Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il n'y a pas de raison de douter de Wenger non ? Arsenal grand club Européen qui joue dans l'un des deux meilleurs championnats du monde, le PSG joue en ligue 1, faudrait être attirer que par l'argent pour préférer être manager du PSG plutôt que d'Arsenal non ? Wenger n'est pas un mercenaire si ?

DiosBergkamp

Je pense pas qu'il soit attiré par l'argent.

Par contre, je comprendrais qu'il ait envie de tenter autre chose avant la retraite. Il aime le PSG en plus.

Mais on n'en saura pas plus avant un petit moment, il sera gunner pendant encore un an, j'espère plus.

gunner4life

Citation de: TheArmouryIl n'y a pas de raison de douter de Wenger non ? Arsenal grand club Européen qui joue dans l'un des deux meilleurs championnats du monde, le PSG joue en ligue 1, faudrait être attirer que par l'argent pour préférer être manager du PSG plutôt que d'Arsenal non ? Wenger n'est pas un mercenaire si ?
Peut etre ne sera t il pas manager. S il est un mercenaire il aurait signe au real depuis longtemps mais tu dois bien le savoir en etant fan de ce club avant le psg des qataris, non ?

gunner007

Ouhhh ça taille sec dès le matin :lmao:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryIl n'y a pas de raison de douter de Wenger non ? Arsenal grand club Européen qui joue dans l'un des deux meilleurs championnats du monde, le PSG joue en ligue 1, faudrait être attirer que par l'argent pour préférer être manager du PSG plutôt que d'Arsenal non ? Wenger n'est pas un mercenaire si ?
Peut etre ne sera t il pas manager. S il est un mercenaire il aurait signe au real depuis longtemps mais tu dois bien le savoir en etant fan de ce club avant le psg des qataris, non ?
Justement, tu dis que tous qui signent à Paris sont des mercenaires donc si Wenger s'engage avec le PSG, ce sera aussi un mercenaire, comme les Zlatan, Silva and co. Je vois même pas la différence qu'il soit manager ou non, s'il s'engage au PSG, si on suit ton raisonnement depuis le rachat du PSG par les Qataris, ce sera un mercenaire comme les autres, je vois pas pourquoi tu lui ferais un traitement de faveur ? Pour sauver les apparences ?

gunner007

A noter la une de L'EQUIPE ce matin : \"PSG. La valse des non\". Comme quoi on a beau avoir de l'argent, on n'a pas forcément des idées... Quant à susciter l'intérêt de grands entraîneurs pour Paris, ce n'est pas encore d'actualité. Comme quoi le PSG a encore du chemin à faire pour séduire, du moins dans la cour des grands.

gunner597

franchement je l'aurais mauvaise il a toujours critiqué les super riche et il irait jouer a Paris

Thearsenal

Citation de: gunner007A noter la une de L'EQUIPE ce matin : \"PSG. La valse des non\". Comme quoi on a beau avoir de l'argent, on n'a pas forcément des idées... Quant à susciter l'intérêt de grands entraîneurs pour Paris, ce n'est pas encore d'actualité. Comme quoi le PSG a encore du chemin à faire pour séduire, du moins dans la cour des grands.
Ils vont prendre Domenech si ils continuent comme ça ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Ils se sont tiré une balle dans le pied avec cette histoire d'un an de contrat ! Quel entraîneur haut de gamme peut accepter de venir à Paris pour 1 an ? C'est ridicule :fou:. Aucun entraineur de renom n'acceptera de faire de l'intérim pendant un an. Et Leonardo, entraîneur en devenir, ne verra pas sa suspension réduite. Il n'y a qu'une seule possibilité, interne :Makelele, par défaut. A

Vince

Le plus drôle dans tout ça, ce sera quand ils prendront un coach par défaut pour un an, et Wenger qui prolongera finalement à Arsenal. La valse des non, saison 2 l'été qui suit. :lol:

Son of a Gun

En analysant correctement la situation, il faut etre clair : tout porte a croire que Wenger a donné son accord pour 2014. Je pense qu'on peut commencer a se preparer a son départ  dés maintenant...Mercenaire ou non, Wenger aime le PSG, il l'a toujours dit. Il n'a pas resigné chez nous, et Paris semble absolument sur de son coup, l'accord semble en béton.

