Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nytak
Citation de: gunner007
Citation de: NytakThauvin a été classe en ITW après le match, il a dit qu'il comprenait l'accueil spécial.
D'ailleurs c'est quoi le but d'insulter la maman de Thauvin? Que les supporteurs s'en prennent à lui ok mais sa mère c'est bien laid.
Un bon petit \" Thauvin enc*lé\" suffisait.
Sinon Lille c'est nul, la fameuse défense dont tout le monde parle bah elle concède 3-4 énormes occasions contre un OM bon mais sans plus.
Pourquoi tu continues à te faire mal en suivant les matchs du LOSC, surtout pour écrire des conneries ? Des 'occasions', bah oui mais pas transformées en buts. Et non ce n'est pas 'nul' comme tu prétends : le LOSC est deuxième de L1, caché entre le PSG et l'ASM. Avec ses moyens le club lillois a 36 points. C'est la meilleure défense de toute l'histoire du championnat professionnel actuellement. Cela ne durera pas évidemment. Si défendre est moins spectaculaire qu'attaquer cela fait aussi parti du football. Tu ne vas jamais dans des stades toi ? Si insulter la mère de Thauvin n'est pas en soi drôle (enfin si un peu quand même :hi:), c'est l'ambiance des stades, surtout après le feuilleton du dernier été. Fallait zapper et arrêter de dire n'importe quoi.
Si j'y vais mais je n'insulte pas pendant 90 mins.
Comme je l'ai dit un \" enc*lé\" peut sortir de ma bouche de temps à autre.
Et je suis désolé d'avoir un avis sur le Losc qui n'est pas le tien mais oui Lille à part un gardien héroïque le reste c'est très très moyen.
Depuis quand on a une bonne défense quand on concède 3-4 énormes occasions / match?
Ce n'est pas parce qu'on ne prend pas de buts qu'on a une bonne défense.
Concernant la defense et le nombre d'occases dont tu parles je trouve que tu fais du pignolage de mouche. Se souvient on de la maniere de jouer du vainqueur du championnat où d'une coupe??? non. Ce qui importe c'est le resultat, on dit souvent qu'on se souvient seulement du nom du vainqueur, c'est pareil pour la defense. L'Equipe qui concède le moins de buts est la meilleure defense. Et concéder 3/4 énormes occases face à un supposé cador du championnat qui a ayew, gignac, valbuena, Payet n'est pas ridicule, ce serait evian ou Valenciennes là il y aurait de quok se poser des questions.
Perso ne ne suis pas fan de ce jeu défensif et je m emmerde à les regarder.

gunner007

Citation de: NytakThauvin a été classe en ITW après le match, il a dit qu'il comprenait l'accueil spécial.
D'ailleurs c'est quoi le but d'insulter la maman de Thauvin? Que les supporteurs s'en prennent à lui ok mais sa mère c'est bien laid.
Un bon petit \" Thauvin enc*lé\" suffisait.
Sinon Lille c'est nul, la fameuse défense dont tout le monde parle bah elle concède 3-4 énormes occasions contre un OM bon mais sans plus.
Pourquoi tu continues à te faire mal en suivant les matchs du LOSC, surtout pour écrire des conneries ? Des 'occasions', bah oui mais pas transformées en buts. Et non ce n'est pas 'nul' comme tu prétends : le LOSC est deuxième de L1, caché entre le PSG et l'ASM. Avec ses moyens le club lillois a 36 points. C'est la meilleure défense de toute l'histoire du championnat professionnel actuellement. Cela ne durera pas évidemment. Si défendre est moins spectaculaire qu'attaquer cela fait aussi parti du football. Tu ne vas jamais dans des stades toi ? Si insulter la mère de Thauvin n'est pas en soi drôle (enfin si un peu quand même :hi:), c'est l'ambiance des stades, surtout après le feuilleton du dernier été. Fallait zapper et arrêter de dire n'importe quoi.
Si j'y vais mais je n'insulte pas pendant 90 mins.
Comme je l'ai dit un \" enc*lé\" peut sortir de ma bouche de temps à autre.
Et je suis désolé d'avoir un avis sur le Losc qui n'est pas le tien mais oui Lille à part un gardien héroïque le reste c'est très très moyen.
Depuis quand on a une bonne défense quand on concède 3-4 énormes occasions / match?
Ce n'est pas parce qu'on ne prend pas de buts qu'on a une bonne défense.
Oh p...n celle-là c'est LA meilleure de l'année !!! Tu en as d'autres des comme ça ! Vas-y stp continue c'est trop drôle... Oh la barre ! :lmao::lmao::lmao: Comme on dit ici \"T'es un sacré toi\" !

