Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: superpippo4 points sur 6 contre les verts.
fait chier, on vous a sauvé.:mad::down:
Le PSG s'est sauvé tout seul, comme un grand ! ;)

Par contre ta stat est énorme, c'est vraiment juste ? 4 buts ? Pas plus ? C'est énorme ... :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais dont un pris par Luyindula :green::D

TheArmoury

Citation de: superpippo4 points sur 6 contre les verts.
fait chier, on vous a sauvé.:mad::down:
LOL tu sais que tu es un bon comique quand tu t'y mets :lol::lol:
C'est grâce à paris et à Lyon que les verts retrouvent l'europe ne l'oublie pas :P

superpippo

tu crois quand meme pas que je vais dire : \"allez l'o...\" ou \"allez p.....\":fou:

Vince

Coupet devrais signer à Tottenham, et donc Lloris le remplacerai à Lyon. :8o:

superpippo

lloris c'est lyon ou milan.

Cesc78

Franchement à sa plaçe j'irai direct à milan(en plus il a la chance d'être assurer de devenir numéro 1).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: VinceCoupet devrais signer à Tottenham, et donc Lloris le remplacerai à Lyon. :8o:
Mon frère est fan de Coupet mais là ... Si ca se fait, je n'aurais plus le choix !
Ma religion prônera la haine ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceCoupet devrais signer à Tottenham, et donc Lloris le remplacerai à Lyon. :8o:
C'est même certain !!!
Coupet a lâché l'info à deux supportrices de l'OL et elles en ont pleurés, et les journalistes se sont renseignés auprès des jeunes filles voulant savoir pourquoi elles pleuraient :lol::lol:
Voilà comment l'info a filtré :green:

Cesc78

Y a lacombe qui a dit sur infosport que pour l'instant il était pas sûr de partir pour l'instant.
Moi je crois que c'est une langue de bois lui!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78Y a lacombe qui a dit sur infosport que pour l'instant il était pas sûr de partir pour l'instant.
Moi je crois que c'est une langue de bois lui!!
non, une langue de pute plutôt :lol:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceCoupet devrais signer à Tottenham, et donc Lloris le remplacerai à Lyon. :8o:
C'est même certain !!!
Coupet a lâché l'info à deux supportrices de l'OL et elles en ont pleurés, et les journalistes se sont renseignés auprès des jeunes filles voulant savoir pourquoi elles pleuraient :lol::lol:
Voilà comment l'info a filtré :green:
Mouai j'ai lu ca mais à voir ... Ca me ferait chier parce que je l'apprécie ce gardien !:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

l' OL a démanti toute offre de Tottenham ... et puis vu la source des supportrices en larme c' est peut-etre l' article le plus comique que j' ai lu de ma vie ... et pourtant je suis allé plusieurs fois sur Goal.com :look:

TheArmoury

On verra bien dans les jours à venir :P
Sinon on connait le calendrier pour la prochaine saison qui commence le 9 août !!
Paris débute fort avec un déplacement à Monaco et réception de Bordeaux !
http://lfp.fr/calendrier_2008_2009/Ligue1_2008_2009.htm

MattHENRY

Bon ben, on l'aimait pourtant bien Coupet, mais là c'est plus possible :D

Cesc78

J'ai vu l'equipe type de france 2 foot avec taiwo et cissé.Elle est encore plus marrante que celle de l'UNFP.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Selon l'Equipe ce matin :

Selon les informations de L'Equipe, Charles Villeneuve a toutes les chances de devenir Président du Paris-Saint-Germain, mardi soir. C'est le nom que Sébastien Bazin, représentant européen de Colony Capital, aurait choisi de proposer au conseil d'administration du club, douze jours après la 38e journée qui a maintenu le Paris-SG en L1, laissant grand ouvert le chantier de la reconstruction après deux saisons catastrophiques (15e et 16e).

L'ancien directeur des sports de TF1, 66 ans, aurait été placé dans le circuit parisien par Arsène Wenger, le manager d'Arsenal. Ce choix mettrait fin à l'hypothèse d'une présidence de Michel Moulin, le conseiller sportif recruté après la déroute contre Caen (0-3) et dont l'apport auprès du groupe de joueurs fait l'objet, en interne, de jugements contrastés. Ses rapports avec Paul Le Guen, notamment, ont atteint un point de non retour, et c'est sa nomination qui avait entraîné le départ d'Alain Cayzac.

