Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Et puis si Cavani vaut 60M€, Payet en vaut bien 15-20M€ :P

gunner007

Citation de: TheArmouryLille qui a fait progresser Payet et qui le vend à perte si le club ne touche pas tous les bonus ... Seydoux est vraiment dans une merde pas possible pour sous évaluer le prix de Payet ! En plus à un concurrent direct, pourquoi faire un cadeau à l'OM. Le minimum aurait été de le vendre 12M€ cash.
Non, non je te rassure. L'ASSE a cédé le contrat de Payet au LOSC il y a 2 ans pour 8 millions d'Euros +  1 million d'Euro de bonus. Aujourd'hui le LOSC fait de même. Le montant de la transaction va tourner autour des 10 millions d'Euros, dont 1,2 de bonus. Donc pas de cadeau. Et puis Payet voulait partir : on ne peut hélas retenir un joueur.

TheArmoury

Citation de: VinceEt puis si Cavani vaut 60M€, Payet en vaut bien 15-20M€ :P
Comment on va bien se marrer si Cavani enfile les buts à Chelsea s'il signe là-bas, je prendrais un malin plaisir à quoter tous tes messages :lol: Pareil si Neymar se fait bouffer par Messi ! Tu me diras après Denilson, tu crains plus rien :P

 
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryLille qui a fait progresser Payet et qui le vend à perte si le club ne touche pas tous les bonus ... Seydoux est vraiment dans une merde pas possible pour sous évaluer le prix de Payet ! En plus à un concurrent direct, pourquoi faire un cadeau à l'OM. Le minimum aurait été de le vendre 12M€ cash.
Non, non je te rassure. L'ASSE a cédé le contrat de Payet au LOSC il y a 2 ans pour 8 millions d'Euros +  1 million d'Euro de bonus. Aujourd'hui le LOSC fait de même. Le montant de la transaction va tourner autour des 10 millions d'Euros, dont 1,2 de bonus. Donc pas de cadeau. Et puis Payet voulait partir : on ne peut hélas retenir un joueur.
Payet n'est pas un meilleur joueur qu'en 2011 ? Tu revends un joueur au même prix que tu l'as acheté alors qu'il vient d'effectuer sa meilleur saison de sa carrière, devenu un international ... Excuse moi, sur ce coup, le Losc n'est pas un bon négociateur.

TheArmoury

Monaco a pris 2 points de retrait + 1 avec sursis pour envahissement de terrain en fin de saison dernière avec une \"agression\" d'un supporter de Monaco envers un arbitre.
J'ai l'impression que la commission fait payer à Monaco le communiqué vs la FFF :green: la sanction est clairement disproportionnée :fou: un ou deux matchs avec sursis aurait fait l'affaire.

Vince

Faudrait que Cavani plante plus de 50 buts pour me faire mentir, donc ça va je prend pas trop de risque!

TheArmoury

Pour Neymar il faudra au moins 40 buts également ^^ les simulations comptent pas pour un but :D

Vince

Ils jouent pas au même poste. Neymar évolue ailier (même si il marque plus souvent que Cavani en sélection :P)

TheArmoury

Messi a bien réussi à marquer autant de buts en étant ailier, vu le prix d'achat de Neymar à un an de la fin de son contrat, il doit faire aussi bien !

Gunnerski

Citation de: VinceFaudrait que Cavani plante plus de 50 buts pour me faire mentir, donc ça va je prend pas trop de risque!
S'en prendre à Cavani... je ne te pensais pas si dingue. Mate ses matchs et tu retrouveras la raison. :lol:

Vu le prix de la vente de Neymar. Cavani vaut bien 80 alors...
Cavani mange trois Neymar au petit déjeuner. :D

Vince

Cavani qui vaut 80M€ maintenant, on arrête plus le délire :lol:
Et c'est moi qui exagère, ben voyons!

gunner007

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEt puis si Cavani vaut 60M€, Payet en vaut bien 15-20M€ :P
Comment on va bien se marrer si Cavani enfile les buts à Chelsea s'il signe là-bas, je prendrais un malin plaisir à quoter tous tes messages :lol: Pareil si Neymar se fait bouffer par Messi ! Tu me diras après Denilson, tu crains plus rien :P