Nytak

Concéder 3-4 énormes occasions vs un OM moyen = défense perméable = défense moyenne.
C'est mon point de vue et il ne changera pas.

gunner007

Citation de: NytakConcéder 3-4 énormes occasions vs un OM moyen = défense perméable = défense moyenne.
Et sur les occasions du LOSC face à l'OM (ou encore celles face à l'ASM...) ou le penalty justifié et non sifflé par M. Duhamel (66'), on en parle ? Tu t'enfonces dans le ridicule là, tu coules même :lmao::lmao::lmao:. Une défense perméable avec seulement 4 buts depuis août 2013. Rigolo va :D.

Vince

Citation de: VinceC'est pas non plus interdit de faire preuve d'un minimum de créativité dans les chants.
On n'est pas à la STAR AC' :lol:. Et tu sais en PL ce n'est pas mieux non plus (toi qui ne jure que par ce championnat). Les chants sont très souvent les mêmes, seules les paroles changent, adaptées aux clubs.
C'est un peu le jour et la nuit entre l'Angleterre et la France au niveau créativité dans les chants :lol:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: VinceC'est pas non plus interdit de faire preuve d'un minimum de créativité dans les chants.
On n'est pas à la STAR AC' :lol:. Et tu sais en PL ce n'est pas mieux non plus (toi qui ne jure que par ce championnat). Les chants sont très souvent les mêmes, seules les paroles changent, adaptées aux clubs.
C'est un peu le jour et la nuit entre l'Angleterre et la France au niveau créativité dans les chants :lol:
Je ne sais pas, je ne vis pas en Angleterre et ne suis pas TOUS les matchs anglais.

Nytak

Citation de: NytakConcéder 3-4 énormes occasions vs un OM moyen = défense perméable = défense moyenne.
Et sur les occasions du LOSC face à l'OM (ou encore celles face à l'ASM...) ou le penalty justifié et non sifflé par M. Duhamel (66'), on en parle ? Tu t'enfonces dans le ridicule là, tu coules même :lmao::lmao::lmao:. Une défense perméable avec seulement 4 buts depuis août 2013. Rigolo va :D.
t'as vu le nombre d'occasions nettes concédées?
Le niveau du gardien exceptionnel est là pour couvrir une défense perméable oui.
Le Losc concède beaucoup trop d'occasions pour être considéré \" défensivement solide\".
Si tu regardes le classement et les buts tu te dis \" ah ouais c'est solide\", quand tu regardes les matchs tu te dis \" oh putain en fait c'est le gardien qui est énorme, la défense est loin d'être irréprochable\".

Le Losc a eu très peu d'occasions  ( un coup franc bien tiré par Rodelin, le péno pas sifflé et le but, d'ailleurs Abdallah est assez énorme sur l'occasion xD).

Je ne change pas d'avis, le Losc s'en sort toujours très bien grâce à un gardien qui est sur un nuage pas grâce à sa défense.

Thearsenal

Ce qui me fait rire c'est que le LOSC ça joue comme l'Inter de Mourinho, ou comme le Chelsea de Mourinho - tout pour la défense, et devant c'est le néant.
Qu'est-ce que je me suis fait chier en regardant leur match, inintéressant, heureusement que je ne supporte pas cette équipe parce que sinon j'aurais honte.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalCe qui me fait rire c'est que le LOSC ça joue comme l'Inter de Mourinho, ou comme le Chelsea de Mourinho - tout pour la défense, et devant c'est le néant.
Qu'est-ce que je me suis fait chier en regardant leur match, inintéressant, heureusement que je ne supporte pas cette équipe parce que sinon j'aurais honte.
La comaparaisin n'est pas mal. Quand mourinho le fait on crie au génie et tout le monde parle de son fabuleux sens tactique.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalCe qui me fait rire c'est que le LOSC ça joue comme l'Inter de Mourinho, ou comme le Chelsea de Mourinho - tout pour la défense, et devant c'est le néant.
La comaparaisin n'est pas mal. Quand mourinho le fait on crie au génie et tout le monde parle de son fabuleux sens tactique.
Ha nononon. J'ai toujours crié à la honte et au jeu complétement à chier de ses équipes. D'ailleurs, je crois qu'ici on était tous d'accord pour dire que ça jouait très mal et que ça faisait vomir. Même G007 devait le dire :P

