Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Comment on peut soutenir 3 clubs de la même \"région\" en même temps ? :wtf: tu veux dire que tu as de la sympathie pour ces clubs ? tu imagines un Sudiste supporter de Marseille, Nice et Monaco :green:
Lens c'est pas un modèle de gestion ses 10 dernières années ...

The Iceman

Bonjour, je supporte Arsenal, Chelsea et Tottenham :hi:

:burns:

kvn_85

Citation de: The IcemanBonjour, je supporte Arsenal, Chelsea et Tottenham :hi:

:burns:
:lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmouryComment on peut soutenir 3 clubs de la même \"région\" en même temps ? :wtf: tu veux dire que tu as de la sympathie pour ces clubs ? tu imagines un Sudiste supporter de Marseille, Nice et Monaco :green:
Lens c'est pas un modèle de gestion ses 10 dernières années ...
Je ne suis pas supporter comme pour arsenal, je vais rarement au stade et je n achete pasnleurs maillots, j ai une preference en france pour ces clubs tout simplement, mon sang ne chauffe pas autant devant ces matchs que devant un match d arsenal.

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: adamAi-je dis qu'ils sont les seuls à devoir effectuer ce genre de choix ? Pour autant est-ce des choix judicieux ? Je ne crois pas.
Et me faire traiter de rageux et d'être de mauvaise foi pour avoir dit du mal du Losc, seul club que je supporte en dehors d'Arsenal, par les deux supporters Valenciennos-Lensois, ça me fait rire. :na::na:
Bien sur que ce ne sont pas des choix judicieux mais ils n'ont pas le choix, les clubs francais passent le 30 juin devant la DNCG donc les ventes sont obligatoires.  
Je supporte valenciennes, Lens et le losc parce que ce sont des clubs du nord et qu'ils sont autonomes (jusqu a présent) donc tu ne me vexés pas, rageux va.
Ha bon??
Oui pour equilibrer les comptes, pourquoi l OL veut vendre gomis ?

gunner4life

Citation de: The IcemanBonjour, je supporte Arsenal, Chelsea et Tottenham :hi:

:burns:
Ah tiens iceman se souvient qunil est fan d arsenal et inscrit a l ascfr et a poste son 21 eme post....bravo :thanx:

Roger

Citation de: gunner4life
Citation de: The IcemanBonjour, je supporte Arsenal, Chelsea et Tottenham :hi:

:burns:
Ah tiens iceman se souvient qunil est fan d arsenal et inscrit a l ascfr et a poste son 21 eme post....bravo :thanx:
4754 ème ;)

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeBien sur que ce ne sont pas des choix judicieux mais ils n'ont pas le choix, les clubs francais passent le 30 juin devant la DNCG donc les ventes sont obligatoires.  
Je supporte valenciennes, Lens et le losc parce que ce sont des clubs du nord et qu'ils sont autonomes (jusqu a présent) donc tu ne me vexés pas, rageux va.
Ha bon??
Oui pour equilibrer les comptes, pourquoi l OL veut vendre gomis ?
La vente des joueurs n'a jamais été UNE OBLIGATION de la DNCG pour équilibrer ses comptes! Tu peux augmenter la billetterie, diminuer les salaires, ou travailler  sur d'autres entrées d'argents.
je te provoquais  juste par rapport à la notion d'obligations!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: darrenHa bon??
Oui pour equilibrer les comptes, pourquoi l OL veut vendre gomis ?
La vente des joueurs n'a jamais été UNE OBLIGATION de la DNCG pour équilibrer ses comptes! Tu peux augmenter la billetterie, diminuer les salaires, ou travailler  sur d'autres entrées d'argents.
je te provoquais  juste par rapport à la notion d'obligations!  :P
Ok donc ils sont obligés de vendre :P

gunner4life

Citation de: Roger
Citation de: gunner4life
Citation de: The IcemanBonjour, je supporte Arsenal, Chelsea et Tottenham :hi:

:burns:
Ah tiens iceman se souvient qunil est fan d arsenal et inscrit a l ascfr et a poste son 21 eme post....bravo :thanx:
4754 ème ;)
:lol: ca va mieux alors

gunner007

Le topic de L1 n'a jamais été aussi animé non :lol: ?