TheArmoury

Citation de: VinceLe plus drôle dans tout ça, ce sera quand ils prendront un coach par défaut pour un an, et Wenger qui prolongera finalement à Arsenal. La valse des non, saison 2 l'été qui suit. :lol:
C'est ce qui risque d'arriver :lol: on verra qui sera l'entraîneur pour juger la gestion d'amateur. C'est dans l'ADN du PSG, même avec des gros moyens, c'est toujours compliquer :green:

Vince

Citation de: Son of a GunEn analysant correctement la situation, il faut etre clair : tout porte a croire que Wenger a donné son accord pour 2014. Je pense qu'on peut commencer a se preparer a son départ  dés maintenant...Mercenaire ou non, Wenger aime le PSG, il l'a toujours dit. Il n'a pas resigné chez nous, et Paris semble absolument sur de son coup, l'accord semble en béton.
:lmao: la chute n'en sera que plus rude pour le PSG!

TheArmoury

Je faisais référence à ton message Vince, pas à celui de SOAG !

Vince

Citation de: TheArmouryJe faisais référence à ton message Vince, pas à celui de SOAG !
oui je l'ai cité!

gunner007

Citation de: Son of a GunEn analysant correctement la situation, il faut etre clair : tout porte a croire que Wenger a donné son accord pour 2014. Je pense qu'on peut commencer a se preparer a son départ  dés maintenant...Mercenaire ou non, Wenger aime le PSG, il l'a toujours dit. Il n'a pas resigné chez nous, et Paris semble absolument sur de son coup, l'accord semble en béton.
Franchement, je n'imagine pas du tout Arsène Wenger, entraîneur emblématique d'Arsenal où il dispose de larges pouvoirs, devenir entraîneur du PSG, où il devra se coltiner des patrons qataris qui décident de tout, et un Leonado omnipotent. Ce serait une sacrée surprise et un retour en arrière pour Wenger selon moi.
Avec cette nouvelle histoire (une tous les mois, quelle rigolade !), il semble que les Qataris ne savent pas gérer un club de football sur le long terme : un club de football n'est pas une entreprise traditionnelle. Rien à voir avec le pétrole ! Et Leonardo confirme bien le statut qu'il avait acquis à Milan, celui d'une vraie calamité.

Vince

J'ai l'impression que dans cette histoire il y a pas mal de fantasme des médias. La seule chose qui relie Wenger au PSG c'est le fait qu'il travaille à Al Jazeera, et qu'il connait donc les propriétaires du PSG. Je serai pas surpris de voir Paris finalement engager un manager pour plusieurs saisons.

gunner007

Citation de: VinceJ'ai l'impression que dans cette histoire il y a pas mal de fantasme des médias. La seule chose qui relie Wenger au PSG c'est le fait qu'il travaille à Al Jazeera, et qu'il connait donc les propriétaires du PSG. Je serai pas surpris de voir Paris finalement engager un manager pour plusieurs saisons.
Exactement. Laurent Blanc ;) ?