 
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryLille qui a fait progresser Payet et qui le vend à perte si le club ne touche pas tous les bonus ... Seydoux est vraiment dans une merde pas possible pour sous évaluer le prix de Payet ! En plus à un concurrent direct, pourquoi faire un cadeau à l'OM. Le minimum aurait été de le vendre 12M€ cash.
Non, non je te rassure. L'ASSE a cédé le contrat de Payet au LOSC il y a 2 ans pour 8 millions d'Euros +  1 million d'Euro de bonus. Aujourd'hui le LOSC fait de même. Le montant de la transaction va tourner autour des 10 millions d'Euros, dont 1,2 de bonus. Donc pas de cadeau. Et puis Payet voulait partir : on ne peut hélas retenir un joueur.
Payet n'est pas un meilleur joueur qu'en 2011 ? Tu revends un joueur au même prix que tu l'as acheté alors qu'il vient d'effectuer sa meilleur saison de sa carrière, devenu un international ... Excuse moi, sur ce coup, le Losc n'est pas un bon négociateur.
Bah non on ne revend pas son contrat au même prix. Le LOSC fait clairement une affaire mieux juteuse qu'avec les Hazard, Jean II Makoun, Keita, Oba, etc. mais n'a pas non plus perdu dans cette histoire.

gunner597

Le losc doit etre \"content\" de vendre Payet car il avait un trés gros salaire par contre sportivement il perd un trés bon joueur de L1

gunner007

C'est les soldes :lol: ! Plus sérieusement, sans coupe d'Europe, les gros salaires sont priés d'aller voir ailleurs et on ré-enclenche une politique de jeunes qui, depuis 11 ans, a plutôt bien fonctionné.

Nytak

Le problème de Payet c'est qu'il a été surpayé il y a 2 ans, aussi bien son salaire que son transfert ( comme Marvin Martin l'été dernier).
Donc la revente paraît faible.

Gunnerski

Citation de: TW14Serge Aurier (Toulouse / Ancien Lensois) en vacances :

http://d12.e-loader.net/0fzEFPVLHG.jpg
Encore une photo avec le maillot d'Arsenal. Le mec essaye de faire de la séduction. ^^


TheArmoury

L'OL qui vend un jeune de 17 ans (Martial) pour la somme de 5M€ à Monaco. On comprend pourquoi Aulas n'à pas critiqué la situation de l'AS Monaco ... Donc tu léches les bottes de Monaco (Valenciennes et l'OL) et Monaco te le rend bien.
Business is business :green:

FRANCOIS

Arsène doit etre tout retourné en ce moment car il c' est fait piquer une recrue Made In L1 qui est Belhanda partit au Dynamo de Kiev .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

kvn_85

Citation de: FRANCOISArsène doit etre tout retourné en ce moment car il c' est fait piquer une recrue Made In L1 qui est Belhanda partit au Dynamo de Kiev .
Quelle beau plan de carrière !! :fou: :down:

Gunnerski

Lol Belhanda. :|

captainFABREGAS


gunners_dz


gunner007

C'EST LA REPRISE !!! :up::up::up:

Son of a Gun

N'importe quoi Belhanda...Ce sport est vraiment devenu que du business, l'argent domine tout.

Puis franchement, ce club de facho, non mais j\"hallucine, ce mec a pas de face...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1612293/2013/04/10/Le-Dynamo-Kiev-sanctionnes-pour-racisme-par-l-UEFA.dhtml

A10GunnerFan

Dynamo Kiev France :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanDynamo Kiev France :lmao:
J'allais relever la même chose :lol:

Il faut vraiment de tout pour faire un monde :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

A propos de Belhanda :


Il a beau avoir été présenté dimanche aux supporters de Kiev à la mi-temps du match de préparation contre le Zénith Saint-Pétersbourg, Younes Belhanda pourrait ne jamais rejoindre le Dynamo. Le milieu de terrain de Montpellier a, selon nos informations, changé d'avis dans la nuit de dimanche à lundi et ne veut plus porter le maillot du club ukrainien, avec lequel il s'est pourtant engagé (avec un pré-contrat ou un contrat ?). Troisième du dernier Championnat, derrière le Chakthior Donetsk et le Metalist Kharkiv, le Dynamo Kiev disputera cette saison la Ligue Europa (barrages). Le Championnat reprendra dès le 15 juillet.

Source l'Equipe

:lol:

gunner597

Il a signé son contrat ou non ? Si c est oui va être mission impossible

gunner007

Quelle tête de con :fou: ! Pff encore un qui se prend pour une star et se croit tout permis :fight:

TheArmoury

Info démentie par l'intéressé sur le site officiel du Dynamo.
L'Equipe qui balance une fausse exclue aussi énorme, c'est un peu la honte ...

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryInfo démentie par l'intéressé sur le site officiel du Dynamo.
L'Equipe qui balance une fausse exclue aussi énorme, c'est un peu la honte ...
A la base, je trouve aussi que c'est un peu \"gros\". Mais bon, ya pas de fumée sans feu comme on dit...