Paul Le Guen, si Charles Villeneuve devenait président, serait le mieux placé pour se succéder à lui-même au poste d'entraîneur. Samedi, après la défaite en finale de la Coupe de France contre Lyon (0-1 a.p.), l'ex-entraîneur de Lyon a accueilli les questions sur son avenir avec détermination et une confiance tangibles.

Ca ne va plus rigoler au PSG et au Camp des Loges si Charles Villeneuve devient le nouveau Président du PSG ! Cet ancien légionnaire, qui ne cache pas ses opinions politiques trèès à droite, ne mache pas ses mots et a toujours eu des rapports très tendus, conflictuels avec ses collaborateurs lors de ses années chez TF1 ! BONNE CHANCE AU PSG :fou::fou::fou:

gunner4life

et pourquoi pas Valérie Damido, qui pourrait redécorer le Camp des Loges, avec des fleurs, des lapins :D

superpippo

qu'est ce que c'est que ce branleur ?
c'est du fric qu'il faut au psg, c'est tout.
pour qu'il redevienne grand, il faut un mec qui a du pognon.
\"cet ancien légionnaire qui a des opinions très à droite\", il va reformer le kop boulogne alors.
le psg n'a pas fini de manger son pain noir.

TheArmoury

C'est qui ce guignol ptain :look::look:
J'espère que ce n'est qu'une rumeur m'enfin c'est aux actionnaires de lâcher le pognon si on veut pas revivre une saison pareil :rouge:
Pourquoi pas Estelle Denis directeur sportif aussi :mad::green::down:
Et que vient foutre Arsène dans cette affaire ?:green:

Cesc78

Villeneuve viendrait demain avec des investiseurs et le guen entraineur et grimandi directeur sportif(y comprit transfert).
Paris va devenir une filière de arsenal où quoi(wenger qui conseille bazin,grimandi directeur sportif).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

J'ai rien lu sur Grimandi, tu t'emportes ou Grimandi fait une grosse erreur :green:
Wenger futur président du PSG à ce rythme :lol:

Cesc78

Pour grimandi Ils le disent sur rmc et differents sites.
Mais t'inquète pas grimandi resterait à arsenal.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

d'après rmc, grimandi serait recruteur pour le psg.
tandis que larqué qui connait bien villeneuve, il a des craintes sur lui, car il dit que se n'est pas un passionné de football et que se n'est pas son sport favoris.
pauvre psg, vous etes repartis pour en chier pour un moment.
mais qu'est ce que fout wenger dans ce truc. c'est hallucinant. il ferait mieux de s'occuper de son club et de vous acheter 2 ou 3 joueurs d'expérience.

Cesc78

Il serait pas que recruteur,il serait aussi directeur sportif.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: superpippod'après rmc, grimandi serait recruteur pour le psg.
tandis que larqué qui connait bien villeneuve, il a des craintes sur lui, car il dit que se n'est pas un passionné de football et que se n'est pas son sport favoris.
pauvre psg, vous etes repartis pour en chier pour un moment.
mais qu'est ce que fout wenger dans ce truc. c'est hallucinant. il ferait mieux de s'occuper de son club et de vous acheter 2 ou 3 joueurs d'expérience.
Y'a un sujet sur Grimandi : sujet clos après son refus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve


TheArmoury

De toute façon vu qu'il y connait pas grand chose au football (comme Aulas il y a 20 ans ^^) j'espère qu'il va s'entourer d'hommes de confiance et compétent... de toute manière c'est pas lui qui jouera sur le terrain, donc sans pognon avec ou Villeneuve ça change pas grand chose à la donne ;) donc en résumé il faut tout d'abord une bonne enveloppe pour faire un recrutement solide et choisir les bons joueurs capable d'être bon au PSG point barre !!!
Je serais là pour le critiquer si le PSG n'aura pas de résultats, mais pour le moment même si je n'apprécie pas trop personnellement qu'il soit nommer président, il a le droit à sa chance comme tous les autres avant lui ^^

Steve

Il a declaré vouloir recruter un grand gardien, un voir deux grand attaquant, un libéro, et si possible un milieu... j'ai pas trop compris ! :look:

Vince

Landrau qui signerai a Nantes, ce serais pas mal pour les deux parties :up: