: mexLe discour de Girard sur les supp de lille :lmao:
Oui, après le match, René Girard a fustigé le comportement \"d'une partie du public\" (et non de TOUS les supporters présents ) qu'il a trouvée \"un peu à la limite\", et il a eu raison !
\"On ne peut pas reprocher aux garçons de ne pas avoir fait le nécessaire. Je n'occulte pas le contenu de notre rencontre mais je n'ai pas envie d'en parler parce que je suis déçu... Cette victoire on est allé la chercher tout seul\" a déclaré l'entraîneur lillois. Pour rappel, le LOSC est 3ème depuis près de 6 mois, et même si le jeu fait défaut (c'est une évidence), ils n'ont pas volé leur place.

Le directeur général adjoint du club Frédéric Paquet a également réagit à la situation. \"Notre équipe n'est pas celle des années passées. On ne triche pas, on fait le maximum. On a dit qu'on avait des difficultés financières, on n'a pris personne en traître. Si les gens ne comprennent pas, qu'ils restent chez eux\", a-t-il asséné aux journalistes de L'Equipe.

Florent Balmont, lui, est allé directement au pied de la tribune des DVE pour s'expliquer avec eux. \"Ils ont compris que le groupe était jeune... La discussion a été respectueuse, mais ferme\", a raconté le milieu de terrain.

adam

Citation de: gunner007
Citation de: adamLille - Lorient, quell match de m*rde. Rien, mais alors rien du tout, aucun fond de jeu coté Lillois. J'espere pour Lille que c'est parce que tout ne s'est pas encore mis en place, mais j'en doute parce que il y a un manque de qualité flagrant. Ils ne vont pas aller bien loin.
Mais bien sûr. Ah quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base. :fou: Ridicule.
Alors Monsieur je m'y connais en foot, t'en pense quoi de ton équipe de branque le 31 mars après ce post du 11 aout dernier ? ;)

gunner007

Citation de: adam
Citation de: adamLille - Lorient, quell match de m*rde. Rien, mais alors rien du tout, aucun fond de jeu coté Lillois. J'espere pour Lille que c'est parce que tout ne s'est pas encore mis en place, mais j'en doute parce que il y a un manque de qualité flagrant. Ils ne vont pas aller bien loin.
Mais bien sûr. Ah quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base. :fou: Ridicule.
Alors Monsieur je m'y connais en foot, t'en pense quoi de ton équipe de branque le 31 mars après ce post du 11 aout dernier ? ;)
Rappelle-moi le classement de L1 ce matin stp ? Et le budget ainsi que l'effectif du club lillois stp, par rapport à ceux de l'OL et de l'OM ? Après ça tu pourras peut-être porter un jugement un tant soi peu objectif et raisonné. Mais j'en doute, parce que pour ça il faudrait effectivement avoir une culture du football assez solide. Alors oui \"quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base\". Le LOSC joue mal, voire très mal PARFOIS mais est bel et bien 3e de L1.

Nytak

Nan mais Adam tu ne te rends pas compte, ils jouent mal, tout le monde se fait chier devant le Losc mais ils sont 3ème donc on a le droit de rien dire.
Le foot aujourd'hui c'est \"stat = t'as tort ce mec est fort\" ou \" ils sont placés Xème= t'as tort\".
On n'a pas le droit de regarder le contenu des matchs et dire que c'est faible/pas bon etc.

gunner007

Citation de: NytakNan mais Adam tu ne te rends pas compte, ils jouent mal, tout le monde se fait chier devant le Losc mais ils sont 3ème donc on a le droit de rien dire.
Le foot aujourd'hui c'est \"stat = t'as tort ce mec est fort\" ou \" ils sont placés Xème= t'as tort\".
On n'a pas le droit de regarder le contenu des matchs et dire que c'est faible/pas bon etc.
Si tu peux t'exprimer mais garder aussi de l'objectivité. Le club a un groupe très jeune et n'a pas les moyens financiers de certains cadors du championnat. Le spectacle n'y est pas/plus, d'accord mais les résultats sont là, pour le moment. Maintenant si vous voulez du spectacle bah allez supporter le PSG, le BAYERN MUNICH, etc.