TheArmoury

LOL Laurent Blanc ce serait pour un an, pas sur le long terme. Il y aussi des fantasmes des médias, si on écoutait les médias, Ibra et Silva ne vont pas signer au PSG, on connaît la suite. Le PSG cible des entraîneurs sous contrat, c'est le risque de se prendre des refus. La facilité aurait été d'aller chercher Mancini ou Blanc, apparemment c'est pas des priorités.
La pré-saison n'a pas commencé, ils ont encore le temps. Le Réal a toujours pas d'entraîneur, ne peut pas faire de transferts, ils sont à la même enseigne que le PSG.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a GunEn analysant correctement la situation, il faut etre clair : tout porte a croire que Wenger a donné son accord pour 2014. Je pense qu'on peut commencer a se preparer a son départ  dés maintenant...Mercenaire ou non, Wenger aime le PSG, il l'a toujours dit. Il n'a pas resigné chez nous, et Paris semble absolument sur de son coup, l'accord semble en béton.
:lmao: la chute n'en sera que plus rude pour le PSG!
Perso, je dirais qu'on n'a encore nos chances.

Maintenant, ce serait pas mal que tu argumentes un minimum pour nous expliquer que tout ceci n'est encore qu'une farce.

Bouligoal

Comment tu fais trop le malin Vince ! On va voir si tu te marres autant dans un an :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le PSG c'est un peu le gosse de riche qui croit qu'il peut tout avoir, mais au final il se prend que des rateaux.
Quand je vois Silva ou Ibra qui parlent d'un possible départ après à peine un an ... D'ailleurs Silva est arrivé à Paris comme un enfant qu'on emmène au dentiste, à reculons.

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: Son of a GunEn analysant correctement la situation, il faut etre clair : tout porte a croire que Wenger a donné son accord pour 2014. Je pense qu'on peut commencer a se preparer a son départ  dés maintenant...Mercenaire ou non, Wenger aime le PSG, il l'a toujours dit. Il n'a pas resigné chez nous, et Paris semble absolument sur de son coup, l'accord semble en béton.
:lmao: la chute n'en sera que plus rude pour le PSG!
Perso, je dirais qu'on n'a encore nos chances.

Maintenant, ce serait pas mal que tu argumentes un minimum pour nous expliquer que tout ceci n'est encore qu'une farce.
J'ai expliqué plus haut ... je pense pas que le PSG concentre 100% de sa politique d'avenir sur l'éventualité qu'un entraineur qui aura 65 ans accepte d'en devenir le coach en 2014. Sans parler de Wenger, pour le PSG ce serait une preuve d'amateurisme. Le football va tellement vite, surtout au PSG! tu ne peux pas pré-engager un entraineur pour dans x années, c'est ridicule.

Ensuite Arsenal est confiant que Wenger prolongera, comme d'habitude ça prendra des mois et des mois, mais je pense qu'il prolongera. Ce serait plus probable que de le voir signer au PSG.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryIl n'y a pas de raison de douter de Wenger non ? Arsenal grand club Européen qui joue dans l'un des deux meilleurs championnats du monde, le PSG joue en ligue 1, faudrait être attirer que par l'argent pour préférer être manager du PSG plutôt que d'Arsenal non ? Wenger n'est pas un mercenaire si ?
Peut etre ne sera t il pas manager. S il est un mercenaire il aurait signe au real depuis longtemps mais tu dois bien le savoir en etant fan de ce club avant le psg des qataris, non ?
Justement, tu dis que tous qui signent à Paris sont des mercenaires donc si Wenger s'engage avec le PSG, ce sera aussi un mercenaire, comme les Zlatan, Silva and co. Je vois même pas la différence qu'il soit manager ou non, s'il s'engage au PSG, si on suit ton raisonnement depuis le rachat du PSG par les Qataris, ce sera un mercenaire comme les autres, je vois pas pourquoi tu lui ferais un traitement de faveur ? Pour sauver les apparences ?
Zlatan n'a fait que deux clubs dans sa carrière ??? Il a respecte tous ses contrats ??? Ancelottu respecte son contrat ??? Mélanger ces personnes et wenger qui pourrAIT aller aller au PSG c'est assez drôle.