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: The IcemanBonjour, je supporte Arsenal, Chelsea et Tottenham :hi:

:burns:
Ah tiens iceman se souvient qunil est fan d arsenal et inscrit a l ascfr et a poste son 21 eme post....bravo :thanx:
Dommage...je viens ici (quasi) tout les jours (sans prendre le temps de poster certes)...et t'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin de me souvenir que je suis un Gooner MOI :thanx:

Roger

Non c'est moi le meilleur gooner ! :mad:

gunner007

Franchement, sur le forum, avec le Président actuel (Vince :hi:) et l'ancien (G4L) :up: vous faites pas le poids tous les 2. Petits joueurs :na: !

gunner4life

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner4life
Citation de: The IcemanBonjour, je supporte Arsenal, Chelsea et Tottenham :hi:

:burns:
Ah tiens iceman se souvient qunil est fan d arsenal et inscrit a l ascfr et a poste son 21 eme post....bravo :thanx:
Dommage...je viens ici (quasi) tout les jours (sans prendre le temps de poster certes)...et t'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin de me souvenir que je suis un Gooner MOI :thanx:
Ca va mieux alors parce qu on parlait de la ligue 1....allez bonne nuit

Nytak

CiterNICOLLIN : \"CISSE ? NON, PAS QUESTION\". Dans un entretien accordé à Midi-Libre, Louis Nicollin a assuré que Djibril Cissé ne rejoindrait pas Montpellier. \"Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au CaféJoseph. Mais bon, c'est une reconversion comme une autre.\" Le président du MHSC a affirmé que le club héraultais ne recruterait pas d'attaquant supplémentaire. Il a par ailleurs confirmé la signature de Siaka Tiéné et le départ de Marco Estrada pour les Emirats Arabes Unis
Loulou je l'adore.

gunner007

Il est excellent le Loulou, mais dans le fond il n'a pas tout à fait tort.

TheArmoury

Selon l'Equipe, accord trouvé entre Lille et Marseille pour la vente de Dimitri Payet à hauteur de 10M€ (bonus compris).

Vince

Merde on l'a loupé! grrrr :P

Gunnerski

WENGER OUT ! :roll::rouge:

gunner4life

Citation de: TheArmourySelon l'Equipe, accord trouvé entre Lille et Marseille pour la vente de Dimitri Payet à hauteur de 10M€ (bonus compris).
pourvu que ça dure....on n'aura pas ce joueur sur côté.

TheArmoury

C'est plutôt le contraire, Arsène l'aurait signé \"encore un joueur de ligue 1 à 10-12M€ qui fera pas l'affaire\" ! Donc pas plus mal qu'il reste en ligue 1 et à l'OM ce sera pas évident de s'imposer au vu de son inconstance.

FRANCOIS

Et dire qu' aujourd' hui à mon entrainement de basket ,j' ai un équipié qui m'a sortit \"Payet est trop fort pour aller à Arsenal,pour lui c'est Chelsea ou United\" .Quand il m' a dit sa j' ai :lmao::lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Citation de: FRANCOISEt dire qu' aujourd' hui à mon entrainement de basket ,j' ai un équipié qui m'a sortit \"Payet est trop fort pour aller à Arsenal,pour lui c'est Chelsea ou United\" .Quand il m' a dit sa j' ai :lmao::lmao::lmao:
Oh il est bon lui :lol:. Un footix de plus sur la planète.

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: FRANCOISEt dire qu' aujourd' hui à mon entrainement de basket ,j' ai un équipié qui m'a sortit \"Payet est trop fort pour aller à Arsenal,pour lui c'est Chelsea ou United\" .Quand il m' a dit sa j' ai :lmao::lmao::lmao:
Oh il est bon lui :lol:. Un footix de plus sur la planète.
P*tain clairement !

Il ne devait pas être sérieux c'est pas possible !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

[small]Présentation/Conférence de Blanc..[/small]

Ce sont toujours les journalistes avec les questions les plus pourries qu'on entend le plus, à chaque fois.

FRANCOIS

Citation de: TW14[small]Présentation/Conférence de Blanc..[/small]

Ce sont toujours les journalistes avec les questions les plus pourries qu'on entend le plus, à chaque fois.
Tu la vu la journaliste qui lui a posé des questions sur le Club Med,après elle lui a demandé ces coordonnés,a ce moment la ,j' ai cru que j' assistai à une discussion sur Meetic .:/


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Serge Aurier (Toulouse / Ancien Lensois) en vacances :


Nytak

Bon bah a + Payet, il signe à l'OM pour 10M

TheArmoury

Lille qui a fait progresser Payet et qui le vend à perte si le club ne touche pas tous les bonus ... Seydoux est vraiment dans une merde pas possible pour sous évaluer le prix de Payet ! En plus à un concurrent direct, pourquoi faire un cadeau à l'OM. Le minimum aurait été de le vendre 12M€ cash.