Nytak

Sérieux tes arguments sont vraiment bien naze \"t'es un footix, va supporter le PSG etc\".
Le beau jeu n'a pas grand chose à voir avec l'argent (cf Lorient ou Chelsea l'un est \"pauvre\" et joue bien, l'autre est riche et joue mal).
Le Losc costaud/solide etc c'est ce que Girard voulait, il n'a rien mis en place pour favoriser un minimum de beau jeu, comme 90% des entraîneurs français il pense résultat avant jeu alors que le jeu amène des résultats dans la durée.
Oui le Losc a un budget limité comparé au PSG et à Monaco on a compris, pas besoin de le répéter 50 000 fois, c'est un fait tout le monde le sait mais ça n'empêche pas que ce produit Lille sur le terrain ce n'est pas assez bon (en plus c'est loin d'être un club de pauvre).

Adam dit le 3 aout \"le Losc ça manque de qualités, le fond de jeu est inexistant\", il y a quoi de scandaleux? Il dit la vérité. Ce n'est pas une attaque mais une réalité.

gunner007

Citation de: NytakSérieux tes arguments sont vraiment bien naze \"t'es un footix, va supporter le PSG etc\".
Le beau jeu n'a pas grand chose à voir avec l'argent (cf Lorient ou Chelsea l'un est \"pauvre\" et joue bien, l'autre est riche et joue mal).
Le Losc costaud/solide etc c'est ce que Girard voulait, il n'a rien mis en place pour favoriser un minimum de beau jeu, comme 90% des entraîneurs français il pense résultat avant jeu alors que le jeu amène des résultats dans la durée.
Oui le Losc a un budget limité comparé au PSG et à Monaco on a compris, pas besoin de le répéter 50 000 fois, c'est un fait tout le monde le sait mais ça n'empêche pas que ce produit Lille sur le terrain ce n'est pas assez bon (en plus c'est loin d'être un club de pauvre).

Adam dit le 3 aout \"le Losc ça manque de qualités, le fond de jeu est inexistant\", il y a quoi de scandaleux? Il dit la vérité. Ce n'est pas une attaque mais une réalité.
Et alors ? Comme je l'ai déjà dit,si cela vous ennuie de suivre les matchs du LOSC bah arrêtez de vous faire mal.
Le beau jeu n'a pas grand chose à voir avec l'argent (cf Lorient ou Chelsea l'un est \"pauvre\" et joue bien, l'autre est riche et joue mal). Si le beau jeu et les investissements mis sur de bons joueurs ont forcément un lien. Lorient joue bien... Ah bon ? Le club breton est 13e avec 37 points et Gourcuff est sur le départ. Change d'arguments celui-ci ne tient pas. Quant à Chelsea son jeu n'est pas chatoyant mais efficace : ils ont tout me même giflé Arsenal avec 6 buts.
Oui le Losc a un budget limité comparé au PSG et à Monaco on a compris, pas besoin de le répéter 50 000 fois, c'est un fait tout le monde le sait non apparemment pas, parce que c'est un élément déterminant dans l'économie actuelle du football.

Le jeu du LOSC manque en ce moment de fluidité, de vitesse (l'une des raisons c'est parce qu'il nous manque un numéro 10) et d'efficacité mais à l'arrivée on retiendra les 3 points. Mais pas seulement. Le groupe est plus uni que jamais et cela va compter dans la lutte pour la troisième dans cet autre championnat de L1, le PSG et l'ASM étant intouchables.

gunner4life

On se demande alors ce que vaut le championnat de france car lille porduit un jeu Naze, ok mais que font les autres alors ? Car ils ne sont pas trop embêtés par la concurrence.

gunner007

Citation de: gunner4lifeOn se demande alors ce que vaut le championnat de france car lille porduit un jeu Naze, on mais que font les autres alors ? Car ils ne sont pas trop embêtés par la concurrence.
Ah si Lorient a du beau jeu. Mais comme d'autres équipes qui 'jouent bien' (d'ailleurs quel drôle d'expression qui ne veut rien dire...) : Lyon, Marseille ; elle se place derrière le LOSC.

gunner4life

Un supporter de Lorient blessé dans son orgueil

gunner4life

Citation de: NytakNan mais Adam tu ne te rends pas compte, ils jouent mal, tout le monde se fait chier devant le Losc mais ils sont 3ème donc on a le droit de rien dire.
tu ne fais pas parti de ceux qui défendent mourinho et son jeu chiant tant que ca rapporte des points par hasard ?