Mais quand c'est le LOSC, c'est pas caca, non, c'est \"la meilleure défense de toute l'histoire du championnat professionnel actuellement\"... C'est beau de parler d'objectivité :lol:

TheArmoury

Je pense que Girard est bien conscient que son effectif est limité et qu'il essaye d'obtenir le plus de points possibles avec une tactique défensive, avec un fond de jeu proche du néant.
Mais bon, la réussite du gardien ne va pas durer éternellement, et les points pris actuellement ne seront plus à prendre.

gunner007

t'as vu le nombre d'occasions nettes concédées?
Le niveau du gardien exceptionnel est là pour couvrir une défense perméable oui.
Le Losc concède beaucoup trop d'occasions pour être considéré \" défensivement solide\".
Si tu regardes le classement et les buts tu te dis \" ah ouais c'est solide\", quand tu regardes les matchs tu te dis \" oh putain en fait c'est le gardien qui est énorme, la défense est loin d'être irréprochable\".

Le Losc a eu très peu d'occasions  ( un coup franc bien tiré par Rodelin, le péno pas sifflé et le but, d'ailleurs Abdallah est assez énorme sur l'occasion xD).

Je ne change pas d'avis, le Losc s'en sort toujours très bien grâce à un gardien qui est sur un nuage pas grâce à sa défense.
Regarde à nouveau si tu as du temps le match face à l'ASM et les appels de Falcao ou Rivière, stoppées par la paire Kjaer-Basa. J'aurais beau te démontrer par a + b que la défense d'une équipe c'est aussi un gardien et ses défenseurs mais tu as trop d'idées arrêtées, alors je laisse tomber c'est pitoyable. Le Losc concède beaucoup trop d'occasions pour être considéré \" défensivement solide\": : ça ne veut rien dire, des occasions restent des occasions, point.

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4life
Ha nononon. J'ai toujours crié à la honte et au jeu complétement à chier de ses équipes. D'ailleurs, je crois qu'ici on était tous d'accord pour dire que ça jouait très mal et que ça faisait vomir. Même G007 devait le dire :P

Mais quand c'est le LOSC, c'est pas caca, non, c'est \"la meilleure défense de toute l'histoire du championnat professionnel actuellement\"... C'est beau de parler d'objectivité :lol:
Il est vrai que le jeu proposé est moins agréable que celui de 2011, il a changé en raison des nombreux départs, des arrivées moins flamboyantes en raison d'un budget revu à la baisse. Alors oui parfois je m'ennuie voire m'emmerder (cf. LOSC-TFC ou le derby, une purge) mais en football ce qui compte à la fin ce sont les fameux 3 points. Quant à mon objectivité, je t'invite à aller vérifier par toi-même sur le site de la LFP ou divers quotidiens ce que je post. Et on en reparle.
Petite question : tu es un supporter du (nouveau) PSG ou je me trompe ?

Pour ce qui est de la suite de la saison il est évident que ces divers records vont tomber (face au PSG je pense) mais ce qui est pris n'est plus à prendre. Et ce qui compte c'est qu'on a retrouvé une équipe cohérente, qui mouille le maillot. Pour le beau jeu eh bien avec quelques millions d'euros, on pourrait le retrouver. Le LOSC fait avec ses moyens et pour le moment ce n'est pas mal.

DiosBergkamp

C'est pas beau mais comme ça à été dis le LOSC joue avec ses moyens. C'est une belle histoire au contraire. L'OM dégueulasse qui enchaînait les 1-0 recevait des critiques car l'effectif était armé pour faire mieux dans le jeu.

Thearsenal

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifeLa comaparaisin n'est pas mal. Quand mourinho le fait on crie au génie et tout le monde parle de son fabuleux sens tactique.

Il est vrai que le jeu proposé est moins agréable que celui de 2011, il a changé en raison des nombreux départs, des arrivées moins flamboyantes en raison d'un budget revu à la baisse. Alors oui parfois je m'ennuie voire m'emmerder (cf. LOSC-TFC ou le derby, une purge) mais en football ce qui compte à la fin ce sont les fameux 3 points. Quant à mon objectivité, je t'invite à aller vérifier par toi-même sur le site de la LFP ou divers quotidiens ce que je post. Et on en reparle.
Petite question : tu es un supporter du (nouveau) PSG ou je me trompe ?

