Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Abidal s'engage avec l'ASM :

Contrat d'un an + une en option !

Son agent doit regretter ses paroles, il avait clamé au haut et fort que l'ASM ne respectait pas son joueur en le faisant patienter après avoir passer plusieurs tests médicaux :lmao:

Nytak

CiterTHAUVIN REGRETTE D'AVOIR SIGNÉ AU LOSC. Alors qu'il suscite l'intérêt de l'OM, Florian Thauvin s'est exprimé dans France Football sur sa situation. Le jeune gaucher regrette d'avoir signé à Lille. \"Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d'Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j'ai signé. C'était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. J'aurais dû attendre... Ça m'apprendra à signer trop tôt. C'est le risque\".
:lmao::lmao:

gunner4life

il va se bouger le cul, jouer au losc et faire en sorte que son club se qualifie pour la prochaine....ils sont drôles les joueurs, ils veulent jouer les coupes internationales et se plaignent quand ils ne les jouent pas mais arrêtez moi si je me trompe ce sont bien eux qui sont sur le terrain, non ???? ce sont eux qui doivent être au top de leur forme d'aout à mai pour se qualifier non ?? qui lui dit que l'OM se qualifiera la saison prochaine ??? ce sont eux aussi qui réclament de grands joueurs pour jouer les titres et qui gueulent quand ils sont sur le banc car il y a de la concurrence....il démarre mal sa carrière lui, faut qu'il réfléchisse avant de parler.
S'il part cette saison (chose impossible) pour l'OM et que le club finit 5 ème, il pleurera l'été prochain pour rejoindre Monaco ou le PSG car il voudra jouer les titres ???

Nytak

Le Losc sort les nouveaux maillots.

ça change pas des maillots habituels de Nike ( Mu, England par exemple) mais c'est très beau.

Vince

Quelle truffe :lol:

gunner597

je serais supp. de Lille je l'aurais mauvaise le mec se prend pour Messi (il jouait a Bastia la saison dernière lol) je me demande si les dirigeants lillois vont le sanctionner (sil continue de parler)

Thearsenal

Très beaux les maillots de Lille !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Nytak
CiterTHAUVIN REGRETTE D'AVOIR SIGNÉ AU LOSC. Alors qu'il suscite l'intérêt de l'OM, Florian Thauvin s'est exprimé dans France Football sur sa situation. Le jeune gaucher regrette d'avoir signé à Lille. \"Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d'Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j'ai signé. C'était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. J'aurais dû attendre... Ça m'apprendra à signer trop tôt. C'est le risque\".
Le Losc arrive même à dégoûter une nouvelle recrue, c'est quasi du jamais vu, c'est drôle en tant qu'observateur :lmao::lmao: plus énervant en tant que Lillois qu'un jeune te crache dessus après lui avoir tendu la main.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Le Losc arrive même à dégoûter une nouvelle recrue, c'est quasi du jamais vu, c'est drôle en tant qu'observateur :lmao::lmao: plus énervant en tant que Lillois qu'un jeune te crache dessus après lui avoir tendu la main.
Hi hi les supporters du psg se rassurent comme ils peuvent, c est vrai que eux peuvent compter sur l amour du maillot de silva et de ibra :na:

gunner007

Déjà la déclaration de Thauvin date de près d'un mois. \"Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d'Europe.\" Sauf que lorsqu'il a signé à Lille, le club nordiste était... 11e, et donc loin d'etre européen. Ensuite, avant d'avoir la 'grosse tête' comme beaucoup de jeunes joueurs, il devra gagner sa place en tant que titulaire : René Girard n'est pas homme à se laisser emmerder par un boutonneux venant de Bastia. Le LOSC lui offre une opportunité, à lui de la saisir. 2-3 tacles de Balmont ou de Kiki à l'entraînement et ses chevilles vont vite dégonflées...
Moi ce que j'ai trouvé 'drôle' ces derniers temps c'est le casting de l'entraîneur du PSG... Laurent Blanc la 11e ? 12e ? Ou 13e roue du carrosse ? Alors ça oui c'est à se tordre de rire. :hi:

Gunnerski

Il est vraiment pas malin lui. Il croit que ça va arranger les choses de rendre ça public ?

