Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

C'est beau quand le meilleur public de L1 se déplace à Nice... Vraiment très classe. :fight:

clarck59

Pas de commentaires sur le public lillois qui a réservé un bon accueil au marseillais G007? :P

DiosBergkamp

La réaction des marseillais aussi :lmao:
Que de gens bêtes dans le foot :shrug:

Shapeshifter

La vidéo de l'aéroport est quand même affreuse, manque de beaucoup de chose dans la tête de ces gens.
Shapeshifter -

Vince

ça c'est un problème de consanguinité :P

TheArmoury

\"Thauvin fils de p*t*\" la grande classe les Nordistes de l'aéroport ... Elle a joué quel rôle la mère de Thauvin dans l'histoire pour se faire insulter de la sorte ? :green:

Nytak

C'est pareil partout  en France, le parc vs Lyon c'était pas mieux.
Les mecs préfèrent insulter un joueur plutôt que de supporteur leur équipe...

DiosBergkamp

Honnêtement je suis encore plus choqué par la réaction des Marseillais.
Des cons il y en a partout (et beaucoup dans les supporters de foot) mais réagir comme ça ? C'est ça des \"professionnels\" ?

Nytak

Sinon le match est horrible, encore une fois Enyama est énorme et le reste de l'équipe de Lille très très moyenne.

Atys

Citation de: Vinceça c'est un problème de consanguinité :P
T'es couillon Vince ....:lol:

gunner4life

Citation de: clarck59Pas de commentaires sur le public lillois qui a réservé un bon accueil au marseillais G007? :P
Dans l cul de thauvin :lol:

gunner007

Une énième victoire à l'arraché, qui prouve que ce LOSC a de la solidarité, de la volonté. Nos 36 points n'ont pas été volé, notre deuxième place est mérité. N'en déplaise à certains pisse-froids d'ici ou d'ailleurs. On aura des moments moins euphoriques évidemment, mais pour le moment on ne lâche rien :na::na::na:. A suivre...
PS : bon retour à Florian avec son 'club de coeur' :hi:.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampHonnêtement je suis encore plus choqué par la réaction des Marseillais.
Des cons il y en a partout (et beaucoup dans les supporters de foot) mais réagir comme ça ? C'est ça des \"professionnels\" ?
Ils ont fait quoi les marseillais ?
Shapeshifter -

gunner007

Je pense qu'il parle des incidents à l'aéroport de Lesquin non ? Devant les insultes bêtes de 'supporters' lillois (insultant copieusement le jeune Florian Thauvin qui n'en mené pas large, loin des caméras et de son cher tonton Adil), des membres du staff de l'OM ont chargé et mis des coups. Les forces de l'ordre ont mis un terme à la bagarre. Bref la classe marseillaise...

Nytak

Thauvin a été classe en ITW après le match, il a dit qu'il comprenait l'accueil spécial.
D'ailleurs c'est quoi le but d'insulter la maman de Thauvin? Que les supporteurs s'en prennent à lui ok mais sa mère c'est bien laid.
Un bon petit \" Thauvin enc*lé\" suffisait.
Sinon Lille c'est nul, la fameuse défense dont tout le monde parle bah elle concède 3-4 énormes occasions contre un OM bon mais sans plus.

Vince

C'est pas non plus interdit de faire preuve d'un minimum de créativité dans les chants.

gunner007

Citation de: NytakThauvin a été classe en ITW après le match, il a dit qu'il comprenait l'accueil spécial.
D'ailleurs c'est quoi le but d'insulter la maman de Thauvin? Que les supporteurs s'en prennent à lui ok mais sa mère c'est bien laid.
Sinon Lille c'est nul, la fameuse défense dont tout le monde parle bah elle concède 3-4 énormes occasions contre un OM bon mais sans plus.
Pourquoi tu continues à te faire mal en suivant les matchs du LOSC, surtout pour écrire des conneries ? Des 'occasions', bah oui mais pas transformées en buts. Et non ce n'est pas 'nul' comme tu prétends : le LOSC est deuxième de L1, caché entre le PSG et l'ASM. Avec ses moyens le club lillois a 36 points. C'est la meilleure défense de toute l'histoire du championnat professionnel actuellement. Cela ne durera pas évidemment. Si défendre est moins spectaculaire qu'attaquer cela fait aussi parti du football. Tu ne vas jamais dans des stades toi ? Si insulter la mère de Thauvin n'est pas en soi drôle (enfin si un peu quand même :hi:), c'est l'ambiance des stades, surtout après le feuilleton du dernier été. Fallait zapper et arrêter de dire n'importe quoi.

