Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Belle performance de l'AJA :up:

gunner007

Citation de: TheArmouryBelle performance de l'AJA :up:
Toi t'es trop fort : tu n'as pas vu le match (puisqu'il n'était pas retransmis) et tu peux juger de la qualité d'une équipe. Chapeau ! :lmao:

TheArmoury

Battre le 3em de ligue 1 à l'extérieur pour un 12em de ligue 2, c'est pas une belle performance ? Je croyais que tu t'en moquais de la coupe de la ligue, ton message prouve le contraire :lmao:

gunner007

Citation de: TheArmouryBattre le 3em de ligue 1 à l'extérieur pour un 12em de ligue 2, c'est pas une belle performance ? Je croyais que tu t'en moquais de la coupe de la ligue, ton message prouve le contraire :lmao:
Déjà le 3e de L1 (avec des blessés et des suspendus) alignait une équipe Bis (comme Arsenal hier soir) avec des joueurs très jeunes, et n'ayant jamais connu le haut niveau . Face à l'équipe-type de l'AJA, qui, elle, n'a cette année rien n'a jouer (l'AJ Auxerre va très probablement resté en L2) et espère donc faire un bon parcours dans cette compétition (qui ne soulève pas les foules). Voilà, c'est tout. Alors franchement cette défaite pff... On se projette déjà sur le match de dimanche soir.

gunner4life

Retour au sujet svp :P

TheArmoury

Citation de: gunner007Alors franchement cette défaite pff... On se projette déjà sur le match de dimanche soir.
Si tu lis bien mon message, qui est court, je ne me suis pas moqué de Lille, c'est toi qui n'accepte pas que je souligne la bonne performance de l'AJA.
Je m'en moque que cette défaire t'importe peu ou aux dirigeants/joueurs/staff, je n'ai parlé que de l'AJA.

gunner007

Tant mieux pour toi alors.

gunner007

Le Stade de Reims bat l'ASM 1 but à 0 en 16e de finale de la CdL. Belle performance du SdR non :up: ?

gunners62

ah des vraix gosses :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

:lol::lol::lol: Plus sérieusement on voit que pour les clubs 'huppés' cette Coupe de la Ligue n'a aucun intérêt. Seuls les clubs hiérarchiquement plus faibles y trouvent leur compte comme l'AJA, le SdR, le FCL, etc. Bref la CdL tout le monde s'en branle alors pourquoi continuer à la jouer ?

Nytak

C'est comme le Carling Cup, tout le monde s'en tape, ils feraient mieux de l'enlever.

TheArmoury

Tout le monde s'en tape avant les demis, que ce soit les petits ou gros clubs.
Si tu regardes les derniers vainqueurs, tu as du Saint-Etienne/Marseille/Bordeaux/PSG ;) Le dernier club \"moyen\" à avoir remporter cette coupe, c'est Nancy en 2006.

darren

Bravo Lille!  week end de rêve pour gunner007!:D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Citation de: darrenBravo Lille!  week end de rêve pour gunner007!:D
C'est pas faux ;) : belle victoire d'Arsenal, du LOSC et du VAFC, que demander de plus ??? Ah si une bonne petite... biiipppp (censure) :lmao::lmao::lmao:

clarck59

Et du RC Lens :P

gunner4life

Dans le culnde monaco.....ils devront acheter plus de joueurs, ils ont effectif trop court :lol:

gunner007

Citation de: clarck59Et du RC Lens :P
Fuck désolé j'avais zappé (il était minuit passé ;)) ;) J'espère sincèrement que le VAFC restera en L1 et un retour du RCL dans l'élite du championnat français ! Pour revivre des derbys ch'tis !!!

gunner007

Citation de: gunner4lifeDans le culnde monaco.....ils devront acheter plus de joueurs, ils ont effectif trop court :lol:
En tout cas très mauvais perdant Ranieri, cf. sa conférence de presse.

Nytak

On m'a parlé de Lens qui pourrait venir 1 an au grand stade durant la saison prochaine, des infos gunners007?

gunner007

De mon côté, je n'ai rien entendu ou lu concernant la venue du RCL au SPM pour la saison 2014-2015 pendant les travaux de Bollaert-Delelis. Ni à Valenciennes d'ailleurs.

TheArmoury

D'ailleurs à Valenciennes, on peut voir une banderole contre la venue du RC Lens dans leur stade :D pas prêteur les ch'tis !

gunner4life

Citation de: TheArmouryD'ailleurs à Valenciennes, on peut voir une banderole contre la venue du RC Lens dans leur stade :D pas prêteur les ch'tis !
Normal, je n aimerais pas que fulham debarque a l emirates.

gunner007

Cela dit le VAFC a la mémoire courte. Il me semble que lorsque le RC Lens a transféré Pierre Laigle à la Sampdoria de Gênes, le club artois a laissé la recette du match organisé à Nungesser à l'US VAlenciennes. Quant au LOSC et au Stade Pierre Mauroy, le club lillois n'étant que résidant et non propriétaire, si la Communauté Urbaine décide de louer le SPM au RCL, les dirigeants et supporters lillois n'auront rien à dire. Et devront se rappeler des matchs de LdC du LOSC jouer à Bollaert.

gunner007

Match nul entre l'ASM et Evian Thonon Gaillard (1-1). Quel que soit le résultat de ce soir, le LOSC est sûr de rester deuxième de L1. Pour un club en crise, on continue notre petit bonhomme de chemin:D.

cafetino

Pauvre FFF même pas   de commémoration \"des bleuets\" pour le 11 novembre.  :rouge:
"focused and confident"

gunner007

Encore un bon petit week-end de football : victoires d'Arsenal (toujours 1er de la PL) et du LOSC (qui sera toujours dauphin du PSG quel que soit le résulta de FC Nantes - AS Monaco ce soir), du RCL (vivement les derbys de l'année prochaine !), et un match nul du VAFC plein d'espoirs pour le club du Hainaut. Même si la semaine prochaine pour le derby du Nord, le LOSC doit s'imposer pour poursuivre sa belle série.

Nytak

http://www.beinsport.fr/news/article/1pxtujrhmonmt1bx5u1l5t5zi7

Itw de Sakho sur Bein , en larme il se livre sur son enfance.

darren

Merci Nytak :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Pas un mot sur les incidents à Nice ce dimanche ?
Les supporters de l'ASSE c'est du haut niveau depuis un an ...

200 sièges arrachés dans le nouveau stade de Nice, 8 blessés ...

Âmes sensibles s'abstenir :
Spoiler: ShowHide

gunner4life

Allez foutez moi ça en taule avec un bon gros poilu comme compagnon de cellule, ca lui ouvrira certains horizons