Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

jones79

Heureusement que la bière est fraîche! :cheers:

gunner007

Enfin LA bière, je devrais plutôt dire LES bières :lol: ! Pour oublier ces 2 matchs de m...e :mad::mad::mad:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeOn est sur le.topic de la ligue1, non du losc, pas la peine de provoquer inutilement, comme pourrait le dire un modérateur. Le losc a perdu tant pis pour eux, les autres résultats ?
Lille fait partie de la ligue 1. On est pas sur un forum du Losc, donc en aucun cas un membre devrait s'abstenir de commenter une défaite de Lille s'il en a envie, ça ne peut-être juger comme une provocation, on est sur un forum de supporters d'Arsenal, faudrait pas l'oublier. Tous les clubs de ligue 1 peuvent se faire chambrer sans exception, sans venir aux insultes bien sûr et que ça reste dans la bonne humeur. On peut donner un résultat sans donner ceux des autres, ça n'a jamais été reproché à G007 de commenter les victoires du Losc sans donner les résultats des autres équipes et à juste titre d'ailleurs.

Fin du HS.

Jeoffrey

Sacré joueur Carrasco le jeune belge de Monaco

Gunners_For_Life_89100

Emmanuel Rivière recruté 4 millions d'euros vole la vedette a Falcao recruté 60 millions d'euros en inscrivant un triplé contre Montpellier :up:

darren

Ochoa! :wtf::wtf: Énorme :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Ouai encore un joueur qui aurait pas de mal a apporter un plus a l'effectif des Gunners...
Mais bon c'est pas la peine il vient de L1, il coute pas cher et Les Gunners ont un futur top 5 en la personne de Scescny dans son effectif le gardien le plus talentueux de sa génération au dire de certains :sorry: Ah oui et j'avais oublié Fabianski qui est devenu talentueux car il a fait 7 bons match la saison dernière parce qu'il a eu presque aucunes interventions à faire :D

Vince

Et Gourcuff qui est plus prolifique que Wilshere et Ramsey :lol:
Crée ta dream team L1 sur FIFA, et défoule toi ;)

gunners_dz

Non mais serieux GFL_89100 ce gardien n'as pas le niveau un Chezny avec une jambe et meilleur qu'Ochoa.

Gunners_For_Life_89100

Wilshere il a fait une bonne saison depuis il est à Arsenal et Ramsey jusqu'à maintenant il a même pas était capable d'enchainer ne serait ce qu'une bonne demi saison donc bon en disant que Gourcuff et plus prolifique que Ramsey ou Wilshere je pense être pas loin de la vérité... Bref chacun son point de vue ;)

La blague j'aurais bien aimé voir Scescny dans les buts face aux attaques répétés des Parisiens et des joueurs comme Ibra, Cavani ou Lavezzi qui allument le but de missile en permanence :fou:
Il en aurait prit minimum 10 le bordel :lol:

gunners_dz

Tu n'est pas une personne très objectifs GFL_89100.

Bouligoal

Citation de: gunners_dzNon mais serieux GFL_89100 ce gardien n'as pas le niveau un Chezny avec une jambe et meilleur qu'Ochoa.
Ah ouai ? :lol:

Bref, gros match en effet d'Ochoa ! :respect:


Cavani :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Ochoa trop fort, largement meilleur que nos gardiens polonais en carton.

Vince

C'est d'ailleurs pour ça qu'il joue toujours à Ajaccio ;)

Jeoffrey

Citation de: VinceC'est d'ailleurs pour ça qu'il joue toujours à Ajaccio ;)
Peut être mais je le trouve bien meilleur que nos gardiens et je dis ça en me basant sur tout ce qu'il a fait depuis qu'il est en L1. Toute manière, il ne va pas tarder à atterir dans un club plus huppé.

Atys

Et nous on va pas tarder à virer nos 2 chèvres ?

Gunnerski

Ochoa fait pas mal de boulettes. Ça m'étonnerait pas qu'il fasse un match de merde le week-end prochain, ça refroidirait tout le monde.
De plus, il n'a pas le profil pour devenir un top gardien en Angleterre.

On est tellement en galère que dès qu'un joueur fait un bon match faut le prendre. ^^

Vince

Citation de: TW14Ochoa fait pas mal de boulettes. Ça m'étonnerait pas qu'il fasse un match de merde le week-end prochain, ça refroidirait tout le monde.
De plus, il n'a pas le profil pour devenir un top gardien en Angleterre.

On est tellement en galère que dès qu'un joueur fait un bon match faut le prendre. ^^
Oui je l'ai vu faire des sorties hasardeuse assez régulièrement. Assez incroyable sur sa ligne, comme un gardien de hand. Mais il serait perdu en Angleterre ... Croire qu'il serait meilleur que Fabianski ou Szczesny, c'est un peu comme dire que Gourcuff serait meilleur que Wilshere ou Ramsey, on est en plein délire.

