Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Calmez-vous, pètez un bon coup, vous verrez ça passera. Si mon humour 'noir', certes j'en conviens (et alors ?) te déplaît, tant pis pour toi ! Je ne me réjouis pas du sort de ce Monsieur dont je n'ai strictement rien à foutre. Ce sont juste vos posts de compassion que je trouve un too much.

TheArmoury

T'es sur un forum de football, faudrait pas l'oublier. Donc il est normal de s'émouvoir de ce fait divers qui touche un footballeur, tu peux pas le reprocher aux forumers.

gunners_dz

Citation de: gunner007Calmez-vous, pètez un bon coup, vous verrez ça passera. Si mon humour 'noir', certes j'en conviens (et alors ?) te déplaît, tant pis pour toi ! Je ne me réjouis pas du sort de ce Monsieur dont je n'ai strictement rien à foutre. Ce sont juste vos posts de compassion que je trouve un too much.
Ton raisonnement est complètement ridicule.

The Iceman


captainFABREGAS

Ta façon de penser me dépasse.........

gunner007

Citation de: TheArmouryT'es sur un forum de football, faudrait pas l'oublier. Donc il est normal de s'émouvoir de ce fait divers qui touche un footballeur, tu peux pas le reprocher aux forumers.
Et alors ? Vous le connaissez personnellement cet Anin ? \"S'émouvoir\" :lmao:... Arrête ton hypocrisie, c'est d'un ridicule infantile :fou:. Tu aurais réagi différemment si je t'avais sorti cette blague au Lion's, non ? Quel sérieux, quelle tristesse, quel manque de second degré Messieurs pour un post concernant un inconnu qui s'est mangé un platane :hi:. Je ne savais pas que le politiquement correct était à tel point ici. Décoincez-vous un peu, que diable !

TheArmoury

Tu connais personnellement les Syriens ? Continue à t'enfoncer, creuse encore :lmao:

gunner007

Et toi, tu connais personnellement cet Anin ?

TheArmoury

Non mais j'ai pas dit qu'il fallait connaître quelqu'un personnellement pour s'émouvoir d'un malheur qui touche une personne, c'est toi !

Gunners_For_Life_89100

Quel honte!!! :fou:

gunner007

Citation de: TheArmouryNon mais j'ai pas dit qu'il fallait connaître quelqu'un personnellement pour s'émouvoir d'un malheur qui touche une personne, c'est toi !
Non je dis qu'une telle réaction, s'émouvoir du sort de ce joueur (que la plupart ici ne connaissait pas il y a une semaine) est disproportionnée par rapport à tout ce qui se passe en ce moment dans le monde. Mais comme il s'agit d'un footeux, vous en faites des tonnes. C'est gentil, c'est mignon tout plein... Desproges disait \"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui\". Effectivement.

Vince

G007, tu veux qu'on aille dans le topic RIP pour retrouver tout tes messages concernant la mort de réalisateurs ou d'acteur, ou ce genre de choses? Tu les connaissait pas personnellement, ça t'as pas empêché d'en parler ;)

gunner007

Citation de: VinceG007, tu veux qu'on aille dans le topic RIP pour retrouver tout tes messages concernant la mort de réalisateurs ou d'acteur, ou ce genre de choses? Tu les connaissait pas personnellement, ça t'as pas empêché d'en parler ;)
Mais j'en faisais pas des tonnes ;). Et je reste assez ouvert d'esprit, moi, à la différence de certains collet-montés (euphémisme... :boring:), outrés pour un jeu de mots somme toute bien innocent.
:thanx:

TITI N°1

Citation de: VinceG007, tu veux qu'on aille dans le topic RIP pour retrouver tout tes messages concernant la mort de réalisateurs ou d'acteur, ou ce genre de choses? Tu les connaissait pas personnellement, ça t'as pas empêché d'en parler ;)
je pense qu'a force de poster sur les topics \"cinéma\" G007 à oublié qu'il était sur un forum de foot et encore plus sur le forum d'Arsenal une équipe qu'il est sensé supporter \" même s'il ne parle que sur le topic L1 et du LOSC\" .......!!!:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Quel honte!!!