Il a le droit de ressentir du regret, mais qu'il se taise... Plus tard, il va dire \"Ça m'apprendra à parler dans la presse. C'est un risque\" ?
Comme disaient IAM dans \"Petit Frère\" : \"Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues.\"

:bed:

gunner007

Rien à redire. ;) Et jolie la référence à IAM :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: Nytak:lmao::lmao:
Hi hi les supporters du psg se rassurent comme ils peuvent, c est vrai que eux peuvent compter sur l amour du maillot de silva et de ibra :na:
C'est fou comment tu ramènes tout au PSG :lmao: Tu en rêves la nuit ? Tu en fais des cauchemars ? Un supporter du PSG t'a insulté ? T'a volé ? Ou pire encore :lol: Dis nous tout :na:
Je parle du Losc et tu peux pas t'empêcher de ramener le PSG sur la table :lmao:

gunner4life

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryLe Losc arrive même à dégoûter une nouvelle recrue, c'est quasi du jamais vu, c'est drôle en tant qu'observateur :lmao::lmao: plus énervant en tant que Lillois qu'un jeune te crache dessus après lui avoir tendu la main.
C'est fou comment tu ramènes tout au PSG :lmao: Tu en rêves la nuit ? Tu en fais des cauchemars ? Un supporter du PSG t'a insulté ? T'a volé ? Ou pire encore :lol: Dis nous tout :na:
Je parle du Losc et tu peux pas t'empêcher de ramener le PSG sur la table :lmao:
Tu ne parles du losc que pour t en moquer alors que c est un club qui est bien gere, en tout cas normalement, comme pour te venger des vannes qu on envoie sur ton club dopé rempli de joueurs qui revent d autres clubs, je te le redis je deteste ces clubs dopés dont le psg, chelsea et city donc dès que je peux je leur crache dessus.

gunner007

En parlant du PSG tiens :
Leonardo a présenté ce mercredi matin sa démission de son poste de directeur sportif du PSG selon nos confrères de beIN Sport. Suspendu un an depuis la semaine dernière pour avoir bousculé Alexandre Castro, l'arbitre du match PSG-Valenciennes du 5 mai dernier, le Brésilien était interdit de toutes fonctions officielles jusqu'au 30 juin 2014.

:lmao::lmao::lmao:

Taz

Et de plus ils vont perdre silva qui ira au barca
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

La démission de Leonardo est une bonne chose pour le PSG.

Son of a Gun

Lol Leonardo, je pouvais pas le voir, le championnat français ne s'en portera que mieux. Le mec s'est cru tout permis, il en paye le prix fort, à savoir la perte du projet personnel le plus intéressant auquel il pouvait prétendre.

Symon

pour moi thauvin c'est logique qu'il ne veuille plus venir.Garcia n'est plus la et quand tu vois cmt le club part en couille.....

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeTu ne parles du losc que pour t en moquer alors que c est un club qui est bien gere, en tout cas normalement, comme pour te venger des vannes qu on envoie sur ton club dopé rempli de joueurs qui revent d autres clubs, je te le redis je deteste ces clubs dopés dont le psg, chelsea et city donc dès que je peux je leur crache dessus.
Tu as le comportement d'un enfant de 10 ans sérieusement ... Si le LOSC fait une connerie, comme n'importe quel club, j'ai le droit de m'en moquer, comme toi tu te moques de Man U quand il le mérite, même si c'est un club mieux gérer qu'Arsenal. Je vois pas du tout pourquoi on devrait outre passer les conneries des autres sous prétexte que les autres en font autant ou plus ;)

Sur Leonardo, il aurait même dû démissionner quelques jours après avoir bousculer l'arbitre, c'est un peu tard désormais pour que ça paraisse \"honnête\", il profite de la situation pour rebondir ailleurs.
Il a toujours dit qu'il était libre de partir à tout moment, c'est ce qu'il fait, la direction du PSG savait bien à qui il avait à faire le jour où ils l'ont embauché, tant pis pour eux s'ils sont pris de court !!!!!!!

gunner4life

Citation de: gunner4lifeTu ne parles du losc que pour t en moquer alors que c est un club qui est bien gere, en tout cas normalement, comme pour te venger des vannes qu on envoie sur ton club dopé rempli de joueurs qui revent d autres clubs, je te le redis je deteste ces clubs dopés dont le psg, chelsea et city donc dès que je peux je leur crache dessus.
Tu as le comportement d'un enfant de 10 ans sérieusement ... Si le LOSC fait une connerie, comme n'importe quel club, j'ai le droit de m'en moquer, comme toi tu te moques de Man U quand il le mérite, même si c'est un club mieux gérer qu'Arsenal. Je vois pas du tout pourquoi on devrait outre passer les conneries des autres sous prétexte que les autres en font autant ou plus ;)

Sur Leonardo, il aurait même dû démissionner quelques jours après avoir bousculer l'arbitre, c'est un peu tard désormais pour que ça paraisse \"honnête\", il profite de la situation pour rebondir ailleurs.
Il a toujours dit qu'il était libre de partir à tout moment, c'est ce qu'il fait, la direction du PSG savait bien à qui il avait à faire le jour où ils l'ont embauché, tant pis pour eux s'ils sont pris de court !!!!!!!
Tu m expliqués où est la connerie du losc stp ? Tu viens là pour baver dessus alors qu'il n'y a qu'une declaratiin d'un gamin alors je ne vois pas l'erreur du losc,.desole.