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dzNon mais serieux GFL_89100 ce gardien n'as pas le niveau un Chezny avec une jambe et meilleur qu'Ochoa.
Ah ouai ? :lol:

Bref, gros match en effet d'Ochoa ! :respect:


Cavani :love:
:lmao::lmao: Ochoa fait un seul bon match dans sa vie et il est sodain le nouvel Oliver Khan !!! :jesors:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dzNon mais serieux GFL_89100 ce gardien n'as pas le niveau un Chezny avec une jambe et meilleur qu'Ochoa.
Ah ouai ? :lol:

Bref, gros match en effet d'Ochoa ! :respect:


Cavani :love:
:lmao::lmao: Ochoa fait un seul bon match dans sa vie et il est sodain le nouvel Oliver Khan !!! :jesors:
Ah ok. Faudra me dire à quel moment je mets Ochoa sur un pied d'estale ?

J'ai juste souligné sa très bonne performance car il a été énorme et que c'est le topic Ligue 1. Ai-je demandé à le recruter ? En ai-je fait un demi Dieu ?

Si j'avais dit que Pedretti a mis un beau but j'aurai insinué que c'est le nouveau Pirlo ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

L'année dernière il a gardé sa cage inviolée 1/3 des matches de L1 et il n'est pas à son premier grand match. Il a même été nominé pour le ballon d'or en 2007.
Des boulettes il en a fait mais pas plus que ça. En même temps, vu le nb de frappes qu'il reçoit par match, la probabilité augmente forcément :)
Je ne dis pas que c'est l'un des meilleurs goals d'Europe mais il est meilleur que les nôtres qui sont trop fébriles pour un club du standing d'Arsenal.

Vince

Citation de: BouligoalSi j'avais dit que Pedretti a mis un beau but j'aurai insinué que c'est le nouveau Pirlo ? :shrug:
Y'en a bien qui disent qu'Ochoa est meilleur que nos gardien ou que Gourcuff est meilleur que nos milieux de terrain :lol:
Tiens pourquoi pas Pedretti? Il a fait un gros match lui aussi hier :D

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalSi j'avais dit que Pedretti a mis un beau but j'aurai insinué que c'est le nouveau Pirlo ? :shrug:
Y'en a bien qui disent qu'Ochoa est meilleur que nos gardien ou que Gourcuff est meilleur que nos milieux de terrain :lol:
Tiens pourquoi pas Pedretti? Il a fait un gros match lui aussi hier :D
En même temps Gourcuff est difficile à juger. En tous cas, le Gourcuff de Bordeaux est largement supérieur à un Ramsey. Et, quoi qu'on en dise, le peu qu'il a prouvé à cette époque est déjà plus probant que certains de nos milieux.

gunner007

Citation de: donjeo
Citation de: VinceC'est d'ailleurs pour ça qu'il joue toujours à Ajaccio ;)
Peut être mais je le trouve bien meilleur que nos gardiens et je dis ça en me basant sur tout ce qu'il a fait depuis qu'il est en L1. Toute manière, il ne va pas tarder à atterir dans un club plus huppé.
Pour la saison 2012-2013, l'AC Ajaccio, qui a terminé 17e, c'est la 10e défense de L1 avec 51 buts encaissés. Mouais pas un cador le Mexicain tout de même, et le comparer au gardien actuel d'Arsenal c'est comment dire 'osé' ?

Jeoffrey

Citation de: gunner007
Citation de: donjeo
Citation de: VinceC'est d'ailleurs pour ça qu'il joue toujours à Ajaccio ;)
Peut être mais je le trouve bien meilleur que nos gardiens et je dis ça en me basant sur tout ce qu'il a fait depuis qu'il est en L1. Toute manière, il ne va pas tarder à atterir dans un club plus huppé.
Pour la saison 2012-2013, l'AC Ajaccio, qui a terminé 17e, c'est la 10e défense de L1 avec 51 buts encaissés. Mouais pas un cador le Mexicain tout de même, et le comparer au gardien actuel d'Arsenal c'est comment dire 'osé' ?
Il avait peut etre les plus mauvais défenseurs de L1 devant lui (Maire, Zubar, Poulard), 17è au classement au classement final mais 10è meilleure défense.
50 buts sur 38 journées dont 12 journées sans prendre de but je trouve que son bilan n'est pas si dégeulasse quand on garde la cage d'Ajaccio.
Je ne dis pas qu'il est meilleur que Julio Cesar par exemple mais il n'est pas moins bon que nos gardiens, qui sont trop limite pour Arsenal.

gunner007

Faut peut-être pas trop pousser un peu non ? En L1, il y a de bons, voire très bons gardiens (Landreau, Mandanda, Sirigu par exemple) mais Ochoa ne fait pas partie de ce lot, selon moi. Maintenant c'est toujours délicat de comparer un championnat comme la L1 avec la Premier League, comparaison au détriment du championnat français, en raison d'un niveau technique beaucoup plus élevé.

gunner4life

au fait ils ont fait quoi le PSG le week end dernier ??? :D ils ont du mal à digérer le départ de leur leader technique : le grand Beckham. C'est quelle asso qui a reçu ses salaires au fait ?


gunner4life

Pouquoi parlent ils d'un don des dirigeants parisiens? A la base c'est un don de beckham

gunner007

Extrait : Les dirigeants parisiens n'ont pas souhaité communiquer le montant des dons mais ils envisageraient de verser, en deux tranches, un peu plus de 500.000 euros sur chacun des comptes bancaires des deux associations.

Mouais, ça sent la campagne de com & marketing bien ficelée cette histoire.