DiosBergkamp

Ils ont pas un arrière droit meilleur que Sagna ?

gunner007

Si, si ! Il disputera peut-être le quart de finale aller de LdC, que Sagna suivra de chez lui.

DiosBergkamp

Je parlais du LOSC :lol:

gunner007

:lol::lol::lol: Béria ? Pas mauvais, combatif et c'est déjà pas mal.

Nytak

Citation de: gunner4life
tu ne fais pas parti de ceux qui défendent mourinho et son jeu chiant tant que ca rapporte des points par hasard ?
Non j'aime bien le personnage Mourinho (il me fait rire) mais le foot qu'il prône me fait vomir.
Je ne regarde pas les résultats, scores, positions etc pour savoir si une équipe joue, je regarde les matchs.
Quand je vois ce qu'a fait Swansea la saison passée, la Roma cette année avec des budgets limités bah ça me plaît.
Voir Lille 3ème cette saison ou l'OM second la saison passée bah ça me fait mal, c'est l'anti foot qui gagne.

Et sinon oui Lorient produit un foot plaisant à regarder depuis des années avec un budget limité, mais bon il n'y a que la position au classement qui te fait dresser le zizi donc tu ne dois pas comprendre.

gunner4life

Citation de: Nytak
Citation de: gunner4life
Non j'aime bien le personnage Mourinho (il me fait rire) mais le foot qu'il prône me fait vomir.
Je ne regarde pas les résultats, scores, positions etc pour savoir si une équipe joue, je regarde les matchs.
Quand je vois ce qu'a fait Swansea la saison passée, la Roma cette année avec des budgets limités bah ça me plaît.
Voir Lille 3ème cette saison ou l'OM second la saison passée bah ça me fait mal, c'est l'anti foot qui gagne.

Et sinon oui Lorient produit un foot plaisant à regarder depuis des années avec un budget limité, mais bon il n'y a que la position au classement qui te fait dresser le zizi donc tu ne dois pas comprendre.
Je ne suis pas fan du losc donc son classement je m en fous, ce qui m intéresse dans ce club c'est sa gestion logique et sa progression dans sin champiônnat à l'image d'arsenal. Indépendant, jouant avec des jeunes et en investissant sur son stade. Le fait que son positiinnement en fin de saison soit si important tiens au budget. Il vaut mieux pour ce club finir le plus haut possible pour avoir plus de budget si l'ambition du club est de devenir un grand club de ce championnat. Lorient par exemple ou swansea en angleterre n'ont aucun objectif autre que le maintien. Le losc est dans l'obligation de finir dans le top 6 ou 7, donc ils previlegient le resultat court terme même si les moyens mis en oeuvre sur le terrain sont moches.

Nytak

Ce mythe du club bien géré faut arrêter, ils ont fait des tonnes d'erreurs sur les prolongations, le recrutement. Seydoux n'y connaît pas grand chose en foot et son bras droit n'est pas le mec le plus compétent du foot français (c'est pas un compliment vu les tanches qu'on a).
D'ailleurs cette 3ème place dont on parle, on parie que Girard va se plaindre vers septembre quand il aura fait les 2 tours de barrage pour la CL (je vois pas Lille se qualifier d'ailleurs, tout comme St-E s'ils sont 3ème) et que le Losc tournera moins bien.

adam

Citation de: gunner007Mais bien sûr. Ah quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base. :fou: Ridicule.
Rappelle-moi le classement de L1 ce matin stp ? Et le budget ainsi que l'effectif du club lillois stp, par rapport à ceux de l'OL et de l'OM ? Après ça tu pourras peut-être porter un jugement un tant soi peu objectif et raisonné. Mais j'en doute, parce que pour ça il faudrait effectivement avoir une culture du football assez solide. Alors oui \"quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base\". Le LOSC joue mal, voire très mal PARFOIS mais est bel et bien 3e de L1.
Entre ce que tu met en gras et ce que tu dis il n'y as AUCUN rapport. Lille à un jeu de merde, comme je le disais en début de saison, vis à vis d'un manque de qualité. Jeune, pas jeune, Lyon, ASSE, Mr Fautrel n'ont rien à voir avec les purges du Losc chaque Week end. Le reste ne m'intéresse pas, meme si c'est à cause des jeunes Balmont, Mavuba, Kjaer, Basa, Roux, Kalou, Martin, Beria, Rozenhal etc.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi j'argumente. Je disais que Le Losc se dirigé vers un jeu de merde, ils sont aujourd'hui encourant, il n'y a pas de débat.