gunner007

Citation de: VinceC'est pas non plus interdit de faire preuve d'un minimum de créativité dans les chants.
On n'est pas à la STAR AC' :lol:. Et tu sais en PL ce n'est pas mieux non plus (toi qui ne jure que par ce championnat). Les chants sont très souvent les mêmes, seules les paroles changent, adaptées aux clubs.

gunner4life

Citation de: NytakThauvin a été classe en ITW après le match, il a dit qu'il comprenait l'accueil spécial.
Je pense que les supporters s'en foutent dela mère de thauvinm c'est juste une expression, une insulte de stade, pas maline, ok mais c'est la réalitè des stades. On a déja insulté à l'emkrates les supporters de tottenham qui se trouvent juste en dessous de nous et en employant parfois cette même insulte. Pas la peine de faire ta chochotte intellectuelle lol

adam

Il y a une différence de classe entre \" she said nô Robin \" et \" Thauvin fils de p*te \"  même si tout est relatif.  
Ça fait des semaines que ce match est annoncée comme \" interdit aux moins de 18 \" mais il fallait l'interdire aussi aux amateurs de foot parce que encore une fois, les matchs du Losc sont une purge. La deuxième place au classement de cette équipe ne montre que le faible niveau de la ligue 1.

gunner007

Quand le PSG et l'ASM trustent les premières places la L1 est un championnat à suivre, etc. Maintenant que le LOSC s'installe (provisoirement ?) sur le podium, la L1 est un championnat faible. Réflexion de girouette footix non ? Sinon pourquoi continuer à les regarder si vous trouvez ça si 'nul' ? Faites autre chose...

adam

Ah non non même quand le Club sur-côté de la capitale avec son attaquant au melon énorme qui ne fais même pas parti du top 5 des attaquant de pointe mondiaux est premier, ce championnat n'est pas à suivre.
Je suis amateur de foot, lillois de naissance donc je m'interesse au club de ma ville. Toi tu arrive bien à regarder en même temps les matchs de Lille, Lens, Valenciennes, Arsenal, Rome etc non ?

Jeoffrey

Citation de: gunner007Je pense qu'il parle des incidents à l'aéroport de Lesquin non ? Devant les insultes bêtes de 'supporters' lillois (insultant copieusement le jeune Florian Thauvin qui n'en mené pas large, loin des caméras et de son cher tonton Adil), des membres du staff de l'OM ont chargé et mis des coups. Les forces de l'ordre ont mis un terme à la bagarre. Bref la classe marseillaise...
Mouais le + grave dans cette histoire, c'est que certains supporters lillois sont venus insultés Thauvin de FDP... avec leurs enfants! Quelle grande idée!
Sur la vidéo où l'on voit que ça dégénère un peu avec le staff de l'OM, on entend des gosses appelés leur père.

gunner007

Citation de: adamAh non non même quand le Club sur-côté de la capitale avec son attaquant au melon énorme qui ne fais même pas parti du top 5 des attaquant de pointe mondiaux est premier, ce championnat n'est pas à suivre.
Je suis amateur de foot, lillois de naissance donc je m'interesse au club de ma ville. Toi tu arrive bien à regarder en même temps les matchs de Lille, Lens, Valenciennes, Arsenal, Rome etc non ?
Si je suis d'accord avec une partie de la première phrase (même quand le Club sur-côté de la capitale avec son attaquant au melon énorme qui ne fais même pas parti du top 5 des attaquant de pointe mondiaux est premier :up:), le reste non. Ce championnat si souvent décrié (ah les Français si râleurs :mad:) réserve cette année encore des surprises. On nous annonçait l'été dernier une L1 écrasait par les mastodontes (financièrement et donc sportivement parlant) que sont le PSG et l'ASM. Finalement ce n'est pas le cas. Des clubs dits 'normaux' (comprendre avec des moyens financiers français et limités à l'inverse de certains) comme le FCN ou le LOSC viennent se mêler à la lutte, avec leurs moyens. Et l'écart de points entre les 5 premiers n'est pas si énorme, vu les effectifs des grosses cylindrées. Ce que je trouve passionnant. C'est vrai que le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous (cf. le derby de samedi, une purge sans nom), mais on a droit à un certain suspense.