Vince

Bon maintenant que tout le monde a réagit, passons à autre chose ;)

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quel honte!!!
C'est avec 2 \"l'.....lol

gunner007

Par contre, 'connerie' c'est bien avec 2 'n' non ? ;)

Gunners_For_Life_89100

Ca sonnait mieux avec un :D
J'ai un peu de mal avec l'orthographe et la grammaire :down:

A10GunnerFan

Que le LOSC est mal géré :lol: Un stade qui n'est pas à la hauteur des attentes du club: architecture, pelouse, affluence,... Financièrement ça ne va non plus pas fort, même avec les 40M d'Hazard l'équipe doit se séparer des gros salaires pour survire sans coupe d'Europe. Et finalement, l'entraîneur qui leur a ramené le titre va sauter. Le logo avait même changé pour montrer l'entrée du club dans une nouvelle ère. Bref, la transition était déjà écrite, mais l'arrivée du PSG et maintenant de Monaco va sans doute freiner la progression du LOSC. Il faut ajouter à cela Lyon et Marseille qui seront quand même mieux armé pour l'Europe, et on peut s'apercevoir que Lille va attendre un long moment avant de redécouvrir la Ligue des Champions.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Comme en premier league, retire les clubs dopés financierement et après on en reparle. Ce que des clubs comme arsenal ou le losc mettent 10 ans a faire les clubs comme les PSG ou City le font en 2 ans. Est ce logique ? Doit on mettre en dérision arsenal et le losc suite a leurs projets de developpement calculés sur leurs recettes indépendantes ??

darren

ça prouve juste que Arsène a fait du bon boulot à Arsenal! Il est très difficile d'investir dans les infrastructures  tout en maintenant le club en haut du tableau! Tous les nouveaux riches, ne font jamais les 2 à la fois, ils se contentent de concentrer leurs investissement dans l'équipe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

On peut pas comparer le Losc avant leur grand stade et Arsenal avant l'Emirates, les deux clubs n'ont jamais boxé dans la même catégorie.

darren

ha bon, on ne peut pas comparer 2  situations similaires dans de contextes différents?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Si tu peux, mais est-ce pertinent ? On peut aussi comparer la situation du Mans et du Losc, pour relativiser les \"difficultés\" du Losc, mais ce serait pas non plus très pertinent. Enfin c'est mon avis hein t'as le droit d'être en désaccord ^^

darren

Plus que pertinent et plein d'enseignements:
Tu peux entre:
le Losc et Arsenal
arsenal et lyon
Man cty et PSg
etc...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Tu sais pourquoi c'est pas pertinent de comparer le Losc et Arsenal ? Renseigne toi sur le mode de financement des deux stades, tu verras une grosse différence ... Et que ces deux clubs n'ont pas les mêmes bases financières avant et après constructions du stade, ambitions etc.

darren

T'as raison sur ce point, je viens de faire des recherches sur les financement et coût du stage  pour le Losc après déduction des recettes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu sais pourquoi c'est pas pertinent de comparer le Losc et Arsenal ? Renseigne toi sur le mode de financement des deux stades, tu verras une grosse différence ... Et que ces deux clubs n'ont pas les mêmes bases financières avant et après constructions du stade, ambitions etc.
La comparaison est pertinente en mettant leurs situation dans leurs championnat respectifs....leur gestion est sur le meme modèle

TheArmoury

Lille n'est pas propriétaire de son stade, n'a pas financé seul le grand stade, c'est un partenariat entre fonds public et privés ... Désolé c'est pas pertinent de comparer les deux clubs. Énorme différence, l'un contrôle 100% ses revenus billeterie, l'autre non.