Pour le beau jeu eh bien avec quelques millions d'euros, on pourrait le retrouver. Le LOSC fait avec ses moyens et pour le moment ce n'est pas mal.
Ce qui compte ce sont les 3 pts, on est d'accord. Mais il n'y a pas que ça qui compte, mais c'est une manière de voir le football.

Ensuite oui, tu te trompes, je suis un supporter d'Arsenal.

Et enfin, le beau jeu ne vient pas avec les millions d'euros. Ca se saurait. C'est juste qu'il n'y a aucun fond de jeu au LOSC, c'est pas beau, c'est tout. Tu regardes une équipe comme Lorient ou Evian la saison dernière, bah au moins ça joue, ça essaye, ça propose. Tout l'inverse du LOSC de cette année je trouve.

gunner007

Et où se trouvent actuellement au classement le FCL (14e) et l'EGTFC (16e) qui proposent, essayent mais sont dans le ventre mou ? Savoir allier une défense solide ET une attaque puissante demande du budget, c'est à dire des joueurs chers à acheter ET à payer. C'est la base de l'économie du football. Le beau jeu pour récolter 0 point désolé mais c'est de la branlette. Au LOSC, cette année René Girard est en train de rebâtir une équipe qui a été bouleversé cet été (nombreux départs, peu d'arrivées notamment devant, sans oublier le feuilleton Thauvin). Il a choisi de débuter par la base, à savoir la défense. A l'heure actuelle ça fonctionne plutôt, jusqu'au soir de la 19e journée de L1 ;).

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe pense que Girard est bien conscient que son effectif est limité et qu'il essaye d'obtenir le plus de points possibles avec une tactique défensive, avec un fond de jeu proche du néant.
Mais bon, la réussite du gardien ne va pas durer éternellement, et les points pris actuellement ne seront plus à prendre.
C est tout a fait ca, ce qu'il a pris n est plus à prendre

gunner007

Quelle belle soirée hi hi !!! Victoire des Gunners eeeeeeet défaite du PSG face à Evian Thonon Gaillard ! Ce soir 1 point sépare le PSG du LOSC :hi:... Pourvu que ça dure.

TheArmoury

Baup licencié de l'Olympique de Marseille par Vincent Labrune ;)

Gunners_For_Life_89100

Une sacrée bande d'incompétent a la tête de l'om Margarita ferrai mieux de vendre

Nytak

Baup prend encore un gros chèque en étant viré, c'est un génie.

TheArmoury

La faute à Labrune, il l'a prolongé cet été je crois. Labrune fait des erreurs et pour le moment il reste en poste alors que c'est lui qui a voulu acheter dee jeunes joueurs Français au dessus du marché, modèle à la Dortmund selon ses propos.

Nytak

Je cherche encore la ressemblance, Dortmund va chercher des pépites inconnues dans des championnats exotique, ils ont pris 1 allemand \"cher\" c'est Reus. Ils ont un centre de formation performant, un coach qui a un projet et du caractère.

Gunners_For_Life_89100

Labrune l'imposture c'est une arnaque ce type!!! Dehors pic assiette!!!

gunner007

L'OM qui se voulait le \"Dortmund à la française\" (cf. les déclarations de Labrune en août) :green::green::green: ! Sinon le bonjour à Florian et à tonton Adil pour le choix de carrière... Le point positif c'est que nous n'aurons plus à subir les accoutrements ridicules d'Elie Baup.

gunner4life

Anigo coach :lmao:

gunner007

Anigo coach ou le retour des mafieux marseillais à l'OM.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeAnigo coach :lmao:
Courbis revient en ligue 1 à Montpellier :green:

Shapeshifter

Enyeama ne détiendra pas le record d'invicibilité, cette semaine n'aura vu que Landreau établir un record alors que 3 étaient faisable ou presque.
Shapeshifter -

gunner007

Fin de la série d'invincibilité pour Enyema, même si avec seulement 5 buts encaissés depuis août on reste la meilleure défense de L1. Mais il faudrait commencer à marquer maintenant ;). Surtout au milieu de terrain...