gunner007

Citation de: Symonpour moi thauvin c'est logique qu'il ne veuille plus venir.Garcia n'est plus la et quand tu vois cmt le club part en couille.....
Mais oui bien sûr, allez reprends tes billes et va jouer ailleurs, merci. :hi:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeTu m expliqués où est la connerie du losc stp ? Tu viens là pour baver dessus alors qu'il n'y a qu'une declaratiin d'un gamin alors je ne vois pas l'erreur du losc,.desole.
Se séparer d'un manager qui a publiquement dit qu'il restait au club en 4 langues différentes quelques semaines avant de partir à la Roma ? Vendre un projet sportif à ce gamin qui a totalement changé en moins de six mois ? ça fait déjà deux \"conneries\".

Citation de: gunner007
Citation de: Symonpour moi thauvin c'est logique qu'il ne veuille plus venir.Garcia n'est plus la et quand tu vois cmt le club part en couille.....
Dis donc, ça c'est de l'argument quand on a plus rien à redire G007 :green::green:

gunner4life

Citation de: gunner4lifeTu m expliqués où est la connerie du losc stp ? Tu viens là pour baver dessus alors qu'il n'y a qu'une declaratiin d'un gamin alors je ne vois pas l'erreur du losc,.desole.
Se séparer d'un manager qui a publiquement dit qu'il restait au club en 4 langues différentes quelques semaines avant de partir à la Roma ? Vendre un projet sportif à ce gamin qui a totalement changé en moins de six mois ? ça fait déjà deux \"conneries\".

Dis donc, ça c'est de l'argument quand on a plus rien à redire G007 :green::green:
Bienvenu dans le monde du foot, rien n'est sûr, ce ne sont pas des conneries mais les contrats ne veulent plus rien dire, parles en a ancelotti, ce ne sont pas des erreurs mais la règle du foot de haut niveau. L'erreur aurait ete de garder Garcia car il a échoué, si thauvin est bête et croit des promesses impossibles a garantir il apprendra, il est encore jeune.

TheArmoury

Justement, vu que rien est sûr, il faut pas être surpris que Thauvin fasse ce genre de déclaration après les divers chamboulements des derniers mois. C'est un dommage collatéral (si je puis dire) classique du  monde du foot. L'agent et le joueur se sentent léser, et tu es surpris qu'ils le fassent savoir ? Donc oui, d'un point de vu observateur, ça fait rire, quand on est pas concerné de prés ou de loin par le LOSC, ce qui est mon cas ;)
Le LOSC je m'en fous (comme toi du PSG), c'est la situation qui me fait rire ! ça arriverait à l'OL, l'OM, Sochaux, Schiltigheim (:D) ou autres, c'est pareil !

Vince

La blague elle est surtout sur le dos de Thauvin qui par sa naïveté, voir sa stupidité passe pour une truffe dans le monde du football. Comment un joueur qui signe en Janvier pour un Club qui est dans le milieux de tableau du championnat, s'étonne en Juin que le Club ne joue pas la Coupe d'Europe et que l'entraineur n'est plus le même? Il découvrait le football cette année?

TheArmoury

l'OM qui lâche pas l'affaire avec Thauvin, ils ont eu Payet, ils pensent que c'est Open Bar :burns:

CiterL'OM VA INSISTER POUR THAUVIN : Déclaration de Vincent Labrune ce mercredi en conférence de presse : \"Nous allons relancer la discussion dans les jours qui viennent. Notre démarche sera effectuée dans les règles. En période de mercato, on a le droit de dire qu'un joueur nous intéresse jusqu'au 31 août, voire jusqu'à la fin de saison. Je ne peux pas être plus clair. Nous aimerions avoir Florian dans notre effectif.\"
Eurosport.fr

Il y a des chances pour qu'on entend encore Thauvin dans la presse dans les jours et semaines à venir. Une petite amende du Losc pour le calmer peut-être :guinness:

L'OM a officiellement abandonné la piste Allessandrini, donc ils vont tout miser pour avoir Thauvin.

gunner007

Face à un post aussi imbécile et dénué de fondement, d'analyse, il n'y à rien d'autre à dire.
Sinon tu découvres le football ? Réveille-toi, ça t'évitera aussi d'écrire des âneries :hi:.

Vince

Vous êtes tendu les gars aujourd'hui!

Nytak

Thauvin va aller faire un tour en cfa pour le calmer xD