gunner597

je regardais le LOSC y a quelque années (époque Garcia) mais depuis Girard c'est triste

gunner007

Citation de: adamAlors Monsieur je m'y connais en foot, t'en pense quoi de ton équipe de branque le 31 mars après ce post du 11 aout dernier ? ;)
Entre ce que tu met en gras et ce que tu dis il n'y as AUCUN rapport. Lille à un jeu de merde, comme je le disais en début de saison, vis à vis d'un manque de qualité. Jeune, pas jeune, Lyon, ASSE, Mr Fautrel n'ont rien à voir avec les purges du Losc chaque Week end. Le reste ne m'intéresse pas, meme si c'est à cause des jeunes Balmont, Mavuba, Kjaer, Basa, Roux, Kalou, Martin, Beria, Rozenhal etc.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi j'argumente. Je disais que Le Losc se dirigé vers un jeu de merde, ils sont aujourd'hui encourant, il n'y a pas de débat.
C'est ça il n'y a pas de débat surtout avec un personnage comme toi, qui ne cherche qu'à provoquer sans vraiment comprendre les choses. Si ça ne t'\"intéresse pas\" (je te cite) et bien tais-toi et regarde d'autres matchs ou sors, va au cinéma tiens :lol:.

gunner007

Citation de: gunner597je regardais le LOSC y a quelque années (époque Garcia) mais depuis Girard c'est triste
Triste mais efficace pour le moment, à 7 journées de la fin. Le club de coeur d'Adam joue bien (ah bon ?) mais chaque année il joue le maintien. Chacun voit midi à sa porte.

Gunnerski

J'aime pas spécialement Rennes, mais j'ai hâte (façon de parler, je suis pas impatient non plus :lol:) de voir ce qu'ils vont faire lors du mercato d'été.
Le travail de Montagnier commence tout doucement à porter ses fruits.

Sinon, Aurier, toujours en pleine bourre celui-là. J'espère pour lui que ce n'est pas un gros sur-régime. ^^

Vince

Il était quand même plus drôle avant Montagnier!

gunner007

Citation de: VinceIl était quand même plus drôle avant Montagnier!
:lol::lol::lol: \"J'en prendrai pour 1 dollar\" ;)

mex

Girard a pas dit quelque par (après le match ) qu'il n'en avait rien à faire du jeu ?

«Oui, nous sommes en difficulté en ce moment. Ce que l'on n'a fait n'est pas suffisant. Le football est quelque chose de simple et quand on n'arrive pas à le reproduire c'est compliqué. Mais le jeu, j'en ai rien à foutre quand je vois ce qu'il s'est passé ce soir», a asséné René Girard, très énervé.
L'entraîneur lillois a fait référence au comportement du public lillois qui, devant un maigre spectacle, a chahuté son équipe. «Public, c'est bien le mot. Ce ne sont pas des supporters. Ca me désole de voir ça et j'en suis déçu», a-t-il clamé. Les fans nordistes ont entonné \"Mouillez le maillot\", conspué plusieurs joueurs après des erreurs techniques ou encore chanté à la gloire d'anciens comme Tulio De Melo, Eden Hazard ou Rudy Garcia, déclenchant après le coup de sifflet final la colère du milieu Florent Balmont.

Il n'a jamais précisé \"quelque\" dans cette interview à chaud.

Vince

\"Mouiller le maillot\" ... l'expression la plus con de l'histoire du football. :boring:

adam

Citation de: gunner597je regardais le LOSC y a quelque années (époque Garcia) mais depuis Girard c'est triste
Triste mais efficace pour le moment, à 7 journées de la fin. Le club de coeur d'Adam joue bien (ah bon ?) mais chaque année il joue le maintien. Chacun voit midi à sa porte.
Quel club de coeur ? :look:

Dans ça ne m'intéresse pas, je te parle de tes arguments qui n'ont rien à voir avec le jeu merdique du Losc. Après oui cette fois ci je l'admets, c'est uniquement de la provocation envers toi qui m'a pris de (très) haut et un ans plus tard j'ai raison et pas toi. D'ailleurs oui je fais autre chose que de regarder les matchs du Losc (que dieu me protège) et non je n'ai pas à aller supporter le bayern vu que je ne supporte pas le Losc, je suis juste venu faire un constat et puis s'en va. :hi: