Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Symon

c'est tellement pauvre offensivement au losc :bed:

gunner007

Ah aujourd'hui c'était d'une tristesse devant, mais d'une tristesse à dormir. Mais je le répète, on fait avec les moyens du bord.

Shapeshifter

C'est pas que aujourd'hui ou sinon c'est avoir des oeillères. Y a une bonne assise défensive avec un gros gardien mais à la manière de marseille l'an dernier, devant c'est le néant. ^^
Shapeshifter -

Symon

ils ont deux bons stoppeurs,deux bons 6 et apres.... :/

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterC'est pas que aujourd'hui ou sinon c'est avoir des oeillères. Y a une bonne assise défensive avec un gros gardien mais à la manière de marseille l'an dernier, devant c'est le néant. ^^
Marseille concédait moins d'occasions tout de même. Lille doit beaucoup (trop ?) à leur gardien, qui est en feu !

gunner007

Le gardien ET ses deux défenseurs, dont Basa qui remporte plus de 80% de ses duels, sans faire de fautes, soit un des meilleurs de L1. Mais aujourd'hui les Lillois étaient émoussés, sans envie et folie. Il traînaient la patte (pour des Dogues, normal :lol:). Le jeu mis en place par Girard est assez demandeur d'énergie.

Symon

ah bon parce que Girard met en place du jeu? :lol: :pipe:

Gunners_For_Life_89100

gunner007

Citation de: Symonah bonb parce que Girard met en place du jeu? :lol: :pipe:
Oui, tu en doutes ? Tu regardes les matchs au moins pour avancer cela :hi: ?

Symon

Citation de: gunner007
Citation de: Symonah bonb parce que Girard met en place du jeu? :lol: :pipe:
Oui, tu en doutes ? Tu regardes les matchs au moins pour avancer cela :hi: ?
je suis aller au stade voir Marseille...
En passant j'ai trouvé vraiment idiot les insultes etc sur valbuena et payet(je parlerai meme pas du cas thauvin).
Mais bon Lille et ses soit disant supporters c'est tout une histoire :na:

gunner007

Tu as donc vu 1 match sur 17 et tu portes des jugements sur le jeu lillois :lol::lol::lol: Quant à ce match et les noms d'oiseaux qui ont volé pour Payet, Thauvin, etc. mon Dieu mais oui c'était horrible, quelle horreur je fus choqué moi aussi !!! :fou: Pff franchement garde pour toi ce genre de commentaires de peine-à-jouir intello. et ne va plus jamais dans un stde de football, que ce soit au SPM, au Stade du Hainaut ou à Bollaert.

Gunners_For_Life_89100

Le coup de franc de Ibra et le but de Gomis :love: :love: :love:

Thearsenal

Je suis désolé, mais comme dit avant, quelle défense de merde. Et quel goal !
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Tu vois les arrêts de Vincent dans ce clip. Mais seulement les arrêts du gardien qui est un élément de la défense. Maintenant, pour monter les résumés de matchs, je peux t'affirmer que les 2 défenseurs (voire 3 si on compte David Rozehnal) ont empêché et stoppé beaucoup d'actions qui ne se sont pas transformé en occasions. Comme dit avant.

Symon

Citation de: gunner007Tu as donc vu 1 match sur 17 et tu portes des jugements sur le jeu lillois :lol::lol::lol: Quant à ce match et les noms d'oiseaux qui ont volé pour Payet, Thauvin, etc. mon Dieu mais oui c'était horrible, quelle horreur je fus choqué moi aussi !!! :fou: Pff franchement garde pour toi ce genre de commentaires de peine-à-jouir intello. et ne va plus jamais dans un stde de football, que ce soit au SPM, au Stade du Hainaut ou à Bollaert.
Je vais a bollaert régulièrement, je suis allé a va, j allais a Nice régulièrement bref je vais pas tous les faires.mais ce jour la a Lille je n'avais jms vu des supporters aussi débile. En passant pourquoi ont ils insultés a tout va payet??

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner007Tu as donc vu 1 match sur 17 et tu portes des jugements sur le jeu lillois :lol::lol::lol: Quant à ce match et les noms d'oiseaux qui ont volé pour Payet, Thauvin, etc. mon Dieu mais oui c'était horrible, quelle horreur je fus choqué moi aussi !!! :fou: Pff franchement garde pour toi ce genre de commentaires de peine-à-jouir intello. et ne va plus jamais dans un stde de football, que ce soit au SPM, au Stade du Hainaut ou à Bollaert.
Je vais a bollaert régulièrement, je suis allé a va, j allais a Nice régulièrement bref je vais pas tous les faires.mais ce jour la a Lille je n'avais jms vu des supporters aussi débile. En passant pourquoi ont ils insultés a tout va payet??
Je pense qu'ils font comme 90% des supporters de base, comme les fans des gunners qui sifflent encore actuellement ashley Colé ou Campbell quand on jouait à WHL....les supporters ne sont pas toujours d'une grande finesse, mais rien de nouveau quoi.

Symon

Tu parles de mecs qui sont passés chez l'ennemi c'est différent.

gunner007

L'OM est la première équipe française à terminer la phase de groupes avec 0 point (6 défaites) en Ligue des Champions. Tiens c'est bizarre personne ne parle du fameux indice UEFA avec l'OM...

Symon

L'om est après Lyon l'équipe française qui a rapportée le plus de points UEFA depuis 20 ans....

gunner007

Bah pas cette année en tout cas, vu le parcours ridicule en dépit des moyens engagés.

TheArmoury

Citation de: gunner007L'OM est la première équipe française à terminer la phase de groupes avec 0 point (6 défaites) en Ligue des Champions. Tiens c'est bizarre personne ne parle du fameux indice UEFA avec l'OM...
À jamais les premiers !

:D

Gunners_For_Life_89100

Nantes - Auxerre en coupe de France sur France 4 à 21h. Un  hold up a la auxerroise comme contre Lille pour les Nantais? :D
Putain l'Aja avait le contrôle du match jusqu'à ce que le latéral gauche remette le balon dans la surface de réparation dans les pieds de l'attaquant :sad:
But de merde!!! Auxerre méritait de gagner les Nantais ont presque pas vue le jour... Le meilleur match de l'Aja j'ai pu voir cette saison. Si il joue comme ça a tout les matchs ils ont encore une chance de remonter en L1 :up:

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier les Sochaliens sont entrain de prendre misère par Nice. Y'a déjà 3-0 a la 34àme minutes. Ils touchent pas un ballon les Sochaliens :down:

romain59

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ohhh l'chantier les Sochaliens sont entrain de prendre misère par Nice. Y'a déjà 3-0 a la 34àme minutes. Ils touchent pas un ballon les Sochaliens :down:
Ils ont plein d'occaz mais n'arrivent pas du tout devant le but!
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

En 2ème mi temps ils ont mieux joués mais en 1er mi temps c'était le néant

gunner007

Un très bon match nul entre le LOSC et le PSG ! Le podium est largement mérité : on n'a pas volé notre 3e place, non mais ; et le LOSC plus que jamais premiére équipe \"made in France\" de cette moitié de championnat :na:. Pas mal pour un club en crise non ;) ?

Nytak

Enfin un match intéressant du Losc ou on ne s'ennuie pas.
J'ai plus kiffé sur ce match que lors des 18 autres réunis.
Toutes les émotions possible dans le foot réunis dans un match.

gunner007

Le 'pire' c'est que je ne l'ai pas vu (n'étant plus abonné à Canal+), mais écouté à la radio :mad: Mais les 2 matchs face à l'ASM et l'OM furent quand même très bons aussi, en terme de spectacle (le but de Roux à la 92' face à l'OM fut un p...n de soulagement !). Enfin l'essentiel est fait, hier soir le LOSC a prouvé qu'avec ses moyens, à savoir un bon collectif bien huilé suivant les instructions d'un vieux routard du football, il pouvait rivaliser sur le carré vert avec les pétro-dollars du PSG.

Jeoffrey

Très beau match, Paris a bien joué mais est tombé sur une très solide équipe du LOSC qui n'a pas volé le match nul.
Pastore est l'homme qui fait perdre des points au PSG. J'ai regardé hier et contre Evian, il bouffe les deux fois la feuille de match et est transparent sur le terrain.

gunner007

Pastore ou le joueur sur-côté par excellence : signé pour près de 40 M€ ! Menez et lui semblent déjà loin de Paris.