TheArmoury

Wenger n'a fait que deux clubs dans sa carrière ? Première nouvelle ! Nancy, Monaco, Nagoya, Arsenal.
C'est pas le sujet, mais soit précis dans ton argumentaire. Et si Wenger signe au PSG, il aura fait 5 clubs, c'est déjà pas mal. Ce n'est pas pour autant que je met Arsène dans la même catégorie que Zlatan.
Mais ton argument ne vaut pas grand chose ;)
Je disais que Wenger, s'il signait au PSG, il faudra qu'il avale ses propres couleuvres, qu'il renie tout ses principes de management/vision du football qui nous a martelé pendant des années et des années. Même ça, tu as du mal à l'accepter.

Vince

Et puis Wenger a refusé beaucoup d'offres des plus grands Clubs européens. C'est un peu un cas unique dans le football, une telle longévité. Ils étaient deux avec Ferguson, mais il était déjà dans un des Clubs les plus riches et titré au monde, alors que Wenger aurait pu aller plusieurs fois au Real, au Bayern ou ailleurs. C'est un exemple de fidélité et de loyauté envers un Club, il y a aucun doute. La majorité des entraineurs ne restent pas plus d'un 2-3 ans dans un Club que ce soit par ambition, ou incompétence. Lui est resté 17 ans parce qu'il a été à la fois compétent, et d'une grande loyauté.

Nytak

Citation de: TheArmouryWenger n'a fait que deux clubs dans sa carrière ? Première nouvelle ! Nancy, Monaco, Nagoya, Arsenal.
C'est pas le sujet, mais soit précis dans ton argumentaire. Et si Wenger signe au PSG, il aura fait 5 clubs, c'est déjà pas mal. Ce n'est pas pour autant que je met Arsène dans la même catégorie que Zlatan.
Mais ton argument ne vaut pas grand chose ;)
Je disais que Wenger, s'il signait au PSG, il faudra qu'il avale ses propres couleuvres, qu'il renie tout ses principes de management/vision du football qui nous a martelé pendant des années et des années. Même ça, tu as du mal à l'accepter.
S'il se casse entraîner le PSG, pour moi son image sera écorchée. Il critique les clubs dopés financièrement depuis 10 ans et il serait à la tête d'un de ces clubs?

Bouligoal

Citation de: VinceEt puis Wenger a refusé beaucoup d'offres des plus grands Clubs européens. C'est un peu un cas unique dans le football, une telle longévité. Ils étaient deux avec Ferguson, mais il était déjà dans un des Clubs les plus riches et titré au monde, alors que Wenger aurait pu aller plusieurs fois au Real, au Bayern ou ailleurs. C'est un exemple de fidélité et de loyauté envers un Club, il y a aucun doute. La majorité des entraineurs ne restent pas plus d'un 2-3 ans dans un Club que ce soit par ambition, ou incompétence. Lui est resté 17 ans parce qu'il a été à la fois compétent, et d'une grande loyauté.
Oui, tout ca c'est bien beau ...

Mais en partant en PSG il nous la mettrait bien profond ;)

Et il mériterait encore moins de respect qu'un Van Persie, Nasri ou Adebayor ... Parce qu'au final, ca voudra dire qu'il s'est juste littéralement foutu de notre gueule depuis 10 ans :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Nytak, tu te souviens du président de VA qui s'est plaint de sa mauvaise réception au parc des princes ?

CiterSur le site officiel de Valenciennes, Jean-Raymond Legrand a réagi au prêt de Jean-Christophe Bahebeck dans le nord la saison prochaine.

"Jean-Christophe arrive en prêt pour renforcer notre secteur offensif, a expliqué le président de VA. C'est un jeune joueur talentueux, il l'a montré récemment. Je tiens à remercier le PSG pour ce prêt et en particulier le Président Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Plusieurs clubs souhaitaient accueillir Jean-Christophe au sein de leur effectif mais sa priorité a tout de suite été le VAFC. Nous sommes très heureux d'accueillir Jean-Christophe. Je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite avec VA !"
Il vient manger à la soupe maintenant :lol:

Nytak

Encore un qui se met à 4 pattes xD