TheArmoury

Le PSG écrase bien la ligue 1 pour l'instant, 27 matchs sans défaites (série en cours), certes qu'un point d'écart avec le second (mais un match en moins), il parait plus que probable que le PSG va finir premier avec au moins 10 points d'avance à la fin du championnat, si ce n'est plus (la saison dernière, champion avec 12 points d'avance sur Marseille alors que l'équipe était moins brillante que cette saison).

gunner007

Encore heureux vu les moyens financiers et humains engagés par les Qataris, mais pour l'écart rien n'est fait. Pour le moment.

gunner4life

Citation de: Jeoffrey
Citation de: gunner007Je pense qu'il parle des incidents à l'aéroport de Lesquin non ? Devant les insultes bêtes de 'supporters' lillois (insultant copieusement le jeune Florian Thauvin qui n'en mené pas large, loin des caméras et de son cher tonton Adil), des membres du staff de l'OM ont chargé et mis des coups. Les forces de l'ordre ont mis un terme à la bagarre. Bref la classe marseillaise...
Mouais le + grave dans cette histoire, c'est que certains supporters lillois sont venus insultés Thauvin de FDP... avec leurs enfants! Quelle grande idée!
Sur la vidéo où l'on voit que ça dégénère un peu avec le staff de l'OM, on entend des gosses appelés leur père.
Les chants je m en tape mais faut avoir que ca à foutre pour aller attendre les marseillais à l aéroport.

TheArmoury

Citation de: gunner007Encore heureux vu les moyens financiers et humains engagés par les Qataris, mais pour l'écart rien n'est fait. Pour le moment.
J'ai jamais dit le contraire, c'est loin d'être un exploit, je te l'accorde volontiers.

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Jeoffrey
Les chants je m en tape mais faut avoir que ca à foutre pour aller attendre les marseillais à l aéroport.
Surtout qu'il y a eu pire en L1. Cela dit c'est vrai que ce sont de sacrés 'mongols' pour se rendre en soirée dans un aéroport et accueillir ces racailles de l'OM :lol::lol::lol:

Nytak

Citation de: gunner007
Pourquoi tu continues à te faire mal en suivant les matchs du LOSC, surtout pour écrire des conneries ? Des 'occasions', bah oui mais pas transformées en buts. Et non ce n'est pas 'nul' comme tu prétends : le LOSC est deuxième de L1, caché entre le PSG et l'ASM. Avec ses moyens le club lillois a 36 points. C'est la meilleure défense de toute l'histoire du championnat professionnel actuellement. Cela ne durera pas évidemment. Si défendre est moins spectaculaire qu'attaquer cela fait aussi parti du football. Tu ne vas jamais dans des stades toi ? Si insulter la mère de Thauvin n'est pas en soi drôle (enfin si un peu quand même :hi:), c'est l'ambiance des stades, surtout après le feuilleton du dernier été. Fallait zapper et arrêter de dire n'importe quoi.
Si j'y vais mais je n'insulte pas pendant 90 mins.
Comme je l'ai dit un \" enc*lé\" peut sortir de ma bouche de temps à autre.
Et je suis désolé d'avoir un avis sur le Losc qui n'est pas le tien mais oui Lille à part un gardien héroïque le reste c'est très très moyen.
Depuis quand on a une bonne défense quand on concède 3-4 énormes occasions / match?
Ce n'est pas parce qu'on ne prend pas de buts qu'on a une bonne défense.